[SERVEUR] Interruptions fréquentes du Idemfoot.com (edit)

Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !

Modérateur : ModosIDF

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. :arrow: FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

Shaguar a écrit :
le chtjo poete a écrit :il doit être facile de retrouver qui a fait ces transferts (ayant pour but de bénéficier de dividendes supplémentaires et d'éviter des dividendes négatives et des MV (edel )
c'est une tricherie volontaire qui doit avoir les mêmes sanctions que le ghostage par exemple
rien n'empêche d'ajouter un article au réglement précisant que ceux qui profitent volontairement d'un bugge du site s'exposent aux mêmes sanctions que les ghosteurs s'ils sont repérés
après les quelques bugges de l'an dernier si rien n'est fait c'est inciter les gamers à profiter des failles éventuelles du site
salut A+
Pas forcément.
Le type qui n'est pas un hardcore IDEM-gamer, passe par hasard ce weekend pour faire ses transferts. Il sait qu'en bonne logique il peut le faire étant donné qu'on est pas dans une journée de championnat. Il fait ses transfert et basta.
Moi franchement, j'suis venu hier soir après la blessure d'Edel pour le vendre. Si j'avais pu le faire, je l'aurais fait. Comment savoir que c'était un bug et que les joueurs étaient toujours gelés?

1/En l'occurence le gamer que j'ai cité est un hard-core.

2/ C'est pas parce que tu as profité une fois d'un bug qu'il faut valoriser et promouvoir la pratique
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Avatar de l’utilisateur
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2204
Inscription : 08 nov. 2007, 13:08
team idemfoot : cvetko
Localisation : Plaine du Forez
Contact :

Message par cvetko »

kjoux a écrit :
mamrou a écrit :si il n'y a que 2 ou 3 gamers qui ont fait des transferts et des changements dans leur team ce week-end ça me parait pas trop grave.
déjà les admis peuvent peut être annuler leurs transferts et ne pas leur compter de capitaine pour cette journée.
après prendre des sanctions plus sévères contre eux me parait délicat étant donné le mauvais fonctionnement du jeu depuis que le serveur a laché.
+1 : On annule les quelques transferts ( je pense pas qu'il y en ai eu + de 4-5, réalisé par ptetr 1 ou 2 mec..) et on leur retire leur capitaine pour palier au changement qu'ils ont pu faire.

1 avertissement serait de bon ton également..
+1, je trouve cette sanction juste.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15085
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Message par LeGaucher »

cvetko a écrit :
kjoux a écrit :
mamrou a écrit :si il n'y a que 2 ou 3 gamers qui ont fait des transferts et des changements dans leur team ce week-end ça me parait pas trop grave.
déjà les admis peuvent peut être annuler leurs transferts et ne pas leur compter de capitaine pour cette journée.
après prendre des sanctions plus sévères contre eux me parait délicat étant donné le mauvais fonctionnement du jeu depuis que le serveur a laché.
+1 : On annule les quelques transferts ( je pense pas qu'il y en ai eu + de 4-5, réalisé par ptetr 1 ou 2 mec..) et on leur retire leur capitaine pour palier au changement qu'ils ont pu faire.

1 avertissement serait de bon ton également..
+1, je trouve cette sanction juste.
+2 ça me semble juste aussi ... il ne profite donc pas des transferts frauduleux et les changements qu'il a pu effectuer dans ses titus son minorés par la fait que son capitaine ne rapporte pas le double... c'est la chose la plus correcte à faire pour l'équité ....
Grelal
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1268
Inscription : 02 oct. 2006, 15:37
team idemfoot : grelal
Contact :

Message par Grelal »

A quand un mot des admins :cry: SVP
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

Grelal a écrit :A quand un mot des admins :cry: SVP
Ce soir, normalement.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10252
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

LeGaucher a écrit :
cvetko a écrit :
kjoux a écrit : +1 : On annule les quelques transferts ( je pense pas qu'il y en ai eu + de 4-5, réalisé par ptetr 1 ou 2 mec..) et on leur retire leur capitaine pour palier au changement qu'ils ont pu faire.

1 avertissement serait de bon ton également..
+1, je trouve cette sanction juste.
+2 ça me semble juste aussi ... il ne profite donc pas des transferts frauduleux et les changements qu'il a pu effectuer dans ses titus son minorés par la fait que son capitaine ne rapporte pas le double... c'est la chose la plus correcte à faire pour l'équité ....
Excellente idée :wink:
:viok: :fouet1:
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1321
Inscription : 22 juin 2008, 14:23

Message par coach sam »

Comment voulez - vous punir ceux qui ont fait des transferts dimanche? Peut être n'ont-ils pas pu faire leurs transferts avant Asse Rennes et avant la fin de la journée.
Ils en profitent tout comme certains veulent profiter des dividendes de la journée pour semer les concurrents qui ne pouvaient pas se connecter...mais qui veulent annuler les pronos car eux même ne pouvaient plus se connecter.
Je ne vois aucune différence dans la démarche.
Avatar de l’utilisateur
tac06
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 101
Inscription : 25 déc. 2006, 00:35

Message par tac06 »

+1 COACH SAM moi ma derniere connexion remonte au lundi soir ou j'avais déposé mes steph pour le reste suite aux transferts et bien les tranférés titulaires ont joué et les transférés du bancs y sont restés point barre
tof
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 434
Inscription : 11 sept. 2006, 20:35
team idemfoot : tof

Message par tof »

fcna0034 a écrit :
Shaguar a écrit :
le chtjo poete a écrit :il doit être facile de retrouver qui a fait ces transferts (ayant pour but de bénéficier de dividendes supplémentaires et d'éviter des dividendes négatives et des MV (edel )
c'est une tricherie volontaire qui doit avoir les mêmes sanctions que le ghostage par exemple
rien n'empêche d'ajouter un article au réglement précisant que ceux qui profitent volontairement d'un bugge du site s'exposent aux mêmes sanctions que les ghosteurs s'ils sont repérés
après les quelques bugges de l'an dernier si rien n'est fait c'est inciter les gamers à profiter des failles éventuelles du site
salut A+
Pas forcément.
Le type qui n'est pas un hardcore IDEM-gamer, passe par hasard ce weekend pour faire ses transferts. Il sait qu'en bonne logique il peut le faire étant donné qu'on est pas dans une journée de championnat. Il fait ses transfert et basta.
Moi franchement, j'suis venu hier soir après la blessure d'Edel pour le vendre. Si j'avais pu le faire, je l'aurais fait. Comment savoir que c'était un bug et que les joueurs étaient toujours gelés?
d'accord avec toi.
mais s'agissant de fc colombie qui doit se connecter au moins une fois par jour, je ne pense pas que cela soit un "heureux hasard" : le type a triché délibéremment et mérite donc une sanction ( ne serait-ce que pour décourager d'autres gamers à faire de la sorte lors du prochain bug )
Le goudron et les plumes !!!
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9504
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Message par frouan24 »

oui et en plus la première page d'idem avec sa photo comme ce mec là :

Image

:lol:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2204
Inscription : 08 nov. 2007, 13:08
team idemfoot : cvetko
Localisation : Plaine du Forez
Contact :

Message par cvetko »

coach sam a écrit :Comment voulez - vous punir ceux qui ont fait des transferts dimanche? Peut être n'ont-ils pas pu faire leurs transferts avant Asse Rennes et avant la fin de la journée.
Ils en profitent tout comme certains veulent profiter des dividendes de la journée pour semer les concurrents qui ne pouvaient pas se connecter...mais qui veulent annuler les pronos car eux même ne pouvaient plus se connecter.
Je ne vois aucune différence dans la démarche.
Ben moi j'en vois une, certain on triché, d'autres non.
Ensuite, pour les titulaires, on a eu plusieurs jours pour le faire et de toute façon même si tu ne peux rien faire tu auras toujours 11 joueurs titu et un capitaine. En revanche pour les pronos si tu as rien fait tu est en négatif.
Faut parfois être de bonne fois, réfléchir un peu et arrêter de penser que tout le monde raisonne toujours par intérêt. :roll:
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10252
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

Effectivement, annuler les pronos, les transferts effectués notamment par 2/3 gamers, et maintenir les div, semble la solution la plus equitable pour "TOUS", non :?:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9504
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Message par frouan24 »

OUI :o
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
le chtjo poete
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1659
Inscription : 02 avr. 2006, 23:18
team idemfoot : le chtjo poete
Localisation : Lille -Armentières
Contact :

Message par le chtjo poete »

cvetko a écrit :
coach sam a écrit :Comment voulez - vous punir ceux qui ont fait des transferts dimanche? Peut être n'ont-ils pas pu faire leurs transferts avant Asse Rennes et avant la fin de la journée.
Ils en profitent tout comme certains veulent profiter des dividendes de la journée pour semer les concurrents qui ne pouvaient pas se connecter...mais qui veulent annuler les pronos car eux même ne pouvaient plus se connecter.
Je ne vois aucune différence dans la démarche.
Ben moi j'en vois une, certain on triché, d'autres non.
Ensuite, pour les titulaires, on a eu plusieurs jours pour le faire et de toute façon même si tu ne peux rien faire tu auras toujours 11 joueurs titu et un capitaine. En revanche pour les pronos si tu as rien fait tu est en négatif.
Faut parfois être de bonne fois, réfléchir un peu et arrêter de penser que tout le monde raisonne toujours par intérêt. :roll:
on ne peut absolument pas "punir" un gamer qui a profité volontairement ou non d'un bugge ,c'est aux admis de trancher définitivement AVANT ce que risquent les gamers dans ce cas
avec la panne de serveur ils ont eu d'autres pbs à résoudre mais les bugges subsisteront toujours et un petit message sur ce sujet serait le bienvenu :wink:
salut A+
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7700
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

coach sam a écrit :Comment voulez - vous punir ceux qui ont fait des transferts dimanche? Peut être n'ont-ils pas pu faire leurs transferts avant Asse Rennes et avant la fin de la journée.
Ils en profitent tout comme certains veulent profiter des dividendes de la journée pour semer les concurrents qui ne pouvaient pas se connecter...mais qui veulent annuler les pronos car eux même ne pouvaient plus se connecter.
Je ne vois aucune différence dans la démarche.
MDR !!

Tu vois pas la diff entre faire sa compo avant les matchs, et la faire après les matchs ??

Il me semble que dans le 2e cas, il est un poil + facile de faire les bons choix... lol
Répondre

Revenir à « Le Cahier des Doléances »