Prépa J8

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2812
Inscription : 13 août 2010, 12:37
team idemfoot : dianno
Localisation : Ruskin Arms
Contact :

Message par diannno »

Brandao out contre St-Etienne ?
 
Touché vendredi lors du dernier entraînement avec l'OM, Brandao souffre d'un souci musculaire dont la nature n'a pas été révélée. Selon L'Equipe, cela pourrait conduire l'attaquant brésilien au forfait contre Saint-Etienne, samedi soir (21h00, à suivre en direct commenté sur notre site). L'attaque marseillaise serait ainsi emmenée par le trio Valbuena-Gignac-A. Ayew. En défense, Souleymane Diawara, qui vient de disputer 90 minutes contre Sochaux et Chelsea, devrait être préservé par Didier Deschamps et laisser sa place en défense centrale à Gabriel Heinze au côté de Stéphane Mbia. Cesar Azpilicueta et Taye Taiwo animeront les flancs.
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11574
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Message par bobditlane »

évaD a écrit :tiens PP, un coup de pouce :lol:

http://rapidshare.com/files/422635910/S02ocT.Opt.pdf
merci bien. :wink:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Message par The titi »

bobditlane a écrit :
évaD a écrit :tiens PP, un coup de pouce :lol:

http://rapidshare.com/files/422635910/S02ocT.Opt.pdf
merci bien. :wink:
PP sort du corps de Bobditlane!!!!! :shock: :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3210
Inscription : 05 févr. 2009, 10:49
team idemfoot : Nickos
Contact :

Message par nickos »

bruce62 a écrit :
siaplayer a écrit :
jptronic a écrit : Quoi..? Maxime Baca n'est que dans 37 portafs..? C'est l'homme en forme avec Kitambala et il reçoit VA en J9 avant de se déplacer a Nancy (qui ne gagne pas a domicile ) puis de recevoir Arles..?

Non..?

Si...?

Ah ouais...
Allé je suis gentil je t'offre un petit + 4000€ :wink:
Non mais finalement il est annoncé titu dans l'equipe, et au vu du calendreier et de son prix ca sent bon le grosse PV :lol:
Enfin j'espère ...
il est au même prix que le lan...
Sauf que Morel revient dans 2 semaines :wink:
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Message par rocardinho »

californus a écrit :petite question :

quand un joueur enfonce les 500k, du genre 400k

on le paie 500k quand même ?oui

s'il fait 200k de dividende ou de pv d'achats, passe-t-il à 600 ou 700 ?
la caractéristique du joueur à 500k,
c'est que sa valeur ne chute pas.
dans ton portefeuille, il sera toujours à 500 (même si il prend plrs NJ)
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Message par rocardinho »

Tabanou est de retour

Suspendu contre Lille dimanche dernier (1-1), Tabanou revient sur le côté gauche de la défense toulousaine, toujours orpheline de M'Bengué (cuisse). Pentecôte (genou) et Larsen (reprise) sont indisponibles. Ben Yedder, Pelé et Perrier Doumbé joueront avec l'équipe de CFA2.
Le groupe toulousain

Valverde, Vidal - Gunino, Congré, Fofana, Cetto, Tabanou - Devaux, Sissoko, Didot, Machado, Mansaré, Braaten, Capoue, Sirieix, Regattin - Tafer, Santander.
Plé sera t il titulaire en CFA2 :?: :?:
:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5795
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Message par Petit_Perrin »

C'est mal connaitre PP; je garde PELE ET LOLO. Jusqu'à ce qu'il fasse une énorme PV... la semaine prochaine les mecs... je suis dépité!
Pk PELE ne revient-il pas bordel?
Je deviens fou les mecs...
Avatar de l’utilisateur
merlin 28
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1182
Inscription : 28 nov. 2005, 01:27
team idemfoot : merlin 28
Contact :

Message par merlin 28 »

rocardinho a écrit :
Tabanou est de retour

Suspendu contre Lille dimanche dernier (1-1), Tabanou revient sur le côté gauche de la défense toulousaine, toujours orpheline de M'Bengué (cuisse). Pentecôte (genou) et Larsen (reprise) sont indisponibles. Ben Yedder, Pelé et Perrier Doumbé joueront avec l'équipe de CFA2.
Le groupe toulousain

Valverde, Vidal - Gunino, Congré, Fofana, Cetto, Tabanou - Devaux, Sissoko, Didot, Machado, Mansaré, Braaten, Capoue, Sirieix, Regattin - Tafer, Santander.
Plé sera t il titulaire en CFA2 :?: :?:
:lol: :lol:
Au moins cela clos le débat pour cette semaine et comme Planus avec 2 semaines de repos en plus Il sera une attraction au dégel

En effet pourquoi un entraineur changerait une équipe ou une ligne pour un match et à la veille d'une trêve internationale
La défense bordelaise fonctionne bien et autant travailler pendant 15 jours sereinement au retour progressif de ces joueurs meurtris

Dommage pour les joueurs possédant Planus et Pelé mais votre heure va arriver (enfin lundi !!!) en attendant c'est du - 170 000 :?
un peu de poudre de perlimpinpin et Nantes sera champion et moi leader d'idem .......
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
Avatar de l’utilisateur
merlin 28
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1182
Inscription : 28 nov. 2005, 01:27
team idemfoot : merlin 28
Contact :

Message par merlin 28 »

diannno a écrit :Brandao out contre St-Etienne ?
 
Touché vendredi lors du dernier entraînement avec l'OM, Brandao souffre d'un souci musculaire dont la nature n'a pas été révélée. Selon L'Equipe, cela pourrait conduire l'attaquant brésilien au forfait contre Saint-Etienne, samedi soir (21h00, à suivre en direct commenté sur notre site). L'attaque marseillaise serait ainsi emmenée par le trio Valbuena-Gignac-A. Ayew. En défense, Souleymane Diawara, qui vient de disputer 90 minutes contre Sochaux et Chelsea, devrait être préservé par Didier Deschamps et laisser sa place en défense centrale à Gabriel Heinze au côté de Stéphane Mbia. Cesar Azpilicueta et Taye Taiwo animeront les flancs.

J'avais dit que le petit Remy ne serait pas titulaire .... :cry: DD n'a pas voulu le sortir mardi :evil:
un peu de poudre de perlimpinpin et Nantes sera champion et moi leader d'idem .......
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

Petit_Perrin a écrit :C'est mal connaitre PP; je garde PELE ET LOLO. Jusqu'à ce qu'il fasse une énorme PV... la semaine prochaine les mecs... je suis dépité!
Pk PELE ne revient-il pas bordel?
Je deviens fou les mecs...
Pelé reviendra dans 15 jours, ce sera le meilleur moment pour lui aprés 15 jours de treve internationale, il aura 3 matchs de CFA de plus dans les jambes :wink:
Sinon PP, voici ou tu peux trouver l equipe :oops:
Image
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Message par évaD »

merlin 28 a écrit :
rocardinho a écrit :
Tabanou est de retour

Suspendu contre Lille dimanche dernier (1-1), Tabanou revient sur le côté gauche de la défense toulousaine, toujours orpheline de M'Bengué (cuisse). Pentecôte (genou) et Larsen (reprise) sont indisponibles. Ben Yedder, Pelé et Perrier Doumbé joueront avec l'équipe de CFA2.
Le groupe toulousain

Valverde, Vidal - Gunino, Congré, Fofana, Cetto, Tabanou - Devaux, Sissoko, Didot, Machado, Mansaré, Braaten, Capoue, Sirieix, Regattin - Tafer, Santander.
Plé sera t il titulaire en CFA2 :?: :?:
:lol: :lol:
Au moins cela clos le débat pour cette semaine et comme Planus avec 2 semaines de repos en plus Il sera une attraction au dégel

En effet pourquoi un entraineur changerait une équipe ou une ligne pour un match et à la veille d'une trêve internationale
La défense bordelaise fonctionne bien et autant travailler pendant 15 jours sereinement au retour progressif de ces joueurs meurtris

Dommage pour les joueurs possédant Planus et Pelé mais votre heure va arriver (enfin lundi !!!) en attendant c'est du - 170 000 :?
salut Merlin tu oublies le retour d'un autre joueur :D
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5795
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Message par Petit_Perrin »

J'ai envie de pleurer car vic a raison, il rejouera après la trêve!
PAROLE DE PP, je GARDE CE GROS ENFOIRE!! :oops:
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Message par évaD »

Petit_Perrin a écrit :J'ai envie de pleurer car vic a raison, il rejouera après la trêve!
PAROLE DE PP, je GARDE CE GROS ENFOIRE!! :oops:
et si tu arrêtais de pleurer, n'oublie pas que tu fais ta meilleure saison :idea:
Avatar de l’utilisateur
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3210
Inscription : 05 févr. 2009, 10:49
team idemfoot : Nickos
Contact :

Message par nickos »

Petit_Perrin a écrit :J'ai envie de pleurer car vic a raison, il rejouera après la trêve!
PAROLE DE PP, je GARDE CE GROS ENFOIRE!! :oops:
c'est cool, tu me donnes un espoir de rester sur le podium :D
Avatar de l’utilisateur
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3210
Inscription : 05 févr. 2009, 10:49
team idemfoot : Nickos
Contact :

Message par nickos »

Mangani out un mois

Touché contre Toulouse le 18 septembre, Thomas Mangani (23 ans) souffre finalement d'une blessure plus sérieuse que l'entorse initialement diagnostiquée. Le tendon de sa cheville a été sectionné selon L'Equipe, donnant lieu à au moins un mois d'arrêt.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »