Fixing J17

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: Fixing J17

Message par Nyrphil »

ptijuju007 a écrit :Jusqu'à demain soir, concernant Bréchet, il va y avoir une baston possesseurs de Bréchet contre revendeurs de Bréchet ... il va falloir distinguer tout ce monde.

Les dernières news que l'on ait :
1. Léquipe papier qui dit qu'il reprend la course aujourd'hui pour être opérationnel dès samedi.
2. Un site local (http://www.lepays.fr/doubs/2011/12/12/c ... es-marrons) nous annonçait ce matin : "En défense, l’interrogation va subsister pour Jérémie Bréchet qui, a priori, ne devrait pas faire le déplacement à Bordeaux (dimanche, 17 h), sa blessure aux ischio-jambiers nécessitant d’être très précautionneux après ses onze mois d’inactivité, ou presque."

Je pense qu'on en saura plus demain.
Toujours est-il que sa MV potentielle n'est pas si énorme (1.245M€) tout en sachant que Sochaux a un calendrier correct sur les deux prochaines journées (à Bordeaux et contre Ajaccio).
Et puis, pour le même prix que Bréchet dans une équipe qui peut gazer sur les prochains matchs ... il n'y a plus grand chose. :oops:

@regisbou : IL Y A DES NEWS PLUS FRAÎCHES QUE CELLE QUE TU NOUS RABÂCHES !!!!
Bonne analyse...
Et j'ajouterai aussi 1 chose assez évidente : + grosse sera sa MV, + grosse sera sa PV à son retour... Donc bon, si il revient contre Bordeaux ou Ajaccio, yaura forcément 1 PV...
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: Fixing J17

Message par fredpsg »

jrcd a écrit :pour ma part APAM reste un bon choix
Le probleme, idemcfa2 n'est pas encore né :lol: :wink:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Fixing J17

Message par vic »

fredpsg a écrit :
jrcd a écrit :pour ma part APAM reste un bon choix
Le probleme, idemcfa2 n'est pas encore né :lol: :wink:
Ah bon? Et t en fais quoi de la team de Petit Perrin? :oops:
:viok: :fouet1:
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Re: Fixing J17

Message par SegArkO »

Apam ? C'est une blague j'espère ?
Ca y est, il a joué 90 minutes de CFA et c'est déjà la fête à son cul ?
J'ai la brêche à virer, jamais je prendrai Apam, je prends Koné au fix, c'est bien plus sur. Assuré d'être titu pendant de longues semaines, ou alors moins cher Fousseini Diawara, alors qu'Apam, pour l'instant on a de certitudes qu'en CFA.

Mais je vous laisse Apam sans problème.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11579
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Fixing J17

Message par bobditlane »

cvetko a écrit :
bopb2005 a écrit :Allez les gars faites Brechet :arrow: Mignot !
Au fait y'a combien d'africains à Sainté qui vont à la CAN :wink:
Y a que Aubameyang je crois dans les titu.
Sinon avec Mignot, je vois bien Henrique aussi.
A part APAM bien sur à 665K, à l'annonce de sa présence dans le groupe en fin de semaine, la PV sera monstrueuse.
Y'a Max Alain également qui "devrait" partir avec la Côte d'Ivoire

Et Bayal Sall également... :lol: mon ancien voisin... :lol:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
eric44
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 89
Inscription : 13 sept. 2011, 07:07
team idemfoot : eric44
Localisation : Pas loin de la Beaujoire

Re: Fixing J17

Message par eric44 »

J'ai fait BRECHET :arrow: WASS le défenseur-milieu qui marque plus vite que son ombre.
Toujours plus haut, dans le respect de l'autre.
Avatar de l’utilisateur
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1166
Inscription : 01 nov. 2011, 08:48
team idemfoot : jrcd
Contact :

Re: Fixing J17

Message par jrcd »

vic a écrit :
fredpsg a écrit :
jrcd a écrit :pour ma part APAM reste un bon choix
Le probleme, idemcfa2 n'est pas encore né :lol: :wink:
Ah bon? Et t en fais quoi de la team de Petit Perrin? :oops:
ouh là là mais moi je cherche la pv ! apam ne serait pas dans mes titus :lol: :lol: :lol: :lol:
et puis avouez qu'on est tous plus ou moins passés par un joueurs à 500 k non?
au fait vous la connaissez sa team au PP? parce que moi aussi des fois il me fait bien rire (la pv nababb c'est du grand art) mais bon il a quand même qq bon coups de temps en temps nan? :D
en avant chevaliers!
Shriver
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 622
Inscription : 15 août 2008, 21:11
team idemfoot : Shriver
Contact :

Re: Fixing J17

Message par Shriver »

J'hésite à prendre Lisandro bien après la bataille :twisted: ... Mais bon il claque...
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Re: Fixing J17

Message par materazzi2006 »

regisbou a écrit :Foot - L1 - Sochaux
Martin touché à la cuisse
Remplacé au tout début de la seconde période (48e) par Sébastien Roudet, Marvin Martin souffre visiblement d'un problème musculaire à une cuisse, dont Mecha Bazdarevic ignorait samedi soir la véritable teneur. Kevin Anin, victime d'une semelle, a malgré tout terminé la rencontre. Quant à Jérémie Bréchet (ischio-jambiers), il ne sera pas rétabli pour la rencontre à Bordeaux dimanche. Le défenseur sochalien pourrait faire son retour face à l'AC Ajaccio le 21 décembre. - A.Bi., à Sochaux

L equipe


Tout est dit :lol:
Bréchet :arrow: Henrique alors 8)
Avatar de l’utilisateur
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1292
Inscription : 04 nov. 2010, 12:38
team idemfoot : laurentbreizh
Contact :

Re: Fixing J17

Message par laurentbreizh »

eric44 a écrit :J'ai fait BRECHET :arrow: WASS le défenseur-milieu qui marque plus vite que son ombre.
3 buts lors des 4 derniers matchs c'est pas mal en effet :D
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Re: Fixing J17

Message par materazzi2006 »

Shriver a écrit :J'hésite à prendre Lisandro bien après la bataille :twisted: ... Mais bon il claque...
Oui et reste sur le banc car soucis physiques, la rechute est inéluctable :lol: 8)
Avatar de l’utilisateur
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 3432
Inscription : 13 sept. 2010, 06:44

Re: Fixing J17

Message par californus »

materazzi2006 a écrit :
regisbou a écrit :Foot - L1 - Sochaux
Martin touché à la cuisse
Remplacé au tout début de la seconde période (48e) par Sébastien Roudet, Marvin Martin souffre visiblement d'un problème musculaire à une cuisse, dont Mecha Bazdarevic ignorait samedi soir la véritable teneur. Kevin Anin, victime d'une semelle, a malgré tout terminé la rencontre. Quant à Jérémie Bréchet (ischio-jambiers), il ne sera pas rétabli pour la rencontre à Bordeaux dimanche. Le défenseur sochalien pourrait faire son retour face à l'AC Ajaccio le 21 décembre. - A.Bi., à Sochaux

L equipe


Tout est dit :lol:
Bréchet :arrow: Henrique alors 8)
il est tentant, lui. mais en fait, si tu creuses un peu, tu verras que c'est pit-être la boulette.
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9512
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: Fixing J17

Message par frouan24 »

eric44 a écrit :J'ai fait BRECHET :arrow: WASS le défenseur-milieu qui marque plus vite que son ombre.
tu l'as fait aujourd'hui ou il y a un mois :lol:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 3432
Inscription : 13 sept. 2010, 06:44

Re: Fixing J17

Message par californus »

moi j'vais acheter 1 gars dont on n'a pas parlé ici :arrow: amalfitano. c'est le bon moment pour moi

et y'en a un 2ème qui me tente bien si je succombe à la tentation de vendre bréchet, malgré l'info de l'équipe du jour sur le fait qu'il devrait jouer à bdx.

le 2ème c'est pas mal du tout car c'est un défenseur qui devrait être titulaire au milieu dans un bon club pdt la CAN mais il vient de faire son premier NJ depuis 6 matchs donc j'ai un peu l'impression d'être à contre-courant avec lui. :mrgreen: on fait quoi dans ces cas là :?: on se mange la moitié de la MV du fix et on encaisse ensuite. ou bien on attend sagement que ça se tasse et on achète s'il rejoue la prochaine fois?
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1321
Inscription : 22 juin 2008, 14:23

Re: Fixing J17

Message par coach sam »

Quel intérêt de dire qu'on va vendre Bréchet quand on l'a........ à part encourager une mv et une auto punition..
Quel intérêt de clamer qu'on ne va pas acheter Apam .....à part craindre qu'il ne soit trop acheté.Si c'est une erreur de l'acheter, laissez les gamers s'autopunir. Il y a 400 autres joueurs que vous n'achèterez pas au dégel et vous n'en parlez pas.

Mangane et Boye sont en course pour la CAN. Mandjeck s'est fait disputer par Antonetti qui a fait venir Apam de Nice et ne cesse de louer ses qualités. En plus, il sera à 500 000 le week end prochain!Apam a déjà joué en cfa il y a 2 semaines.et s'entraîne depuis longtemps. En janvier, au minimum il sera bon pour le service. Soit il monte à ce fixing, soit à l'autre.

Pour Tévez, c'est clairement le rendement de [b]Gameiro[/b] qui est visé d'après l'équipe papier de ce jour.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »