IDEM L1 2010-2011

Donnez vos impressions, vos remarques et vos idées constructives pour améliorer le site !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2805
Inscription : 30 mai 2005, 10:35
team idemfoot : jajabert
Localisation : Saint Pierre du mont
Contact :

Message par jajabert »

porat a écrit :
jajabert a écrit :
porat a écrit :bonjour,

existe t'il un fichier excel ou autre permettant d'avoir tout les joueurs d'idem de la base avec les valeurs, le poste et le club???

merci
Je ne vois pas en quoi cela est utile étant donné que l'on peut trouver toutes ces informations facilement directement sur idem!
de pouvoir travailler sa team sans se connecter au site..par exemple ou ceux qui travaille de nuit et peuvent pas acceder au site...
arff, ben ça laisse quand meme encore 1 semaine avant la reprise, il y a quand meme bien un petit moment pour venir faire sa team.
Enfin pour répondre à ta question, je ne pense pas que ce fichier existe mais il ne doit pas etre bien difficile à créer...
porat
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 446
Inscription : 08 avr. 2009, 11:29
team idemfoot : porat
Contact :

Message par porat »

jajabert a écrit :
porat a écrit :
jajabert a écrit : Je ne vois pas en quoi cela est utile étant donné que l'on peut trouver toutes ces informations facilement directement sur idem!
de pouvoir travailler sa team sans se connecter au site..par exemple ou ceux qui travaille de nuit et peuvent pas acceder au site...
arff, ben ça laisse quand meme encore 1 semaine avant la reprise, il y a quand meme bien un petit moment pour venir faire sa team.
Enfin pour répondre à ta question, je ne pense pas que ce fichier existe mais il ne doit pas etre bien difficile à créer...
je me doute mais je voulais savoir si il existait....
Kery
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1563
Inscription : 20 août 2009, 15:00
team idemfoot : Kery
Contact :

Message par Kery »

Perso, je trouve ce début de championnat très intéressant.

Les possibilités sont nombreuses, j'hésite entre plusieurs joueurs a chaque ligne et pas en piochant que chez les promus, je trouve que plusieurs titulaires probables dans des clubs pouvant prétendre a l'europe sont abordables !

Il faut fouiner pour savoir qui va jouer quoi ;-)
SPARTACUS
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2395
Inscription : 20 sept. 2005, 20:45
team idemfoot : SPARTACUS
Contact :

Message par SPARTACUS »

Je me suis "masturbé les méninges" pendant je ne sais combien de temps pour essayer de composer une équipe à peu près correcte autour de Niang et voilà que monsieur annonce qu'il a décidé de partir pour Fenerbahçe.
Donc je le dégage et j'ai tout à refaire. Pauvre L1 même pas capable de s'aligner sur le championnat turc... :cry:
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10253
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

SPARTACUS a écrit :Je me suis "masturbé les méninges" pendant je ne sais combien de temps pour essayer de composer une équipe à peu près correcte autour de Niang et voilà que monsieur annonce qu'il a décidé de partir pour Fenerbahçe.
Donc je le dégage et j'ai tout à refaire. Pauvre L1 même pas capable de s'aligner sur le championnat turc... :cry:
Ouais pareil :evil: Mais il ne partira pas! Sinon je ne prends aucuns Marseillais :lol:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11562
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Message par bobditlane »

vic a écrit :
SPARTACUS a écrit :Je me suis "masturbé les méninges" pendant je ne sais combien de temps pour essayer de composer une équipe à peu près correcte autour de Niang et voilà que monsieur annonce qu'il a décidé de partir pour Fenerbahçe.
Donc je le dégage et j'ai tout à refaire. Pauvre L1 même pas capable de s'aligner sur le championnat turc... :cry:
Ouais pareil :evil: Mais il ne partira pas! Sinon je ne prends aucuns Marseillais :lol:
Sochaux ne se rassure pas
En neuf matches amicaux joués cet été, Sochaux n'aura marqué que... cinq buts ! Les Lionceaux n'ont d'ailleurs gagné que trois fois lors de leur préparation. Mardi, Francis Gillot avait même rajouté une rencontre face à Pontarlier (CFA 2) pour permettre aux siens de sa rassurer avant la première journée de Ligue 1 contre Arles-Avignon. Il n'en a rien été, les deux équipes s'étant quittées sur une tout petite victoire sochalienne (1-0).

Malgré une domination sans partage, le club de L1 s'est cassé les dents sur le gardien adverse qui a été très bon. La maladresse des attaquants doubiens doit également être pointée du doigt. Entré juste avant la mi-temps à la place d'un Boudebouz blessé (encore une mauvaise nouvelle pour Sochaux...), Bakambu a été très remuant. Le champion d'Europe des 19 ans a d'ailleurs obtenu le coup-franc qu'a transformé Dias à dix minutes de la fin. A noter que seuls le gardien Dreyer et le défenseur Carlao ont joué l'intégralité de la rencontre. - C.O.
L'équipe de Sochaux
Sochaux : Dreyer - Sauget (Peybernes, 72e), Mikari (Duplus, 72e), Faty (Perquis, 46e), Carlao - Anin (Josse, 46e), Martin (Nogueira, 59e), Boudebouz (Bakambu, 45e), Maurice-Belay (Dias, 78e) - Maïga (Davies, 78e), Sverkos (Ideye, 59e)
moi qui avait tout misé, et réalisé mon équipe autour de Boudebouz, il faut tout que je refasse maintenant. :oops:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
SPARTACUS
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2395
Inscription : 20 sept. 2005, 20:45
team idemfoot : SPARTACUS
Contact :

Message par SPARTACUS »

bobditlane a écrit :
vic a écrit :
SPARTACUS a écrit :Je me suis "masturbé les méninges" pendant je ne sais combien de temps pour essayer de composer une équipe à peu près correcte autour de Niang et voilà que monsieur annonce qu'il a décidé de partir pour Fenerbahçe.
Donc je le dégage et j'ai tout à refaire. Pauvre L1 même pas capable de s'aligner sur le championnat turc... :cry:
Ouais pareil :evil: Mais il ne partira pas! Sinon je ne prends aucuns Marseillais :lol:
Sochaux ne se rassure pas
En neuf matches amicaux joués cet été, Sochaux n'aura marqué que... cinq buts ! Les Lionceaux n'ont d'ailleurs gagné que trois fois lors de leur préparation. Mardi, Francis Gillot avait même rajouté une rencontre face à Pontarlier (CFA 2) pour permettre aux siens de sa rassurer avant la première journée de Ligue 1 contre Arles-Avignon. Il n'en a rien été, les deux équipes s'étant quittées sur une tout petite victoire sochalienne (1-0).

Malgré une domination sans partage, le club de L1 s'est cassé les dents sur le gardien adverse qui a été très bon. La maladresse des attaquants doubiens doit également être pointée du doigt. Entré juste avant la mi-temps à la place d'un Boudebouz blessé (encore une mauvaise nouvelle pour Sochaux...), Bakambu a été très remuant. Le champion d'Europe des 19 ans a d'ailleurs obtenu le coup-franc qu'a transformé Dias à dix minutes de la fin. A noter que seuls le gardien Dreyer et le défenseur Carlao ont joué l'intégralité de la rencontre. - C.O.
L'équipe de Sochaux
Sochaux : Dreyer - Sauget (Peybernes, 72e), Mikari (Duplus, 72e), Faty (Perquis, 46e), Carlao - Anin (Josse, 46e), Martin (Nogueira, 59e), Boudebouz (Bakambu, 45e), Maurice-Belay (Dias, 78e) - Maïga (Davies, 78e), Sverkos (Ideye, 59e)
moi qui avait tout misé, et réalisé mon équipe autour de Boudebouz, il faut tout que je refasse maintenant. :oops:
Moi j'ai meme pas peur j'ai pris le trio. A ce prix là c'est cadeaux.

Allez Pv sur les sochaliens... comme au bon vieux temps :wink:
Avatar de l’utilisateur
rem07
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1493
Inscription : 21 oct. 2008, 14:32
team idemfoot : rem07
Localisation : le cheylard(07)
Contact :

Message par rem07 »

Il faudrait penser à rajouter les dernieres recrues d'Arles dans les effectifs ( Fanchone, Dja Djedje) 8)
Vous Avez Voulu Couler le GF38, il n'en Reviendra que Plus fort
Rem07; une étoile est née
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22706
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Message par fredpsg »

C'est fait mais pas encore validé :wink:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
jedi 35
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 401
Inscription : 06 nov. 2009, 15:01
Localisation : Noisy Le Grand (93)

Message par jedi 35 »

fredpsg a écrit :C'est fait mais pas encore validé :wink:
c genant car certains nouveaux joueurs sont relativement intéressants.
pour la validation, les admins doivent attendre que ces joueurs soient sur le site de la LFP ?? La J1 est samedi, on peut peut-etre intégrer les joueurs qui ont officiellement signé dans leur nouveau club pour avoir un échantillon "complet" pour faire son équipe...

bon courage
Avatar de l’utilisateur
tobefred
créateur idemfoot
créateur idemfoot
Messages : 666
Inscription : 10 mars 2005, 11:19
team idemfoot : tobefred
Localisation : Nantes

Message par tobefred »

Effectif mis à jour :idea:
Grelal
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1269
Inscription : 02 oct. 2006, 15:37
team idemfoot : grelal
Contact :

Message par Grelal »

Tu devrais peut-être t'inquiéter alors :lol:
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
Avatar de l’utilisateur
bEnKaCi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1165
Inscription : 20 juil. 2007, 13:50
team idemfoot : bEnKaCi
Localisation : Amiens
Contact :

Message par bEnKaCi »

ça perdrait de son charme si il y avait une prépa J1 :roll:

enfin selon moi :oops:
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10253
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

Grelal a écrit :Tu devrais peut-être t'inquiéter alors :lol:
:lol: :lol: Effectivement! Pourrais tu me l envoyer, que je vire les joueurs que j ai en commun avec toi :oops:
As tu une attaque : Gyan Remy Niang? :lol:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3748
Inscription : 27 juil. 2007, 09:46
team idemfoot : Aïe
Localisation : Paris
Contact :

Message par Aïe »

Shaguar a écrit :On pourrait pas rouvrir le Marché pour qu'on ait un poste "Prepa J1" ?
J'viens de voir qu'un de mes joueurs etaient suspendus pour ce weekend. Alors comme c'est le 5eme... :lol: Ca m'éviterait de me prendre la tete deux heures pour essayer de recruter un gars qui joue pas cette fois.
Il y en a qui se sont tapés pas mal de recherches pour avoir tous les suspendus et blessés alors au boulot, à ton tour ! :wink:
Répondre

Revenir à « La boite à idées »