Saisie J20: remarques

Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !

Modérateur : ModosIDF

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. :arrow: FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
ZeJester
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 923
Inscription : 11 mars 2005, 11:34
team idemfoot : SerialJoker
Localisation : Ailleurs et plus haut encore...
Contact :

Saisie J20: remarques

Message par ZeJester »

Au fait, des remarques?
Je constate que Chalmé a été crédité de 2 passes au lieu d'une?
Quoi d'autre?
Image: J'avais perdu le sourire et l'amour du foot avec un certain Raymond Domenech. Depuis 2017, j'ai retrouvé le sourire dès que j'entends "Ligue 1 Conforama"...
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5149
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Message par WhiskyWalker »

Je ferais bien des remarques si y'en avait mais le site est en maintenance ^^.
Avatar de l’utilisateur
djhomer
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 862
Inscription : 11 janv. 2006, 02:50
team idemfoot : djhomer
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par djhomer »

serait il possible de mettre un petit bonus à gourcuff pour "but de classe mondial" ??? :lol: :shock:
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10253
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

djhomer a écrit :serait il possible de mettre un petit bonus à gourcuff pour "but de classe mondial" ??? :lol: :shock:
Ouais et egalement pour Mandanda :wink:
:viok: :fouet1:
j.seb95
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 128
Inscription : 05 sept. 2006, 12:29
team idemfoot : j.seb95
Contact :

Message par j.seb95 »

C'est normal que sall qui était a 2,5M soit a 2,1M en ayant perdu 180 000? :shock:
Avatar de l’utilisateur
djhomer
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 862
Inscription : 11 janv. 2006, 02:50
team idemfoot : djhomer
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par djhomer »

vic a écrit :
djhomer a écrit :serait il possible de mettre un petit bonus à gourcuff pour "but de classe mondial" ??? :lol: :shock:
Ouais et egalement pour Mandanda :wink:
c'est vrai qu'il a lui aussi sortie un match de classe mondial, dommage qu'il soit un peu irrégulier parfois mais vu son age il peut que progresser dans ce domaine...

sinon pour en revenir au sujet je me pose une question: christor vient de me passer devant alors qu'il était bien derrière et qu'il à fait moins de dividendes que moi??? certes le banc à du jouer mais quand même...
ZeJester
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 923
Inscription : 11 mars 2005, 11:34
team idemfoot : SerialJoker
Localisation : Ailleurs et plus haut encore...
Contact :

Message par ZeJester »

pour info, les dividendes ont été versés 2 fois aux joueurs... c'est en cours de réparation...
Image: J'avais perdu le sourire et l'amour du foot avec un certain Raymond Domenech. Depuis 2017, j'ai retrouvé le sourire dès que j'entends "Ligue 1 Conforama"...
Avatar de l’utilisateur
christor
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 474
Inscription : 27 mars 2006, 22:12
Localisation : Londres, j'ai changé ^^

Message par christor »

djhomer a écrit :
vic a écrit :
djhomer a écrit :serait il possible de mettre un petit bonus à gourcuff pour "but de classe mondial" ??? :lol: :shock:
Ouais et egalement pour Mandanda :wink:
c'est vrai qu'il a lui aussi sortie un match de classe mondial, dommage qu'il soit un peu irrégulier parfois mais vu son age il peut que progresser dans ce domaine...

sinon pour en revenir au sujet je me pose une question: christor vient de me passer devant alors qu'il était bien derrière et qu'il à fait moins de dividendes que moi??? certes le banc à du jouer mais quand même...
Je viens d'arriver, mais je n'aurais pas vu d'objections à cet état de fait :lol: :P :wink:
O.R.P.A.C.
Quand je me regarde le matin dans le miroir, il a une drôle de réaction ! Je comprend pas pourquoi.
Avatar de l’utilisateur
christor
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 474
Inscription : 27 mars 2006, 22:12
Localisation : Londres, j'ai changé ^^

Message par christor »

djhomer a écrit :sinon pour en revenir au sujet je me pose une question: christor vient de me passer devant alors qu'il était bien derrière et qu'il à fait moins de dividendes que moi??? certes le banc à du jouer mais quand même...
C'était prémonitoire ou quoi :P :lol:

Top 10, Top 10, Top 10 :D 8) La première fois pour moi, je suis tellement ému :lol:
O.R.P.A.C.
Quand je me regarde le matin dans le miroir, il a une drôle de réaction ! Je comprend pas pourquoi.
Répondre

Revenir à « Le Cahier des Doléances »