FIXING et PREPA J16

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Répondre
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4424
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

FIXING et PREPA J16

Message par rg38 »

Neymar absent 6 semaines selon un premier bilan.
Je n'ai pas trouvé mieux pour lancer ce fixing.
Allez les Verts !
Avatar de l’utilisateur
Petit Perrin
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 402
Inscription : 11 avr. 2005, 21:45

Re: FIXING et PREPA J16

Message par Petit Perrin »

ça va saigner... mais je pense que les ventes seront très éparpillés.
Quid des gardiens? Djoco MEGA PV! il enchainera, il peut rien sur le but de Konan...

CRAMOS convaincant aujourd'hui et déjà en mode patron ?
nice qui perd, galtier a annoncé du changement, ça va ch... préparez vous.
marseille qui se relance de manière minimaliste, quel est l'équipe type? cet OM n'est plus flamboyant du tout. le retour d'under peut-il dynamiter l'attaque de l'OM?
brest qui enchaine, Le Douaron et Hérelle PV?
Quid des NJ surprise à rennes, il commence à y avoir bcp de concurrence non? TAIT ET OMARI NJ ça pique... et ça risque de piquer mercredi avec le turnover dans toutes les équipes!
Dembélé de retour à Lyon, doucement mais sûrement. MESSI 3 passes dec. est-il lancé ? :monoeil:

j'attends vos bons plans en MP. promis, je garde pour moi... :ghee:
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4030
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING et PREPA J16

Message par chonchOL21 »

Pour Messi de forte chance que les ventes de Neymar aillent sur lui, car on aime bien la culture du "dernier match sur idem" mais il faut bien avouer qu'il a été dégueulasse encore une fois et que ce qui le sauve c'est que sainte est à 10 et que ça ouvre les espaces, avec sa technique ça a fait la différence.
Rennes effectivement y'a bcp de monde c'est pour ça que j'en avait pas pris, je suis quand même dégouté car ça tourne très bien, mais quand tu vois que omari nj que meling joue 5 minutes 2 matches de suite et qu'au milieu et devant tous les postes sont doublés il faut pas se louper
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
cyrpanth
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 973
Inscription : 15 oct. 2012, 17:21
team idemfoot : cyrpanth
Contact :

Re: FIXING et PREPA J16

Message par cyrpanth »

chonchOL21 a écrit : 29 nov. 2021, 09:31 Pour Messi de forte chance que les ventes de Neymar aillent sur lui, car on aime bien la culture du "dernier match sur idem" mais il faut bien avouer qu'il a été dégueulasse encore une fois et que ce qui le sauve c'est que sainte est à 10 et que ça ouvre les espaces, avec sa technique ça a fait la différence.
Rennes effectivement y'a bcp de monde c'est pour ça que j'en avait pas pris, je suis quand même dégouté car ça tourne très bien, mais quand tu vois que omari nj que meling joue 5 minutes 2 matches de suite et qu'au milieu et devant tous les postes sont doublés il faut pas se louper
D accord avec toi sur le’fait que messi a été inexistant en 1ère mi temps , ces 3 passes dec. En fin de match contre une equipe à 10 masque le fait qu il n est pas à l aise dans cette équipe pour le moment .
Ne pas oublier que si notre championnat est décrié les défenses françaises sont plus hermétiques et athlétiques qu en liga ou le jeu est plus ouvert.
Je suis loin d être sur que les ventes de neymar se reportent sur lui vu qu il faut rajouter au moins 4 millions de plus avec les taxes sans pour autant renforcer son équipe
C est bizarre à dire mais y a des meilleurs coups à tenter que lui .
J'en dirais aucun pour ne pas faire du PP. Méga PV.
..
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4030
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING et PREPA J16

Message par chonchOL21 »

Ça peut également se reporter sur laborde dembele ben yedder, kiki pour les grosses bourses voir ajorque pour se démarquer, j'en oublie peut être, mais milik déjà très possédé par sur qu'il gagne bcp de portefeuille même si c'est sûrement le moins cher
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5146
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING et PREPA J16

Message par WhiskyWalker »

chonchOL21 a écrit : 29 nov. 2021, 09:31 Pour Messi de forte chance que les ventes de Neymar aillent sur lui
Messi 13M, Neymar 10M, après versement du match de ce WE, ça fait un transfert à 5M ça à quelques patates près, pas sûr que beaucoup de monde puisse se le permettre quand même non ?
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4030
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING et PREPA J16

Message par chonchOL21 »

WhiskyWalker a écrit : 29 nov. 2021, 12:33
chonchOL21 a écrit : 29 nov. 2021, 09:31 Pour Messi de forte chance que les ventes de Neymar aillent sur lui
Messi 13M, Neymar 10M, après versement du match de ce WE, ça fait un transfert à 5M ça à quelques patates près, pas sûr que beaucoup de monde puisse se le permettre quand même non ?
Tu vois les ventes sur qui ? Neymar a 1,4M de mv je crois, combien d'actif ? Combien de ventes ?
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2715
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: FIXING et PREPA J16

Message par stumpy »

Y en aura forcément qui feront plusieurs moove pour aller chercher un joueur plus cher mais sinon, y a des mecs intéressants (et pas forcément plus cher) comme Ajorque, Dembélé, Delort, Gouiri, Yilmaz, KTE... bref y a du choix et je pense que ça va pas mal se dispatcher
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3473
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING et PREPA J16

Message par ruudbauer »

Vous oubliez que de nombreux gamers ont déjà neymar gouiri et delort. Je pense que dembele et messi seront les plus achetés. Même si messi est un investissement
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4030
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING et PREPA J16

Message par chonchOL21 »

Infos lens, médina est apte ainsi que Danso, en revanche pas said
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5146
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING et PREPA J16

Message par WhiskyWalker »

Je pense pas qu'on aura 1 grosse PV, ça va être dilué sur le nombre d'attaquants. La logique voudrait qu'on remplace un parisien par un autre, mais comme je disais, y'a un petit gap pour Messi, donc pour beaucoup va falloir vendre un autre à côté aussi.

Allez je tente un prono :
1) Dembele
2) Gouiri
3) David

Je précise pour être honnête que j'ai Gouiri/Laborde et Mbappé devant, donc entre mes 2 premiers je devrais pouvoir en profiter un peu :)

NB : annonce officielle d'ailleurs, 6 à 8 semaines minimum.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3473
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING et PREPA J16

Message par ruudbauer »

WhiskyWalker a écrit : 29 nov. 2021, 16:22 Je pense pas qu'on aura 1 grosse PV, ça va être dilué sur le nombre d'attaquants. La logique voudrait qu'on remplace un parisien par un autre, mais comme je disais, y'a un petit gap pour Messi, donc pour beaucoup va falloir vendre un autre à côté aussi.

Allez je tente un prono :
1) Dembele
2) Gouiri
3) David

Je précise pour être honnête que j'ai Gouiri/Laborde et Mbappé devant, donc entre mes 2 premiers je devrais pouvoir en profiter un peu :)

NB : annonce officielle d'ailleurs, 6 à 8 semaines minimum.
Il y a déjà 130 Gouiri donc je ne pense pas. Dembele en 1, c'est la logique. Après, ça va se diluer effectivement.
Et on n'est pas obligé de te croire sur les joueurs que tu as ou non ! ::d
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3473
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING et PREPA J16

Message par ruudbauer »

Concernant Bernardoni, il a repris l'entraînement individuel depuis quelques jours déjà. Et il devrait manquer les 2 prochains matchs et être de retour J18. Je sais que certains ne me croient pas, mais c'est pourtant totalement vrai.
Avatar de l’utilisateur
ravenknight
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1015
Inscription : 21 sept. 2012, 14:00
team idemfoot : Ravenknight
Localisation : Etreux
Contact :

Re: FIXING et PREPA J16

Message par ravenknight »

chonchOL21 a écrit : 29 nov. 2021, 12:39
WhiskyWalker a écrit : 29 nov. 2021, 12:33
chonchOL21 a écrit : 29 nov. 2021, 09:31 Pour Messi de forte chance que les ventes de Neymar aillent sur lui
Messi 13M, Neymar 10M, après versement du match de ce WE, ça fait un transfert à 5M ça à quelques patates près, pas sûr que beaucoup de monde puisse se le permettre quand même non ?
Tu vois les ventes sur qui ? Neymar a 1,4M de mv je crois, combien d'actif ? Combien de ventes ?
David et Laborde deux des meilleurs buteurs de L1
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4030
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING et PREPA J16

Message par chonchOL21 »

ruudbauer a écrit : 29 nov. 2021, 16:47 Concernant Bernardoni, il a repris l'entraînement individuel depuis quelques jours déjà. Et il devrait manquer les 2 prochains matchs et être de retour J18. Je sais que certains ne me croient pas, mais c'est pourtant totalement vrai.
2 questions se posent, soit tu profites encore des div 1 ou 2 matches, soit tu encaisses tout de suite...
Jolie cas de conscience
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »