J1 en LIVE

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5795
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Message par Petit_Perrin »

jajabert a écrit :Ben je suis loin de la première journée de l'an passé où j'avais mis audel titulaire avec son triplé.....
La saison s'annonce delicate et vu les resultats de ce soir il y aura encore un paquet de surprise en L1...
le + inquiétant, c'est grenoble et le havre... sochaux aussi fait peur, avec le nombre de buts encaissés face à un faible attaque. :-S
en tt cas, lorient débute parfaitement (à suivre), VA aussi avec kambouaré qui donne faim à ses joueurs.
Avatar de l’utilisateur
chapuis38
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 102
Inscription : 23 oct. 2006, 06:54

Message par chapuis38 »

je pleure de joie qu'est ce qu'il m'arrive mon gf38 est leader du championnat 8) 8) 8) 8) 8) 8)
a nous la ligue des champions :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
christor
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 474
Inscription : 27 mars 2006, 22:12
Localisation : Londres, j'ai changé ^^

Message par christor »

Petit_Perrin a écrit :exact, pas de bordelais pr moi... tu vois, fallait choisir.
en tt cas, pr une J1, je suis content... surtout si PUEL ne m'arnaque pas demain.
bref, je suis content que sochaux ait perdu, pas de regrets comme ça... mais BIRSA a montré qu'il était là.
je le prendrai p-e mais le calendrier sochalien est chaud...
Au moins, mes bordelais sont excellents. Cavenaghi et Gourcuff, je suis pas prêt de les vendre :lol:
Ils valent bien des lyonnais selon moi, PP ;)
Et je te rejoins sur dire que c'est une bonne J1.
Puel ne me fait pas peur pour demain, je suis tranquille, moi, avec mes lyonnais :P
O.R.P.A.C.
Quand je me regarde le matin dans le miroir, il a une drôle de réaction ! Je comprend pas pourquoi.
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5795
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Message par Petit_Perrin »

christor a écrit :
Petit_Perrin a écrit :exact, pas de bordelais pr moi... tu vois, fallait choisir.
en tt cas, pr une J1, je suis content... surtout si PUEL ne m'arnaque pas demain.
bref, je suis content que sochaux ait perdu, pas de regrets comme ça... mais BIRSA a montré qu'il était là.
je le prendrai p-e mais le calendrier sochalien est chaud...
Au moins, mes bordelais sont excellents. Cavenaghi et Gourcuff, je suis pas prêt de les vendre :lol:
Ils valent bien des lyonnais selon moi, PP ;)
Et je te rejoins sur dire que c'est une bonne J1.
Puel ne me fait pas peur pour demain, je suis tranquille, moi, avec mes lyonnais :P
j'hésitais aussi à prendre des bordelais ne t'en fais pas... on avait le choix. à mon avis, les 2 solutions étaient bonnes, mais il va falloir bien gérer pr vite s'offrir des valeurs sures.

gourcuff et cavenaghi pas cher en +, bien vu ;-)
pr la J1, c'est bien, pas mal de buts mais faut pas rêver, je préfère pas autant de largesses défensives, même si c'est le cas en Angleterre, c'est lamentable une pauvreté défensive. en tt cas, l'offensive, c'est bien...
au fait, AUDEL, c un boss, respect à lui. il a dit qu'il n'avait pas été trop touché, il a pas voulu mentir... bref...
Avatar de l’utilisateur
christor
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 474
Inscription : 27 mars 2006, 22:12
Localisation : Londres, j'ai changé ^^

Message par christor »

Clair que ce n'était pas facile d'avoir des valeurs sûres pour pas cher !
A Lyon, je n'en ai vu que deux, et à Bordeaux, 2 également.
Ensuite, c'était un peu plus délicat.

En tout cas, confirmer ne va pas être facile. Quelle équipe sera en forme ? Qui confirmera ou pas ? Vive les incertitudes du football et le turnover de Puel :lol: :lol:
O.R.P.A.C.
Quand je me regarde le matin dans le miroir, il a une drôle de réaction ! Je comprend pas pourquoi.
Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

Message par joretapo »

Ben je vous fait le pari qu' en ce qui concerne Marseille et le caractère de Gerets, Auxerre et Le Havre vont prendre une branlée en J2 et J3 contre l'OM !!!

Paris va avoir du mal face à Bordeaux et peut retomber dans ses travers.

Sainté va se relancer avec son calendrier des 2 prochains matches.

Les petits promus vont se réveiller de leur doux rêve et retrouver leur rang.

Monaco peut surprendre, surtout qu'ils vont à Nantes et recoivent Caen.

C'est pas si ouvert que ça en fait à mon avis.

@+
Avatar de l’utilisateur
gilon
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 421
Inscription : 16 oct. 2006, 16:17
Localisation : nice

Message par gilon »

Shaguar a écrit :Gourcuff capitaine chez moi aussi. Je kiffe
pareil, il me sauve ma journée meme :?
issa nissa
Avatar de l’utilisateur
yo zeboss
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 280
Inscription : 16 janv. 2008, 19:40
Localisation : 22

Message par yo zeboss »

Moi j'avais Erding et si ces putains de Sochaliens avait été foutu de defendre corectement je serai presque content :!:
Image
Avatar de l’utilisateur
Romain
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1270
Inscription : 02 juin 2008, 16:31
team idemfoot : Luxito
Contact :

Message par Romain »

gourcuff capitaine aussi chez moi.

par contre j'avais pris cave et baky, puis je les ai changé contre benzem... s'il ne plante pas demain c'aura été une mauvaise idée.

4/9 aux pronos.

ca fait une journée mitigée au final.
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

Putain 4a4, c est certain cette année en Marseillais c est Benarfa, Cissé, Koné , Niang qu il faut avoir, et pas defenseur...Quelle defense de merde encore une fois :shock: :shock:
Et il fait chié Gerets, avec ces declarations, et les nouvelles regles j ai acheté Ziani a la place de Lepen...Bon choix :lol:
En dehors de ca mon bilan est plutot mitigé, mais j attendrais 3/4 journées avant de porter un jugement sur ma compo initiale...
Certes j avais Moreira que j ai remplacé par Remy, mais d ici 3/4 match, je pense que Remy prendra le dessus sur mort au rat.
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
franky38
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 411
Inscription : 13 sept. 2006, 08:24
Localisation : Grenoble

Message par franky38 »

chapuis38 a écrit :je pleure de joie qu'est ce qu'il m'arrive mon gf38 est leader du championnat 8) 8) 8) 8) 8) 8)
a nous la ligue des champions :lol: :lol: :lol:
+ 1000

:D :D :D :D :D

Tout le monde nous envoie en L2, mais on a pas encore dit notre dernier mot... Et encore DDD est pas rentré des JO, il va falloir venir avec une grosse paire de c... pour nous battre au SDA, moi je vous l'dit ;)
Il n'y a que Grenoble !
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

franky38 a écrit :
chapuis38 a écrit :je pleure de joie qu'est ce qu'il m'arrive mon gf38 est leader du championnat 8) 8) 8) 8) 8) 8)
a nous la ligue des champions :lol: :lol: :lol:
+ 1000

:D :D :D :D :D

Tout le monde nous envoie en L2, mais on a pas encore dit notre dernier mot... Et encore DDD est pas rentré des JO, il va falloir venir avec une grosse paire de c... pour nous battre au SDA, moi je vous l'dit ;)
:lol: :lol: Je quoterai ce message en fin de saison :wink:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
vincentracing
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 334
Inscription : 21 août 2006, 08:25

Message par vincentracing »

vic a écrit :
franky38 a écrit :
chapuis38 a écrit :je pleure de joie qu'est ce qu'il m'arrive mon gf38 est leader du championnat 8) 8) 8) 8) 8) 8)
a nous la ligue des champions :lol: :lol: :lol:
+ 1000

:D :D :D :D :D

Tout le monde nous envoie en L2, mais on a pas encore dit notre dernier mot... Et encore DDD est pas rentré des JO, il va falloir venir avec une grosse paire de c... pour nous battre au SDA, moi je vous l'dit ;)
:lol: :lol: Je quoterai ce message en fin de saison :wink:
même en décembre :lol:
Avatar de l’utilisateur
chapuis38
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 102
Inscription : 23 oct. 2006, 06:54

Message par chapuis38 »

vincentracing a écrit :
vic a écrit :
franky38 a écrit : + 1000

:D :D :D :D :D

Tout le monde nous envoie en L2, mais on a pas encore dit notre dernier mot... Et encore DDD est pas rentré des JO, il va falloir venir avec une grosse paire de c... pour nous battre au SDA, moi je vous l'dit ;)
:lol: :lol: Je quoterai ce message en fin de saison :wink:
même en décembre :lol:
on en reparlera les gars on a des joueurs d'exeption vous allé apprendre a les connaitre, le petit feghouli il va vous faire la misere et quand dja djedje sera de retour avec la remise en forme des nouvelles recrues le gf peut vraiment y croire

Et moi je vous le dit au stade des alpes va falloir vous bouger pour nous battre, rennais on vous attend de pied ferme le week end prochain
Avatar de l’utilisateur
vincentracing
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 334
Inscription : 21 août 2006, 08:25

Message par vincentracing »

chapuis38 a écrit :
vincentracing a écrit :
vic a écrit : :lol: :lol: Je quoterai ce message en fin de saison :wink:
même en décembre :lol:
on en reparlera les gars on a des joueurs d'exeption vous allé apprendre a les connaitre, le petit feghouli il va vous faire la misere et quand dja djedje sera de retour avec la remise en forme des nouvelles recrues le gf peut vraiment y croire

Et moi je vous le dit au stade des alpes va falloir vous bouger pour nous battre, rennais on vous attend de pied ferme le week end prochain
jemmali est une salope,
jemmali est une salope :lol:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »