dégel J6

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Grelal
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1269
Inscription : 02 oct. 2006, 15:37
team idemfoot : grelal
Contact :

Message par Grelal »

Pelé probablement titulaire 21/09/2010 15:39

Après quatre mois d'absence suite à une phlébite et deux matches avec la réserve, Yohann Pelé fait son retour dans le groupe toulousain, qui se rend à Boulogne-sur-Mer (L2) ce mercredi (20h45) lors des seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue. Le gardien de 27 ans devrait à cette occasion retrouver la cage toulousaine. En revanche, Cetto (repos), M'Bengué (cuisse), Pentecôte (genou), Vidal (ischio-jambiers), Larsen (ischio-jambiers) et Machado (suspendu) ne seront pas du voyage dans le Nord.

Le groupe toulousain : Valverde, Pelé - Gunino, Congre, Aigouy, Fofana, Perrier Doumbe, Firmin - Devaux, Sissoko, Didot, Mansaré, Braaten, Tabanou, Capoue, Sirieix, Ben Yedder, Regattin - Tafer, Santander.


Possesseurs de Valverde TREMBLEZ :lol:
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Message par rocardinho »

Grelal a écrit :Pelé probablement titulaire 21/09/2010 15:39

Après quatre mois d'absence suite à une phlébite et deux matches avec la réserve, Yohann Pelé fait son retour dans le groupe toulousain, qui se rend à Boulogne-sur-Mer (L2) ce mercredi (20h45) lors des seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue. Le gardien de 27 ans devrait à cette occasion retrouver la cage toulousaine. En revanche, Cetto (repos), M'Bengué (cuisse), Pentecôte (genou), Vidal (ischio-jambiers), Larsen (ischio-jambiers) et Machado (suspendu) ne seront pas du voyage dans le Nord.

Le groupe toulousain : Valverde, Pelé - Gunino, Congre, Aigouy, Fofana, Perrier Doumbe, Firmin - Devaux, Sissoko, Didot, Mansaré, Braaten, Tabanou, Capoue, Sirieix, Ben Yedder, Regattin - Tafer, Santander.


Possesseurs de Valverde TREMBLEZ :lol:
votre grosse info, c'est que Pelé va jouer avec l'équipe bis en coupe de la ligue.
dites moi si je me trompe, mais le gardien qui joue en Coupe, c'est bien le n°2 normalement !?
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22717
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Message par fredpsg »

rocardinho a écrit :
Grelal a écrit :Pelé probablement titulaire 21/09/2010 15:39

Après quatre mois d'absence suite à une phlébite et deux matches avec la réserve, Yohann Pelé fait son retour dans le groupe toulousain, qui se rend à Boulogne-sur-Mer (L2) ce mercredi (20h45) lors des seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue. Le gardien de 27 ans devrait à cette occasion retrouver la cage toulousaine. En revanche, Cetto (repos), M'Bengué (cuisse), Pentecôte (genou), Vidal (ischio-jambiers), Larsen (ischio-jambiers) et Machado (suspendu) ne seront pas du voyage dans le Nord.

Le groupe toulousain : Valverde, Pelé - Gunino, Congre, Aigouy, Fofana, Perrier Doumbe, Firmin - Devaux, Sissoko, Didot, Mansaré, Braaten, Tabanou, Capoue, Sirieix, Ben Yedder, Regattin - Tafer, Santander.


Possesseurs de Valverde TREMBLEZ :lol:
votre grosse info, c'est que Pelé va jouer avec l'équipe bis en coupe de la ligue.
dites moi si je me trompe, mais le gardien qui joue en Coupe, c'est bien le n°2 normalement !?
Equipe bis :lol: , il n'y a que Cetto au repos :mrgreen:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4232
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Message par iLiPs' »

Sinon Mbokani touché au genou (cf l'equipe) ça a été dit ? 8)
Avatar de l’utilisateur
HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 639
Inscription : 03 août 2005, 12:22
Localisation : paris

Message par HERETIK »

évaD a écrit :allez, arrête un peu avec Pelé, Edel fera quand même une petite PV.

par compte si tu as encore Valverde garde un transfert :lol:
Pour Edel, cela m'apparaît encore plus flou. Autant le N°1 a été explicitement cité à Toulouse, autant à Paris, cela dépendra des matchs et des entraînements. Donc a moins d'être dans la tête et dans le ressenti de Kombouaré, rien n'est sur.
iLiPs' a écrit :Sinon Mbokani touché au genou (cf l'equipe) ça a été dit ? 8)
Tiens, ça me rappelle les incertitudes concernant Roux. Information non pertinente pour ce fofo (ou pour Tronic ^^)
veven
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 29
Inscription : 04 mai 2010, 13:27

Message par veven »

iLiPs' a écrit :Sinon Mbokani touché au genou (cf l'equipe) ça a été dit ? 8)
Tiens, ça me rappelle les incertitudes concernant Roux. Information non pertinente pour ce fofo (ou pour Tronic ^^)[/quote]

n'allez pas nous enerver tronic quand meme !!!!
Etant o l'originie de Roux, je peux dire par contre que cette info ne m'interesse pas :D
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9504
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Message par frouan24 »

J'ai croisé en début d'après-midi la femme de Valverde ainsi que Madame Marveaux, qui sortaient de chez l'esthéticienne :oops:

Est-ce un signe :?:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3749
Inscription : 27 juil. 2007, 09:46
team idemfoot : Aïe
Localisation : Paris
Contact :

Message par Aïe »

Au fait, c'est à quelle heure la fin du Fixing ?
Et qu'est-ce qu'il va y avoir comme PV ? :roll:
veven
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 29
Inscription : 04 mai 2010, 13:27

Message par veven »

je mise sur les plus value de remy, Pele ( bien evidement )
je mettrais bien un billet sur les vert aussi, je pense qu'ils vont etre acheté en force..
Avatar de l’utilisateur
didoustar
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 427
Inscription : 26 août 2009, 11:53
team idemfoot : didoustar

Message par didoustar »

veven a écrit :je mise sur les plus value de remy, Pele ( bien evidement )
je mettrais bien un billet sur les vert aussi, je pense qu'ils vont etre acheté en force..
J'avoue que je me suis laissé tenter par bakari sako meme si le calendrier des deux prochains match est dur (lyon-marseille), la suite est relativement cool pour les verts. Sako a toujours été titulaire et à un profil d'aillier plutot tres offensif. S'il commence a être décisif, ca peut faire mal ( déjà 2 passes dec au compteur).
Valeur 4M.
Avatar de l’utilisateur
karcloclo
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 595
Inscription : 14 mai 2009, 16:43
team idemfoot : karcloclo
Localisation : Oléron

Message par karcloclo »

veven a écrit :je mise sur les plus value de remy, Pele ( bien evidement )
je mettrais bien un billet sur les vert aussi, je pense qu'ils vont etre acheté en force..
A ce sujet là, il y a toujours Perrin qui est un super joueur plutot offensif et titulaire indiscutable lui. Achetez le en masse, vous ferez une très bonne action.
En bonus, vous aurez 66% de déduction sur vos impots 2011 :roll:
Avatar de l’utilisateur
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3749
Inscription : 27 juil. 2007, 09:46
team idemfoot : Aïe
Localisation : Paris
Contact :

Message par Aïe »

Dans les pas cher, le retour de Mollo serait-il intéressant ?
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7744
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Message par regisbou »

iLiPs' a écrit :Sinon Mbokani touché au genou (cf l'equipe) ça a été dit ? 8)
Incertain pour demain c est tout
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Message par évaD »

karcloclo a écrit :
veven a écrit :je mise sur les plus value de remy, Pele ( bien evidement )
je mettrais bien un billet sur les vert aussi, je pense qu'ils vont etre acheté en force..
A ce sujet là, il y a toujours Perrin qui est un super joueur plutot offensif et titulaire indiscutable lui. Achetez le en masse, vous ferez une très bonne action.
En bonus, vous aurez 66% de déduction sur vos impots 2011 :roll:
mouais incertain samedi dernier incertain pour demain dans une équipe qui va à Lyon et reçoit Marseille avec 700k de MV possible et 700 ppfs il faut au moins ça :lol:
Avatar de l’utilisateur
Missile courageux
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 454
Inscription : 08 févr. 2006, 18:27
team idemfoot : Missile courageux

Message par Missile courageux »

Petit_Perrin a écrit :
Zlatan a écrit :
fredpsg a écrit :Vous avez accès au site :?:
Non et j'aimerai bien pouvoir passer mes ordres car là y a pas mal de choses à faire :oops:
Même chose. Les journées à venir s'annoncent passionnantes. D'autant plus qu'il y a des PV potentiels énormes... et surtout celle de Pelé. Il a prouvé par le passé que c'est un des 5/6 meilleurs goals de Ligue 1. Donc, ya pas photo avec Valverde mm s'il se débrouille bien. Bref, attendons la fin de semaine... :)
C'est même un des meilleurs goals d'Europe disons le. Mais ce qui intéresse d'abord les gamers, c'est sa capacité à marquer des buts sur penalty et sur coup franc, ce qui garantie des dividendes exceptionnelles pour un gardien :P
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »