Fixing J14

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2703
Inscription : 21 juil. 2011, 17:40
team idemfoot : gaelnedelec
Contact :

Re: Fixing J14

Message par gaelnedelec »

Nyrphil a écrit :
PACMAN29 a écrit :
frouan24 a écrit :
Ou Gourcuff, tout simplement...
2.9M de MV latente, Lyon enfin au complet...

Bref avec bastos à gauche, Briand à droite, le duo Gomis-Lisandro devant, Gonalons derrière... Ya qu'une place à prendre, qui va se jouer entre Kallstrom et Gourcuff.... Et sur les 2, l'un n'est pas vraiment à son poste en tant que 2e milieu défensif...

Jsuis curieux de voir ce que va faire Garde.
Moi je vois bien Gourcuff titu jusqu'à la trêve et partir au mercato pour Arsenal vu que Lyon a décidé de vendre 2 joueurs !
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Fixing J14

Message par vic »

Sympa les dividendes du top 10 :shock: Tout le monde a deja 4 OM/OL/PSG?
Sinon, je suis fier de Debes :
Légende :
valeur plancher
Ce joueur est dans votre portefeuille depuis le 18/11/2011.
Valeur d'achat : 691 000 € (+ 141 460 € de taxes).
Gain de 218 540 € (26,3%), taxes comprises.
Bon, il va manger une MV sur ce fixing, mais vu qu il y a une PV a faire sur le gardien de Nice ca devrait aller 8) Et qui sait peut etre que la journée prochaine il y aura encore un blessé/suspendu...
:viok: :fouet1:
jeremy
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 319
Inscription : 17 janv. 2010, 12:58

Re: Fixing J14

Message par jeremy »

jeremy a écrit :cette journée de dividendes a était remportée par
batigoal29150
Super Gamer 1566ème 85 799 023 €
Portefeuille 1542ème 78 092 576 €
dividendes J14 2 777 000 €
:lol: :lol: :lol:
compte idemfoot -Puel
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5803
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Fixing J14

Message par Petit_Perrin »

Le bilan de PP sur ce dégel :

Au goal, l'aiglon RAUL FERNANDEZ devrait faire sa petite PV. Mais j'aimerais quand même savoir ce qu'il en est de notre ami OCHOA (de retour ou pas pour le prochain match ?)
CALVE devrait continuer sa PV... inutile de dire pourquoi. ça a déjà été dit.
MARTIAL avec Brest prend peu de buts, donc PV aussi...
BISEVAC PV aussi ou pas vu son faible prix? :mrgreen:

AUTRET s'est définitivement imposé à gauche à Lorient en étant un des meilleurs sur la pelouse samedi malgré la défaite. Peu de ppf (66 je crois) et un prix plus que raisonnable. HELLEBUYCK aussi devrait avoir sa chance avec Nice.

PENTECOTE pas cher à Nice est incontournable vu la faible de concurrence. Enfin, NANGIS de Caen que personne n'a vient d'enchaîner un deuxième succés consécutif avec Caen et a marqué son premier but en L1, reléguant Niang sur le banc.

Bon dégel à tous!
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9511
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: Fixing J14

Message par frouan24 »

Petit_Perrin a écrit :Le bilan de PP sur ce dégel :

Au goal, l'aiglon RAUL FERNANDEZ devrait faire sa petite PV. Mais j'aimerais quand même savoir ce qu'il en est de notre ami OCHOA (de retour ou pas pour le prochain match ?)
CALVE devrait continuer sa PV... inutile de dire pourquoi. ça a déjà été dit.
MARTIAL avec Brest prend peu de buts, donc PV aussi...
BISEVAC PV aussi ou pas vu son faible prix? :mrgreen:

AUTRET s'est définitivement imposé à gauche à Lorient en étant un des meilleurs sur la pelouse samedi malgré la défaite. Peu de ppf (66 je crois) et un prix plus que raisonnable. HELLEBUYCK aussi devrait avoir sa chance avec Nice.

PENTECOTE pas cher à Nice est incontournable vu la faible de concurrence. Enfin, NANGIS de Caen que personne n'a vient d'enchaîner un deuxième succés consécutif avec Caen et a marqué son premier but en L1, reléguant Niang sur le banc.

Bon dégel à tous!
PENTECOTE : :shock: tu es sérieux ? il est pas cher, forcément il ne marque pas, ne fait pas de passe dec., il se blesse en enfillant ses chaussettes, bref c'est de la merde en barre http://idemfoot.com/player/fiche.php?joid=2099
NANGIS : je ne sais pas si tu as fait attention, mais CAEN a fait le nul en Corse :shock:

FERNANDEZ pour un match à 1M4, pourquoi pas après tout, ça c'est déjà vu :lol:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Fixing J14

Message par vic »

Petit_Perrin a écrit :Le bilan de PP sur ce dégel :

Au goal, l'aiglon RAUL FERNANDEZ devrait faire sa petite PV. Mais j'aimerais quand même savoir ce qu'il en est de notre ami OCHOA (de retour ou pas pour le prochain match ?)
CALVE devrait continuer sa PV... inutile de dire pourquoi. ça a déjà été dit.
MARTIAL avec Brest prend peu de buts, donc PV aussi...
BISEVAC PV aussi ou pas vu son faible prix? :mrgreen:

AUTRET s'est définitivement imposé à gauche à Lorient en étant un des meilleurs sur la pelouse samedi malgré la défaite. Peu de ppf (66 je crois) et un prix plus que raisonnable. HELLEBUYCK aussi devrait avoir sa chance avec Nice.

PENTECOTE pas cher à Nice est incontournable vu la faible de concurrence. Enfin, NANGIS de Caen que personne n'a vient d'enchaîner un deuxième succés consécutif avec Caen et a marqué son premier but en L1, reléguant Niang sur le banc.

Bon dégel à tous!
Image Image
Ouais ouais Bisevac PV... Il est juste en concurence avec Camara et Lugano, mais vas y tente le, vu que c est un poste ou ca tourne beaucoup la defense centrale :oops:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5803
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Fixing J14

Message par Petit_Perrin »

autant pr moi frouan, désolé... mais pr moi nangis c'est comme s'il avait marqué avec ses 300 000€ de dividendes car il a marqué. :mrgreen: :mrgreen:
après, pentecote, marque pas certes mais il va finir par en mettre un. c'est tout nice qui va pas bien... :(
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2703
Inscription : 21 juil. 2011, 17:40
team idemfoot : gaelnedelec
Contact :

Re: Fixing J14

Message par gaelnedelec »

Petit_Perrin a écrit :autant pr moi frouan, désolé... mais pr moi nangis c'est comme s'il avait marqué avec ses 300 000€ de dividendes car il a marqué. :mrgreen: :mrgreen:
après, pentecote, marque pas certes mais il va finir par en mettre un. c'est tout nice qui va pas bien... :(
Prenez mon attaquant il va finir par en mettre un...gros argument, t'as loupé ta vocation de vendeur de classe internationale PP. Mais si t'es content d'avoir des attaquants qui vont finir par en mettre je te les laisse !

Et affirmer qu'Autret s'est définitivement imposé à lorient c'est une connerie monstrueuse sachant qu'il a joué parce qu'il y avait une multitude de blessés (Jouffre, Coutadeur, Aliadière/Emeghara qui font que KMP passe en attaque) alors que depuis le début de saison il enchaine titu, remplacant, Nj et qu'on ne sait jamais quoi penser.

Bref, du grand PP, du grand n'importe quoi
Avatar de l’utilisateur
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2703
Inscription : 21 juil. 2011, 17:40
team idemfoot : gaelnedelec
Contact :

Re: Fixing J14

Message par gaelnedelec »

Petit_Perrin a écrit :autant pr moi frouan, désolé... mais pr moi nangis c'est comme s'il avait marqué avec ses 300 000€ de dividendes car il a marqué. :mrgreen: :mrgreen:
après, pentecote, marque pas certes mais il va finir par en mettre un. c'est tout nice qui va pas bien... :(
Prenez mon attaquant il va finir par en mettre un...gros argument, t'as loupé ta vocation de vendeur de classe internationale PP. Mais si t'es content d'avoir des attaquants qui vont finir par en mettre je te les laisse !

Et affirmer qu'Autret s'est définitivement imposé à lorient c'est une connerie monstrueuse sachant qu'il a joué parce qu'il y avait une multitude de blessés (Jouffre, Coutadeur, Aliadière/Emeghara qui font que KMP passe en attaque) alors que depuis le début de saison il enchaine titu, remplacant, Nj et qu'on ne sait jamais quoi penser.

Bref, du grand PP, du grand n'importe quoi
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11579
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Fixing J14

Message par bobditlane »

Petit_Perrin a écrit :Le bilan de PP sur ce dégel :

Au goal, l'aiglon RAUL FERNANDEZ devrait faire sa petite PV. Mais j'aimerais quand même savoir ce qu'il en est de notre ami OCHOA (de retour ou pas pour le prochain match ?)
CALVE devrait continuer sa PV... inutile de dire pourquoi. ça a déjà été dit.
MARTIAL avec Brest prend peu de buts, donc PV aussi...
BISEVAC PV aussi ou pas vu son faible prix? :mrgreen:

AUTRET s'est définitivement imposé à gauche à Lorient en étant un des meilleurs sur la pelouse samedi malgré la défaite. Peu de ppf (66 je crois) et un prix plus que raisonnable. HELLEBUYCK aussi devrait avoir sa chance avec Nice.

PENTECOTE pas cher à Nice est incontournable vu la faible de concurrence. Enfin, NANGIS de Caen que personne n'a vient d'enchaîner un deuxième succés consécutif avec Caen et a marqué son premier but en L1, reléguant Niang sur le banc.

Bon dégel à tous!
C'est un vrai calvére de te lire sérieux. Tu fais tout pour te retrouver à la cour Martial. Pire que Martinet, l'autret teur intraitable. Hellebuyck quoi encore, on devoir te supporter jusqu'à la Pentecôte. Merde, Arrête de nous vendre un ange y va au diable ...
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
titino
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 129
Inscription : 14 mars 2009, 19:29
team idemfoot : titino
Localisation : puy de dome

Re: Fixing J14

Message par titino »

Qui prendre en attaque:Kembo qui est en pleine bourre avec rennes, qui reçoit évian....... OU Sinama-pongole avec l'ASSE qui reçoit Ajaccio?...
D'après vous,lequel va faire le + de PV sur ce fixing :?:
Avatar de l’utilisateur
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2703
Inscription : 21 juil. 2011, 17:40
team idemfoot : gaelnedelec
Contact :

Re: Fixing J14

Message par gaelnedelec »

titino a écrit :Qui prendre en attaque:Kembo qui est en pleine bourre avec rennes, qui reçoit évian....... OU Sinama-pongole avec l'ASSE qui reçoit Ajaccio?...
D'après vous,lequel va faire le + de PV sur ce fixing :?:
Kembo a déjà fait une belle PV et est un peu plus cher. Après Rennes est meilleur que l'ASSE à long terme. Vu le calendrier moi si je prends un attaquant je pense aussi à Sinama vu le calendrier et le passage au 4-4-2 à Sainté. MAis ce erait pour le garder 5 matchs max.

A mon avis dans les 2 cas c'est un bon choix ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
nicoNantes
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 68
Inscription : 28 avr. 2011, 16:52

Re: Fixing J14

Message par nicoNantes »

Lovren apte pour la J15 ? Si oui Cris :arrow: Lovren
Avatar de l’utilisateur
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2840
Inscription : 17 oct. 2009, 15:21
team idemfoot : kjoux
Contact :

Re: Fixing J14

Message par kjoux »

nicoNantes a écrit :Lovren apte pour la J15 ? Si oui Cris :arrow: Lovren
Quand je vois le match de Kone.. bon courage a R.Garde :mrgreen:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
lama b
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 96
Inscription : 31 août 2011, 19:33

Re: Fixing J14

Message par lama b »

quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi les dividendes des joueurs de sochaux sont a zéros?

Merci
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »