Fixing J35

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22708
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Fixing J35

Message par fredpsg »

Saison terminée pour Audel

Johan Audel ne jouera aucun des trois derniers matches de la saison. L'attaquant de Valenciennes a été victime d'une déchirure de l'aponévrose de la cuisse droite lors de la 33e journée (0-1 face au Mans) et sa saison est terminée.
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

Suspendu pour la J36 (sous reserve de vos modifs)

Les décisions du 29 avril 2010

Deux matches ferme :
Jacques Faty (FC Sochaux-Montbéliard)


Un match ferme :
Rio Mavuba (LOSC), Aurélien Chedjou (LOSC), Almen Abdi (Le Mans UC 72), Alou Diarra (FC Girondins de Bordeaux), Etienne Capoue (Toulouse FC)
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Avatar de l’utilisateur
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3210
Inscription : 05 févr. 2009, 10:49
team idemfoot : Nickos
Contact :

Message par nickos »

Est-ce qu'on peut croire en Ramé et Henrique :?:

Planus et Carasso ont peut-être terminé leur saison ; c'est ce que dit la rumeur :wink:

Mais ça reste Bordeaux :lol:

Je serais bien tenté par un des deux ; je ne vous dirai pas lequel 8)
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2352
Inscription : 22 mai 2008, 21:04
team idemfoot : fcna0034
Localisation : montpellier
Contact :

Message par fcna0034 »

nickos a écrit :Est-ce qu'on peut croire en Ramé et Henrique :?:

Planus et Carasso ont peut-être terminé leur saison ; c'est ce que dit la rumeur :wink:

Mais ça reste Bordeaux :lol:

Je serais bien tenté par un des deux ; je ne vous dirai pas lequel 8)
henrique fait des retournés acrobatiques maintenant :shock:
chalmé s'est fait piquer la place par sané, diarra est suspendu en j36, et bordeaux vient de commencer son sprint final juste un peu plus tard que l'année dernière :lol:
:arrow: henrique en tête du nouveau tableau pv fixing sur cette journée :?:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Avatar de l’utilisateur
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3748
Inscription : 27 juil. 2007, 09:46
team idemfoot : Aïe
Localisation : Paris
Contact :

Message par Aïe »

fcna0034 a écrit :
nickos a écrit :Est-ce qu'on peut croire en Ramé et Henrique :?:

Planus et Carasso ont peut-être terminé leur saison ; c'est ce que dit la rumeur :wink:

Mais ça reste Bordeaux :lol:

Je serais bien tenté par un des deux ; je ne vous dirai pas lequel 8)
henrique fait des retournés acrobatiques maintenant :shock:
chalmé s'est fait piquer la place par sané, diarra est suspendu en j36, et bordeaux vient de commencer son sprint final juste un peu plus tard que l'année dernière :lol:
:arrow: henrique en tête du nouveau tableau pv fixing sur cette journée :?:
Bah c'est sûr qu'arrivé à 3 journées de la fin, les investissements doivent être légers donc un joueur à ce prix-là devient forcément attractif.
A voir...
Avatar de l’utilisateur
usualseb57
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1326
Inscription : 29 juil. 2008, 12:33
team idemfoot : usualseb57
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par usualseb57 »

Foot - L1 - Bordeaux
Fin de saison pour Gourcuff ?

Bordeaux a retrouvé le chemin de la victoire dimanche, face à Toulouse (1-0), mais n'en a pas encore fini avec ses déboires en matière d'effectif. Contraints de se passer d'Alou Diarra, suspendu face à Nice, mercredi (19h00), les Girondins ne pourront pas non plus compter sur Yoann Gourcuff, toujours blessé aux ischios-jambiers gauches (lésion).

Pire, le meneur de jeu pourrait avoir déjà terminé sa saison. « On ne peut pas encore l'affirmer, mais ce qui est certain, c'est qu'il ne sera pas là pour Nice, a indiqué ce lundi, Laurent Blanc. Pour Sochaux (samedi), ça me semble difficile aussi. Après, on aura une semaine, et on verra avec le staff médical. » Cédric Carrasso (adducteurs droits) et Marc Planus (ischios-jambiers droits) sont incertains pour le déplacement au stade du Rey. « On va voir s'ils peuvent être en phase de retour dans le groupe, a précisé Blanc. Ils ne sont pas loin, mais il manque encore quelque chose... On va attendre demain (mardi). » Fernando Menegazzo (fracture de la pommette), s'entraîne, mais n'a pas encore le feu vert médical pour jouer. - Laurent BRUN, au Haillan


Pour ceux qui avaient peur de le vendre!!!Vous pouvez y aller... :oops:

:lol:
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Message par bruce62 »

Franchement, vous me faites rire avec vos investissements qui doivent être légers à ce stade de la saison... J'ai acheté Bastos hier après-midi en voyant que Ben Saada n'était encore pas titu. Et en comptant le fait que j'ai mis Bastos titulaire, et bien je suis quasi au même point que si j'avais gardé Ben Saada. Du coup, j'ai déjà amorti ma taxe... donc me dites pas que ça vaut pas le coup d'acheter du lourd à ce moment de la saison ! bon, après si Bastos prend un NJ mercredi, je changerai ptêt de discours :wink:
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

Et puis il fallait que Bastos marque un but avec une victoire à l'extérieur, etc.
Bref, je suis d'accord que ce n'est plus une solution d'investir à ce stade du jeu pour ceux à qui le classement est important ! :wink:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Message par bruce62 »

ptijuju007 a écrit :Et puis il fallait que Bastos marque un but avec une victoire à l'extérieur, etc.
Bref, je suis d'accord que ce n'est plus une solution d'investir à ce stade du jeu pour ceux à qui le classement est important ! :wink:
je suis d'accord que c'était un gros coup de poker. Mais pour l'instant il est plutôt réussi :wink: et puis ça m'aide bien dans ma quête inespérée de rattraper Maximus au classement dividendes. D'ailleurs j'espère qu'il avait Briand capitaine ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Message par Zlatan »

bruce62 a écrit :
ptijuju007 a écrit :Et puis il fallait que Bastos marque un but avec une victoire à l'extérieur, etc.
Bref, je suis d'accord que ce n'est plus une solution d'investir à ce stade du jeu pour ceux à qui le classement est important ! :wink:
je suis d'accord que c'était un gros coup de poker. Mais pour l'instant il est plutôt réussi :wink: et puis ça m'aide bien dans ma quête inespérée de rattraper Maximus au classement dividendes. D'ailleurs j'espère qu'il avait Briand capitaine ! :wink:
Avec ma journée moisie aux dividendes, je lui ai dit adieu, mais ça ne m'empêchera pas de claquer de la taxe ce soir 8)
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9504
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Message par frouan24 »

Maxime Gonalons est toujours blessé à la cuisse, le milieu de terrain pourrait être out jusqu'à la fin de saison a-t-on appris ce lundi du coté de Tola Vologe.

Ederson qui a également ressenti « une gêne » d'après l'entraîneur lyonnais Claude Puel est incertain pour le match d'Auxerre mercredi.
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7700
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

usualseb57 a écrit :Foot - L1 - Bordeaux
Fin de saison pour Gourcuff ?

Bordeaux a retrouvé le chemin de la victoire dimanche, face à Toulouse (1-0), mais n'en a pas encore fini avec ses déboires en matière d'effectif. Contraints de se passer d'Alou Diarra, suspendu face à Nice, mercredi (19h00), les Girondins ne pourront pas non plus compter sur Yoann Gourcuff, toujours blessé aux ischios-jambiers gauches (lésion).

Pire, le meneur de jeu pourrait avoir déjà terminé sa saison. « On ne peut pas encore l'affirmer, mais ce qui est certain, c'est qu'il ne sera pas là pour Nice, a indiqué ce lundi, Laurent Blanc. Pour Sochaux (samedi), ça me semble difficile aussi. Après, on aura une semaine, et on verra avec le staff médical. » Cédric Carrasso (adducteurs droits) et Marc Planus (ischios-jambiers droits) sont incertains pour le déplacement au stade du Rey. « On va voir s'ils peuvent être en phase de retour dans le groupe, a précisé Blanc. Ils ne sont pas loin, mais il manque encore quelque chose... On va attendre demain (mardi). » Fernando Menegazzo (fracture de la pommette), s'entraîne, mais n'a pas encore le feu vert médical pour jouer. - Laurent BRUN, au Haillan


Pour ceux qui avaient peur de le vendre!!!Vous pouvez y aller... :oops:

:lol:
Est-ce que cela va profiter à Sertic...?

bruce62 a écrit :
ptijuju007 a écrit :Et puis il fallait que Bastos marque un but avec une victoire à l'extérieur, etc.
Bref, je suis d'accord que ce n'est plus une solution d'investir à ce stade du jeu pour ceux à qui le classement est important ! :wink:
je suis d'accord que c'était un gros coup de poker. Mais pour l'instant il est plutôt réussi :wink: et puis ça m'aide bien dans ma quête inespérée de rattraper Maximus au classement dividendes. D'ailleurs j'espère qu'il avait Briand capitaine ! :wink:
Décidément, t'en veux vraiment à ces pauvres joueurs à petit prix... lol

Pour prendre Bastos, t'as dépensé 700k, c'est forcément compliqué à rentabiliser...

Il a scoré ce weekend, bien joué, mais bon c'était presque obligatoire pour que ça soit gagnant...

T'aurais pris Sablé par ex, t'aurais eu les mm divs, et 600k d'économiser... Sans compter la PV qu'il peut ptet faire...
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Message par bruce62 »

j'avais 4 Niçois, j'allais pas en vendre un pour en racheter un quand même !! :wink:
Le truc qu'il faut calculer quand tu achètes un joueur, ce sont les dividendes qu'il génère mais aussi la variation de la valeur. Soustrais à ça ce que m'aurait rapporté Ben Saada, et je t'assure que j'ai pas récupéré 700k mais pas loin... donc pour moi le pari est gagnant, sachant que Lyon a un match en plus à jouer :wink:
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11562
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Message par bobditlane »

je croyais que miser sur un milieux défensif, ce n'était pas rentable :wink:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7700
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

bruce62 a écrit :j'avais 4 Niçois, j'allais pas en vendre un pour en racheter un quand même !! :wink:
Le truc qu'il faut calculer quand tu achètes un joueur, ce sont les dividendes qu'il génère mais aussi la variation de la valeur. Soustrais à ça ce que m'aurait rapporté Ben Saada, et je t'assure que j'ai pas récupéré 700k mais pas loin... donc pour moi le pari est gagnant, sachant que Lyon a un match en plus à jouer :wink:
Tout dépend de qui tu mettais en titu si tu gardais Ben Saada... Si c'était un rennais, c'est sur que t'es gagnant... lol Mais si c'était un lillois un bordelais, ou un autre lyonnais, tu gagnes "juste" la prime du but...
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »