Dis papa, c'est quoi un CSC?

Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !

Modérateur : ModosIDF

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. :arrow: FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Message par SegArkO »

Jester, pour te répondre sérieusement.

Tu sais pertinement qu'on ne peut pas juger au cas par cas, personne n'est objectif. Toutes les interventions faites sur ce forum sont intéressées, surtout dans un sujet pour attribuer un CSC. C'est pareil pour les passes décisives.


La seule et unique solution est de décider d'une source et une seule et de s'y tenir pendant 38 journées. Pareil pour les buts et passes décisives. Aucun débat possible, sinon c'est le merdier.


Ca fait 20 fois qu'on a ce genre de discussion, j'en vois vraiment pas l'intérêt.
Bisous Ze.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7700
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

cvetko a écrit :
ZeJester a écrit :A vous lire, je suis super heureux et enthousiaste...
Tout le monde se plaint des mauvaises attributions CSC, j'essaye de faire avancer le débat et je ne lis que des conneries...

C'est pourtant simple, c'est soit on fait aveuglement confiance à l'une des 2 sources (l'équipe papier ou la LFP) soit on essaye d'être plus pragmatique et plus intelligent.

Je crois donc que c'est peine perdue...
Moi c'étais pas complètement des conneries que je disais, je voulais dire que finalement y avait pas vraiment d'intérêt, pour notre jeu, de mettre un CSC à un joueur.
Sauf pour les grosses bourdes de gardien ou de défenseur qui dégage du mauvais côté.
Pour les buteurs, je pense qu'il faut se concentrer sur l'intention du joueur. S'il tirait au but avec la volonté de marquer un but et bien on lui accorde même si le tir n'était pas cadré. Sauf cas extrème mais finalement rarissime.
S'il fesait un centre ou une passe et qu'elle est déviée dans les buts et bien on fait comme si de rien. Sauf grosse bourde du défenseur.
Je sais pas si c'est clair pour vous, mais moi je me suis compris.
Oué, faire comme au hockey où on n'attribue aucun csc en gros...
C'est sur que si on parle d'intention, à part 1 joueur vendu, personne n'a l'intention de marquer 1 csc... lol
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10253
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

Nyrphil a écrit :
cvetko a écrit :
ZeJester a écrit :A vous lire, je suis super heureux et enthousiaste...
Tout le monde se plaint des mauvaises attributions CSC, j'essaye de faire avancer le débat et je ne lis que des conneries...

C'est pourtant simple, c'est soit on fait aveuglement confiance à l'une des 2 sources (l'équipe papier ou la LFP) soit on essaye d'être plus pragmatique et plus intelligent.

Je crois donc que c'est peine perdue...
Moi c'étais pas complètement des conneries que je disais, je voulais dire que finalement y avait pas vraiment d'intérêt, pour notre jeu, de mettre un CSC à un joueur.
Sauf pour les grosses bourdes de gardien ou de défenseur qui dégage du mauvais côté.
Pour les buteurs, je pense qu'il faut se concentrer sur l'intention du joueur. S'il tirait au but avec la volonté de marquer un but et bien on lui accorde même si le tir n'était pas cadré. Sauf cas extrème mais finalement rarissime.
S'il fesait un centre ou une passe et qu'elle est déviée dans les buts et bien on fait comme si de rien. Sauf grosse bourde du défenseur.
Je sais pas si c'est clair pour vous, mais moi je me suis compris.
Oué, faire comme au hockey où on n'attribue aucun csc en gros...
C'est sur que si on parle d'intention, à part 1 joueur vendu, personne n'a l'intention de marquer 1 csc... lol...et Tavlaridis :wink: Mais ca c est un autre debat :oops:
:viok: :fouet1:
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4232
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Message par iLiPs' »

Ya également la charnière centrale parisienne qui prend du grade dans le domaine, attention :wink:
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10253
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

Shaguar a écrit :
SegArkO a écrit :Jester, pour te répondre sérieusement.

Tu sais pertinement qu'on ne peut pas juger au cas par cas, personne n'est objectif. Toutes les interventions faites sur ce forum sont intéressées, surtout dans un sujet pour attribuer un CSC. C'est pareil pour les passes décisives.


La seule et unique solution est de décider d'une source et une seule et de s'y tenir pendant 38 journées. Pareil pour les buts et passes décisives. Aucun débat possible, sinon c'est le merdier.


Ca fait 20 fois qu'on a ce genre de discussion, j'en vois vraiment pas l'intérêt.
Bisous Ze.
Pas mieux.
Je tente un 8 lettres, Gargarism :arrow:
:viok: :fouet1:
BTC
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1279
Inscription : 28 août 2005, 23:08
team idemfoot : BTC
Contact :

Message par BTC »

vic a écrit : Je tente un 8 lettres, Gargarism :arrow:
Euh,ça fait 9 nan? :P

Sinon pour répondre au titre du topic je dirais :



Image


:oops: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11562
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Message par bobditlane »

Nyrphil a écrit :
cvetko a écrit :
ZeJester a écrit :A vous lire, je suis super heureux et enthousiaste...
Tout le monde se plaint des mauvaises attributions CSC, j'essaye de faire avancer le débat et je ne lis que des conneries...

C'est pourtant simple, c'est soit on fait aveuglement confiance à l'une des 2 sources (l'équipe papier ou la LFP) soit on essaye d'être plus pragmatique et plus intelligent.

Je crois donc que c'est peine perdue...
Moi c'étais pas complètement des conneries que je disais, je voulais dire que finalement y avait pas vraiment d'intérêt, pour notre jeu, de mettre un CSC à un joueur.
Sauf pour les grosses bourdes de gardien ou de défenseur qui dégage du mauvais côté.
Pour les buteurs, je pense qu'il faut se concentrer sur l'intention du joueur. S'il tirait au but avec la volonté de marquer un but et bien on lui accorde même si le tir n'était pas cadré. Sauf cas extrème mais finalement rarissime.
S'il fesait un centre ou une passe et qu'elle est déviée dans les buts et bien on fait comme si de rien. Sauf grosse bourde du défenseur.
Je sais pas si c'est clair pour vous, mais moi je me suis compris.
Oué, faire comme au hockey où on n'attribue aucun csc en gros...
C'est sur que si on parle d'intention, à part 1 joueur vendu, personne n'a l'intention de marquer 1 csc... lol
En parlant de Hockey, ils ont deux passeurs. Le passeur et le passeur du passeur. Je suis sur que çà plairait à tout le monde çà :lol:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4232
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Message par iLiPs' »

bobditlane a écrit :
Nyrphil a écrit :
cvetko a écrit : Moi c'étais pas complètement des conneries que je disais, je voulais dire que finalement y avait pas vraiment d'intérêt, pour notre jeu, de mettre un CSC à un joueur.
Sauf pour les grosses bourdes de gardien ou de défenseur qui dégage du mauvais côté.
Pour les buteurs, je pense qu'il faut se concentrer sur l'intention du joueur. S'il tirait au but avec la volonté de marquer un but et bien on lui accorde même si le tir n'était pas cadré. Sauf cas extrème mais finalement rarissime.
S'il fesait un centre ou une passe et qu'elle est déviée dans les buts et bien on fait comme si de rien. Sauf grosse bourde du défenseur.
Je sais pas si c'est clair pour vous, mais moi je me suis compris.
Oué, faire comme au hockey où on n'attribue aucun csc en gros...
C'est sur que si on parle d'intention, à part 1 joueur vendu, personne n'a l'intention de marquer 1 csc... lol
En parlant de Hockey, ils ont deux passeurs. Le passeur et le passeur du passeur. Je suis sur que çà plairait à tout le monde çà :lol:
voilà qui introduit un nouveau débat intéressant : qu'est-ce qu'une avant-dernière passe ? :idea:
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Message par rocardinho »

iLiPs' a écrit :
bobditlane a écrit :
Nyrphil a écrit : Oué, faire comme au hockey où on n'attribue aucun csc en gros...
C'est sur que si on parle d'intention, à part 1 joueur vendu, personne n'a l'intention de marquer 1 csc... lol
En parlant de Hockey, ils ont deux passeurs. Le passeur et le passeur du passeur. Je suis sur que çà plairait à tout le monde çà :lol:
voilà qui introduit un nouveau débat intéressant : qu'est-ce qu'une avant-dernière passe ? :idea:
si le but a lieu à la suite d'un corner, l'avant dernière passe revient au joueur qui à sorti la balle "en corner".
ça me parait évident!
Image
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10253
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

6 Lettres : Ecureuil :oops:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
Romain
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1270
Inscription : 02 juin 2008, 16:31
team idemfoot : Luxito
Contact :

Message par Romain »

et celui qui provoque le pénalty?
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Message par rocardinho »

vic a écrit :6 Lettres : Écureuil :oops:
ton compte est bon,
nucléé, 6 lettres
Image
Répondre

Revenir à « Le Cahier des Doléances »