Pb sur taxes sur les gains matcfh en retard J20

Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !

Modérateur : ModosIDF

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. :arrow: FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Avatar de l’utilisateur
djhomer
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 862
Inscription : 11 janv. 2006, 02:50
team idemfoot : djhomer
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par djhomer »

petit up le problème est pas réglé... certains râlent pour un gel en retard mais là c'est carrément de l'arnaque sur les taxes... et plein de gens sont touchés... un admin peut il faire un petit signe s'il vous plait???
micka2k
créateur idemfoot
créateur idemfoot
Messages : 544
Inscription : 09 mars 2005, 22:51
team idemfoot : micka2k
Localisation : Paris

Message par micka2k »

djhomer a écrit :petit up le problème est pas réglé... certains râlent pour un gel en retard mais là c'est carrément de l'arnaque sur les taxes... et plein de gens sont touchés... un admin peut il faire un petit signe s'il vous plait???
arnaque.. oui et non.

Parce que : ce que tu n'as pas eu ds ton compte bloqué, tu l'as eu en trésorerie.

Quoi qu'il en soit, c'est réglé !
Micka de IDEMFOOT - Supporter du Stade Malherbe de Caen
Autre Site Perso : http://lemalherbiste.fr
Avatar de l’utilisateur
djhomer
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 862
Inscription : 11 janv. 2006, 02:50
team idemfoot : djhomer
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par djhomer »

micka2k a écrit :
djhomer a écrit :petit up le problème est pas réglé... certains râlent pour un gel en retard mais là c'est carrément de l'arnaque sur les taxes... et plein de gens sont touchés... un admin peut il faire un petit signe s'il vous plait???
arnaque.. oui et non.

Parce que : ce que tu n'as pas eu ds ton compte bloqué, tu l'as eu en trésorerie.

Quoi qu'il en soit, c'est réglé !
ne le prends pas mal j'utilisai le terme arnaque sans trop de sérieux...
j'aime pousser des coups de gueule mais ça m'empêche pas de dormir...

merci beaucoup pour la modification
Répondre

Revenir à « Le Cahier des Doléances »