Challenge par équipe

Modérateur : ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
bobbyfrancis
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 163
Inscription : 12 août 2009, 22:23
team idemfoot : Bobbyfrancis
Contact :

Message par bobbyfrancis »

C'est la limite du mercato :lol: Mais si c'est possible ca serait sympa si on pouvait accueillir Shriver dans l'équipe monégasque.
On est 5 on serait 6 => de quoi faire jouer le coaching.

Alors verdict des jurés :?:
Patrick (finaliste Koh-Lanta 2009): A Koh-Lanta faut être stratégique. Un peu comme aux dames, aux échecs.. ou au jeu de l'oie.
Je renchéris: A Idemfoot faut être stratégique. Un peu comme à Wall Street, au Loto.. ou à la marelle!
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

Il manque désormais un joueur à Toulouse. :?
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Message par rocardinho »

Shriver a écrit :Bonjour à tous,

Peut-on encore s'inscrire?

SI cela est possible je veux bien intégrer l'équipe de l'Asm!
pas de problem
bienvenu a monaco :wink:
Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Message par Zlatan »

rocardinho a écrit :
Shriver a écrit :Bonjour à tous,

Peut-on encore s'inscrire?

SI cela est possible je veux bien intégrer l'équipe de l'Asm!
pas de problem
bienvenu a monaco :wink:
Bon alors moi je propose qu'on recompte les points pour le match entre ASM et Barbarians car maintenant on peut faire du 6 contre 6 en on intégre chez nous Merlu56 qui a fait 2.8M de div :idea: :wink:
Au fait Shriver a fait combien en div sur cette journée :oops: :?:
Avatar de l’utilisateur
lolo81
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 1673
Inscription : 27 oct. 2005, 17:30
team idemfoot : lolo81
Localisation : Montpellier / Castres
Contact :

Message par lolo81 »

lolo81 a écrit : Avis aux amateurs: nous recherchons un nouveau coéquipier, de préférence serein, posé et d'humeur égale. Peu importe l'équipe supportée, on n'est pas exclusifs :D Manifestez vous auprès de djhomer ou moi-même, ou bien en direct ici!
Désolé pour le squat, je me permets un petit up: si tu es motivé pour nous rejoindre, on t'accueille à bras ouverts. Et cher gamer, ne te fie pas à notre premier match, c'était un écran de fumée destiné à faire baisser la garde de tous nos futurs adversaires...

Alors si tu es motivé, ambitieux, que tu as la mentalité pitchoun (ou pas) et le coeur violet (ou pas), rejoins-nous!

Sur ce je vous laisse, j'ai un meeting de l'UMP là... :arrow:
Avatar de l’utilisateur
bobbyfrancis
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 163
Inscription : 12 août 2009, 22:23
team idemfoot : Bobbyfrancis
Contact :

Message par bobbyfrancis »

Euh désolé si ca a déjà été dit quelque part sur le forum mais avec Bordeaux-Auxerre reporté je me demande s'il y a journée de challenge par équipe ce weekend ?? (Perso ca me pose pas de problème :oops: )
Patrick (finaliste Koh-Lanta 2009): A Koh-Lanta faut être stratégique. Un peu comme aux dames, aux échecs.. ou au jeu de l'oie.
Je renchéris: A Idemfoot faut être stratégique. Un peu comme à Wall Street, au Loto.. ou à la marelle!
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11562
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Message par bobditlane »

bobbyfrancis a écrit :Euh désolé si ca a déjà été dit quelque part sur le forum mais avec Bordeaux-Auxerre reporté je me demande s'il y a journée de challenge par équipe ce weekend ?? (Perso ca me pose pas de problème :oops: )
Journée pour la coupe et le challenge reporté :wink:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
bobbyfrancis
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 163
Inscription : 12 août 2009, 22:23
team idemfoot : Bobbyfrancis
Contact :

Message par bobbyfrancis »

Ok, merci! Dommage je sentais les bons div' pour ce weekend!
Patrick (finaliste Koh-Lanta 2009): A Koh-Lanta faut être stratégique. Un peu comme aux dames, aux échecs.. ou au jeu de l'oie.
Je renchéris: A Idemfoot faut être stratégique. Un peu comme à Wall Street, au Loto.. ou à la marelle!
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9504
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Message par frouan24 »

Le bilan de la J3 en images et analyses match par match c'est par ici :

http://idemfoot.free.fr/index.php

:wink:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9504
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Message par frouan24 »

Après Laurent Blanc, qui avait demandé et obtenu le report de son match à Auxerre pour préparer le déplacement de mardi prochain en Ligue des Champions à Athènes, c'est au tour de l'OL, via Jean-Michel Aulas, de souhaiter se mettre dans les meilleures dispositions pour le match retour face au Real Madrid, le 10 mars prochain.

Le président lyonnais, présent ce jeudi à Paris pour la conférence sur les comptes de son club lors du premier semestre de la saison, a ainsi fait savoir qu'il souhaitait profiter de la « jurisprudence Bordeaux » pour obtenir le report du déplacement de Lyon à Boulogne, prévu le 6 mars prochain (27eme journée de L1).
:evil: :evil:
pour le challenge et la coupe des gamers ça va se compliquer :shock:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Message par Zlatan »

frouan24 a écrit :Après Laurent Blanc, qui avait demandé et obtenu le report de son match à Auxerre pour préparer le déplacement de mardi prochain en Ligue des Champions à Athènes, c'est au tour de l'OL, via Jean-Michel Aulas, de souhaiter se mettre dans les meilleures dispositions pour le match retour face au Real Madrid, le 10 mars prochain.

Le président lyonnais, présent ce jeudi à Paris pour la conférence sur les comptes de son club lors du premier semestre de la saison, a ainsi fait savoir qu'il souhaitait profiter de la « jurisprudence Bordeaux » pour obtenir le report du déplacement de Lyon à Boulogne, prévu le 6 mars prochain (27eme journée de L1).
:evil: :evil:
pour le challenge et la coupe des gamers ça va se compliquer :shock:
Et aussi pour ceux qui ont acheté lyonnais en prévision du calendrier :oops:
BTC
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1279
Inscription : 28 août 2005, 23:08
team idemfoot : BTC
Contact :

Message par BTC »

Zlatan a écrit :
frouan24 a écrit :Après Laurent Blanc, qui avait demandé et obtenu le report de son match à Auxerre pour préparer le déplacement de mardi prochain en Ligue des Champions à Athènes, c'est au tour de l'OL, via Jean-Michel Aulas, de souhaiter se mettre dans les meilleures dispositions pour le match retour face au Real Madrid, le 10 mars prochain.

Le président lyonnais, présent ce jeudi à Paris pour la conférence sur les comptes de son club lors du premier semestre de la saison, a ainsi fait savoir qu'il souhaitait profiter de la « jurisprudence Bordeaux » pour obtenir le report du déplacement de Lyon à Boulogne, prévu le 6 mars prochain (27eme journée de L1).
:evil: :evil:
pour le challenge et la coupe des gamers ça va se compliquer :shock:
Et aussi pour ceux qui ont acheté lyonnais en prévision du calendrier :oops:
Les 3 clubs français éliminés en poule y a qu'ça d'vrai pour le challenge et la coupe des gamers :mrgreen: Sérieux si les 2 encore en course vont en 1/4 ou en 1/2 (bon là c'est déjà + hypothètique mais bon sait-on jamais il suffit qu'un des 2 y soit...) on n'est pas dans la merde,on va se retrouver avec des journées qui comptent triple :oops:
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Message par The titi »

BTC a écrit :
Zlatan a écrit :
frouan24 a écrit :Après Laurent Blanc, qui avait demandé et obtenu le report de son match à Auxerre pour préparer le déplacement de mardi prochain en Ligue des Champions à Athènes, c'est au tour de l'OL, via Jean-Michel Aulas, de souhaiter se mettre dans les meilleures dispositions pour le match retour face au Real Madrid, le 10 mars prochain.

Le président lyonnais, présent ce jeudi à Paris pour la conférence sur les comptes de son club lors du premier semestre de la saison, a ainsi fait savoir qu'il souhaitait profiter de la « jurisprudence Bordeaux » pour obtenir le report du déplacement de Lyon à Boulogne, prévu le 6 mars prochain (27eme journée de L1).
:evil: :evil:
pour le challenge et la coupe des gamers ça va se compliquer :shock:
Et aussi pour ceux qui ont acheté lyonnais en prévision du calendrier :oops:
Les 3 clubs français éliminés en poule y a qu'ça d'vrai pour le challenge et la coupe des gamers :mrgreen: Sérieux si les 2 encore en course vont en 1/4 ou en 1/2 (bon là c'est déjà + hypothètique mais bon sait-on jamais il suffit qu'un des 2 y soit...) on n'est pas dans la merde,on va se retrouver avec des journées qui comptent triple :oops:
:D :D :D :D +1000
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Message par rocardinho »

sam 27/02/10 L1 - 26e j. Lyon - Nice

sam 06/03/10 L1 - 27e j. Boulogne - Lyon

mer 10/03/10 C1 - 8e de finale Retour Real Madrid - Lyon

on est dans le n'import'koi
pour l'om et bordeaux, il y avait "succession" de match tout les 3 jours (et encore, pour bordeaux, c'était déjà limite)
là, pour lyon, le match de boulogne est le samedi et la ldc le merc :roll:
avec une semaine de repos avant boulogne. :roll:
on est déjà au stade des demi finales :!: :?:
perso, j'avancerai le match de boulogne le vendredi, mais j'ai bien peur que la solution de la ligue soit bcp plus alambiquée.
Avatar de l’utilisateur
bobbyfrancis
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 163
Inscription : 12 août 2009, 22:23
team idemfoot : Bobbyfrancis
Contact :

Message par bobbyfrancis »

Bon comme les "pleureuses du foot français" risquent de nous faire sauter quelques journées de challenge par équipe avec leurs matchs reportés :evil: , je vous propose de jouer en amical ces journées.

Donc, en tant que capitaine de l'ASM, j'invite une équipe à venir jouer un match amical au Louis II ce weekend, en comptabilisant les div' au lundi soir (même si tous nos joueurs titu n'auront peut-être pas tous joués:Bordelais et Auxerrois).

Vous allez me dire "on s'en fout, ça sert à rien!" :arrow: je vous répondrai "oui ça sert à rien, c'est fait pour s'amuser!"

Est-ce que quelqu'un veut répondre positivement à mon offre ? :oops:
Patrick (finaliste Koh-Lanta 2009): A Koh-Lanta faut être stratégique. Un peu comme aux dames, aux échecs.. ou au jeu de l'oie.
Je renchéris: A Idemfoot faut être stratégique. Un peu comme à Wall Street, au Loto.. ou à la marelle!
Verrouillé

Revenir à « Coupe de Gamers [archives] »