Dégel J1

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
usualseb57
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1326
Inscription : 29 juil. 2008, 12:33
team idemfoot : usualseb57
Localisation : Montpellier
Contact :

Dégel J1

Message par usualseb57 »

Bon premier dégel de la saison!

Apparemment rien de trop grave pour Bodmer...De toute façon, si il est vendu en masse, la PV se fera dès qu'il reviendra!!Non???
Gourcuff et Gignac blessé...
Touré qui devrait signer à Brest, Sochaux pas chèrs!!!

Du mouvement à prévoir...

:)
tof
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 434
Inscription : 11 sept. 2006, 20:35
team idemfoot : tof

Message par tof »

Gignac blessé, Pentecôte devrait faire sa PV.
Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Message par Zlatan »

tof a écrit :Gignac blessé, Pentecôte devrait faire sa PV.
Après ça reste Pentecôte quand même :?
jeremy
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 319
Inscription : 17 janv. 2010, 12:58

Message par jeremy »

à priori faut miser caennais en ce début de saison,El Arabi a fait grosse impression
compte idemfoot -Puel
tof
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 434
Inscription : 11 sept. 2006, 20:35
team idemfoot : tof

Message par tof »

Zlatan a écrit :
tof a écrit :Gignac blessé, Pentecôte devrait faire sa PV.
Après ça reste Pentecôte quand même :?
Je le trouve bon moi Pentecôte, d'ailleurs je l'aurai fait débuter à la place de Gignac samedi, car il était plus affuté.
Avatar de l’utilisateur
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1805
Inscription : 02 juin 2008, 21:03
team idemfoot : azerty56
Contact :

Message par azerty56 »

Cetto pas cher aussi, il devrait revenir pour le prochain match. Casanova l'a nommé capitaine, c'est qu'il compte sur lui. Apam devrait pas tarder non plus et n'est pas cher du tout.
Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Message par Zlatan »

azerty56 a écrit :Cetto pas cher aussi, il devrait revenir pour le prochain match. Casanova l'a nommé capitaine, c'est qu'il compte sur lui. Apam devrait pas tarder non plus et n'est pas cher du tout.
Tu aimerais bien que tes 2NJ te rapportent au moins une petite PV :?: :lol:
Avatar de l’utilisateur
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1805
Inscription : 02 juin 2008, 21:03
team idemfoot : azerty56
Contact :

Message par azerty56 »

Zlatan a écrit :
azerty56 a écrit :Cetto pas cher aussi, il devrait revenir pour le prochain match. Casanova l'a nommé capitaine, c'est qu'il compte sur lui. Apam devrait pas tarder non plus et n'est pas cher du tout.
Tu aimerais bien que tes 2NJ te rapportent au moins une petite PV :?: :lol:
Tout à fait!! En plus je l'avais pas vu le nj de cetto, j'ai vu ça tout à l'heure lol. La saison est presque finie pour moi après 1 journée. Si Niang est transféré, je crois que je peux arreter définitivement :lol:
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

Si Niang et BenArfa partent, j espere vraiment que c est pour faire venir Luis Fabiano et Gilardino/ou Huntelaar, car si ce n est pas le cas, la saison va etre trés trés compliquée :lol: .
Parceque les Ayew, c est trés trés loin de leur niveaux!
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1805
Inscription : 02 juin 2008, 21:03
team idemfoot : azerty56
Contact :

Message par azerty56 »

vic a écrit :Si Niang et BenArfa partent, j espere vraiment que c est pour faire venir Luis Fabiano et Gilardino/ou Huntelaar, car si ce n est pas le cas, la saison va etre trés trés compliquée :lol: .
Parceque les Ayew, c est trés trés loin de leur niveaux!
Super le challenge sportif à fenerbashe en plus, il va jouer quoi?? L'UEFA? Encore quand Ribéry était partit au bayern, ils étaient pas qualifiés mais ils étaient favoris pour l'uefa et le titre, mais là c'est vraiment la thune...
Avatar de l’utilisateur
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3751
Inscription : 27 juil. 2007, 09:46
team idemfoot : Aïe
Localisation : Paris
Contact :

Message par Aïe »

jeremy a écrit :à priori faut miser caennais en ce début de saison,El Arabi a fait grosse impression
Si tu regardes le calendrier de Caen, tu vas vite changer d'avis :

Caen - Lyon
Montpellier - Caen
Caen - Brest (ouf)
Auxerre - Caen
Lorient - Caen
Caen - Bordeaux

C'est inadmissible un calendrier comme celui-là :shock:
Et ce n'est parce que Caen a battu un OM mauribond qu'ils vont se mettre à cartonner contre toutes ces grosses équipes.
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

azerty56 a écrit :
vic a écrit :Si Niang et BenArfa partent, j espere vraiment que c est pour faire venir Luis Fabiano et Gilardino/ou Huntelaar, car si ce n est pas le cas, la saison va etre trés trés compliquée :lol: .
Parceque les Ayew, c est trés trés loin de leur niveaux!
Super le challenge sportif à fenerbashe en plus, il va jouer quoi?? L'UEFA? Encore quand Ribéry était partit au bayern, ils étaient pas qualifiés mais ils étaient favoris pour l'uefa et le titre, mais là c'est vraiment la thune...
En meme temps, Mamadou n est pas eternel, il va avoir 31ans, et le vendre 8M€ alors qu il touche 320000€ par mois, si c est pour acheter Luis Fabiano 13/15M€ et lui offrir 450000€, je trouve que c est plutot une bonne affaire!
En revanche, ils etaient censés former un duo, donc il faudra trouver egalement un 2eme attaquant...
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
jedi 35
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 401
Inscription : 06 nov. 2009, 15:01
Localisation : Noisy Le Grand (93)

Message par jedi 35 »

vic a écrit :
azerty56 a écrit :
vic a écrit :Si Niang et BenArfa partent, j espere vraiment que c est pour faire venir Luis Fabiano et Gilardino/ou Huntelaar, car si ce n est pas le cas, la saison va etre trés trés compliquée :lol: .
Parceque les Ayew, c est trés trés loin de leur niveaux!
Super le challenge sportif à fenerbashe en plus, il va jouer quoi?? L'UEFA? Encore quand Ribéry était partit au bayern, ils étaient pas qualifiés mais ils étaient favoris pour l'uefa et le titre, mais là c'est vraiment la thune...
En meme temps, Mamadou n est pas eternel, il va avoir 31ans, et le vendre 8M€ alors qu il touche 320000€ par mois, si c est pour acheter Luis Fabiano 13/15M€ et lui offrir 450000€, je trouve que c est plutot une bonne affaire!
En revanche, ils etaient censés former un duo, donc il faudra trouver egalement un 2eme attaquant...
on peut toujours rever mais vendre niang 10ME, prendre Fabiano à 13, éventuellement y avait une piste pour Brandao entre 5 et 6, et finir par Gameiro vers les 10M€, ca pourrait le faire... excusez ma naiveté mais ça j'aimerais bien !
Avatar de l’utilisateur
BOOWL
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 594
Inscription : 14 nov. 2006, 18:34
Localisation : Avril

Message par BOOWL »

vic a écrit :
azerty56 a écrit :
vic a écrit :Si Niang et BenArfa partent, j espere vraiment que c est pour faire venir Luis Fabiano et Gilardino/ou Huntelaar, car si ce n est pas le cas, la saison va etre trés trés compliquée :lol: .
Parceque les Ayew, c est trés trés loin de leur niveaux!
Super le challenge sportif à fenerbashe en plus, il va jouer quoi?? L'UEFA? Encore quand Ribéry était partit au bayern, ils étaient pas qualifiés mais ils étaient favoris pour l'uefa et le titre, mais là c'est vraiment la thune...
En meme temps, Mamadou n est pas eternel, il va avoir 31ans, et le vendre 8M€ alors qu il touche 320000€ par mois, si c est pour acheter Luis Fabiano 13/15M€ et lui offrir 450000€, je trouve que c est plutot une bonne affaire!
En revanche, ils etaient censés former un duo, donc il faudra trouver egalement un 2eme attaquant...
Mauvaise excuse, fabiano n'a qu'un an de moins :lol: :wink:
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Message par SegArkO »

Merci mais c'est pas le propos.

Veuillez éviter le hors-sujet.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »