Passer a 5/6 joueurs par equipe?

Donnez vos impressions, vos remarques et vos idées constructives pour améliorer le site !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Faut il?

Rester a 4 joueurs par equipe
26
68%
Passer a 5ou6
7
18%
No limit
5
13%
 
Nombre total de votes : 38

Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10253
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

Nyrphil a écrit :
materazzi2006 a écrit :je suis pour un retour à 3 joueurs par équipe comme la saison dernière 8) 8) 8) je trouve cela plus stratégique et cela évite les PV en bois :roll: :idea:
Comment peut-on dire ça alors que cette année, ceux qui avaient 4 lyonnais ont perdu gros sur certaines journées...

Encore 1 fois, ça n'est pas plus stratégique, au contraire, en voulant diminuer, on en supprime 1, celle de pouvoir faire "all-in" sur 1 ou plusieurs équipes qu'on sent bien...

Qd à l'argument des PV en bois, c'est hors sujet, la plupart de ces PV en bois ont été sur des joueurs de clubs style Grenoble ou Sochaux, bref là où les gamers ne se risque pas à avoir 4 joueurs... (quoi que certains sur Sochaux... lol)
Et puis l'an dernier, à 3 joueurs max, yen avaient aussi des PV en bois... lol
Ca fait plaisir de voir quelqu un qui comprends ce que je veux dire :oops: :lol: :lol:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Message par materazzi2006 »

vic a écrit :
Nyrphil a écrit :
materazzi2006 a écrit :je suis pour un retour à 3 joueurs par équipe comme la saison dernière 8) 8) 8) je trouve cela plus stratégique et cela évite les PV en bois :roll: :idea:
Comment peut-on dire ça alors que cette année, ceux qui avaient 4 lyonnais ont perdu gros sur certaines journées...

Encore 1 fois, ça n'est pas plus stratégique, au contraire, en voulant diminuer, on en supprime 1, celle de pouvoir faire "all-in" sur 1 ou plusieurs équipes qu'on sent bien...

Qd à l'argument des PV en bois, c'est hors sujet, la plupart de ces PV en bois ont été sur des joueurs de clubs style Grenoble ou Sochaux, bref là où les gamers ne se risque pas à avoir 4 joueurs... (quoi que certains sur Sochaux... lol)
Et puis l'an dernier, à 3 joueurs max, yen avaient aussi des PV en bois... lol
Ca fait plaisir de voir quelqu un qui comprends ce que je veux dire :oops: :lol: :lol:
pour les PV en bois, si on repasse à trois joueurs par équipe cela aurait certainement diminué le nombre de PV sur Rodriguez, Sakho, Plestan, Danzé, Muller :shock: et bien d'autres car dans ces clubs, il y a toujours 3 joueurs qui rapportent plus en dividendes que tous ces joueurs en mousse :idea: :roll: 8)
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7700
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

Plestan et Sakho sont titu à 500 000 dans des clubs de haut de tableau, peu importe les divs ou autre, ce genre de joueurs, ça s'impasse pas, c'est même des PV logiques, pas en bois...
Idem pour Rodriguez, qu'on pensait tous titu...

Jt'accorde Muller et Danzé, sauf que là, j'ai 1 doute qu'il y ait des gamers qui ont 4 rennais ou monégasques dans leur team... 3 ou 4, ça aurait rien changé pr eux...

Et puis bon, des PV en bois, yen avait aussi l'an dernier à 3 joueurs max, dc bon, c'est 1 peu 1 faux débat là...
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Message par materazzi2006 »

Nyrphil a écrit :Plestan et Sakho sont titu à 500 000 dans des clubs de haut de tableau, peu importe les divs ou autre, ce genre de joueurs, ça s'impasse pas, c'est même des PV logiques, pas en bois...
Idem pour Rodriguez, qu'on pensait tous titu...

Jt'accorde Muller et Danzé, sauf que là, j'ai 1 doute qu'il y ait des gamers qui ont 4 rennais ou monégasques dans leur team... 3 ou 4, ça aurait rien changé pr eux...

Et puis bon, des PV en bois, yen avait aussi l'an dernier à 3 joueurs max, dc bon, c'est 1 peu 1 faux débat là...
je ne pense pas que cela soit logique d'acheter 3 ou 4 fois Sakho, Plestan ou même Rodriguez et je pourrais en citer d'autres, alors qu'il y a des joueurs titu toute l'année et jamais blessé, maintenant j'imagine 3 joueurs par club, (exemple Lyon) je vois mal un gamer avec Makoun, Cris et Benzema faire Makoun :arrow: Delgado par exemple ou Benzema :arrow: Mounier lors des PV en bois de ces joueurs cette saison :wink: je pense que les transferts seraient plus réfléchi, moins de moutonnage mais ce n'est que mon point de vue :wink: :wink:
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7700
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

Bah le problème là aussi, c'est qu'1 blessure, ça se prévoit pas, même pour 1 joueur qui a en l'habitude... Il peut très bien ne plus se blesser... Et à l'inverse, ton titu qui se blesse jamais peut d'1 coup enchainer les blessures...
Rien que Sakho qui débute sa carrière, qu'est ce tu peux deviner qu'il va se blesser autant de fois ??

Enfin bref, qd tu prends 1 joueur, tu peux pas prendre ce paramètre en compte...
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10253
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

Repasser a 3 joueurs par equipe, ne ferait que niveler encore un peu plus les valeurs de nos teams :?
En passant a 6 par exemple, ca permet de tenter des coups en fin de saison, en misant sur 6Havrais et une incroyable serie leur permetant d etre maintenu :oops: :lol:
Vu que pas mal d equipe marche par serie, en misant sur la bonne, ca permettrait d avoir un peu plus de mouvement dans le classement, qui est quasiment figé a 10 journées de la fin...
Ca permet d avoir un 11 titulaire composé seulement de 2 equipes :wink:
Ainsi le choix des titus est renforcé...
Et beaucoup plus de variation aurait lieu dans ce classement...
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
saigamp
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 108
Inscription : 22 mai 2008, 09:42
Localisation : Bretagne

Message par saigamp »

Shaguar a écrit :De toute façon, y a pas de bonnes ou de mauvaises solutions. C'est le déroulement de la saison qui nous dira lequel était le bon.
Si une équipe fait cavalier seul en tete :arrow: il faudrait que le nombre soit limité à 3/4
Si plusieurs équipes sont dans la course :arrow: Limite à 5/6, voire +.
+1
compte: fanch
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Message par SegArkO »

C'est exact Shaguar.

Ceci dit, si la saison prochaine, on passe à 5 ou 6 par équipe c'est pas illogique puisque Bordeaux est champion à la place de Lyon.

Quand c'était passé à 4 par équipe, c'était pour éviter d'avoir trop de lyonnais.
Maintenant que la hiérarchie du championnat est changé, on pourrait passer à 5 ou 6 par équipe l'année prochaine, ça me choquerait pas.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5793
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Message par Petit_Perrin »

C'est vrai, d'autant plus que les grosses écuries se dotent de bons entraineurs pour une fois : Deschamps, Blanc (dans la continuité), Kombouaré,...
Mais attention, Lyon risque de revenir fort l'an prochain. 8)
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15095
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Message par LeGaucher »

moi perso je pense qu'il faudrait rendre le jeu plus difficile en gardant 4 joueurs maxi par équipe, et rajouter 2 joueurs dans nos effectifs (1 attaquant et 1 milieu) Ca nous ferait 21 joueurs à gérer, ce qui veut dire aussi 2 emmerdes en plus à gérer. Tout ça pour éviter que tout le monde ait à peu près la même équipe type en décembre. Pour permettre une compétition plus acharnée, il faut rendre les conditions d'acquisition des top joueurs plus difficiles
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Message par bruce62 »

LeGaucher a écrit :Pour permettre une compétition plus acharnée, il faut rendre les conditions d'acquisition des top joueurs plus difficiles
C'est pas forcément le bon topic pour en parler, mais si le fixing est mis en place l'an prochain, ne t'inquiète pas, le jeu sera bcp plus dur. Parce que ce sera la fin des pv en bois, type paillot, muller, qui te file un million gratos, et donc tu auras plus de mal à avoir vite un gros joueur...
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10253
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

Plus dur je ne sais pas, plus nul ca c est quasiment sur :oops:
:viok: :fouet1:
Répondre

Revenir à « La boite à idées »