Prépa J3

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Requin
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 498
Inscription : 11 août 2009, 08:31
team idemfoot : Requin
Contact :

Message par Requin »

ptijuju007 a écrit : Comment faire avec Rémy & Roux dans sa team ?? :lol: :lol:
Pareil LOL
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Message par SegArkO »

Si jamais vous voulez traiter du sujet Rémy en détails, veuillez aller dans la rubrique Ligue 1, dans le sujet de l'OM. Pour éviter qu'on s'égare.

On se concentre plutôt sur la préparation de la journée de tous les clubs en général.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

ptijuju007 a écrit :Alors, faut-il vendre ou conserver Nolan ROUX après l'annonce de ce forfait ??

Si je le vends :
- Son forfait de ce week-end ne va pas m'occasionner une perte de 170K€ au versement de ces dividendes. :D
- Vu sa forte PPF, je peux louper une PV. Mais qui ? Modeste ? Gyan ? Rémy ? Arff, tout dépend de ma tréso. :D
- Je vais avoir les dividendes du joueur que je vais acheter. :D

Si je le garde :
- Je prends ses -170K€. :?
- Je loupe une PV entre aujourd'hui et demain ? :?
- J'aurai une place en moins en attaque dans ma team pour ce week-end. :?
- Je ne vais pas avoir de MV forte puisque dans ses 1066ppf avant la news de ce midi, seuls 26 sont payants (risque de -104K€ de MV). :D
- J'anticipe une PV du fixing de lundi vu qu'il sera peut-être l'attaquant le plus attrayant du jeu (valeur plancher de 2,1M€) ? :D

Finalement, à la vue de ces données, je ne suis pas si mécontent de ne pas pouvoir vendre Nolan ROUX.
Tu rates l ENORME PV qui s annonce sur Charisteas :lol:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

ptijuju007 a écrit :
Pourquoi ce numéro 3 ?
C’est un numéro fort pour moi. Par exemple, lorsque l’on s’apprête à porter quelque chose de lourd, on compte jusqu’à trois

Dit il chaque jour en allant pisser et en tringlant sa femme contre le mur...
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

SegArkO a écrit :Si jamais vous voulez traiter du sujet Rémy en détails, veuillez aller dans la rubrique Ligue 1, dans le sujet de l'OM. Pour éviter qu'on s'égare.

On se concentre plutôt sur la préparation de la journée de tous les clubs en général.
Excellent. Merci Segarko pour ta modération !
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

L'entraîneur nancéien Pablo Correa a retenu un groupe de dix-huit joueurs pourle déplacement à Nice, samedi (3eme journée de L1). Première apparition de N'Guémo. Berenguer revient de suspension. Al.N'Diaye est suspendu.

Le groupe nancéien
Bracigliano, Grégorini - Chrétien, André Luiz, Sami, Loties, Lemaître, Brison - B.Gavanon, Bérenguer, B.Traoré, N'Guemo, C.Malonga, Cuvillier, Féret - Vahirua, Bakar, Alo'o Efoulou

Blessé : Aucun
Suspendus : Hadji et Al.N'Diaye
Choix de l'entraîneur : Pillot (g), S.Diakité, Chahechouhe
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Message par Zlatan »

Requin a écrit :
ptijuju007 a écrit : Comment faire avec Rémy & Roux dans sa team ?? :lol: :lol:
Pareil LOL
Moi je dis, ça te mate :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1805
Inscription : 02 juin 2008, 21:03
team idemfoot : azerty56
Contact :

Message par azerty56 »

Requin a écrit :
ptijuju007 a écrit : Comment faire avec Rémy & Roux dans sa team ?? :lol: :lol:
Pareil LOL
Je vais me retrouver avec modeste titul :oops:
Requin
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 498
Inscription : 11 août 2009, 08:31
team idemfoot : Requin
Contact :

Message par Requin »

Zlatan a écrit :
Requin a écrit :
ptijuju007 a écrit : Comment faire avec Rémy & Roux dans sa team ?? :lol: :lol:
Pareil LOL
Moi je dis, ça te mate :lol: :lol:
Moi je dis que t'es un *$£&@%¤ :lol:
ça commence fort cette année, wouhouh
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

rmc.fr a écrit :L'Olympique de Marseille tient son avant-centre. Toulouse a accepté l'offre du club marseillais qui s'élève à 16 millions d’euros pour André-Pierre Gignac. L'attaquant toulousain (24 ans) a signé un contrat de cinq ans et devrait être officiellement présenté samedi.
Est-ce un signe que le transfert de Rémy ait capoté ?!? Probable. :wink:

Pour ne pas faire de hors-sujet, il était acquis que Gignac était forfait pour cette J3 ... voilà qui est confirmé :
Toulouse sera privé de deux pièces maîtresses de son dispositif samedi, contre Arles-Avignon. Blessé aux adducteurs à Bordeaux, Moussa Sissoko est forfait et rejoint André-Pierre Gignac (cheville) à l'infirmerie. La blessure de longue durée de l'attaquant Xavier Pentecôte devrait contraindre le milieu de terrain Daniel Braaten à jouer en pointe. Touché à la cheville, Pantxi Sirieix est également privé du match. Une bonne nouvelle pour l'encadrement du TFC : absent lors des deux premiers matches, le latéral gauche Cheikh Mbengué sera titulaire.

Le groupe de Toulouse : Valverde, Vidal - Gunino, Congre, Fofana, Nounkeu, Cetto, M'Bengue - Devaux, Regattin, Didot, Machado, Mansaré, Braaten, Tabanou, Capoue, Ben Yedder - Soukouna.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

rmc.fr a écrit :Bonne nouvelle pour Michel Estevan, l'entraîneur du promu Arles-Avignon. Il pourra compter sur ses deux recrues grecques, Angelos Charisteas et Angelos Basinas, pour le déplacement à Toulouse ce samedi. Les deux champions d'Europe 2004, qualifiés, seront titulaires, tout comme l'autre recrue phare de ce mercato provençal, Camel Meriem.
Vic, tu peux acheter Charisteas ! :wink:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

foot365.fr a écrit :Frédéric Antonetti a convoqué 18 joueurs pour la réception de Saint-Etienne, samedi (3eme journée de Ligue 1). Opéré d'un rein, Lemoine cède sa place à T.Doumbia. S.Marveaux, Apam et Tettey sont de nouveau absents.

Le groupe rennais
J.Carrasso, Douchez - Danzé, Fanni, Kana-Biyik, Mangane, Souprayen, Théophile-Catherine - Brahimi, Ya.Mvila, T.Doumbia, J.Leroy, Mandjeck, S.Dalmat - Is.Bangoura, A.Gyan, Kembo-Ekoko, Montano

Blessés : Lemoine (rein), S.Marveaux (adducteurs), Apam (reprise), Tettey (reprise)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : L.Badiane, Boye, Ab.Camara, B.Dembélé, Jebour
Pas de surprise dans le groupe.
L'équipe probable contre Sainté : Douchez - Danzé, Fanni, Mangane, KTC - M'Vila (ou Doumbia si M'Vila forfait), Leroy, Dalmat - Montano, Gyan, Brahimi
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

ptijuju007 a écrit :
rmc.fr a écrit :Bonne nouvelle pour Michel Estevan, l'entraîneur du promu Arles-Avignon. Il pourra compter sur ses deux recrues grecques, Angelos Charisteas et Angelos Basinas, pour le déplacement à Toulouse ce samedi. Les deux champions d'Europe 2004, qualifiés, seront titulaires, tout comme l'autre recrue phare de ce mercato provençal, Camel Meriem.
Vic, tu peux acheter Charisteas ! :wink:
La veritable question est : Mais que deviennent tous les joueurs d Arles de l an dernier aprés l arrivée de la 16eme et 17 recrues? :? :oops:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
stan53
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1434
Inscription : 21 avr. 2008, 16:53
team idemfoot : stan53
Contact :

Message par stan53 »

ptijuju007 a écrit :
rmc.fr a écrit :L'Olympique de Marseille tient son avant-centre. Toulouse a accepté l'offre du club marseillais qui s'élève à 16 millions d’euros pour André-Pierre Gignac. L'attaquant toulousain (24 ans) a signé un contrat de cinq ans et devrait être officiellement présenté samedi.
Est-ce un signe que le transfert de Rémy ait capoté ?!? Probable. :wink:

.
ou alors les 2 signerait ??? possible aussi :wink:
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

Ouais comme tout le monde le sait, Dassier est un pingre donc pour eviter de devoir payer 2 tournées, il va faire la presentation de Remy et Gignac en meme temps... Franchement, vous n y connaissez rien du tout au foot! En tant que 1er a idemfoot...etc..etc :arrow:
:viok: :fouet1:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »