EDF Version Deschamps

Toute l'actualité des bleus...

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: EDF Version Deschamps

Message par WhiskyWalker »

Alors votre avis sur le match d'hier ?

J'ai tendance à dire que c'est comme les derniers matchs. Offensivement c'est plutôt intéressant.
Payet démontre qu'il DOIT être titulaire, pour sa technique, ses passes et surtout ses coups-francs (directs ou indirects).
Coman il a des fois tendances à trop chercher à dépasser son adversaire, mais en général c'est payant, il fait régulièrement le départ des grosses occas' grâce à ça.
Giroud toujours moyen, mais il a pour lui le fait d'attirer les défenseurs grâce à son jeu en déviation et il marque régulièrement.
Le milieu rien de spécial à dire, à part Pogba qui doit être beaucoup plus présent dans le jeu, un mec avec un talent comme ça, il faut qu'il se bouge...
Par contre derrière, ça craint vraiment, à part Koscielny qui a pas été trop mauvais, sinon Sagna, Evra et Rami c'était clairement pas au niveau international. J'imagine même pas ce que ça aurait donné contre une grosse équipe, on aurait été débordé de tous les côtés.
Bref, vu les échéances et le peu de temps dispo, je suis pas spécialement serein à cause de cette défense, mais c'est pas nouveau, on se traîne ce problème depuis plusieurs mois déjà...
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: EDF Version Deschamps

Message par CoPC »

Je te rejoins sur le cas Payet. De toute façon vu nos joueurs (Giroud, Pogba, Rami, Koscielny), on se doit d'avoir un artificier.
En plus dans le jeu il est vraiment intéressant !
Concernant Coman je l'aime beaucoup, après il souffre de la comparaison avec Griezmann sur lequel on compte beaucoup. Mais Coman pourra être supersub, il a le niveau pour être titulaire, mais Payet et Griezmann seront devants je pense.
Giroud a fait le boulot, dommage qu'il n'ait pas mis le 3e sur la boulette de chedjou. Mais sinon il marque donc il fait le job.

Au milieu, Matuidi égal à lui même, pas de surprise; espérons juste qu'il ait encore du jus jusqu'à début juillet.
Pogba joue tranquille, espérons qu'il se bouge plus parce que quand il veut, il est tellement fort...
Diarra m'inquiète, on aura besoin de lui pour couvrir notre défense. Il a encore un peu de temps pour retrouver son niveau, le premier tour étant purement inutile (même classé 2eme on aurait pas un tirage horrible en 1/8...)

Enfin derrière, Evra m'a tué. Le mec est encore débile même en amical, et il a eu un déchet énorme + une mauvaise défense... Franchement ça m'a déçu et inquiété.
Sagna, je voulais pas le voir, je comprends pas... Ok il a de l'expérience, mais ne me dîtes pas que Sidibé est moins fort ?! Lui au moins il sait centrer et courir...
La charnière a besoin de rodage, on le sait. Le format de la compétition nous aidera. Je reste quand même optimiste, Rami a fait une belle saison et je pense le voir au niveau pour la phase finale. Il reste 4 matchs de préparation donc tout va bien :alenvers:
Lloris a fait son match.

Coté remplaçants, Kanté offre quand même des garanties, on pourra faire souffler Lass' au 3e match de groupe à mon sens. Ce sera pas du luxe.
Cabaye a été intéressant aussi. Si ces deux-là peuvent être au niveau, avec Coman ça fait un bon banc et pas mal d'options
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
Gaidi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1146
Inscription : 19 août 2012, 22:21
team idemfoot : Gaidi
Contact :

Re: EDF Version Deschamps

Message par Gaidi »

Je ne comprends pas pourquoi, après avoir essayé plusieurs solutions depuis des années sur les côtés de la défense (Evra, Clichy, Trémou, ... à gauche / Sagna, Debuchy, ... à droite) qui ont à chaque fois été plus ou moins catastrophiques, on ne dégage pas tous ces vieux et on bâtit quelque chose de durable avec des jeunes ! Kurzawa, Digne, Mendy à gauche, Sidibé, Corchia à droite ... Ça donne pas plus envie ? :super:
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: EDF Version Deschamps

Message par Shaguar2_LeRetour »

Bof
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: EDF Version Deschamps

Message par WhiskyWalker »

Autant à gauche oui, qu'à droite, Corchia même au niveau national c'est encore limite, Sidibé est pas inintéressant, mais ça fait que depuis cette saison qu'il joue plutôt bien. Et le lancer comme ça en EdF à quelques jours de l'Euro, c'est pas évident.
Mais bon, faudra bien un jour les lancer aussi... Où à minima commencer à les sélectionner pour qu'il s'intègre pour l'avenir, comme Umtiti qui au final a une carte à jouer vu que tout le monde se blesse...
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15085
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: EDF Version Deschamps

Message par LeGaucher »

et ça continue... Lassana Diarra forfait, il est remplacé par Morgan Schneiderlin
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: EDF Version Deschamps

Message par CoPC »

Toujours plus de trous derrière !
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: EDF Version Deschamps

Message par WhiskyWalker »

J'ai du mal à comprendre le principe des réservistes du coup, si c'est pour prendre des mecs en dehors de cette liste.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: EDF Version Deschamps

Message par Shaguar2_LeRetour »

Schnederlin était reserviste justement
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: EDF Version Deschamps

Message par Jejoss17 »

Schneiderlin doit avoir un bon marabout, Coupe du Monde, EURO, il est rappelé de dernière minute à chaque fois.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: EDF Version Deschamps

Message par WhiskyWalker »

Shaguar2_LeRetour a écrit :Schnederlin était reserviste justement
Ah, autant pour moi, je croyais qu'il n'y avait que Rabiot à ce poste de milieu dans les réservistes :)
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: EDF Version Deschamps

Message par WhiskyWalker »

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nce/686767
Deschamps a cédé sous la pression d'une partie raciste de la France
Pauvre idiot... il sait plus quoi inventer pour faire parler de lui.
Pas sûr que ça soit la "France raciste" qui l'aurait accueilli dans le centre de formation lyonnais qui a fait de lui un joueur international...
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: EDF Version Deschamps

Message par CoPC »

Merci Cantona d'inspirer les joueurs !
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: EDF Version Deschamps

Message par WhiskyWalker »

http://www.footmercato.net/breves/les-i ... edf_181081

Parler "d'incroyables exigences" c'est un peu se foutre de la gueule du monde, y'a rien d'incroyable là dedans, c'est juste la vérité.
Ca me gonfle à chaque match de l'EdF entre les footix chanter les 1,2,3,0. C'est d'un ridicule.
Et à part des "le stade avec nous" ou autre "allez les bleus", c'est vraiment limité les encouragements...
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: EDF Version Deschamps

Message par Shaguar2_LeRetour »

Il aurait pu se contenter d'un "svp, pourriez-vous arreter d'etre con?" mais ca serait peut etre mal passer.
Répondre

Revenir à « Equipe de France »