dégel J13 ???

Donnez vos impressions, vos remarques et vos idées constructives pour améliorer le site !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

pour ou contre un report du dégel J13 ?

Le sondage est terminé depuis le 10 nov. 2008, 18:40

pour
5
17%
contre
24
83%
 
Nombre total de votes : 29

Avatar de l’utilisateur
stan53
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1434
Inscription : 21 avr. 2008, 16:53
team idemfoot : stan53
Contact :

dégel J13 ???

Message par stan53 »

je me demandais quand aurait lieu le dégel de la J13 sachant qu'un bon nombre de gamers ne seront pas chez eux dans la mesure ou ça tombe la veille du 11 novembre !
donc 2 solutions me semblerai possible pour ce dégel :idea: (sachant qu'il y a coupe de la ligue le mardi et mercredi )

- soit comme pour l'euro reporter le dégel au mardi matin 11h (ça me parait pas mal comme horaire)
- soit le reporter au jeudi 20h30

c'est une proposition, après je ne sais pas ce que la majorité en pense :wink:
à vos claviers
fabrizzio
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 921
Inscription : 12 mars 2008, 20:58
Localisation : aubervilliers ( france)

Message par fabrizzio »

laissez l'horaire tel quel, et s'il doit y avoir une modif, attendre que les MODOS proposent ce qu'ils les arrangent 8)
vaut mieux etre ch'ti et bien portant que parisien et malade!!!
allez l'USBCO,!! allez les boulonnais
http://donuts93.labrute.fr
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10253
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

:arrow: :lol: :lol: :lol:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
stan53
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1434
Inscription : 21 avr. 2008, 16:53
team idemfoot : stan53
Contact :

Message par stan53 »

fabrizzio a écrit :laissez l'horaire tel quel, et s'il doit y avoir une modif, attendre que les MODOS proposent ce qu'ils les arrangent 8)
on peux quand même faire des propositions, la boite à idées c'est fait pour ça je crois :wink:
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4232
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Message par iLiPs' »

moi je suis pour, vu que je pars en vacances.
fabrizzio
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 921
Inscription : 12 mars 2008, 20:58
Localisation : aubervilliers ( france)

Message par fabrizzio »

stan53 a écrit :
fabrizzio a écrit :laissez l'horaire tel quel, et s'il doit y avoir une modif, attendre que les MODOS proposent ce qu'ils les arrangent 8)
on peux quand même faire des propositions, la boite à idées c'est fait pour ça je crois :wink:
oui mais des bonnes propostitions alors. tous le monde n'est pas fonctionnaires ou a l 'ecole pour avoir des WE de 4 jours, moi le 11 novembre je travaille.
alors si ca arrange les modés de le faire le 11 a 11h pourquoi pas mais pour faire plaisir a une ou deux personne non. rappel pour l'euro c'était spéciale match tous les trois jours.
ici pourquoi pas faire le degel le 12 à 20H30ou alors le samedi avant la journée à 10h00 8)
vaut mieux etre ch'ti et bien portant que parisien et malade!!!
allez l'USBCO,!! allez les boulonnais
http://donuts93.labrute.fr
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7700
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: dégel J13 ???

Message par Nyrphil »

stan53 a écrit :je me demandais quand aurait lieu le dégel de la J13 sachant qu'un bon nombre de gamers ne seront pas chez eux dans la mesure ou ça tombe la veille du 11 novembre !
donc 2 solutions me semblerai possible pour ce dégel :idea: (sachant qu'il y a coupe de la ligue le mardi et mercredi )

- soit comme pour l'euro reporter le dégel au mardi matin 11h (ça me parait pas mal comme horaire)
- soit le reporter au jeudi 20h30

c'est une proposition, après je ne sais pas ce que la majorité en pense :wink:
à vos claviers
Le jour férié, c'est le mardi, pas le lundi...
Jvois pas l'intérêt de le décaler pdt le jour férié, ceux qui font le pont, bah ils seront pas là les 2 jours, et ceux qui taffent le lundi, bah ptet ils seront pas là le mardi alors qu'il seront là le lundi...
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2805
Inscription : 30 mai 2005, 10:35
team idemfoot : jajabert
Localisation : Saint Pierre du mont
Contact :

Message par jajabert »

oui je ne vois pas de raison au report du dégel... (pour ma part je serai pas là lundi et present mardi donc....).
Il faut compter sur son cercle d'amis comme le disait si bien Lucio...
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7700
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

fabrizzio a écrit :
stan53 a écrit :
fabrizzio a écrit :laissez l'horaire tel quel, et s'il doit y avoir une modif, attendre que les MODOS proposent ce qu'ils les arrangent 8)
on peux quand même faire des propositions, la boite à idées c'est fait pour ça je crois :wink:
oui mais des bonnes propostitions alors. tous le monde n'est pas fonctionnaires ou a l 'ecole pour avoir des WE de 4 jours, moi le 11 novembre je travaille.
alors si ca arrange les modés de le faire le 11 a 11h pourquoi pas mais pour faire plaisir a une ou deux personne non. rappel pour l'euro c'était spéciale match tous les trois jours.
ici pourquoi pas faire le degel le 12 à 20H30ou alors le samedi avant la journée à 10h00 8)
Juste pour info, ce sont les admins qui peuvent décider 1 changement, et ils font ça dans la logique du jeu... Et ils ne sont pas influençables par quiconque, heureusement...
fabrizzio
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 921
Inscription : 12 mars 2008, 20:58
Localisation : aubervilliers ( france)

Message par fabrizzio »

Nyrphil a écrit :
fabrizzio a écrit :
stan53 a écrit : on peux quand même faire des propositions, la boite à idées c'est fait pour ça je crois :wink:
oui mais des bonnes propostitions alors. tous le monde n'est pas fonctionnaires ou a l 'ecole pour avoir des WE de 4 jours, moi le 11 novembre je travaille.
alors si ca arrange les modés de le faire le 11 a 11h pourquoi pas mais pour faire plaisir a une ou deux personne non. rappel pour l'euro c'était spéciale match tous les trois jours.
ici pourquoi pas faire le degel le 12 à 20H30ou alors le samedi avant la journée à 10h00 8)
Juste pour info, ce sont les admins qui peuvent décider 1 changement, et ils font ça dans la logique du jeu... Et ils ne sont pas influençables par quiconque, heureusement...
je ne remets pas en cause l intégrité des admins. ce que je voulais dire c'était créer un topic pour changer quelque chose juste pour une ou deux personnes. désolé j'ai du mal a me faire comprendre. moi pas parler ni écrire encore bien le francais. :lol: 8)
vaut mieux etre ch'ti et bien portant que parisien et malade!!!
allez l'USBCO,!! allez les boulonnais
http://donuts93.labrute.fr
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2805
Inscription : 30 mai 2005, 10:35
team idemfoot : jajabert
Localisation : Saint Pierre du mont
Contact :

Message par jajabert »

Nyrphil a écrit :
Juste pour info, ce sont les admins qui peuvent décider 1 changement, et ils font ça dans la logique du jeu... Et ils ne sont pas influençables par quiconque, heureusement...

Ah bon, il faut pas dire que c'est micka qui laisse chaque journée un modé faire le dégel? :arrow:
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10253
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

:shock: Je suis le seul a organiser mon emploi du temps uniquement par rapport aux degels d idemfoot :?: :? :oops: :lol:
:viok: :fouet1:
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2805
Inscription : 30 mai 2005, 10:35
team idemfoot : jajabert
Localisation : Saint Pierre du mont
Contact :

Message par jajabert »

vic a écrit ::shock: Je suis le seul a organiser mon emploi du temps uniquement par rapport aux degels d idemfoot :?: :? :oops: :lol:
Il y a pas de secret pour bien figurer à ce genre de jeu, avoir un acces internet H 24!
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5793
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Message par Petit_Perrin »

jajabert a écrit :
vic a écrit ::shock: Je suis le seul a organiser mon emploi du temps uniquement par rapport aux degels d idemfoot :?: :? :oops: :lol:
Il y a pas de secret pour bien figurer à ce genre de jeu, avoir un acces internet H 24!
lol... je ne suis pas tributaire d'idemfoot non + mais mon emploi du temps colle parfaitement avec le jeu.
Après, comme le dit jaja, faut être un gars comme vic qui passe très ponctuellement sur le jeu pr pouvoir gagner.
Ex : Valverde, je l'ai pris 2H après l'annonce sur Ramé, dc, pas trop de retard... ceux qui l'ont pris aujourd'hui doivent être des gamers de seconde zone.

Bref, je suis aux portes du TOP20. :lol:
Pk modifier l'heure du dégel... lundi soir juste avant le jour ferié, c'est niquel. :P
Avatar de l’utilisateur
nedved
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1033
Inscription : 22 mars 2006, 16:45
team idemfoot : nedved
Localisation : Amiens, mais Caennais ^^
Contact :

Message par nedved »

Petit_Perrin a écrit :
jajabert a écrit :
vic a écrit ::shock: Je suis le seul a organiser mon emploi du temps uniquement par rapport aux degels d idemfoot :?: :? :oops: :lol:
Il y a pas de secret pour bien figurer à ce genre de jeu, avoir un acces internet H 24!
lol... je ne suis pas tributaire d'idemfoot non + mais mon emploi du temps colle parfaitement avec le jeu.
Après, comme le dit jaja, faut être un gars comme vic qui passe très ponctuellement sur le jeu pr pouvoir gagner.
Ex : Valverde, je l'ai pris 2H après l'annonce sur Ramé, dc, pas trop de retard... ceux qui l'ont pris aujourd'hui doivent être des gamers de seconde zone.

Bref, je suis aux portes du TOP20. :lol:
Pk modifier l'heure du dégel... lundi soir juste avant le jour ferié, c'est niquel. :P
Je suis donc un gamer de seconde zone :lol: :lol: .
C'est vrai que depuis que je manque de temps je suis plus trop dans le coup (et aussi depuis que je fais les mauvais choix : Achat de Dabo la veille de sa bléssure et de Deroin 1h avant l'annonce de sa blessure ^^)

Pour ce qui est de l'horaire, je vois pas de raison de changer ;)
Répondre

Revenir à « La boite à idées »