Fixing et Préparation J2

La Coupe du monde féminine de football ou Coupe du monde féminine de la FIFA est une compétition internationale de football qui se déroule ordinairement tous les quatre ans Image

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing et Préparation J2

Message par Jejoss17 »

2.05 avec 3 ricaines dont cap
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22637
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: Fixing et Préparation J2

Message par fredpsg »

rg38 a écrit :
Belle perf :respect:
Merci, j'ai acheté(au fix) le bon filon de cette j2 :papy:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
Anthonynho
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 913
Inscription : 02 juin 2012, 11:04
team idemfoot : Anthonynho
Contact :

Re: Fixing et Préparation J2

Message par Anthonynho »

chonchOL21 a écrit :Ils se font vraiment pas chier sur les compos l’équipe, le Chili ils mettent encore les deux soto titulaires alors qu’elles n’ont même pas joué le premier match, ils remettent lara en défense, enfaite ils font un copier coller de la première journée, tu m’étonnes qu’il y ai pleins de surprises sur les compos
Je me suis fait la même réflexion, nous sommes à la limite du foutage de g...

Quand je balance les compos du journal j'ai l'impression de vouloir plomber vos compos.

Bon ça ne marche pas vraiment au vu de ma 192ème place :danse3:
sorare.com/r/kinganton2
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4003
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et Préparation J2

Message par chonchOL21 »

Anthonynho a écrit :
chonchOL21 a écrit :Ils se font vraiment pas chier sur les compos l’équipe, le Chili ils mettent encore les deux soto titulaires alors qu’elles n’ont même pas joué le premier match, ils remettent lara en défense, enfaite ils font un copier coller de la première journée, tu m’étonnes qu’il y ai pleins de surprises sur les compos
Je me suis fait la même réflexion, nous sommes à la limite du foutage de g...

Quand je balance les compos du journal j'ai l'impression de vouloir plomber vos compos.

Bon ça ne marche pas vraiment au vu de ma 192ème place :danse3:
:mdr2: après à chacun d’essayer d’analyser les compos, c’est plus simple pour les grosses nations, quoique...
Moi j’ai vraiment peur pour la J3 ça va être la boucherie

Et merci encore pour les compos tu aurais facilement ta place à l’équipe
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
gowap34
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 398
Inscription : 21 oct. 2016, 10:16
team idemfoot : gowap34

Re: Fixing et Préparation J2

Message par gowap34 »

ouais l'équipe ... après le chili joue son dernier match contre la Thaïlande, c'est peut être à envisager pour éviter certains nj des équipes déjà qualifiées. Avoir des chiliennes ne me parait pas être un mauvais plan ( pas pour ce soir c'est clair ...)
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2710
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing et Préparation J2

Message par stumpy »

600k reste 4USA dont cap
Banc 200k

Par contre je me tape 3 NJ titu... dont 2 énormes surprises difficile vraiment d’avoir des info.
Et je m’en veux vraiment de mes choix au fix qui me plombent.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing et Préparation J2

Message par mouton_78 »

Derek Auré a écrit :J'ai du mal à comprendre la confiance que certains mettent dans les informations de l'Equipe concernant le foot féminin. Leurs journalistes ne suivent pas ce sport, ils n'en parlaient jamais avant cette coupe du monde, et je pense qu'ils n'ont développé aucun réseau conséquent leur permettant d'en tirer des informations. Qu'est-ce qu'ils y connaissent concrètement à l'équipe de foot féminin du Chili ou de Corée du Sud ? Rien de plus que nous j'imagine.
Je suis entièrement d'accord. Je pense que certains d'entre nous ont bossé beaucoup les groupes que les journalistes qui pondent les compos.
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4435
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et Préparation J2

Message par mat_b1 »

stumpy a écrit :600k reste 4USA dont cap
Banc 200k

Par contre je me tape 3 NJ titu... dont 2 énormes surprises difficile vraiment d’avoir des info.
Et je m’en veux vraiment de mes choix au fix qui me plombent.
Ça me rassure. 3 njs aussi dans mon 11.
Par contre j’ai zéro USA contrairement à toi.
J’ai misé sur de la suédoise :gene3:
Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: Fixing et Préparation J2

Message par chercherbonheur »

coucroute a écrit :Nan mais jamais tu auras ta treso. Parce que si tu as validé ton equipe entre J1 et J2 il y a eu un fixing avec des joueuses qui ont pris de la valeur, d'où ta trèso. Mais en soit tu as gagné des demi PV gratos.
Bah oui elles ont pris de la valeur : +4M sur mon onze non validé initialement + le banc de touche ou y avait 6-7 titulaires.
Je n'ai rien gagné du tout. J'ai du payer 4M + cher mes joueuses initiales !! J'ai bien sur payer le prix J2.. ce qui était encore bien + dur que la compo initiale en J1.
Donc j'ai du virer 2 de mes meilleures + dautres pour dégager 4M et arriver à valider 19 joueuses avec 70M. j'ai dégagé renard et marozan la blessée allemande, pour me rabattre sur Majri et une italienne pas très chère.
ça passait pas. j'ai sacrifié encore juska obtenir le + 50 000 des poussières o moment du Valider.. il me restait 2mns sinon je loupais le gong.
Alors l'écran change totalement, et on voit les joueuses avec leurs maillots en couleur sur le terrain vert, avec toutes un signe = puisque je viens de m'inscrire !

Et là le compteur en haut à droite se retrouve négatif.. alors qu'il est IMPOSSIBLE de valider sa compo initiale si on dépasse les 70M que idemfoot donne.. donc ya un HIC.
J'ai demandé aux experts, mais personne n'a su m'expliquer comment C possible un truc pareil. ça m'a sucré environ 100 000€.
Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: Fixing et Préparation J2

Message par chercherbonheur »

fredpsg a écrit :
chercherbonheur a écrit :ha bon. j'ai le droit de dépenser l'argent que je n'ai pas. bizarre ça.
Bah c'est évident quand même. :etourdi2:
Un joueur a une valeur, donc l'argent tu l'as
Oui la hollandaise elle a une valeur de 4 774 000€ OK Avec le bug trésor à -60 000€ j'ai en fait 4 714 000€ pour la vendre.
Alors oui, j'aurais pu acheter une espagnole, chili ou argentine à la noix, pour me remettre positif. Sauf que je voulais surtout pas faire un transfert bidon, pour repayer un transfert bidon en J3.
Je voulais prendre bloodworth, 100 000€ moins cher; qui remplaçait la mienne, je pensais. Elle coute 4 615 000€ + taxe transfert = 4 800 000€.
C pour ça que j'ai dis, je peux pas dépenser la somme que j'ai pas : 4 800 et j'ai que 4 700. En L1, ça affiche un montant rouge en bas de l'écran; et ça bloque le transfert. J'imagine que là C pareil.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing et Préparation J2

Message par mouton_78 »

C'est maintenant qu'il faut comprendre que tu es dans le 2e degré ? :pascontent2:
Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: Fixing et Préparation J2

Message par chercherbonheur »

non là y avait des vrais chiffres pour qu'on se comprenne mieux :)

t'avais écrit que t'arrêtais idemfoot le samedi soir ou t'as pas pu faire un changement qui tue toi. Mais T encore là ::d
Répondre

Revenir à « Coupe du Monde Féminine 2019 »