QUi pour

Donnez vos impressions, vos remarques et vos idées constructives pour améliorer le site !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Suppresion de la partie speculative

contre
11
92%
pour
1
8%
 
Nombre total de votes : 12

Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

QUi pour

Message par vic »

Qui serait pour une augmentation des dividendes et une disparition de la prime d achat d un joueur(ou sa vente d ailleur).
Consequences plus de moutonage!!!
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
jpbg
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 153
Inscription : 23 sept. 2005, 07:42

Message par jpbg »

vic a écrit :Qui serait pour une augmentation des dividendes et une disparition de la prime d achat d un joueur(ou sa vente d ailleur).
Consequences plus de moutonage!!!
C'est un peu tôt pour parler de ça.

J'ai voté "non" même si je ne serais pas contre une dévalorisation des plus-values.

La disparition de la prime d'achat / de vente ferait baisser les ghosts, mais pas les moutons.
J'imagine que toutes les équipes seraient très proches les unes des autres (comme avant la 1° journée).
Ce qui est bien avec les plus-values, c'est que ça nous oblige à nous diversifier.

Et puis on peut toujours suivre le classement "dividendes"... D'ailleurs, JPT est également n°1 dans ce classement.
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Message par SegArkO »

Non.

La spécualtion fait partie du jeu, ca rend le truc encore plus addictif.

Le débat, c'est dans Boite à Idées, il est mieux de regrouper les idées dans un seul post.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Invité

Message par Invité »

Vous êtes assez fous je crois...
Ce sondage est une blague, virez le moi messieurs les modés... non mais...
Enlevez la spéculation boursière, ça tuerait le jeu !!!!!! :twisted:
Il ne manquerait plus que ça... :x
Avatar de l’utilisateur
@mnezik
debugger idemfoot
Messages : 97
Inscription : 10 mars 2005, 10:13
team idemfoot : @mnezik
Contact :

Message par @mnezik »

obiw@n a écrit :Enlevez la spéculation boursière, ça tuerait le jeu !!!!!! :twisted:
Il ne manquerait plus que ça... :x
C'est bien ce que tout le monde pense (8 votes contre 1) ... ce pourquoi le sujet restera ouvert :wink:

La partie spéculative est le 1er intérêt du jeu pour la plupart des gamers. Ce qu'il faut est revoir la façon dont les transferts fonctionnent - cf. les transferts anticipés qui feront forcément leur apparition un jour.

Vic tu nous dis pas ce qui te plaît pas dans le système actuel mais je pense que tu n'aurais jamais fais cette remarque si les transferts anticipés étaient en place, non :?:
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

possible

Message par vic »

oui c est possible car le fait de ne pas etre la au degel me fait lutter dans une autre categorie.
Pour moi le seul vrai classement est celui des dividendes meme si il est quelque peu faussé avec le systeme de speculation car ca libere du cash pour certain...etc
Enfin bref pourquoi attendre la fin de la saison pour faire quelques changements?
Afin de rendre ce jeu encore meilleur.
Chapeau quand meme...
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
Dog-Dog
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 42
Inscription : 02 mai 2005, 12:52
Localisation : III ème du championnat... Ouarff...

Message par Dog-Dog »

Hurrff,

La loi de la bourse, Messieurs, pensez-y ne sait pas fait en un jour !!!
Il est dit que dans le paragrahe premier, Idem Foot est un jeu de simulation boursière du football.. C' est cela qui m' intèresse.. De plus j' aime Makoun, mes plaisirs se lie donc je suis heureux..
Méfiez-vous donc d' un procès à l' Américaine..

M' enfin, je ne suis qu' un Dog-Dog 8)

:arrow: Dog-Dog :oops:
"Il est un jour ou je ne réverais plus.."
Deux clubs - Deux Villes -
Un Dog-Dog
Répondre

Revenir à « La boite à idées »