Prépa J10

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2807
Inscription : 30 mai 2005, 10:35
team idemfoot : jajabert
Localisation : Saint Pierre du mont
Contact :

Prépa J10

Message par jajabert »

C'est parti pour cette 10eme journée qui compte parmi les 10 matchs au programme le traditionnel classico de la ligue 1 OM-PSG...
Avatar de l’utilisateur
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3380
Inscription : 08 août 2005, 09:03
team idemfoot : Alatax
Contact :

Message par Alatax »

cappone pv :lol: pour cette j10

8)
Idemfoot Canal Historique
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Message par materazzi2006 »

cela serait intéressant de faire un point sur les blessés pour ceux qui ont des infos ( Audard, Tafforeau, Dabo, Faty, Letizi, etc... je dois en oublier), ne pas oublier de préciser qu'il y aura 3 journée de championnat la semaine prochaine donc attention au turn-over :wink:
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2807
Inscription : 30 mai 2005, 10:35
team idemfoot : jajabert
Localisation : Saint Pierre du mont
Contact :

Message par jajabert »

materazzi2006 a écrit :cela serait intéressant de faire un point sur les blessés pour ceux qui ont des infos ( Audard, Tafforeau, Dabo, Faty, Letizi, etc... je dois en oublier), ne pas oublier de préciser qu'il y aura 3 journée de championnat la semaine prochaine donc attention au turn-over :wink:
c'est pas fait pour m'arranger moi tourne à 1 NJ dans mes titus en moyenne à chaque journée depuis le début...

:?
théo22
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 428
Inscription : 02 mars 2008, 10:18
Localisation : BRETAGNE

Message par théo22 »

materazzi2006 a écrit :cela serait intéressant de faire un point sur les blessés pour ceux qui ont des infos ( Audard, Tafforeau, Dabo, Faty, Letizi, etc... je dois en oublier), ne pas oublier de préciser qu'il y aura 3 journée de championnat la semaine prochaine donc attention au turn-over :wink:
Ouais c'est sur la semaine prochaine va être importante avec trois journées et donc trois dégels! Heureusement que c'est les vacances (pour ceux qui sont en cours)
Allez Paris!!!

Mon compte:theo22.
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11573
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Message par bobditlane »

Concernant Dabo, j'ai lu 1 mois et demi indisponible
Aucun rapport mais soit jusqu'au 9 décembre le retour de Bayal également.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
DROP
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1418
Inscription : 02 janv. 2007, 19:06
team idemfoot : drop
Localisation : pas assez loin d'ici
Contact :

Message par DROP »

Lors de la rencontre Caen-Grenoble (2-2), Jimmy Mainfroi (25 ans, 9 matches de Ligue 1 en 2008/2009) avait dû quitter ses partenaires juste avant la mi-temps. Le défenseur formé à Montpellier semblait souffrir terriblement du genou gauche. Selon un communiqué médical publié sur le site officiel du club isérois mardi, le latéral du GF38 devra se faire opérer d'une rupture du ligament croisé antérieur. Il devrait être absent pour une durée de six mois minimum ce qui mettrait quasiment un terme définitif à sa saison.
la peuf, la meuf, la teuf
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

On devrait pouvoir acheter lyonnais dés ce soir au rythme ou ça va :cry:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Avatar de l’utilisateur
willis490
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 172
Inscription : 30 oct. 2006, 17:07

Message par willis490 »

Des nouvelles de Letizi ?
Avatar de l’utilisateur
rem07
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1493
Inscription : 21 oct. 2008, 14:32
team idemfoot : rem07
Localisation : le cheylard(07)
Contact :

Message par rem07 »

C'es deja fait pour moi: acheter mes 4nouveaux joueurs pour ce week :wink:
Vous Avez Voulu Couler le GF38, il n'en Reviendra que Plus fort
Rem07; une étoile est née
Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Message par Zlatan »

Victime d'une entorse du ligament interne genou gauche lors de la préparation auxerroise en juillet dernier, Jérémy Berthod a pris part à la rencontre amicale de la réserve bourguignonne contre son homologue stéphanoise (0-1). Le latéral de 24 ans a disputé les 60 premières minutes de jeu. Mais il ne devrait pas être convoqué dans le groupe de l'AJA, qui accueille, samedi (19h00) l'Olympique Lyonnais. Egalement blessé à un genou depuis plusieurs semaines, Kamel Chafni a recommencé à courir en ce début de semaine. Mais le milieu de terrain marocain sera lui forfait lors de la 10e journée de Ligue 1.
Source equipe.fr
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Message par rocardinho »

Selon le site internet de L’Equipe, le gardien lorientais Fabien Audard souffre d’une déchirure au psoas qui devrait le tenir éloigné des terrains pendant 3 à 4 semaines. Il sera très vraisemblablement remplacé par Lionel Cappone pendant son absence.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Message par Zlatan »

Déjà absent contre Rennes (0-0) dimanche dernier, Adama Coulibaly manquera la réception de Lyon, samedi. Le défenseur international malien souffre toujours d'une blessure contactée au mollet lors d'un match face au Tchad le 11 octobre dernier et Jean Fernandez espère le récupérer pour le déplacement au Mans le 29 octobre prochain. Par contre, Jérémy Berthod, qui avait rejoué une heure en match amical ce week-end avec l'équipe de CFA s'est blessé au mollet et sera arrêté environ huit jours. Kamel Chafni, qui se contente pour l'instant de courir, devrait reprendre l'entraînement collectif la semaine prochaine.
source : equipe.fr
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

francefootball.Fr a écrit :À quelques jours de la réception de Lyon, Auxerre risque de devoir se passer des services de son attaquant Julien Quercia. L'international Espoirs, touché à la cuisse,a du se contenter de courir et n'a pas pu participer à l'entraînement collectif. Une mauvaise nouvelle pour l'AJA alors que Chafni (reprise), Berthod (mollet) et Coulibaly (mollet) sont déjà forfait pour le choc de samedi.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Message par Zlatan »

Francefootball.fr a écrit :La rencontre face à Marseille (1-3) dimanche dernier a laissé des traces côté valenciennois. Victime d'une lésion musculaire à un mollet lors de l'échauffement, Rudy Mater est forfait pour le déplacement, samedi (19h00), du VAFC au Havre. Johan Audel et Seïd Khiter seront également absents lors de cette 10e journée de Ligue 1. Le premier, remplacé après 25 minutes de jeu, souffre d'une petite lésion à un ischio-jambier. Le second, qui avait remplacé Audel, avait cédé sa place à Mody Traoré en raison en raison d'une lésion musculaire à un adducteur. Par ailleurs, Djamel Belmadi (mollet) et Willy Grondin (fracture au niveau du sinus maxillaire) ont repris l'entraînement, mais demeurent incertains pour samedi.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »