Prépa J2

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Message par évaD »

jptronic a écrit :Arf Le gaucher, merci, J 'ALLAIS LE DIRE....!!! :twisted: :twisted: :twisted:

edit : ah, mais je m 'aperçois soudain que je l'ai pas dit...!!

- Hum... Perrin...?

TA GUEUUUUUUUUUUULE..!!!!!!!!
+1 :wink:
polochon
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 6
Inscription : 03 nov. 2006, 16:56

Message par polochon »

Chers gamers,

Une fois de plus sur ce forum, un gamer (ici psglorient) évoque un sujet important qui touche au moins une centaine de gamers. Le nouveau système de fixing déconne complet !!! Comment pourrait-il, techniquement, se retrouver avec 5 millions de Tréso négative ?!

Résultat, personne n'en a rien à branler... Je ne suis pas concerné par ce "bug", mais je pense que le point soulevé devrait plus attirer l'attention que les palabres futiles autour de petit_perrin...
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Message par évaD »

LeGaucher a écrit :
jptronic a écrit :Arf Le gaucher, merci, J 'ALLAIS LE DIRE....!!! :twisted: :twisted: :twisted:
j'en pouvais plus... c'est dingue qu'un type arrive à saouler autant sans qu'on le connaisse, et sans l'avoir jamais vu ou entendu !! Rien que ce qu'il écrit transpire la connerie et l'arrogance. j'ose à peine imaginer la réalité...
en parlant de réalité, on a une image d'archive sur ce pauvre garçon, pas vrai vic?

:lol:
Golden Squadron
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 53
Inscription : 08 août 2005, 07:42

Message par Golden Squadron »

Petit_Perrin a écrit :Oulala, quand je vois vos problèmes de miséreux, je me dis que se construire un portefeuille équilibré dés le début est essentiel...
Pk n'avez vous pas pris Thébaux par exemple dés le début... perso, j'ai directement vu que c'était épineux Planté-Merville : l'équipe type annoncait Planté titu et la compo probable affichait Merville. 8)
Non, laissez le parler !!!

A idemfoot il a généralement été nul : si on "jouait" tous comme lui, les saisons se termineraient avec 30 gamers maxi ... (PP le respect des autres c'est participer jusqu'au bout)

Mais sur le forum je le trouve trop bon

"quand je vois vos broblèmes de miséreux ..." non mais ... :lol:

"un portefeuille équilibré ..." on va voir ça :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
tipimous
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 249
Inscription : 12 août 2008, 13:25
team idemfoot : tipimous
Localisation : planete foot
Contact :

Message par tipimous »

pour nancy , est ce que Vahihura reprend ? si oui il semble un bon investissement ?

j ai cru entendre qu il avait reussi sa preparation et ses matchs amicaux
Avatar de l’utilisateur
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3380
Inscription : 08 août 2005, 09:03
team idemfoot : Alatax
Contact :

Message par Alatax »

C'est vrai ça, une photo de PP et son double :lol:

Ou bien c'était lui nu face à un miroir :mrgreen:
A voir ou à revoir :!:

Sinon pour le soucis des autres, un admin va s'en occuper, c'est sûr :wink:
Idemfoot Canal Historique
Golden Squadron
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 53
Inscription : 08 août 2005, 07:42

Message par Golden Squadron »

polochon a écrit :Chers gamers,

Une fois de plus sur ce forum, un gamer (ici psglorient) évoque un sujet important qui touche au moins une centaine de gamers. Le nouveau système de fixing déconne complet !!! Comment pourrait-il, techniquement, se retrouver avec 5 millions de Tréso négative ?!

Résultat, personne n'en a rien à branler... Je ne suis pas concerné par ce "bug", mais je pense que le point soulevé devrait plus attirer l'attention que les palabres futiles autour de petit_perrin...

:shock: Il a du acheter ROBEN !
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5795
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Message par Petit_Perrin »

LeGaucher a écrit :
Petit_Perrin a écrit :
psglorient a écrit : On s'en branle ... Ce n'est pas le problème
Ben si c'est ça le problème... ya plusieurs posts sur ça. Fallait pas être un génie pr comprendre que cette concurrence poserait des problèmes très vite.
Enfin bref, c'est le leader qui parle. Vous voulez des conseils peut-être? :lol: :lol: :arrow: :arrow:
ça y est tu me gonfles.... C'est toujours la même chose avec toi, tu te tripotes dès que tu fais des performances correctes et tu te prends pour un dieu alors que tu es un nullos absolu et quand tu vas rentrer dans le rang et retrouver ton vrai niveau en J6 ou J7, tu vas disparaître avant de revenir nous servir la même soupe écoeurante pour la saison 2011-2012.
En 2 mots : TG :evil:
J'attendais juste de voir vos réactions. Vous voyez pas que je plaisante? Que j'utilise ces termes là exprés... on peut même plus rigoler c'est dingue.
Je suis pas comme ça dans la vraie vie. Bref, vous me verrez plus bcp poster si c'est ça que vs voulez.
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22742
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Message par fredpsg »

polochon a écrit :Chers gamers,

Une fois de plus sur ce forum, un gamer (ici psglorient) évoque un sujet important qui touche au moins une centaine de gamers. Le nouveau système de fixing déconne complet !!! Comment pourrait-il, techniquement, se retrouver avec 5 millions de Tréso négative ?!

Résultat, personne n'en a rien à branler... Je ne suis pas concerné par ce "bug", mais je pense que le point soulevé devrait plus attirer l'attention que les palabres futiles autour de petit_perrin...
Le probleme était résolu avant que tu ne postes apparemment, donc ton :"personne n'en a rien à branler" est un poil exagéré, non :?: :x
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15102
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Message par LeGaucher »

Petit_Perrin a écrit :vous me verrez plus bcp poster si c'est ça que vs voulez.
Des promesses.... toujours des promesses :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

Sa photo se trouve dans le topic trombinoscope, mais je ne le retrouve plus :?
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22742
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Message par fredpsg »

Le groupe lyonnais :
Lloris, Vercoutre, Cris, Toulalan, Lovren, Réveillère, Gassama, Cissokho, Källström, Gonalons, Makoun, Bastos, Pjanic, Delgado, Pied, Grenier, Novillo, Gomis, Briand

Avec un groupe de 19 joueurs, lequel Puel va laisser en tribune :?:
Delgado, Pied, Grenier ou Novillo :?:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15102
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Message par LeGaucher »

fredpsg a écrit :Le groupe lyonnais :
Lloris, Vercoutre, Cris, Toulalan, Lovren, Réveillère, Gassama, Cissokho, Källström, Gonalons, Makoun, Bastos, Pjanic, Delgado, Pied, Grenier, Novillo, Gomis, Briand

Avec un groupe de 19 joueurs, lequel Puel va laisser en tribune :?:
Delgado, Pied, Grenier ou Novillo :?:
Waouh ça fait réver l'OL cette année, pas étonnant qu'ils aient annoncé que leur mercato est terminé :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
tac06
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 101
Inscription : 25 déc. 2006, 00:35

Message par tac06 »

LeGaucher a écrit :
Petit_Perrin a écrit :vous me verrez plus bcp poster si c'est ça que vs voulez.
Des promesses.... toujours des promesses :lol: :lol: :lol:
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
paillasse71
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 761
Inscription : 05 août 2009, 00:03
team idemfoot : paillasse71
Localisation : Le Creusot
Contact :

Message par paillasse71 »

Pour info, sur le site de la LFP, le but de Sanogo est finalement attribué à Sauget CSC. Ca me gave. :twisted: Je perds à la fois les dividendes du but de l'Ivoirien et de son passeur Ebondo. Arrrrrrrrrrrrrgh!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
Vive le DFCO, le PSG et Gégé!!!

Vainqueur du Classement général Pronostics - Saison 2009-2010
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »