Fixing J35

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7700
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

bobditlane a écrit :je croyais que miser sur un milieux défensif, ce n'était pas rentable :wink:
Sur du long terme non... Mais sur du court terme et si il claque ses seuls buts ou passes de la saison pile sur ces matchs là, ça peut l'être... lol
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11562
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Message par bobditlane »

Nyrphil a écrit :
bobditlane a écrit :je croyais que miser sur un milieux défensif, ce n'était pas rentable :wink:
Sur du long terme non... Mais sur du court terme et si il claque ses seuls buts ou passes de la saison pile sur ces matchs là, ça peut l'être... lol
Long terme ? plus de 4 matchs :?: 10 matchs :?: 30 matchs :?:

parce que Dudka a plus rapporté en avril que hazard, Wendel, néné, cheyrou, Marveaux par exemple. :oops:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11562
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Message par bobditlane »

Saison terminé pour Niculae et Chafni
Tous deux blessés à une cuisse, Daniel Niculae et Kamel Chafni ne joueront plus cette saison, a annoncé lundi soir Jean Fernandez, l'entraîneur de l'AJ Auxerre. Le vrai coup dur pour le dauphin de l'OM, engagé dans la course à une qualification pour la prochaine Ligue des champions, concerne davantage l'indisponibilité de son attaquant roumain. Touché face à la formation phocéenne, Niculae a passé une IRM, qui a mis en évidence une déchirure à la cuisse droite. Une blessure qui le prive du sprint final et qui pourrait également avoir marqué la fin de son aventure avec le club bourguignon puisqu'il arrive en fin de contrat au mois de juin.

De son côté, Chafni, plus titularisé par Fernandez depuis le 6 février dernier, souffre d'une élongation. Le milieu de terrain s'est blessé samedi lors d'un match avec la réserve contre Orléans.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7700
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

Sur avril... Court terme donc.

Eh bé, avec 0 but 0 passe, c'est limite scandaleux... Enfin si t'avais eu Pedretti, ça aurait été mieux par ex...

Qd je parle de long terme, c'est que si tu regardes le top dividendes des milieux, c'est que des milieux offensifs ou des milieux défensifs qui claque comme Pedretti Cabaye ou Sissoko (qui lui au passage s'est bien éteint... Je plains ceux qui l'ont acheté après la J13 lol)
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11562
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Message par bobditlane »

je regarde très très peu le Top dividendes sur la saison. Surtout depuis que j'ai pris Hellebuyck l'an dernier.

Avec çà, j'aurai pris Dumont en début de saison parce qu'il cartonnait, Sissoko comme tu l'a si bien dit qui a explosé en début de saison et que plus personne n'évoque dans les 23 pour la CDM, j'aurai pris Pjanic dans une moindre mesure.
J'aurai Hengbart, pourtant personne ne l'a. J'aurai pris Gomis qui était en tête des attaquants a un moment donné de la saison.

Dudka pour parler de lui ne m'a couté qu'1 M à l'époque, c'était çà la raison, + le calendrier d'auxerre qui me tentait, et je n'avais qu'1M pour un milieu. C'est sur qu'avec ces 15 NJ, il est loin au Top dividendes et il n'y figurera jamais. mais au final, il m'a mieux rapporté que mon milieu à 10 M. C'est sur que si j'avais pu prendre Cabaye, il n'y aurait pas eu photo.


Ps : Je ne l'avais pas mis titu pour notre confrontation en Coupe des gamers. :wink:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Message par bruce62 »

Fini pour Niculae et Chafni

Tous deux blessés à une cuisse, Daniel Niculae et Kamel Chafni ne joueront plus cette saison, a annoncé lundi soir Jean Fernandez, l'entraîneur de l'AJ Auxerre. Le vrai coup dur pour le dauphin de l'OM, engagé dans la course à une qualification pour la prochaine Ligue des champions, concerne davantage l'indisponibilité de son attaquant roumain. Touché face à la formation phocéenne, Niculae a passé une IRM, qui a mis en évidence une déchirure à la cuisse droite. Une blessure qui le prive du sprint final et qui pourrait également avoir marqué la fin de son aventure avec le club bourguignon puisqu'il arrive en fin de contrat au mois de juin.
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7700
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

je regarde très très peu le Top dividendes sur la saison. Surtout depuis que j'ai pris Hellebuyck l'an dernier.

Avec çà, j'aurai pris Dumont en début de saison parce qu'il cartonnait, Sissoko comme tu l'a si bien dit qui a explosé en début de saison et que plus personne n'évoque dans les 23 pour la CDM, j'aurai pris Pjanic dans une moindre mesure.
J'aurai Hengbart, pourtant personne ne l'a. J'aurai pris Gomis qui était en tête des attaquants a un moment donné de la saison.

Dudka pour parler de lui ne m'a couté qu'1 M à l'époque, c'était çà la raison, + le calendrier d'auxerre qui me tentait, et je n'avais qu'1M pour un milieu. C'est sur qu'avec ces 15 NJ, il est loin au Top dividendes et il n'y figurera jamais. mais au final, il m'a mieux rapporté que mon milieu à 10 M. C'est sur que si j'avais pu prendre Cabaye, il n'y aurait pas eu photo.


Ps : Je ne l'avais pas mis titu pour notre confrontation en Coupe des gamers. :wink:
Bah jvois pas le pbm avec les joueurs que tu cites...

Demont (jpense que tu pense à lui et pas à Dumont lol) c'est un défenseur qui a tjrs fait qques buts ou passes dans 1 saison... Le prendre était pas con, bon faut croire à Lens, mais voilà, il est offensif... Là, il a pas trop scoré, bah ça arrive...

Gomis scorait pas mal, il jouait à Lyon, et profitais de la LDC qui forçait à économiser Lisandro... De bonnes raisons de le prendre, mais il a été mauvais ensuite, c'est comme ça...

Alors que Dudka, tu le prend, tu sais qu'il va pas scorer déjà. Ensuite, il faut qu'il ne prenne pas de carton.. Et qu'Auxerre fasse une série... Bref ça fait bcp... Mais au final, il s'est passé pile ça, bah bien joué...

Mais bon, en t'accordant Dudka, quel autre milieu défensif a pas mal rapporté ?? Pas M'Bia, pas Gonalons, M'Vila, Dumont lol, Perez, Haruna etc...

Au poste de milieu en tout cas, avoir un meilleur défensif, jtrouve ça pas terrible, c'est pas rentable 9 fois sur 10...
ZeJester
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 923
Inscription : 11 mars 2005, 11:34
team idemfoot : SerialJoker
Localisation : Ailleurs et plus haut encore...
Contact :

Message par ZeJester »

L'intérêt est quand même de prendre du lyonnais: ils joueront un match de plus, et sans doute capital pour se qualifier en LDC.
Image: J'avais perdu le sourire et l'amour du foot avec un certain Raymond Domenech. Depuis 2017, j'ai retrouvé le sourire dès que j'entends "Ligue 1 Conforama"...
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Message par bruce62 »

ZeJester a écrit :L'intérêt est quand même de prendre du lyonnais: ils joueront un match de plus, et sans doute capital pour se qualifier en LDC.
chuuuuuuuuuut :wink:
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

Nyrphil a écrit :Mais bon, en t'accordant Dudka, quel autre milieu défensif a pas mal rapporté ?? Pas M'Bia, pas Gonalons, M'Vila, Dumont lol, Perez, Haruna etc...
M'Bia en avril, c'était que du bonheur ! :wink:
En court-terme bien entendu.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Message par Zlatan »

J'ai lu dans l'équipe de ce matin que Nenê devrait être laissé au repos pour le match à Lorient et qu'a priori c'est Edel titulaire face à VA :lol:
OverBlue37
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1212
Inscription : 03 mai 2009, 13:44
team idemfoot : FredoTFC
Contact :

Message par OverBlue37 »

OuestFrance.fr a écrit : C’est sans Arnaud Le Lan ni Franco Sosa que Christian Gourcuff devra composer son équipe. Déjà absent ce week-end face à Valenciennes (0-0), le latéral gauche souffre toujours des ischio-jambiers et a dû renoncer à prendre part au match face à l’AS Monaco mercredi (19 h). Même sort pour l’Argentin qui souffre d’un coup reçu à une côte. Pour palier leurs absences, Gourcuff pourra compter respectivement sur Jérémy Morel, de retour de suspension, et Maxime Baca. À noter que si Le Lan fera un point en fin de semaine en vue du déplacement à Montpellier samedi (21 h), Sosa a d’ores et déjà déclaré forfait pour cette rencontre également. .......
Bon bah Baca un autre match contre une équipe décimée :wink:
veven
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 29
Inscription : 04 mai 2010, 13:27

Message par veven »

Bracigliano déclare forfait
Touché à un tendon d'Achille, Gennaro Bracigliano a déclaré forfait pour la venue du Mans mercredi. Pablo Correa a convoqué Johan Lapeyre pour remplacer le gardien nancéien. Ouaddou (pied) et Diabaté (adducteurs) seront absents et l'entraîneur de l'ASNL a décidé de ne pas retenir Gaudu, Pillot, Marange, A. N'Diaye, Ca, Curbelo, Ayité et Alo'o Efoulou. Dia effectue en revanche son retour. - A.B.
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9504
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Message par frouan24 »

les groupes de la J36 se trouvent sur le fil info d'idem !

http://www.gblco.fr/fluxinfoligue1-idemfoot.xml

:wink:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3210
Inscription : 05 févr. 2009, 10:49
team idemfoot : Nickos
Contact :

Message par nickos »

Zlatan a écrit :J'ai lu dans l'équipe de ce matin que Nenê devrait être laissé au repos pour le match à Lorient et qu'a priori c'est Edel titulaire face à VA :lol:
Par contre, Ramé est annoncé titu, vu que Carrasso est encore forfait 8)
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »