Prépa J3

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Prépa J3

Message par ptijuju007 »

Déjà privé de Branko Lazarevic et Grégory Leca sur blessure, Franck Dumas devra également se passer de Pablo Barzola pour les quinze prochains jours. Le défenseur argentin de Caen souffre d'une élongation contractée contre Lyon, dimanche.
El-Arabi PV ?? :lol: :lol:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Message par hoyoh »

Y'a Leca qui devrais pas tarder a revenir non ?
Requin
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 498
Inscription : 11 août 2009, 08:31
team idemfoot : Requin
Contact :

Message par Requin »

si c'est le cas, alors PV! (mais El Arabi, c'est meiux!)
Avatar de l’utilisateur
paillasse71
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 761
Inscription : 05 août 2009, 00:03
team idemfoot : paillasse71
Localisation : Le Creusot
Contact :

Message par paillasse71 »

La Juventus accélère pour Trémoulinas

Si les Girondins de Bordeaux ont réussi à conserver Alou Diarra et Yoann Gourcuff grâce à des clauses libératoires que personne n’a – pour le moment – voulu mettre dans un marché des transferts bien plus prudent que l’été dernier, Benoit Trémoulinas pourrait être le partant surprise de ce début de saison. Selon le site allemand 4-4-2, la Juventus aurait fait une offre à hauteur de 8 ME pour s’attacher les services du défenseur réunionnais, que les dirigeants girondins ont refusé. Mais une nouvelle offre à hauteur de 11 ME pourrait faire craquer Bordeaux, surtout que la Juventus est dans l’urgence concernant ce poste après le départ de Cristian Molinaro et celui très probable de Fabio Grosso vers Birmingham City. Reste que, si les Girondins venaient à accepter cette offre, ils se retrouveraient bien dépourvus sur le flanc gauche de leur défense, Diego Placente étant reparti en Argentine.
Vive le DFCO, le PSG et Gégé!!!

Vainqueur du Classement général Pronostics - Saison 2009-2010
Avatar de l’utilisateur
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2958
Inscription : 05 nov. 2009, 19:03
team idemfoot : siaplayer
Localisation : Quimper (29)
Contact :

Message par siaplayer »

Foot - L1 - OM
Lucho et Heinze opérationnels
Touché à une cheville samedi à Valenciennes (2-3), Lucho Gonzalez a pu s'entraîner normalement ce jeudi matin. Comme Gabriel Heinze, gêné par des douleurs à un genou depuis une semaine. Les deux Argentins seront opérationnels pour la réception de Lorient ce samedi (19h00).

En revanche, Stéphane Mbia (genou) a certes repris le travail avec ballon ce jeudi, mais demeure pour l'heure incertain pour cette rencontre de la 3e journée de Ligue 1. Enfin, Souleymane Diawara (quadriceps) poursuit son travail individuel de reprise.
Cela va-t-il offrir une premièr victoire aux marseillais ? :roll:
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
Avatar de l’utilisateur
paillasse71
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 761
Inscription : 05 août 2009, 00:03
team idemfoot : paillasse71
Localisation : Le Creusot
Contact :

Message par paillasse71 »

Oh putain on va ptetre reussir à le fourguer!

Une petite piste italienne pour Kezman

Le PSG, prêt à faire de grosses concessions pour se défaire de l’embarrassant salaire de Mateja Kezman, a appris que le club italien de Brescia était intéressé par la venue de l’attaquant serbe. Toutefois, la formation remontée cette saison en Serie A italienne possède une piste prioritaire à ce poste, avec le Brésilien d’Empoli Eder, mais en cas d’échec, semble prêt à faire les efforts financiers pour recruter l’attaquant parisien.



:shock: :D
Vive le DFCO, le PSG et Gégé!!!

Vainqueur du Classement général Pronostics - Saison 2009-2010
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

En Europa League, AK décide de laisser sur le banc Néné, Bodmer, Camara, Sessegnon, Erding & Jallet ! Il donne clairement la priorité au match de dimanche.
Et Armand va jouer en défense centrale, Makonda étant aligné à gauche.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Message par Zlatan »

Dans les compos probables de l'équipe papier de ce vendredi, on notera la potentielle titularisation de Lovren, Gassama, Delgado, Gyan, Cheyrou :!:

Du coup il n'y a pas de Kaboré dans le 11 de départ marseillais, ni de Berthod à AJA et Gyan est annoncé en pointe avec Montano à droite :wink:

Et sinon je sais que le suspens a été insoutenable pendant toute la semaine, mais je vous annonce que Nolan Roux sera bien titulaire (toujours selon l'équipe) :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

En une semaine, Cavenaghi est descendu de la 6ème place des joueurs les plus possédés à la 12ème ! :shock:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

L’entraîneur brestois Alex Dupont a convoqué 19 joueurs pour le déplacement à Lyon samedi soir.

Victime d'une entorse acromio-claviculaire face à Auxerre, Nolan Roux n’est pas totalement rétabli et n’effectuera pas le déplacement à Lyon. La nouvelle recrue Larsen Touré fait sa première apparition dans le groupe.

Le groupe brestois :
Elana, Deneuve - Daf, Brou Apanga, Kantari, Lorenzi, Martial, Darlas - Ferradj, Ngoyi, Ewolo, Grougi, Lesoimier, Licka - Soumah, Touré, Poyet, Micola.
Et merde ... j'ai effectué mon dernier transfert ce matin, un attaquant en plus ! :lol: :lol:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Message par The titi »

ptijuju007 a écrit :
L’entraîneur brestois Alex Dupont a convoqué 19 joueurs pour le déplacement à Lyon samedi soir.

Victime d'une entorse acromio-claviculaire face à Auxerre, Nolan Roux n’est pas totalement rétabli et n’effectuera pas le déplacement à Lyon. La nouvelle recrue Larsen Touré fait sa première apparition dans le groupe.

Le groupe brestois :
Elana, Deneuve - Daf, Brou Apanga, Kantari, Lorenzi, Martial, Darlas - Ferradj, Ngoyi, Ewolo, Grougi, Lesoimier, Licka - Soumah, Touré, Poyet, Micola.
Et merde ... j'ai effectué mon dernier transfert ce matin, un attaquant en plus ! :lol: :lol:
Tu vois JP finalement cette information était intéressante!! ça servait à rien de gueuler comme ça!!! :wink: :D :D

Bon fais chier pour Roux quand même :shock:
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7744
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Message par regisbou »

ça sent Le Roux :arrow: Modeste a plein nez :lol:
Requin
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 498
Inscription : 11 août 2009, 08:31
team idemfoot : Requin
Contact :

Message par Requin »

je préférerais quelque chose de moins cher lol
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Message par évaD »

selon l'Equipe papier Lovren remplacera Cris pendant ses 6 semaines d'absence.

selon OLTV, il jouera en DC avec Cris pour la suite...

:arrow: Lovren pour moi :wink:
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

Alors, faut-il vendre ou conserver Nolan ROUX après l'annonce de ce forfait ??

Si je le vends :
- Son forfait de ce week-end ne va pas m'occasionner une perte de 170K€ au versement de ces dividendes. :D
- Vu sa forte PPF, je peux louper une PV. Mais qui ? Modeste ? Gyan ? Rémy ? Arff, tout dépend de ma tréso. :D
- Je vais avoir les dividendes du joueur que je vais acheter. :D

Si je le garde :
- Je prends ses -170K€. :?
- Je loupe une PV entre aujourd'hui et demain ? :?
- J'aurai une place en moins en attaque dans ma team pour ce week-end. :?
- Je ne vais pas avoir de MV forte puisque dans ses 1066ppf avant la news de ce midi, seuls 26 sont payants (risque de -104K€ de MV). :D
- J'anticipe une PV du fixing de lundi vu qu'il sera peut-être l'attaquant le plus attrayant du jeu (valeur plancher de 2,1M€) ? :D

Finalement, à la vue de ces données, je ne suis pas si mécontent de ne pas pouvoir vendre Nolan ROUX.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »