Limite de transferts ?

Donnez vos impressions, vos remarques et vos idées constructives pour améliorer le site !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
jpbg
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 153
Inscription : 23 sept. 2005, 07:42

Message par jpbg »

SegArkO a écrit :Non plus, parce que un ghosteur s'inscrit, et paf d'un coup il a vingt transferts pour tricher.
4 par journée, oui, je dirai même descendre à 3 ou 2 pour augmenter le rôle des remplacants.
+1
Avatar de l’utilisateur
leon
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1194
Inscription : 09 déc. 2005, 18:32
team idemfoot : leon
Localisation : sologne
Contact :

Message par leon »

SegArkO a écrit :Non plus, parce que un ghosteur s'inscrit, et paf d'un coup il a vingt transferts pour tricher.
4 par journée, oui, je dirai même descendre à 3 ou 2 pour augmenter le rôle des remplacants.
Rester à 4 transferts, ça me va. Mais pourquoi ne pas interdire de revendre un joueur venant d'etre acheté, avant le dégel suivant :?: Cela éviterait le ghostage genre "j'achète massivement le lundi, les moutons suivent, je revend le samedi". Les achats se feraient plus en fonction de la valeur sportive du joueur, plutot que dans un but uniquement spéculatif .
ZeJester
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 923
Inscription : 11 mars 2005, 11:34
team idemfoot : SerialJoker
Localisation : Ailleurs et plus haut encore...
Contact :

Message par ZeJester »

Oui, et je dirais même l'interdiction de vendre un joueur que l'on vient d'acheter sur les 2 prochaines journées.
Ainsi, les gemrs feront de l'investissement et pas du boursicotage. Et puis il y aura le côté malchance d'acheter un joueur qui se blesse le match d'après.
Image: J'avais perdu le sourire et l'amour du foot avec un certain Raymond Domenech. Depuis 2017, j'ai retrouvé le sourire dès que j'entends "Ligue 1 Conforama"...
ZeJester
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 923
Inscription : 11 mars 2005, 11:34
team idemfoot : SerialJoker
Localisation : Ailleurs et plus haut encore...
Contact :

Message par ZeJester »

Et puis pour une plus grande transparence, il faudrait que sur lapage de son compte, il soit montré les tranferts effectués lors de la journée en cours.
Cela découragera les ghosters car tout le monde verra les 4 derniers mouvements effectués!
Image: J'avais perdu le sourire et l'amour du foot avec un certain Raymond Domenech. Depuis 2017, j'ai retrouvé le sourire dès que j'entends "Ligue 1 Conforama"...
Avatar de l’utilisateur
@mnezik
debugger idemfoot
Messages : 97
Inscription : 10 mars 2005, 10:13
team idemfoot : @mnezik
Contact :

Message par @mnezik »

ZeJester a écrit :Et puis pour une plus grande transparence, il faudrait que sur lapage de son compte, il soit montré les tranferts effectués lors de la journée en cours.
Cela découragera les ghosters car tout le monde verra les 4 derniers mouvements effectués!
Euh ... j'trouve ça naze comme idée :? On ne pourras alors plus développer de strategies comme on le fait actuellement. Et puis si les achats sont visibles cela facilitera le moutonnage, les moutons pouvant alors faire les mêmes transactions que leur(s) leaders (JP cette année). Et puis :

* si j'investi dans Cyril Rool pour gagner plein de dividendes > Nyrphil s'en rend compte et va alors faire de même par peur que je le rattrape
* si j'investi dans Alonzo > BOP (mon concurrent direct) s'en rend compte et décide de me larguer en vendant Alonzo sur tous ses comptes, la catastrophe !!!
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

Voici un topic qui me plâit. Voici donc quelques idées.

Pas de transferts illimités car il y a trop de risques de ghostage (oui, oui, je sais...) et le temps de trouver le ou les ghosteurs le mal serait fait.

Pas plus de 3 joueurs par équipe : cela oblige les gamers a plus de reflexion et plus d'anticipation. Cela permet aussi un certain nivellement des valeurs des joueurs au bénéfice des nouveaux arrivants.

En contrepartie on garde le systéme des 4 transferts avec un bonus : Un joueur qui ne fait pas tout ses transferts un mois à le droit à 1 transfert le mois suivant. Cela donnera plus de souplesse aux stratégies des uns et des autres.

Pas de blocage des joueurs transféres pendant 1 ou 2 journées car que ferait dans Cacapa qui se blesse le mercredi à l'entraînement ?

L'affichage des teams des gamers du top 50 ou 100. Le moutonnage existe déjà (il est à mon avis en grande partie du ghostage). cela permettra comme l'écrit mon meilleur ennemi de reperer plus facilement les ghosteurs.

Pas plus de 2 équipes par gamers. Elles doivent être déclarées sur le site et ne pas contenir plus de 50% de joueurs commun

OBLIGATION pour tous les gamers ayant une équipe de participer une fois tous les 2 mois au forum . J'aimerai bien voir ça :wink:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4232
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Message par iLiPs' »

bopb2005 a écrit :OBLIGATION pour tous les gamers ayant une équipe de participer une fois tous les 2 mois au forum . J'aimerai bien voir ça :wink:
contre. ya des gens qu'ont ot chose à faire...
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

iLiPs' a écrit :
bopb2005 a écrit :OBLIGATION pour tous les gamers ayant une équipe de participer une fois tous les 2 mois au forum . J'aimerai bien voir ça :wink:
contre. ya des gens qu'ont ot chose à faire...
Mais non, mais non. Tu écris "coucou" en faisant tes transferts. Je ne demande pas plus.
Cela prends quoi 5 secondes ?
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4232
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Message par iLiPs' »

bopb2005 a écrit :
iLiPs' a écrit :
bopb2005 a écrit :OBLIGATION pour tous les gamers ayant une équipe de participer une fois tous les 2 mois au forum . J'aimerai bien voir ça :wink:
contre. ya des gens qu'ont ot chose à faire...
Mais non, mais non. Tu écris "coucou" en faisant tes transferts. Je ne demande pas plus.
Cela prends quoi 5 secondes ?
...et quel en serait l'intérêt ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

iLiPs' a écrit :
bopb2005 a écrit :
iLiPs' a écrit : contre. ya des gens qu'ont ot chose à faire...
Mais non, mais non. Tu écris "coucou" en faisant tes transferts. Je ne demande pas plus.
Cela prends quoi 5 secondes ?
...et quel en serait l'intérêt ? :roll:
Si, comme il se dit un gamers qui a plusieurs comptes ne peut, à cause de son IP, se connecter qu'avec toujours le mêm identité il sera alors plus facile de faire la chasse aux ghosts.
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4232
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Message par iLiPs' »

bopb2005 a écrit :
iLiPs' a écrit :
bopb2005 a écrit : Mais non, mais non. Tu écris "coucou" en faisant tes transferts. Je ne demande pas plus.
Cela prends quoi 5 secondes ?
...et quel en serait l'intérêt ? :roll:
Si, comme il se dit un gamers qui a plusieurs comptes ne peut, à cause de son IP, se connecter qu'avec toujours le mêm identité il sera alors plus facile de faire la chasse aux ghosts.
Ba tu peux avoir quarante cinq mille idendités sur le forum, c'est pas un problème. Et vérifier sans cesse les ip c pas très drôle.
Avatar de l’utilisateur
@mnezik
debugger idemfoot
Messages : 97
Inscription : 10 mars 2005, 10:13
team idemfoot : @mnezik
Contact :

Message par @mnezik »

iLiPs' a écrit :Ba tu peux avoir quarante cinq mille idendités sur le forum, c'est pas un problème. Et vérifier sans cesse les ip c pas très drôle.
En effet ça ne changera rien du tout ... et puis de toutes façons Bop ne cherches pas tu es grillé :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

@mnezik a écrit :
iLiPs' a écrit :Ba tu peux avoir quarante cinq mille idendités sur le forum, c'est pas un problème. Et vérifier sans cesse les ip c pas très drôle.
En effet ça ne changera rien du tout ... et puis de toutes façons Bop ne cherches pas tu es grillé :lol: :lol: :lol:
Je ne cherche pas à éviter quoique ce soit.
Je donne mon avis sur un sujet.

BOPB2005
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Répondre

Revenir à « La boite à idées »