Prépa J10

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

www.football365.fr a écrit :A deux jours du déplacement à Auxerre, Hugo Lloris est incertain en raison d'une angine. Bodmer, Mensah et Fabio Santos continuent eux de travailler en marge du groupe.

L'Olympique Lyonnais privé d'Hugo Lloris pour le déplacement à Auxerre ? Le gardien de l'OL est en effet incertain en raison d'une angine. Du coup, Rémy Vercoutre pourrait disputer son premier match de la saison en Bourgogne.

Côté infirmerie, Bodmer et Mensah continuent de suivre des soins afin de soigner leur pubalgie. Quant à Fabio Santos, il se remet de sa blessure à un mollet mais s'est contenté de courses et de vélo jeudi matin à l'entraînement.
:roll:





:lol: :lol:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5152
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Message par WhiskyWalker »

Je connais pas encore toutes les subtilités du jeu (loin de là), mais Lloris au pire serait absent 1 match, où est le problème ? J'imagine que beaucoup de gamer ont au moins 1 autre gardien assuré d'être titulaire (y'avait la PV Cappone je crois hier), donc au pire dans le doute tu met Lloris remplaçant pour ce WE et de toute façon il sera revenu rapidement (et puis bon, une angine quoi, nous on va au boulot avec ça, ils peuvent y aller aussi :lol:)
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

WhiskyWalker a écrit :Je connais pas encore toutes les subtilités du jeu (loin de là), mais Lloris au pire serait absent 1 match, où est le problème ? J'imagine que beaucoup de gamer ont au moins 1 autre gardien assuré d'être titulaire (y'avait la PV Cappone je crois hier), donc au pire dans le doute tu met Lloris remplaçant pour ce WE et de toute façon il sera revenu rapidement (et puis bon, une angine quoi, nous on va au boulot avec ça, ils peuvent y aller aussi :lol:)
Une angine peut rapidement se transformer en grippe aviaire. Et avec 3 journées en 1 semaine ...

Soyons sérieux. C'est juste que je ne l'ai pas et que ça m'a fait chier de ne pas l'avoir pris en début d'année ... donc je me satisfais d'une possible absence qui pourrait embêter mes concurrents ! :wink:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
niconaldo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 474
Inscription : 16 sept. 2008, 11:11
team idemfoot : niconaldo
Contact :

Message par niconaldo »

Oui ca m'étonnerait qu'on assiste à une PV sur Vercroutre :
  • :arrow: l'absence sera sans doute d'un seul match
  • :arrow: il y a déjà eu achat massif d'un gardien depuis hier (Cappone)
  • :arrow: Cappone, lui, jouera plusieurs matchs
  • :arrow: les gamers n'ont plus énormément de transferts à réaliser ! entre Rodriguez, Sakho, Cappone, et différents ajustements...
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

Et puis Vercoutre n'est qu'à 227K€
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

Vu qu'il y aura 1 journée en semaine, les PV risquent d'être + faibles que d'habitude, degel lundi, regel mercredi, ça fait que 2 jours pour pouvoir acheter... Et même 1 seul jour pour les havrais et bordelais qui joueront dès mardi !
Grelal
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1269
Inscription : 02 oct. 2006, 15:37
team idemfoot : grelal
Contact :

Message par Grelal »

Aller on se dépêche tous les possesseurs de Lloris sont prié de faire

Lloris :arrow: Cappone
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Message par Zlatan »

Equipe.fr a écrit :En raison de la longue série de matches qui se profile durant les semaines à venir, et de l'intense activité de son milieu de terrain international, Laurent Blanc a déclaré que Yoann Gourcuff pourrait finir par « souffler » très prochainement.

« Bordeaux peut aujourd'hui jouer sans Yoann Gourcuff, c'est clair, net et précis, tranche le « Président ». Se passer de lui n'est pas un désir de ma part, mais il va falloir gérer ce garçon qui a joué beaucoup de matches jusqu'à présent. Il fait partie des trois éléments qui ont joué le plus de minutes dans notre effectif, tout en ayant disputé plusieurs rencontres en Equipe de France, détaille-t-il encore. Il est important à Bordeaux, pas indispensable, mais si l'on veut qu'il soit performant, il faut le faire souffler. »
Ca a l'air de se préciser !!! :?
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

Zlatan a écrit :
Equipe.fr a écrit :En raison de la longue série de matches qui se profile durant les semaines à venir, et de l'intense activité de son milieu de terrain international, Laurent Blanc a déclaré que Yoann Gourcuff pourrait finir par « souffler » très prochainement.

« Bordeaux peut aujourd'hui jouer sans Yoann Gourcuff, c'est clair, net et précis, tranche le « Président ». Se passer de lui n'est pas un désir de ma part, mais il va falloir gérer ce garçon qui a joué beaucoup de matches jusqu'à présent. Il fait partie des trois éléments qui ont joué le plus de minutes dans notre effectif, tout en ayant disputé plusieurs rencontres en Equipe de France, détaille-t-il encore. Il est important à Bordeaux, pas indispensable, mais si l'on veut qu'il soit performant, il faut le faire souffler. »
Ca a l'air de se préciser !!! :?
La polyvalence de TREMOULINAS semble redevenir d'actualité :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11571
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Message par bobditlane »

et Wendel à la place de Gourcuff, çà n e ferait pas l'affaire ?
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Message par bruce62 »

bobditlane a écrit :et Wendel à la place de Gourcuff, çà n e ferait pas l'affaire ?
Et donc possibilité de faire monter Trémoulinas d'un cran, comme le disait bop...
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

bruce62 a écrit :
bobditlane a écrit :et Wendel à la place de Gourcuff, çà n e ferait pas l'affaire ?
Et donc possibilité de faire monter Trémoulinas d'un cran, comme le disait bop...
chuuuttt ! Bopb y dit que des conneries :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
pseudoo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 197
Inscription : 02 août 2005, 23:38

Message par pseudoo »

willis490 a écrit :Des nouvelles de Letizi ?
Beaucoup d'absents ce matin

Frédéric Antonetti a tenu un entraînement sans de nombreux titulaires ce matin au Parc des Sports Charles Ehrmann. Gérald Cid, touché à la tête samedi au Louis II, ne se sentait pas en état de reprendre l'entraînement collectif. Loïc Rémy et David Hellebuyck ont été laissés au repos pour recharger les accus. Les "anciens" Hognon, Echouafni et Rool ont fait de même. Apam (gastro) n'était également pas sur la pelouse. Enfin, Lionel Letizi et Ismaël Gace ont quitté la séance après quelques minutes.

Pas d'inquiétude néanmoins pour Antonetti qui devrait retrouver l'essentiel des troupes pour une seconde séance prévue cet après-midi à 16h30.




Allez j ose Letizi--->Ospina 14 ppf
Avatar de l’utilisateur
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3380
Inscription : 08 août 2005, 09:03
team idemfoot : Alatax
Contact :

Message par Alatax »

le psg est retransmis ce soir?

sinon ben cappone fait une belle pv, mieux que ospina le chero :oops:
Idemfoot Canal Historique
pseudoo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 197
Inscription : 02 août 2005, 23:38

Message par pseudoo »

Alatax a écrit :le psg est retransmis ce soir?

sinon ben cappone fait une belle pv, mieux que ospina le chero :oops:

Direct 8 en ce moment pour paris........
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »