Malicki a bien marqué un CSC!!!!

Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !

Modérateur : ModosIDF

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. :arrow: FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Répondre
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10253
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Malicki a bien marqué un CSC!!!!

Message par vic »

Voici le lien : http://www.lfp.fr/ligue1/feuilleMatch.a ... _jr_tr=J25
Ce n est pas une surprise...Allez hop on lui enleve 120000 de la valeur!!!!Pour ceux qui ont pu toucher ces dividendes, vous avez de la chance que ce soit trop tard :twisted: :wink:
PS : La jurisprudence BenFrej, ne s appliquerait elle que dans certains cas? :twisted:
:viok: :fouet1:
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7700
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

C'est corrigé depuis belle lurette !

http://idemfoot.com/club/result.php?mai ... ournee=203
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10253
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

C est simplement affiché, mais il n apparait pas dans sa fiche, et surtout sa valeur n a pas bougé :wink:
Il etait a 5366000 aprés ces 160000 de div, mais les 120000 ne lui ont pas eté retiré...
:viok: :fouet1:
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4232
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Message par iLiPs' »

jmen fous que malicki perde 100k mais ça fait chier ces règles à la con de réattribution des dividendes, c complètement débile. j'espère qu'une solution un tant soit peu intelligente sera trouvée pour la saison prochaine.
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

iLiPs' a écrit :jmen fous que malicki perde 100k mais ça fait chier ces règles à la con de réattribution des dividendes, c complètement débile. j'espère qu'une solution un tant soit peu intelligente sera trouvée pour la saison prochaine.
On ne réattribue pas les dividendes, on ajuste simplement la valeur du (ou des) joueur(s).
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4232
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Message par iLiPs' »

ptijuju007 a écrit :
iLiPs' a écrit :jmen fous que malicki perde 100k mais ça fait chier ces règles à la con de réattribution des dividendes, c complètement débile. j'espère qu'une solution un tant soit peu intelligente sera trouvée pour la saison prochaine.
On ne réattribue pas les dividendes, on ajuste simplement la valeur du (ou des) joueur(s).
oui, c ske j'ai voulu dire.
Avatar de l’utilisateur
Romain
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1270
Inscription : 02 juin 2008, 16:31
team idemfoot : Luxito
Contact :

Message par Romain »

moi je ne comprends toujours pas pourquoi on ne prend pas qu'une seule référence pour les passes et les buts. Ca eviterait ce genre de problème.
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

Romain a écrit :moi je ne comprends toujours pas pourquoi on ne prend pas qu'une seule référence pour les passes et les buts. Ca eviterait ce genre de problème.
C'est à réfléchir.
Nous allons peut-être monter une petite commission.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7700
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

Romain a écrit :moi je ne comprends toujours pas pourquoi on ne prend pas qu'une seule référence pour les passes et les buts. Ca eviterait ce genre de problème.
Bah, c'est tout con.
Les feuilles de match de la LFP sont les feuilles de match officielles... Ce sont les + complètes et les + fiables, notament au niveau des cartons. Alors que les commentateurs de lequipe.fr, foot365 ou autre, ça peut lui arriver d'oublier certains jaunes...

Et au niveau des passes, bah c'est simple, sur la LFP, elles sont données le mercredi, alors que sur idem, faut que tout soit calculé avant le lundi... C'est dc pas possible de s'y referer. Et puis perso, jtrouve que l'attribution des passes de la LFP est encore pire que celle de l'Equipe, dc bon... lol

Et l'Equipe est la seule autre référence qui existe au niveau des passes.
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4232
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Message par iLiPs' »

Nyrphil a écrit :
Romain a écrit :moi je ne comprends toujours pas pourquoi on ne prend pas qu'une seule référence pour les passes et les buts. Ca eviterait ce genre de problème.
Bah, c'est tout con.
Les feuilles de match de la LFP sont les feuilles de match officielles... Ce sont les + complètes et les + fiables, notament au niveau des cartons. Alors que les commentateurs de lequipe.fr, foot365 ou autre, ça peut lui arriver d'oublier certains jaunes...

Et au niveau des passes, bah c'est simple, sur la LFP, elles sont données le mercredi, alors que sur idem, faut que tout soit calculé avant le lundi... C'est dc pas possible de s'y referer. Et puis perso, jtrouve que l'attribution des passes de la LFP est encore pire que celle de l'Equipe, dc bon... lol

Et l'Equipe est la seule autre référence qui existe au niveau des passes.
romain n'a pas mentionné les cartons mais uniquement "les passes et les buts" ; et il se trouve que dans ce domaine, la lfp est souvent proche du ridicule.
Avatar de l’utilisateur
Romain
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1270
Inscription : 02 juin 2008, 16:31
team idemfoot : Luxito
Contact :

Message par Romain »

je pensais à l'équipe papier pour la référence. autant au niveau des équipes ils sont pas toujours au top, autant pour ce qui est des cartons/buts et passes il n'y a pas de problème dans l'ensemble.
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7700
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

Romain a écrit :je pensais à l'équipe papier pour la référence. autant au niveau des équipes ils sont pas toujours au top, autant pour ce qui est des cartons/buts et passes il n'y a pas de problème dans l'ensemble.
Pourtant, jpeux t'assuser que sur l'Equipe, ya pas mal de cartons oubliés...

Pour les passes, bah là jsuis d'acc avec vous, et c'est justement par rapport à L'Equipe qu'on se réfère, dc là ya pas de pbm.

Pour les buts, à la limite, oui on pourrait changer... Mais bon, il me semble que L'Equipe change aussi les buteurs qd la LFP change, pour les buts qui sont très difficile à attribuer...

Ya juste sur les boulettes comme ici avec Malicki où ils ont qd mm le bon sens de ne pas copier l'erreur...
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10253
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

Je viens de voir que ca avait eté rectifié pour Malicki, bien joué :wink: En revanche sa valeur n a pas bougé :?
Il etait a 5394000 avant la journée, il a perdu 40000 sur cette journée, mais les 120000 ne lui ont pas eté retiré :cry:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10253
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

Bon et bien voila un peu a la maniere du PSG, BenFrej aura servi de test :cry:
Maliki escroc :lol:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10253
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

Un simple UP, pour ne pas oublier de rectifier mercredi les valeurs de Niang, Cetto,Brandao, Danzé, Leroy et Sakho :wink:
:viok: :fouet1:
Répondre

Revenir à « Le Cahier des Doléances »