Proposition Matchs Reportés

Donnez vos impressions, vos remarques et vos idées constructives pour améliorer le site !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
rem07
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1493
Inscription : 21 oct. 2008, 14:32
team idemfoot : rem07
Localisation : le cheylard(07)
Contact :

Proposition Matchs Reportés

Message par rem07 »

Idée peut-etre un peu bête, mais imaginez que des joueurs qui devaient jouer ce soir, se blessent et ne participent pas au match à la date remise
le Gamer aura donc - 170 000 au lieu peut etre de 300 000 en terme de div's et tout ce qui va avec...

Je propose donc de faire une sorte de versement de div's à hauteur de 150 000 par joueur de Marseille ou Rennes qi devaient jouer ce soir


Voila
Vous Avez Voulu Couler le GF38, il n'en Reviendra que Plus fort
Rem07; une étoile est née
SPARTACUS
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2395
Inscription : 20 sept. 2005, 20:45
team idemfoot : SPARTACUS
Contact :

Re: Proposition Matchs Reportés

Message par SPARTACUS »

rem07 a écrit :Idée peut-etre un peu bête, mais imaginez que des joueurs qui devaient jouer ce soir, se blessent et ne participent pas au match à la date remise
le Gamer aura donc - 170 000 au lieu peut etre de 300 000 en terme de div's et tout ce qui va avec...

Je propose donc de faire une sorte de versement de div's à hauteur de 150 000 par joueur de Marseille ou Rennes qi devaient jouer ce soir


Voila
Mais oui bien sur. Comme ça si Marseille perd à domicile au lieu des - 40 000€ tu récupères 150 000€.

Pourquoi changerait-on ce qui est en place depuis le début ?

Effectivement tu peut l'avoir dans le luc avec les matchs reportés, mais qui n'a pas subi ce genre de désagrément ? depuis la création du jeu.

On change rien et on croise les doigts. Pour info, j'ai un marseillais et c'est pas certain qu'il soit encore titu surtout si le match à lieu en janvier ou février.
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2805
Inscription : 30 mai 2005, 10:35
team idemfoot : jajabert
Localisation : Saint Pierre du mont
Contact :

Message par jajabert »

LOL
on ne l'avait encore jamais faite celle là!
Malheureusement le reglement est clair et il faudra espérer que tes joueurs soient titulaires le jour où sera rejoué le match!
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7744
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Re: Proposition Matchs Reportés

Message par regisbou »

SPARTACUS a écrit :
rem07 a écrit :Idée peut-etre un peu bête, mais imaginez que des joueurs qui devaient jouer ce soir, se blessent et ne participent pas au match à la date remise
le Gamer aura donc - 170 000 au lieu peut etre de 300 000 en terme de div's et tout ce qui va avec...

Je propose donc de faire une sorte de versement de div's à hauteur de 150 000 par joueur de Marseille ou Rennes qi devaient jouer ce soir


Voila
Mais oui bien sur. Comme ça si Marseille perd à domicile au lieu des - 40 000€ tu récupères 150 000€.

Pourquoi changerait-on ce qui est en place depuis le début ?

Effectivement tu peut l'avoir dans le luc avec les matchs reportés, mais qui n'a pas subi ce genre de désagrément ? depuis la création du jeu.

On change rien et on croise les doigts. Pour info, j'ai un marseillais et c'est pas certain qu'il soit encore titu surtout si le match à lieu en janvier ou février.
Idem , pourquoi changer les regles, c est pareil pour tout le monde :roll:
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9504
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Message par frouan24 »

si on pouvait annuler les -170k€ de lisandro, car personne n'était au courant de son forfait. :oops:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11562
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Message par bobditlane »

frouan24 a écrit :si on pouvait annuler les -170k€ de lisandro, car personne n'était au courant de son forfait. :oops:
et lui mettre 150 *2 ?? :lol:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9504
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Message par frouan24 »

bobditlane a écrit :
frouan24 a écrit :si on pouvait annuler les -170k€ de lisandro, car personne n'était au courant de son forfait. :oops:
et lui mettre 150 *2 ?? :lol:
tant qu'on y est ! la martinique est en alerte orange depuis vendredi soir, on a pris la queue du cyclone Tomas donc pas d'elec ni internet pdt 2 jours !

ça vaut bien ça non ? :lol:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2204
Inscription : 08 nov. 2007, 13:08
team idemfoot : cvetko
Localisation : Plaine du Forez
Contact :

Message par cvetko »

frouan24 a écrit :
bobditlane a écrit :
frouan24 a écrit :si on pouvait annuler les -170k€ de lisandro, car personne n'était au courant de son forfait. :oops:
et lui mettre 150 *2 ?? :lol:
tant qu'on y est ! la martinique est en alerte orange depuis vendredi soir, on a pris la queue du cyclone Tomas donc pas d'elec ni internet pdt 2 jours !

ça vaut bien ça non ? :lol:
Viens en métropole, y a jamais de coupure, en plus tu verras c'est la bonne saison il fait super beau temps. 8)
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10253
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

Et vu que j en ai 4 (Diawara, Lucho, Gignac, Remy) et surtout Kana Biyik, ce serait possible d avoir en plus de cette excellente proposition, un bonus de 400000?
Plus serieusement, c est con qu ils soient gelés alors qu ils n ont pas joué, car j aurais bien vendu Kana Biyik pour un mec qui joue ou au moins le mettre sur le banc :twisted:
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2805
Inscription : 30 mai 2005, 10:35
team idemfoot : jajabert
Localisation : Saint Pierre du mont
Contact :

Message par jajabert »

vic a écrit :Et vu que j en ai 4 (Diawara, Lucho, Gignac, Remy) et surtout Kana Biyik, ce serait possible d avoir en plus de cette excellente proposition, un bonus de 400000?
Plus serieusement, c est con qu ils soient gelés alors qu ils n ont pas joué, car j aurais bien vendu Kana Biyik pour un mec qui joue ou au moins le mettre sur le banc :twisted:
Rassures toi tu n'es pas seul dans la galère!
Le report des matchs d'hier devrait me donner un NJ assuré dans mes titu également, à condition que le match ait lieu demain soir ....
Avatar de l’utilisateur
barbouz
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 563
Inscription : 24 janv. 2010, 00:28
team idemfoot : Barbouz
Localisation : 20km du parc des princes
Contact :

Message par barbouz »

Avec mes 3 Rennais titulaire et Mbia et KTC sur le banc j'ai eu une j11 de merde :evil: , reste plus qu'à esperer un miracle pour Rennes en décembre... d'ici la j'aurais certainement vendu une partie de mes rennais :wink:
Verrouillé

Revenir à « La boite à idées »