FIXING ET PREPA J37

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2495
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J37

Message par Benyaisa »

:mdr2: ça m'a fait rire "l'honnêteté" de l'admettre après coup, en général après le fix d'un débat "faut vendre faut pas vendre", on fait l'autruche pour garder un minimum de dignité.
Mais on a déjà bien vu la semaine dernière avec seulement 19 ventes de Neymar que 90% des gamers jouent la Jdiv et les coupes / challenge, et ça se confirme avec Saliba. Les ruses sont vaines en cette fin de saison ;)
Vendu aussi mais j'ai loupé Lemarchand et j'ai pris un lorientais à 4M à la place, les boules :bouh:
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3465
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J37

Message par ruudbauer »

Benyaisa a écrit : 14 mai 2022, 14:54 :mdr2: ça m'a fait rire "l'honnêteté" de l'admettre après coup, en général après le fix d'un débat "faut vendre faut pas vendre", on fait l'autruche pour garder un minimum de dignité.
Mais on a déjà bien vu la semaine dernière avec seulement 19 ventes de Neymar que 90% des gamers jouent la Jdiv et les coupes / challenge, et ça se confirme avec Saliba. Les ruses sont vaines en cette fin de saison ;)
Vendu aussi mais j'ai loupé Lemarchand et j'ai pris un lorientais à 4M à la place, les boules :bouh:
90% des gamers ne jouent plus surtout lol.Moins de 400 pronos semaine derniere.
Mais Saliba il va quand même ramasser au prochain fix vu que c'est le dernier match
Grelal
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1268
Inscription : 02 oct. 2006, 15:37
team idemfoot : grelal
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J37

Message par Grelal »

Lemarchand sacré bonne pioche à 500 k€ qui fait victoire + défense invaincue+ passe dé :danse3: :danse3: :danse3:
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »