Prepa J5

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
usualseb57
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1326
Inscription : 29 juil. 2008, 12:33
team idemfoot : usualseb57
Localisation : Montpellier
Contact :

Prepa J5

Message par usualseb57 »

Foot - L1 - Paris
Rien de grave pour Hoarau
Victime d'une contusion à l'épaule droite et donc forfait pour le match contre la Bosnie-Herzégovine, l'attaquant tricolore Guillaume Hoarau a refait son apparition au Camp des Loges, ce lundi. Le Parisien va subir des examens ce jour mais, selon l'entourage du club, sa blessure ne serait pas bien grave et il pourrait occuper son poste ce samedi (19h00) en Championnat contre Arles-Avignon. (avec C. MICHEL, au Camp des Loges)


Ca devrait en rassurer certain... :)
Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Message par Zlatan »

Touché vendredi dernier à l'entraînement des Lions indomptables, Paul Alo'o Efoulou souffre d'une fracture d'un métacarpien de la main gauche. L'attaquant camerounais de 26 ans de l'AS Nancy-Lorraine est d'ores et déjà forfait pour le déplacement à Montpellier ce samedi (19h00) pour le compte de la 5e journée de Ligue 1. Son indisponibilité pourrait être plus longue. En effet, si la fracture ne se consolide pas rapidement, Paul Alo'o Efoulou devra subir une intervention chirurgicale qui nécessitera ensuite six semaines d'arrêt.

Par ailleurs, Jonathan Brison, remis de ses douleurs aux ischio-jambiers, a repris le chemin de l'entraînement collectif nancéien ce lundi matin. A noter également la présence à cette séance de Michaël Chrétien et Youssouf Hadji.
Avatar de l’utilisateur
DROP
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1418
Inscription : 02 janv. 2007, 19:06
team idemfoot : drop
Localisation : pas assez loin d'ici
Contact :

Message par DROP »

Zlatan a écrit :
Touché vendredi dernier à l'entraînement des Lions indomptables, Paul Alo'o Efoulou souffre d'une fracture d'un métacarpien de la main gauche. L'attaquant camerounais de 26 ans de l'AS Nancy-Lorraine est d'ores et déjà forfait pour le déplacement à Montpellier ce samedi (19h00) pour le compte de la 5e journée de Ligue 1. Son indisponibilité pourrait être plus longue. En effet, si la fracture ne se consolide pas rapidement, Paul Alo'o Efoulou devra subir une intervention chirurgicale qui nécessitera ensuite six semaines d'arrêt.

Par ailleurs, Jonathan Brison, remis de ses douleurs aux ischio-jambiers, a repris le chemin de l'entraînement collectif nancéien ce lundi matin. A noter également la présence à cette séance de Michaël Chrétien et Youssouf Hadji.
245 PPF :oops:
la peuf, la meuf, la teuf
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4232
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Message par iLiPs' »

paul alain afflelou => kermorgant :wink:
Avatar de l’utilisateur
usualseb57
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1326
Inscription : 29 juil. 2008, 12:33
team idemfoot : usualseb57
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par usualseb57 »

Afflelou ==> Sanogo de retour samedi apparemment
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

usualseb57 a écrit :Afflelou ==> Sanogo de retour samedi apparemment
Et blessé dimanche...
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3210
Inscription : 05 févr. 2009, 10:49
team idemfoot : Nickos
Contact :

Message par nickos »

iLiPs' a écrit :paul alain afflelou => kermorgant :wink:
Ah ouais, le gars qui a un jaune, pas de but et passe (décisive), et que des défaites :oops:
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4232
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Message par iLiPs' »

nickos a écrit :
iLiPs' a écrit :paul alain afflelou => kermorgant :wink:
Ah ouais, le gars qui a un jaune, pas de but et passe (décisive), et que des défaites :oops:
bah justement, ça le rend beaucoup moins cher ! :idea:
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

Alo'o Efoulou (belle arnaque de ce début de saison) :arrow: Kembo Ekoko ... à qui je laisse les matchs de septembre pour me convaincre. :?
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Message par Zlatan »

ptijuju007 a écrit :Alo'o Efoulou (belle arnaque de ce début de saison) :arrow: Kembo Ekoko ... à qui je laisse les matchs de septembre pour me convaincre. :?
Acheter un remplaçant, quelle bonne idée ptijuju :oops:
Avatar de l’utilisateur
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3210
Inscription : 05 févr. 2009, 10:49
team idemfoot : Nickos
Contact :

Message par nickos »

Zlatan a écrit :
ptijuju007 a écrit :Alo'o Efoulou (belle arnaque de ce début de saison) :arrow: Kembo Ekoko ... à qui je laisse les matchs de septembre pour me convaincre. :?
Acheter un remplaçant, quelle bonne idée ptijuju :oops:
C'est clair, t'as qu'à proposer Modeste 8) ; à mince il est titu, lui :oops:
Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Message par Zlatan »

Touché vendredi lors de la rencontre amicale face à Vannes (victoire brestoise : 1-0), Filippos Darlas se plaint de douleurs aux adducteurs. Le défenseur grec de 26 ans va passer des examens complémentaires, mais le staff médical brestois craint qu'il souffre d'une élongation. Pour l'heure, il est aux soins en compagnie de Thomas Cotty (contusion osseuse à une rotule).

Par ailleurs, Yoann Bigné (quadriceps) poursuit sa travail individuel de reprise. Quant à Yvan Bourgis (fissure méniscale), il devrait pouvoir reprendre la course dès mercredi. Enfin, Oscar Ewolo (mollet), Nolan Roux (entorse acromio-claviculaire) et Larsen Touré (coup sur un genou) devraient pourvoir reprendre l'entraînement collectif dès mardi.
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

Zlatan a écrit :
ptijuju007 a écrit :Alo'o Efoulou (belle arnaque de ce début de saison) :arrow: Kembo Ekoko ... à qui je laisse les matchs de septembre pour me convaincre. :?
Acheter un remplaçant, quelle bonne idée ptijuju :oops:
Et ben, je me dis qu'avec les départs constatés à la fin de ce mercato, il va avoir une grande chance de prouver son talent, car il en a.
Au pire, avec l'équipe complète devant (Marveaux/Brahimi/Montano/Camara/Ekoko) ... il est le premier remplaçant ! :wink:

Kembo Ekoko a un cap à passer ... c'est le moment !

Et puis, il ne risque pas de MV, lui ! :wink:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Message par Zlatan »

ptijuju007 a écrit :
Zlatan a écrit :
ptijuju007 a écrit :Alo'o Efoulou (belle arnaque de ce début de saison) :arrow: Kembo Ekoko ... à qui je laisse les matchs de septembre pour me convaincre. :?
Acheter un remplaçant, quelle bonne idée ptijuju :oops:
Et ben, je me dis qu'avec les départs constatés à la fin de ce mercato, il va avoir une grande chance de prouver son talent, car il en a.
Au pire, avec l'équipe complète devant (Marveaux/Brahimi/Montano/Camara/Ekoko) ... il est le premier remplaçant ! :wink:

Kembo Ekoko a un cap à passer ... c'est le moment !

Et puis, il ne risque pas de MV, lui ! :wink:
Ne t'inquiéte pas, je ne faisais pas de pub pour Brahimi :lol:
Maintenant que je me suis fait fesser à cause de Gyan, j'arrête avec les rennais, surtout que le calendrier après Sochaux se complique un peu
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Romain
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1270
Inscription : 02 juin 2008, 16:31
team idemfoot : Luxito
Contact :

Message par Romain »

ptijuju007 a écrit :
Zlatan a écrit :
ptijuju007 a écrit :Alo'o Efoulou (belle arnaque de ce début de saison) :arrow: Kembo Ekoko ... à qui je laisse les matchs de septembre pour me convaincre. :?
Acheter un remplaçant, quelle bonne idée ptijuju :oops:
Et ben, je me dis qu'avec les départs constatés à la fin de ce mercato, il va avoir une grande chance de prouver son talent, car il en a.
Au pire, avec l'équipe complète devant (Marveaux/Brahimi/Montano/Camara/Ekoko) ... il est le premier remplaçant ! :wink:

Kembo Ekoko a un cap à passer ... c'est le moment !

Et puis, il ne risque pas de MV, lui ! :wink:
C'est précisément le raisonnement que j'ai suivi.
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »