Prépa J8

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
jedi 35
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 401
Inscription : 06 nov. 2009, 15:01
Localisation : Noisy Le Grand (93)

Prépa J8

Message par jedi 35 »

"Planus de retour samedi?
Le défenseur de Bordeaux, Marc Planus, touché au genou depuis le début de saison, devrait faire son retour contre Lorient, samedi.
Absent depuis le début de saison en L1 pour une blessure au genou, Marc Planus pourrait rejouer avec les Girondins de Bordeaux dès samedi face à Lorient. Le défenseur central s'est entraîné depuis le début de semaine sans strapping."
Avatar de l’utilisateur
jedi 35
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 401
Inscription : 06 nov. 2009, 15:01
Localisation : Noisy Le Grand (93)

Message par jedi 35 »

extrait d'interview de Guy Lacombe avant le match de cdl contre Lens, il y a une semaine :
"Un point sur les blessés de votre effectif…
En plus d’Eduardo Costa, Djimi Traoré et Lukman Haruna, Vincent Muratori est également blessé. C’est moins grave que prévu car ça n’est pas une déchirure. Daniel Niculae et Alejandro Alonso reviennent, on va observer ça ce soir. Thomas Mangani a encore un peu mal à la cheville et Dieumerci Mbokani ressent une douleur à un genou, il est lui aussi incertain."

Alonso a repris l'entrainement depuis une semaine, il pourrait faire son retour dès samedi (source site de l’as monaco).

A moins de 3M€ la bête, à voir.
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Message par évaD »

jedi 35 a écrit :extrait d'interview de Guy Lacombe avant le match de cdl contre Lens, il y a une semaine :
"Un point sur les blessés de votre effectif…
En plus d’Eduardo Costa, Djimi Traoré et Lukman Haruna, Vincent Muratori est également blessé. C’est moins grave que prévu car ça n’est pas une déchirure. Daniel Niculae et Alejandro Alonso reviennent, on va observer ça ce soir. Thomas Mangani a encore un peu mal à la cheville et Dieumerci Mbokani ressent une douleur à un genou, il est lui aussi incertain."

Alonso a repris l'entrainement depuis une semaine, il pourrait faire son retour dès samedi (source site de l’as monaco).

A moins de 3M€ la bête, à voir.
Alonso j'y ai bien pensé mais ses stats en carton de l'année dernière ont fait que j'y ai préféré:

Micola :lol:
Avatar de l’utilisateur
jedi 35
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 401
Inscription : 06 nov. 2009, 15:01
Localisation : Noisy Le Grand (93)

Message par jedi 35 »

évaD a écrit :
jedi 35 a écrit :extrait d'interview de Guy Lacombe avant le match de cdl contre Lens, il y a une semaine :
"Un point sur les blessés de votre effectif…
En plus d’Eduardo Costa, Djimi Traoré et Lukman Haruna, Vincent Muratori est également blessé. C’est moins grave que prévu car ça n’est pas une déchirure. Daniel Niculae et Alejandro Alonso reviennent, on va observer ça ce soir. Thomas Mangani a encore un peu mal à la cheville et Dieumerci Mbokani ressent une douleur à un genou, il est lui aussi incertain."

Alonso a repris l'entrainement depuis une semaine, il pourrait faire son retour dès samedi (source site de l’as monaco).

A moins de 3M€ la bête, à voir.
Alonso j'y ai bien pensé mais ses stats en carton de l'année dernière ont fait que j'y ai préféré:

Micola :lol:
l'un n'empeche pas l'autre, de plus il me semble que Micola est déjà dans pas mal de pf (presque tous les "significatifs" non ?).
C'est vrai qu'Alonso est collectionneur de biscottes, mais à ce prix pour le capitaine de Monaco, ça peut valoir le coup.
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4232
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Message par iLiPs' »

jedi 35 a écrit :
évaD a écrit :
jedi 35 a écrit :extrait d'interview de Guy Lacombe avant le match de cdl contre Lens, il y a une semaine :
"Un point sur les blessés de votre effectif…
En plus d’Eduardo Costa, Djimi Traoré et Lukman Haruna, Vincent Muratori est également blessé. C’est moins grave que prévu car ça n’est pas une déchirure. Daniel Niculae et Alejandro Alonso reviennent, on va observer ça ce soir. Thomas Mangani a encore un peu mal à la cheville et Dieumerci Mbokani ressent une douleur à un genou, il est lui aussi incertain."

Alonso a repris l'entrainement depuis une semaine, il pourrait faire son retour dès samedi (source site de l’as monaco).

A moins de 3M€ la bête, à voir.
Alonso j'y ai bien pensé mais ses stats en carton de l'année dernière ont fait que j'y ai préféré:

Micola :lol:
l'un n'empeche pas l'autre, de plus il me semble que Micola est déjà dans pas mal de pf (presque tous les "significatifs" non ?).
C'est vrai qu'Alonso est collectionneur de biscottes, mais à ce prix pour le capitaine de Monaco, ça peut valoir le coup.
il va jouer où alonso ? Pour l'instant aubameyang a l'air d'être satisfaisant à droite...
Avatar de l’utilisateur
jedi 35
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 401
Inscription : 06 nov. 2009, 15:01
Localisation : Noisy Le Grand (93)

Message par jedi 35 »

iLiPs' a écrit :
jedi 35 a écrit :
évaD a écrit : Alonso j'y ai bien pensé mais ses stats en carton de l'année dernière ont fait que j'y ai préféré:

Micola :lol:
l'un n'empeche pas l'autre, de plus il me semble que Micola est déjà dans pas mal de pf (presque tous les "significatifs" non ?).
C'est vrai qu'Alonso est collectionneur de biscottes, mais à ce prix pour le capitaine de Monaco, ça peut valoir le coup.
il va jouer où alonso ? Pour l'instant aubameyang a l'air d'être satisfaisant à droite...
ben écoute je pense qu'il va jouer à la place d'aubameyang. Les choix de Moustache, je les approuve pas, mais je mise sur le retour d'Alonso en tant que capitaine et homme de confiance de Lacombe. Après on verra, ça m'est déjà arrivé de me tromper, mais il est possible que j'ai raison aussi. J'ai jugé qu'à moins de 3M, le pari n'était pas très risqué.
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Message par materazzi2006 »

jedi 35 a écrit :
iLiPs' a écrit :
jedi 35 a écrit : l'un n'empeche pas l'autre, de plus il me semble que Micola est déjà dans pas mal de pf (presque tous les "significatifs" non ?).
C'est vrai qu'Alonso est collectionneur de biscottes, mais à ce prix pour le capitaine de Monaco, ça peut valoir le coup.
il va jouer où alonso ? Pour l'instant aubameyang a l'air d'être satisfaisant à droite...
ben écoute je pense qu'il va jouer à la place d'aubameyang. Les choix de Moustache, je les approuve pas, mais je mise sur le retour d'Alonso en tant que capitaine et homme de confiance de Lacombe. Après on verra, ça m'est déjà arrivé de me tromper, mais il est possible que j'ai raison aussi. J'ai jugé qu'à moins de 3M, le pari n'était pas très risqué.
mais très osé pour un joueur en mousse et qui le peu qu'il joue collectionne les biscottes :lol: 8)
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Message par jptronic »

materazzi2006 a écrit :
jedi 35 a écrit :
iLiPs' a écrit : il va jouer où alonso ? Pour l'instant aubameyang a l'air d'être satisfaisant à droite...
ben écoute je pense qu'il va jouer à la place d'aubameyang. Les choix de Moustache, je les approuve pas, mais je mise sur le retour d'Alonso en tant que capitaine et homme de confiance de Lacombe. Après on verra, ça m'est déjà arrivé de me tromper, mais il est possible que j'ai raison aussi. J'ai jugé qu'à moins de 3M, le pari n'était pas très risqué.
mais très osé pour un joueur en mousse et qui le peu qu'il joue collectionne les biscottes :lol: 8)
Alonso...? Dit : "la cisaille"...? Dit : "la petite faucheuse"...? Dit : "le boucher de Buenos Aires"...?

Je parie une bouteille de champ avec qui veut qu'Alonso prenra plus de biscottes que ses passes et buts additionnés...!!
Dernière modification par jptronic le 29 sept. 2010, 16:43, modifié 1 fois.
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7744
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Message par regisbou »

Pelé : un choix logique sur le papier



Le coach toulousain l'a répété à qui voulait bien l'entendre que l'ancien Manceau a le profil d'un gardien international. Alors il serait logique de penser qu'Alain Casanova ne voudra pas se priver d'un tel atout. De plus, son style si particulier, son aura et son aptitude à être décisif seront ses principales qualités qu'il pourra faire valoir cette semaine pour prétendre retrouver sa place de titulaire. Seul son physique, qui lui a tant joué de mauvais tours ces dernières années, pourrait lui faire perdre sa place de numéro 1 aux yeux de l'entraîneur.



Pour avoir les premiers éléments de réponses, il faudra encore patienter quelques jours afin que Toulouse se rende à Rennes pour connaître le nom du gardien qui trônera sur le fauteuil de titulaire pour la suite de la saison.

Vivement samedi




:lol:
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Message par jptronic »

Ami gamer, un spam s'est glissé dans ce post, sauras tu le reconnaitre...?














Oui mais baca...?
Avatar de l’utilisateur
paillasse71
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 761
Inscription : 05 août 2009, 00:03
team idemfoot : paillasse71
Localisation : Le Creusot
Contact :

Message par paillasse71 »

Petit Perrin, une bonne anticipation pour toi. PV en vue. Depeches-toi vite!

Lemoine se rapproche d’un retour
Aujourd'hui à 15h48

Touché dès la deuxième journée dans un choc violent face à Nancy, Fabien Lemoine avait du se faire enlever un rein gravement touché. Depuis le milieu de terrain est revenu à Rennes et continue de se reposer. Toutefois, les examens de passage sont au mieux et le joueur devrait progressivement reprendre une activité physique modérée avant d’accélérer les choses si tout continuait de bien évoluer.

« Les récents examens ont été très bons. C’est le principal. Je vais bientôt revenir au centre d’entraînement. Je vais encore me reposer pendant une ou deux semaines. Vers la mi-octobre, je vais doucement commencer par un peu de vélo en salle, histoire de faire tourner un peu les jambes et reprendre une petite activité sportive. On va laisser faire les choses et voir comment mon corps va réagir. On avisera au fur et à mesure. Les terrains me manque un peu mais pas plus que ça pour le moment. Le fait de savoir que d’ici deux semaines, je vais revenir régulièrement au centre d’entraînement, c’est réjouissant. Cela veut dire que je franchis les étapes petit à petit. Je suis heureux car je vais pouvoir revoir mes coéquipiers assez souvent. C’est bon signe », a confié Fabien Lemoine au site officiel du club breton, avant d'expliquer qu'il serait bien présent dimanche Route de Lorient pour voir sa formation évoluer contre Toulouse avec la perspective d'être pourquoi pas leader de Ligue 1.

Foot01
Vive le DFCO, le PSG et Gégé!!!

Vainqueur du Classement général Pronostics - Saison 2009-2010
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15095
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Message par LeGaucher »

A l'occasion de la 2e journée de la phase de poules de la Ligue Europa, le Paris Saint-Germain reçoit les Ukrainiens du Carpates Lviv demain jeudi. Pour cette rencontre, Antoine Kombouaré devra se passer des services de Ludovic Giuly (34 ans, 2 matchs en C3 cette saison, 1 but), qui souffre du genou droit depuis la victoire à Lens 2-0 en championnat dimanche soir. Marcos Ceara et Mathieu Bodmer sont également indisponibles. En revanche, Stéphane Sessègnon est de retour. Le groupe parisien : Edel, Coupet - Armand, Camara, Jallet, Makonda, Sakho, Tiéné, Traoré - Chantôme, Clément, Makelele, Nenê, Sessègnon - Erding, Hoarau, Kezman, Luyindula.

Sessegnon n'attire pas les foules, et pourtant il revient : 49PPF pour 5.7M
porat
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 446
Inscription : 08 avr. 2009, 11:29
team idemfoot : porat
Contact :

Message par porat »

LeGaucher a écrit :A l'occasion de la 2e journée de la phase de poules de la Ligue Europa, le Paris Saint-Germain reçoit les Ukrainiens du Carpates Lviv demain jeudi. Pour cette rencontre, Antoine Kombouaré devra se passer des services de Ludovic Giuly (34 ans, 2 matchs en C3 cette saison, 1 but), qui souffre du genou droit depuis la victoire à Lens 2-0 en championnat dimanche soir. Marcos Ceara et Mathieu Bodmer sont également indisponibles. En revanche, Stéphane Sessègnon est de retour. Le groupe parisien : Edel, Coupet - Armand, Camara, Jallet, Makonda, Sakho, Tiéné, Traoré - Chantôme, Clément, Makelele, Nenê, Sessègnon - Erding, Hoarau, Kezman, Luyindula.

Sessegnon n'attire pas les foules, et pourtant il revient : 49PPF pour 5.7M
Guily est bien meilleur!!!! et sera rétabli pour Dimanche
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15095
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Message par LeGaucher »

porat a écrit :
LeGaucher a écrit :A l'occasion de la 2e journée de la phase de poules de la Ligue Europa, le Paris Saint-Germain reçoit les Ukrainiens du Carpates Lviv demain jeudi. Pour cette rencontre, Antoine Kombouaré devra se passer des services de Ludovic Giuly (34 ans, 2 matchs en C3 cette saison, 1 but), qui souffre du genou droit depuis la victoire à Lens 2-0 en championnat dimanche soir. Marcos Ceara et Mathieu Bodmer sont également indisponibles. En revanche, Stéphane Sessègnon est de retour. Le groupe parisien : Edel, Coupet - Armand, Camara, Jallet, Makonda, Sakho, Tiéné, Traoré - Chantôme, Clément, Makelele, Nenê, Sessègnon - Erding, Hoarau, Kezman, Luyindula.

Sessegnon n'attire pas les foules, et pourtant il revient : 49PPF pour 5.7M
Guily est bien meilleur!!!! et sera rétabli pour Dimanche
je n'ai qu'une réaction à ce commentaire : lol :lol: :lol: :lol: :lol:
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7700
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

Jsuis pas loin de penser la même chose...
Une chose est sure, le PSG est meilleur depuis que Sessegnon n'est pas là...

Mais bon, jpense pas que Kombouaré va oser le mettre sur le banc...
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »