Prépa J7

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

psyclick
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 299
Inscription : 03 janv. 2009, 15:46

Message par psyclick »

Petit_Perrin a écrit :
nickos a écrit :La seule certitude , c'est que s'il n'est pas dans les 18, il jouera en CFA2.
Sinon on aura la réponse qu'au début du match de demain :?
Moi, je garde. il reviendra titu tôt ou tard. je le vois bien titu demain...[/quote

Non Perrin !!

"PP le garde , il reviendra titu tôt ou tard , IL le voit bien titu demain..."] :lol:

Mais bon plaisanterie à part , je te suis sur ce coup car si il n'est pas titu J7 il le sera pour J8 ...
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

Demain Edel sur le banc et Pelé titu, si ca arrive, j arrete idemfoot :oops: :lol:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3210
Inscription : 05 févr. 2009, 10:49
team idemfoot : Nickos
Contact :

Message par nickos »

vic a écrit :Demain Edel sur le banc et Pelé titu, si ca arrive, j arrete idemfoot :oops: :lol:
Non Vic !!

"Demain Edel sur le banc et Pelé titu, si ca arrive, je vous suce :oops: :lol:

Mais bon plaisanterie à part , je ne te suis pas sur ce coup car si il n'est pas titu J7 il le ne sera pas pour J8 ...
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5793
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Message par Petit_Perrin »

vic a écrit :Demain Edel sur le banc et Pelé titu, si ca arrive, j arrete idemfoot :oops: :lol:
Ben, tu devrais mec... ya de grosses chances que PELE soit titu. CASANOVA va vouloir le relancer ds le bain de la L1 le plus vite possible. Sinon, ça va faire douter PELE... c'est lui le numéro 1. Le match de coupe lui a permis de retrouver des sensations. On prend les paris?

=> PELE PV les mecs! 8)
Prenez le avant l'explosion du dégel...
bref, bonne J7 à tous. Je vois bien un triplé de Valbuena et de Lolo ce soir. :P
Avatar de l’utilisateur
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2204
Inscription : 08 nov. 2007, 13:08
team idemfoot : cvetko
Localisation : Plaine du Forez
Contact :

Message par cvetko »

vic a écrit :Demain Edel sur le banc et Pelé titu, si ca arrive, j arrete idemfoot :oops: :lol:
La communauté Idemfootienne est soulagée, Alain Casanova cède aux menaces de VIC, voici la communiqué officiel du TFC :


Pour la réception de Lille (coup d'envoi demain à 17h00 sur Foot+), Alain Casanova a convoqué 18 joueurs.

Alors qu'on se demandait qui de Yohann Pelé ou Matthieu Valverde prendrait place dans les buts face à Lille, Alain Casanova a tranché et a décidé de laisser l'ancien Manceau à disposition de la CFA 2, face aux menaces de VIC d'arrêter idemfoot.

Le groupe toulousain pour affronter Lille :



Gardiens : Valverde, Vidal.

Défenseurs : Gunino, Congré, Fofana, Cetto, Perrier Doumbé.

Milieux : Devaux, Sissoko, Didot, Machado, Mansaré, Braaten, Capoue, Sirieix, Regattin.

Attaquants : Tafer, Santander.



Absents : Tabanou (suspendu), M'Bengue (cuisse), Pentecôte (genou), Larsen (ischios), Aigouy, Pelé, Ben Yedder (CFA 2).
Avatar de l’utilisateur
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 3432
Inscription : 13 sept. 2010, 06:44

Message par californus »

vic a écrit :Demain Edel sur le banc et Pelé titu, si ca arrive, j arrete idemfoot :oops: :lol:
Pour la réception de Lille (coup d'envoi demain à 17h00 sur Foot+), Alain Casanova a convoqué 18 joueurs.



Alors qu'on se demandait qui de Yohann Pelé ou Matthieu Valverde prendrait place dans les buts face à Lille, Alain Casanova a tranché et a décidé de laisser l'ancien Manceau à disposition de la CFA 2.
Avatar de l’utilisateur
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2840
Inscription : 17 oct. 2009, 15:21
team idemfoot : kjoux
Contact :

Message par kjoux »

Petit_Perrin a écrit :
vic a écrit :Demain Edel sur le banc et Pelé titu, si ca arrive, j arrete idemfoot :oops: :lol:
Ben, tu devrais mec... ya de grosses chances que PELE soit titu. CASANOVA va vouloir le relancer ds le bain de la L1 le plus vite possible. Sinon, ça va faire douter PELE... c'est lui le numéro 1. Le match de coupe lui a permis de retrouver des sensations. On prend les paris?

=> PELE PV les mecs! 8)
Prenez le avant l'explosion du dégel...
bref, bonne J7 à tous. Je vois bien un triplé de Valbuena et de Lolo ce soir. :P
PP en péril ?

Pelé titu ? = CFA 2 !
Triplé de Valbuena ? = ca a été le moins bon des marseillais et le 1er a rejpoindre le banc (comme souvent)
Lolo ? = Il n'etait que remplacant et a perdu a l'exter...

La fin du régne est proche ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3210
Inscription : 05 févr. 2009, 10:49
team idemfoot : Nickos
Contact :

Message par nickos »

kjoux a écrit :
Petit_Perrin a écrit :
vic a écrit :Demain Edel sur le banc et Pelé titu, si ca arrive, j arrete idemfoot :oops: :lol:
Ben, tu devrais mec... ya de grosses chances que PELE soit titu. CASANOVA va vouloir le relancer ds le bain de la L1 le plus vite possible. Sinon, ça va faire douter PELE... c'est lui le numéro 1. Le match de coupe lui a permis de retrouver des sensations. On prend les paris?

=> PELE PV les mecs! 8)
Prenez le avant l'explosion du dégel...
bref, bonne J7 à tous. Je vois bien un triplé de Valbuena et de Lolo ce soir. :P
PP en péril ?

Pelé titu ? = CFA 2 !
Triplé de Valbuena ? = ca a été le moins bon des marseillais et le 1er a rejpoindre le banc (comme souvent)
Lolo ? = Il n'etait que remplacant et a perdu a l'exter...

La fin du régne est proche ! :lol:
PP, t'as mis qui en cap'taine ? néné ou gervais ? :roll:
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4232
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Message par iLiPs' »

kjoux a écrit :PP en péril ?
PP, le péril jeune :cry:
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7700
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

Casanova explique son choix sur les gardiens
Publié le 26/09/2010 à 08:20


Envoyer à un ami | Partager9 |

C'est la grosse surprise du week-end, Yohann Pelé a de nouveau été envoyé avec la réserve plutôt que de faire partie du groupe pour affronter Lille en Ligue 1 (lire ici). Du coup, Matthieu Valverde gardera une nouvelle fois les cages du TFC face aux Nordistes. Alain Casanova explique son choix dans L'Equipe : "Dans mon esprit, Pelé, qui a le niveau équipe de France, est le numéro 1 et Valverde le numéro 2. Après, je fais en fonction de la forme du moment et des performances. Aujourd'hui, je sens Matthieu plus prêt que Yohann, qui a besoin d'accumuler du temps de jeu."
Avatar de l’utilisateur
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 3432
Inscription : 13 sept. 2010, 06:44

Message par californus »

Nyrphil a écrit :Casanova explique son choix sur les gardiens
Publié le 26/09/2010 à 08:20


Envoyer à un ami | Partager9 |

C'est la grosse surprise du week-end, Yohann Pelé a de nouveau été envoyé avec la réserve plutôt que de faire partie du groupe pour affronter Lille en Ligue 1 (lire ici). Du coup, Matthieu Valverde gardera une nouvelle fois les cages du TFC face aux Nordistes. Alain Casanova explique son choix dans L'Equipe : "Dans mon esprit, Pelé, qui a le niveau équipe de France, est le numéro 1 et Valverde le numéro 2. Après, je fais en fonction de la forme du moment et des performances. Aujourd'hui, je sens Matthieu plus prêt que Yohann, qui a besoin d'accumuler du temps de jeu."
Merci à Casanova pour ses choix, c'est ce dont le joueur a besoin pour revenir au top, sans pression. J'ai Pelé et je partage entièrement cette analyse
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5793
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Message par Petit_Perrin »

nickos a écrit :
kjoux a écrit :
Petit_Perrin a écrit : Ben, tu devrais mec... ya de grosses chances que PELE soit titu. CASANOVA va vouloir le relancer ds le bain de la L1 le plus vite possible. Sinon, ça va faire douter PELE... c'est lui le numéro 1. Le match de coupe lui a permis de retrouver des sensations. On prend les paris?

=> PELE PV les mecs! 8)
Prenez le avant l'explosion du dégel...
bref, bonne J7 à tous. Je vois bien un triplé de Valbuena et de Lolo ce soir. :P
PP en péril ?

Pelé titu ? = CFA 2 !
Triplé de Valbuena ? = ca a été le moins bon des marseillais et le 1er a rejpoindre le banc (comme souvent)
Lolo ? = Il n'etait que remplacant et a perdu a l'exter...

La fin du régne est proche ! :lol:
PP, t'as mis qui en cap'taine ? néné ou gervais ? :roll:
je suis dans de beaux draps... valbuena capitaine les mecs. je suis blasé. mais je vais rebondir vous verrez. :D
Avatar de l’utilisateur
julius
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 371
Inscription : 30 avr. 2009, 12:10

Message par julius »

un joueur qui n'a pas encore commencé à jouer le championnat et qui va compter 7NJ...
Possédé par près de 500 gamers qui n'aura donc plus une PV extraordinaire lors de son retour et qui occupe la moitié du forum.
Gardien d'une équipe qui tourne bien pour l'instant mais qui ne fait pas partie des favoris pour le titre ni pour le top 5.

Moi je dis que vraiment ce PELE est trop fort!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
le tophe
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 159
Inscription : 25 janv. 2006, 10:37
Localisation : Sainté et j'en suis fier !

Message par le tophe »

payet je l'ai acheté depuis peu donc maintenant vous pouvez y allez achetez le en masse lol
nom d'equipe: Celia

2° a l'EURO 2008 et depuis ................plus rien
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »