Dégel J8

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3749
Inscription : 27 juil. 2007, 09:46
team idemfoot : Aïe
Localisation : Paris
Contact :

Message par Aïe »

2 transferts et 20 places de gagnées, je suis 635ème !
Oh yeah ! :oops:

J'vois quand un usualseb57, par exemple, juste derrière moi. Ca rassure un peu. :roll:
Avatar de l’utilisateur
jedi 35
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 401
Inscription : 06 nov. 2009, 15:01
Localisation : Noisy Le Grand (93)

Message par jedi 35 »

Rennes veut Erding / Mevlut Erding dans le viseur de Frédéric Antonetti.
Depuis un gros mois, Rennes est parti à la recherche d'un joker offensif. La blessure de Victor Hugo Montaño (lésion musculaire aux ischio-jambiers, synonyme d'un mois d'arrêt), dimanche, face à Toulouse (3-1), rend cette quête un peu plus pressante. Selon L'Equipe ce mercredi, les dirigeants rennais, qui étaient venus prendre quelques renseignements il y a deux semaines, ont repris contact avec leurs homologues parisiens ces dernières heures. Après avoir obtenu deux refus de Bordeaux pour Yoann Gouffran et de Lens pour Razak Boukari, le Stade Rennais travaille sur cette nouvelle piste. Le PSG ne serait toutefois pas enclin à céder son avant-centre, lié au club de la capitale jusqu'en juin 2013.
Avatar de l’utilisateur
jedi 35
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 401
Inscription : 06 nov. 2009, 15:01
Localisation : Noisy Le Grand (93)

Message par jedi 35 »

Ligue Europa PSG: Philibert auditionné dans l'affaire Edel, Séville fait appel.
Ancien entraîneur et agent d'Apoula Edel, le gardien de but du PSG, Nicolas Philibert sera entendu jeudi ou vendredi par la police au commissariat de Poissy, selon nos confrères du Parisien. Devenu titulaire en lieu et place de Grégory Coupet dans les rangs franciliens, le dernier rempart avait ainsi porté plainte contre Philibert pour tentative d'extorsion de fonds, chantage et tentative de chantage, et avait également été auditionné le 20 septembre dernier dans le cadre de cette enquête. Son ancien agent prétendait que le joueur avait ainsi 28 ans au lieu des 24 ans annoncés par le Camerounais. En outre, le Séville FC, battu par le club de la capitale en Ligue Europa (0-1), a décidé de faire appel auprès de l'UEFA après avoir vu sa réclamation pour falsification d'identité et d'âge rejetée en première instance.

Séville fait appel pour Edel
Le FC Séville ne lâche pas l'affaire. Battu par le PSG (0-1) le 16 septembre, en Ligue Europa, le club andalou a décidé de faire appel auprès de l'UEFA au sujet d'Apoula Edel. Le gardien du Paris Saint-Germain est accusé de falsification d'identité et d'âge. Cela avait poussé les dirigeants sévillans à déposer une première réclamation auprès de l'UEFA, pour réclamer une victoire sur tapis vert. L'instance européenne l'avait rejetée le 24 septembre. Elle devra donc réexaminer le cas d'Edel.
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1321
Inscription : 22 juin 2008, 14:23

Message par coach sam »

jedi 35 a écrit :Rennes veut Erding / Mevlut Erding dans le viseur de Frédéric Antonetti.
Depuis un gros mois, Rennes est parti à la recherche d'un joker offensif. La blessure de Victor Hugo Montaño (lésion musculaire aux ischio-jambiers, synonyme d'un mois d'arrêt), dimanche, face à Toulouse (3-1), rend cette quête un peu plus pressante. Selon L'Equipe ce mercredi, les dirigeants rennais, qui étaient venus prendre quelques renseignements il y a deux semaines, ont repris contact avec leurs homologues parisiens ces dernières heures. Après avoir obtenu deux refus de Bordeaux pour Yoann Gouffran et de Lens pour Razak Boukari, le Stade Rennais travaille sur cette nouvelle piste. Le PSG ne serait toutefois pas enclin à céder son avant-centre, lié au club de la capitale jusqu'en juin 2013.
Sûrement une diversion pour faire baisser le prix d'un autre joueur. Mais lequel ? Je vois mal Paris se séparer d'Erding.
Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Message par Zlatan »

coach sam a écrit :
jedi 35 a écrit :Rennes veut Erding / Mevlut Erding dans le viseur de Frédéric Antonetti.
Depuis un gros mois, Rennes est parti à la recherche d'un joker offensif. La blessure de Victor Hugo Montaño (lésion musculaire aux ischio-jambiers, synonyme d'un mois d'arrêt), dimanche, face à Toulouse (3-1), rend cette quête un peu plus pressante. Selon L'Equipe ce mercredi, les dirigeants rennais, qui étaient venus prendre quelques renseignements il y a deux semaines, ont repris contact avec leurs homologues parisiens ces dernières heures. Après avoir obtenu deux refus de Bordeaux pour Yoann Gouffran et de Lens pour Razak Boukari, le Stade Rennais travaille sur cette nouvelle piste. Le PSG ne serait toutefois pas enclin à céder son avant-centre, lié au club de la capitale jusqu'en juin 2013.
Sûrement une diversion pour faire baisser le prix d'un autre joueur. Mais lequel ? Je vois mal Paris se séparer d'Erding.
Je mettrai bien une piécette sur Gomis car l'OL a un peu besoin de cash et Bafé n'est clairement pas un premier choix pour Puel :idea:
Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Message par Zlatan »

Shaguar a écrit :Apres avoir déjà prêter Tafer?
Et l'OL fait toute la saison avec Lisandro avant centre?
Je ne sais pas, on pourrait imaginer Briand jouant avant centre pour dépanner :roll:
OL Group vient d'annoncer 35M de pertes :?
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1321
Inscription : 22 juin 2008, 14:23

Message par coach sam »

Pour Gomis, le salaire est béton et ça serait renforcer un concurrent!
En ligue 1 il y a Kermorgan, Luyindula, Sverkos assez accessibles. En ligue 2 Ribas.Sinama -Pongolle aussi...en attendant un gros poisson au mercato.
Invité
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 614
Inscription : 09 août 2005, 09:43
team idemfoot : dauphins
Localisation : 92 ou dans la baie du Mont
Contact :

Message par Invité »

:idea: Kezman :oops:
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

Moussilou ?
:lol: :arrow:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
ZeJester
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 923
Inscription : 11 mars 2005, 11:34
team idemfoot : SerialJoker
Localisation : Ailleurs et plus haut encore...
Contact :

Message par ZeJester »

continuons dans les ballons de plomb: K. Diawara :P
Image: J'avais perdu le sourire et l'amour du foot avec un certain Raymond Domenech. Depuis 2017, j'ai retrouvé le sourire dès que j'entends "Ligue 1 Conforama"...
Avatar de l’utilisateur
merlin 28
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1179
Inscription : 28 nov. 2005, 01:27
team idemfoot : merlin 28
Contact :

Message par merlin 28 »

Toujours à la recherche d’un attaquant, le Stade Rennais a décidé d’orienter ses recherches vers le Brésil.
En effet, après avoir pisté le buteur de Recife, Ciro, également pisté par l’OL, les dirigeants bretons s’intéresseraient à l’attaquant de 21 ans de Bahia, Jael Ferreira.

P têt qu il ne sera pas de la ligue 1
Ou bellion en manque de temps ?
un peu de poudre de perlimpinpin et Nantes sera champion et moi leader d'idem .......
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
Avatar de l’utilisateur
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 3432
Inscription : 13 sept. 2010, 06:44

Message par californus »

rocardinho a écrit :
et bien moi, j'ai aussi un ou deux gars à changer mais je mettrais plutôt à présent un ou deux tours à le faire et surtout je préfère être sûr que le gars se blessera

Ça, c'est impossible à deviner.
Globalement les joueurs cher se blessent moins que les petits prix (le prix étant fonction des div des années précédentes ).
Après, il y a des exceptions lol


....mais pour du moyen terme ce que je vise à présent.
Autant viser directement le long terme ...

.. comparé à l'agacement relatif à un joueur qu'on vient d'acheter et qu'on veut déjà refourgué
les joueurs pas cher ont un intérêt: dégager de la trésorerie. (ce qui permet par ailleurs d'acheter un gros poisson)
Cet intérêt fait qu'ils sont très prisés . Le gamer espère glaner qq achats sur ces joueurs.
c'est le boursicotage. (court terme)

on aime ou on aime pas.
c'est une pratique qui peut sembler fructueuse, mais avec des inconvénients : -nombre de transferts élevé (on peut se trouver a court de transferts le samedi)
- tu peux difficilement mettre ton gus titulaire de peur d'un NJ (1 choix en moins)
- et parfois le joueur ne joue même pas le wh suivant ou se blesse dans la semaine. lol

Sur le blog, dans "opération clercstream", j'essaie de voir justement la rentabilité entre 2 méthodes (1: boursicotage; 2 long/moyen terme).
http://idemfoot.free.fr/index.php?post/ ... ERC-STREAM
A mon avis, l'écart entre les 2 en fin de saison ne sera pas énorme.
merci pour ce précieux témoignage, c'est ce que je recherche avant tout en postant mes interrogations ici, à savoir l'avis de joueurs confirmés comme toi.

à propos de la tréso et des joueurs à bas prix, je suis assez preneur, les transferts en question sont moins risqués. depuis le début, c'est plutôt cette tactique que j'applique même si au début je faisais bcp trop de transferts voire des aller/retour stupides. sow en compo ini est revenu dans mon effectif avant le match de ce WE. Apam je l'ai acheté puis revendu aussi sec ! Bref...

Par ailleurs, cela permet en effet d'envisager l'achats de gros poissons à présent, j'ai 8 millions de tréso qui dorment dans ce sens mais avant d'acheter du gros, je préfère payer 100000 de plus et laisser passer la trêve afin d'être sûr qu'il ait pas de pépin d'ici là. quinze jours, c'est long pour un sportif de haut niveau...

En ce qui concerne le choix de stratégie, le mien est fait car j'ai vu d'une part que j'avais fait n'importe quoi au début et par ailleurs, c'est ainsi aussi que je procède en bourse. Quand le trend est bon sur un joueur, pourquoi anticiper un retour de flamme avant l'heure sauf si le PPF achat l'impose ?
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15097
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Message par LeGaucher »

californus a écrit :
En ce qui concerne le choix de stratégie, le mien est fait car j'ai vu d'une part que j'avais fait n'importe quoi au début et par ailleurs, c'est ainsi aussi que je procède en bourse. Quand le trend est bon sur un joueur, pourquoi anticiper un retour de flamme avant l'heure sauf si le PPF achat l'impose ?
On t'a reconnu Jérôme Kerviel...
C'est pas comme ça que tu vas rembourser tes 5 milliards :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Message par Zlatan »

Blessé aux cotes lors d'Arles-Avignon - Auxerre (0-4) après un choc contre le poteau de Sorin, Alvaro Mejia a été transporté à l'hôpital. Le défenseur central de l'ACA s'est fracturé deux cotes et souffre d'une inflammation d'un rein. L'ancien joueur du Real Madrid sera absent un mois.
Pour ceux qui le possèdent encore, j'ai envie de dire MV :oops:
Avatar de l’utilisateur
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3210
Inscription : 05 févr. 2009, 10:49
team idemfoot : Nickos
Contact :

Message par nickos »

Zlatan a écrit :
Blessé aux cotes lors d'Arles-Avignon - Auxerre (0-4) après un choc contre le poteau de Sorin, Alvaro Mejia a été transporté à l'hôpital. Le défenseur central de l'ACA s'est fracturé deux cotes et souffre d'une inflammation d'un rein. L'ancien joueur du Real Madrid sera absent un mois.
Pour ceux qui le possèdent encore, j'ai envie de dire MV :oops:
Mais qui peut avoir encore des Arlésiens à part un Pauv'Petit... :oops:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »