FIXING et PREPA J31

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4003
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

FIXING et PREPA J31

Message par chonchOL21 »

Bon bah pour lancer ce fixing, une première chose on a la tête au fond du saut quand on a pas kiki, c'est tellement rageant sur ce genre de journée, il va faire faire des journées incroyables à tous ses possesseurs mais si elle était moyenne à la base.
Je tiens quand même à souligner que neymar fait un vrai bon match et ça faisait longtemps.

Attention à la mv haidara qui fait nj et amavi.
Je suis pas sur qu'il y ai une vraie pv qui se dégage.
A voir a combien va être intégré teté qui marque des son 2 ème ballon.

Côte OL gusto fait également un gros match.

Je suis à l'écoute d'éventuelles bonnes affaires, j'ai pu voir que 3 matches ce week-end, si vous pouvez me faire un résumé des bonnes et des moins bon es choses.

PP tu es à la bourre
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING et PREPA J31

Message par CoPC »

Haidara Nj et Lens perd…
Pas sûr que Frankowski et l’entrée de Machado aient été satisfaisant pour Haise…
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2803
Inscription : 30 mai 2005, 10:35
team idemfoot : jajabert
Localisation : Saint Pierre du mont
Contact :

Re: FIXING et PREPA J31

Message par jajabert »

J'anticipe la réponse de PP: Metz va faire une fin de saison canon, boulaya et niane pvvvvvvv
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING et PREPA J31

Message par mouton_78 »

jajabert a écrit : 04 avr. 2022, 09:42 J'anticipe la réponse de PP: Metz va faire une fin de saison canon, boulaya et niane pvvvvvvv
Et Ramos aussi. Il n'est pas entré en jeu hier pour être économisé pour la fin de saison.
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4003
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING et PREPA J31

Message par chonchOL21 »

CoPC a écrit : 04 avr. 2022, 09:34 Haidara Nj et Lens perd…
Pas sûr que Frankowski et l’entrée de Machado aient été satisfaisant pour Haise…
Défaite 1.0 à Strasbourg chez la meilleure défense du championnat en 2022 c'est pas infâment non plus
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4088
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: FIXING et PREPA J31

Message par e48647aa »

chonchOL21 a écrit : 04 avr. 2022, 09:20 Bon bah pour lancer ce fixing, une première chose on a la tête au fond du saut quand on a pas kiki, c'est tellement rageant sur ce genre de journée, il va faire faire des journées incroyables à tous ses possesseurs mais si elle était moyenne à la base.
Je tiens quand même à souligner que neymar fait un vrai bon match et ça faisait longtemps.

Attention à la mv haidara qui fait nj et amavi.
Je suis pas sur qu'il y ai une vraie pv qui se dégage.
A voir a combien va être intégré teté qui marque des son 2 ème ballon.

Côte OL gusto fait également un gros match.

Je suis à l'écoute d'éventuelles bonnes affaires, j'ai pu voir que 3 matches ce week-end, si vous pouvez me faire un résumé des bonnes et des moins bon es choses.

PP tu es à la bourre
Mbappé cap fait la moitié de mes div :danse:
Neymar a été sérieux et concerné, ca se voyait rien qu'à son visage fermé. Du coup, je vais le garder alors que c'était une de mes réserves de tréso pour acheter des Rennais. :hehe:
Bard a fait un très bon match face a Bourigeaud, il a marqué des points face à Amavi je pense, sensé être de retour a 100%. Atal est pas cher et sera titulaire tant qu'il ne sera pas blessé, mais on en a toujours pour son argent avec lui. :hehe:
Le nul est logque, Rennes pouvait l'emporter en fin de match, c'est une belle équipe qui devrait finir sur le podium avec l'OM et son 12eme homme.
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4435
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING et PREPA J31

Message par mat_b1 »

chonchOL21 a écrit : 04 avr. 2022, 09:20 Côte OL gusto fait également un gros match.
Je l'ai trouvé excellent (même s'il provoque un péno non sifflé...), mais comme Dubois (qui est moins bon) est le capitaine, j'ai du mal à aller sur Gusto quand même.
Et les Lyonnais n'ont pas fait un gros match, le match nul m'aurait semblé logique.

Boateng est à la ramasse.

Avec l'intégration progressive de Tete, je ne sais pas qui va sauter au final car repositionner Paqueta avec Ndombele me semble une mauvaise idée, ce sera trop offensif.
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4003
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING et PREPA J31

Message par chonchOL21 »

mat_b1 a écrit : 04 avr. 2022, 11:08
chonchOL21 a écrit : 04 avr. 2022, 09:20 Côte OL gusto fait également un gros match.
Je l'ai trouvé excellent (même s'il provoque un péno non sifflé...), mais comme Dubois (qui est moins bon) est le capitaine, j'ai du mal à aller sur Gusto quand même.
Et les Lyonnais n'ont pas fait un gros match, le match nul m'aurait semblé logique.

Boateng est à la ramasse.

Avec l'intégration progressive de Tete, je ne sais pas qui va sauter au final car repositionner Paqueta avec Ndombele me semble une mauvaise idée, ce sera trop offensif.
Oui quelques incertitudes à l'ol avec l'absence de caqueret, Boateng à la rue c'est vrai mais revient de 2 mois sans jouer.
Paqueta peut jouer en double pivot aussi d'ailleurs ils ont fini avec paqueta aouar en double pivot, faivre en 10. C'est une solution.
Tete va être intégré attaquant je suppose, ça peut donner envie
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
cyrpanth
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 946
Inscription : 15 oct. 2012, 17:21
team idemfoot : cyrpanth
Contact :

Re: FIXING et PREPA J31

Message par cyrpanth »

Y a un joueur en milieu offensif qui est titu depuis 2 matchs dans une équipe qui joue les places européennes et qui a des bons résultats même contre les grosses écuries aux alentours des 6 millions et peu possédé
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15085
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING et PREPA J31

Message par LeGaucher »

En tout cas ce n'est pas Bernard Fa :hehe:
Il se dit que son aventure lilloise va même s'arrêter net :choque:
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5789
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: FIXING et PREPA J31

Message par Petit_Perrin »

jajabert a écrit : 04 avr. 2022, 09:42 J'anticipe la réponse de PP: Metz va faire une fin de saison canon, boulaya et niane pvvvvvvv
Salut!

J'ai surtout chopé la crève. Passer de 20 degrés dimanche dernier à -1 vendredi avec de la grêle, croyez-moi c'est pas de la rigolade. Mais merci pour votre sarcasme légendaire.

Pour Ramos, bien sûr que c'est PV. Un def parisien à 1.8M€, le seul enjeu de la fin de saison parisienne sur le terrain... :ideenoire:

Monaco et Lyon se relancent pour l'Europe?
Atal de retour, ça fait PV? malgré le calendrier niçois.

balancez moi vos bons plans...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4435
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING et PREPA J31

Message par mat_b1 »

chonchOL21 a écrit : 04 avr. 2022, 11:13 Tete va être intégré attaquant je suppose, ça peut donner envie
Pas forcément, Faivre dans le même rôle est milieu.
Toujours difficile de statuer pour ces postes.
ClemmieJaquet
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 240
Inscription : 13 nov. 2018, 13:30
team idemfoot : ClemmieJaquet

Re: FIXING et PREPA J31

Message par ClemmieJaquet »

Petit_Perrin a écrit : 04 avr. 2022, 12:34
jajabert a écrit : 04 avr. 2022, 09:42 J'anticipe la réponse de PP: Metz va faire une fin de saison canon, boulaya et niane pvvvvvvv
Salut!

J'ai surtout chopé la crève. Passer de 20 degrés dimanche dernier à -1 vendredi avec de la grêle, croyez-moi c'est pas de la rigolade. Mais merci pour votre sarcasme légendaire.

Pour Ramos, bien sûr que c'est PV. Un def parisien à 1.8M€, le seul enjeu de la fin de saison parisienne sur le terrain... :ideenoire:

Monaco et Lyon se relancent pour l'Europe?
Atal de retour, ça fait PV? malgré le calendrier niçois.

balancez moi vos bons plans...
Tu penses qu'ils vont refaire le sale coup à Kimpembe une deuxième fois ? J'y crois pas, pas de PV pour Ramos
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING et PREPA J31

Message par mouton_78 »

ClemmieJaquet a écrit : 04 avr. 2022, 14:58 Tu penses qu'ils vont refaire le sale coup à Kimpembe une deuxième fois ? J'y crois pas, pas de PV pour Ramos
Ca ferait du bien à Marquinhos de se reposer un peu
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4088
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: FIXING et PREPA J31

Message par e48647aa »

cyrpanth a écrit : 04 avr. 2022, 12:13 Y a un joueur en milieu offensif qui est titu depuis 2 matchs dans une équipe qui joue les places européennes et qui a des bons résultats même contre les grosses écuries aux alentours des 6 millions et peu possédé
:arrow: Tait 5,1M 88ppf MV potentielle 650k
ou plutôt
:arrow: Onana 6,35M 2ppf seulement !
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »