Nouveautés saison 2009-2010

Donnez vos impressions, vos remarques et vos idées constructives pour améliorer le site !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Message par évaD »

vic a écrit :Un conseil, n achetez pas Marveaux, mais essayez plutot de trouver le "Marveaux" de la prochaie journée :wink:
faut pas abuser non plus :lol:
Avatar de l’utilisateur
DROP
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1418
Inscription : 02 janv. 2007, 19:06
team idemfoot : drop
Localisation : pas assez loin d'ici
Contact :

Message par DROP »

Romain a écrit : oui, mais si tu ne fais aucun transfert dans la semaine mais que tu veux faire des transferts au fixing suivant, ton premier transfert doit te refaire passer en positif. une diminution de la dette ne suffit pas.
bah normalement t'as gagné des dividendes avec la journée suivante, dc ta tréso est positive
la peuf, la meuf, la teuf
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Message par jptronic »

Shaguar a écrit :
jptronic a écrit :le truc con c'est juste que le fixing a été mis en place (si j'ai bien compris) pour ne plus défavoriser ceux qui ne sont pas connectés tout le temps, sauf que pour pas se manger les mv blessures, ben faudra être conecté tout le temps... bref...
On a bien proposé à la Ligue d'interdire au joueur de se blesser mais ils ne nous ont pas écouté. Bizarre.
:lol:

Pff, moi j'avais demandé mais juste pour les joueurs qui sont dans ma team, m'ont pas répondu ces crevards...

Tous des cons à la LNF...!!
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Message par SegArkO »

Attention please:


la LNF n'existe plus depuis plusieurs années, c'est la LFP Moustache qui a pris le relais.



Merci.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Avatar de l’utilisateur
Romain
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1270
Inscription : 02 juin 2008, 16:31
team idemfoot : Luxito
Contact :

Message par Romain »

DROP a écrit :
Romain a écrit : oui, mais si tu ne fais aucun transfert dans la semaine mais que tu veux faire des transferts au fixing suivant, ton premier transfert doit te refaire passer en positif. une diminution de la dette ne suffit pas.
bah normalement t'as gagné des dividendes avec la journée suivante, dc ta tréso est positive
dans certains cas il est possible que ça ne suffise pas.
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7744
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Message par regisbou »

Avant le fixing il faudrait déja une mise a jour :cry:
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4232
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Message par iLiPs' »

vic a écrit :Un conseil, n achetez pas Marveaux, mais essayez plutot de trouver le "Marveaux" de la prochaie journée :wink:
J'ai toujours joué comme ça, le fixing ne changera pas ma manière de fonctionner... :o
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10253
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

iLiPs' a écrit :
vic a écrit :Un conseil, n achetez pas Marveaux, mais essayez plutot de trouver le "Marveaux" de la prochaie journée :wink:
J'ai toujours joué comme ça, le fixing ne changera pas ma manière de fonctionner... :o
Oui pareil, mais pour gagner rapidement du cash, j essayais de prendre le maximum de PV express :wink:
PS : Et egalement voir les PPF :wink: Car cette saison, plus que les autres, ca va etre extremement important..
:viok: :fouet1:
Cam
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 161
Inscription : 16 mars 2009, 11:42
Localisation : LYON

Message par Cam »

Concernant le fixing, soit d'une journée à l'autre, nous avons le droit a combien de transfert au final?
pendant le fixing, autant qu'on veut et sans taxe c'est sa, et après le dégel 3?
ou 3 pendant fixing et aprés dégel?
Avatar de l’utilisateur
BOOWL
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 594
Inscription : 14 nov. 2006, 18:34
Localisation : Avril

Message par BOOWL »

Cam a écrit :Concernant le fixing, soit d'une journée à l'autre, nous avons le droit a combien de transfert au final?
pendant le fixing, autant qu'on veut et sans taxe c'est sa, et après le dégel 3?
ou 3 pendant fixing et aprés dégel?
4 au total n'importe quand .
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Message par rocardinho »

Cam a écrit :Concernant le fixing, soit d'une journée à l'autre, nous avons le droit a combien de transfert au final?
pendant le fixing, autant qu'on veut et sans taxe c'est sa, et après le dégel 3?
ou 3 pendant fixing et aprés dégel?
t'as déjà vu un monde sans taxe :shock: :shock:
pendant le fixing, pas de taxe fixe (les 100 k), mais toujours les 5% de la valeur fin fixing du joueur
Image
Cam
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 161
Inscription : 16 mars 2009, 11:42
Localisation : LYON

Message par Cam »

rocardinho a écrit :
Cam a écrit :Concernant le fixing, soit d'une journée à l'autre, nous avons le droit a combien de transfert au final?
pendant le fixing, autant qu'on veut et sans taxe c'est sa, et après le dégel 3?
ou 3 pendant fixing et aprés dégel?
t'as déjà vu un monde sans taxe :shock: :shock:
pendant le fixing, pas de taxe fixe (les 100 k), mais toujours les 5% de la valeur fin fixing du joueur

Merci les gars!
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7700
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

DROP a écrit :
djhomer a écrit :par exemple pour le retour d'un joueur blessé on ne pourra plus se dire: bon j'attend de voir s'il joue et je le prend au dégel, faudra le prendre direct sous peine de se mettre la PV dans le c**
exact, il y aura tjrs des PV, mais pas de moutonnage. le gagnat de cette année aura eu du flair, de la chance, ou bcp de ghosts...
Pas de moutonnage en début de semaine, surement, par contre, jpense que le moutonnage le vendredi/samedi sur des ventes de joueurs juste par parano sera tjrs là, voire même accentué...
Avatar de l’utilisateur
juliolens
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 703
Inscription : 20 avr. 2005, 10:47

Message par juliolens »

que pensez de l'idée d'avoir une partie du nombre de joueurs à chaque poste fixe et l'autre variable?

Sur idemfoot nous avons 19 joueurs. pourquoi ne pas instaurer la possibilité de mettre le nombre de joueur que l'on désire par ligne tout en imposant une part de fixe.

Exemple

Obligez a 2 Gardiens, 5 Défenseurs, 4 milieux et 4 attaquant = ce qui fait 15
et donnez la possibilité aux gamers d'avoir 4 postes variable
qui pourrait être 3 milieux et 1 attaquant supplémentaire
ou 4 attaquants supplémentaire...

Par contre pour transferer un poste d'attaquant en defenseur il faudrait payer une taxe. Exemple j'ai Moussilou en attaque dans mes postes variable mais je souhaite acquérir Bourillon...

Il faudrait payer une taxe pour pouvoir effectuer ce transfert Attaquant --> Defenseur.
Avatar de l’utilisateur
juliolens
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 703
Inscription : 20 avr. 2005, 10:47

Message par juliolens »

que pensez vous de l'idée d'avoir un joueur Joker c'est à dire que l'on pourrait le transferer contre n'importe quel autre joueur de n'importe quel autre poste???

par exemple faire un transfert
Bourillon -> Gignac
Répondre

Revenir à « La boite à idées »