Nouveautés prochaine saison?

Donnez vos impressions, vos remarques et vos idées constructives pour améliorer le site !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Répondre
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Nouveautés prochaine saison?

Message par vic »

:arrow: Avoir un total du detail de la speculation sur la saison, et pourquoi pas un classement speculation comme on en aun avec les pronos et les div?
:arrow: Repasser a 4 par team pour les raisons que j ai rabaché sans cesse...
:arrow: Avoir des stats avec le nombre de transferts realisés sur la saison?Avec le montant total des taxes d achat et la moyenne de la taxe d achat par joueur...Ca permettrait de connaitre la part de speculationd e div...etc, afin de mieux ajuster le bareme la saison suivante.
:arrow: Bloquer le nombre d inscription a 5000 par exemple, la aussi dans le but d adapter le bareme des MV/PV
:arrow: Une lutte intensive contre le ghostage!Voila je sais pas si c est realisable, mais en face de chaque achat ou vente sur un joueur, afficher le nom du gamer qui l achete.Bien sur ce ne serait accessible qu aux admins ou aux personnes chargées de lutter contre le ghostage.Ainsi on pourrais voir si un groupe de gamers a acheté le/les memes joueurs en revendants les memes...etc
On vera quand un groupe de gamers, ne vient pas sur le site, et par la suite il revienne a 50 acheter les memes joueurs...
En recoupant ca avec les adresses IP, et en supprimant les comptes incriminés, cette lutte sera bien disuasive...Bien sur il en restera toujours un peu, mais nettement moins :!:
Actuellement, je pense qu il est legion sur le site, a mon avis, les admins sont d abord en train de gerer d autres problemes, et par consequent il est consideré comme faisant partie integrante du jeu :shock: :shock:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
gustaflex_8
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 156
Inscription : 04 févr. 2006, 11:01

Message par gustaflex_8 »

pourquoi si il n est pas possible d ameliorer le serveur instaurer une genre de lotterie pour designer l'ordre pour faire les transfert lors des degel.

par exemple 50 gamers pourrait se connecter de 20h30 a 20 h 35 et ainsi de suite

bien sur ca serait completement aleatoire mais ca serait juste en cas de difficultes lor des degel

merci encore et bon courage aux admin
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Message par hoyoh »

gustaflex_8 a écrit :pourquoi si il n est pas possible d ameliorer le serveur instaurer une genre de lotterie pour designer l'ordre pour faire les transfert lors des degel.

par exemple 50 gamers pourrait se connecter de 20h30 a 20 h 35 et ainsi de suite

bien sur ca serait completement aleatoire mais ca serait juste en cas de difficultes lor des degel
Je voulais mettre lol ou mdr , mais aprés je me suis demandé si ct ironique ou si c'etait une vrai proposition ? :?

Faut arreter de regarder le Film The Island , ta eut cette idée devant le film? :lol:
Avatar de l’utilisateur
gustaflex_8
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 156
Inscription : 04 févr. 2006, 11:01

Message par gustaflex_8 »

hoyoh a écrit :
gustaflex_8 a écrit :pourquoi si il n est pas possible d ameliorer le serveur instaurer une genre de lotterie pour designer l'ordre pour faire les transfert lors des degel.

par exemple 50 gamers pourrait se connecter de 20h30 a 20 h 35 et ainsi de suite

bien sur ca serait completement aleatoire mais ca serait juste en cas de difficultes lor des degel
Je voulais mettre lol ou mdr , mais aprés je me suis demandé si ct ironique ou si c'etait une vrai proposition ? :?

Faut arreter de regarder le Film The Island , ta eut cette idée devant le film? :lol:
desole mais je ne connais pas du tout ce film et concernant cette idee c surtout qu hier je me suis depecher pour bouffer et tout et hop degel reporte donc un peu enerve j'ai lancer une idee comme ca
pepette
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 7
Inscription : 28 nov. 2006, 12:54

Re: Nouveautés prochaine saison?

Message par pepette »

vic a écrit : :arrow: Bloquer le nombre d inscription a 5000 par exemple, la aussi dans le but d adapter le bareme des MV/PV
:arrow: Une lutte intensive contre le ghostage!
Moi je bloquerai carrément les inscriptions fin septembre ou après la 10e journée par exemple.
De toute façon, il est impossible de remonter autant de journées de retard donc ça ne sert à rien de s'inscrire à part pour aider quelqu'un ou soi-même ;-(
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Nouveautés prochaine saison?

Message par vic »

pepette a écrit :
vic a écrit : :arrow: Bloquer le nombre d inscription a 5000 par exemple, la aussi dans le but d adapter le bareme des MV/PV
:arrow: Une lutte intensive contre le ghostage!
Moi je bloquerai carrément les inscriptions fin septembre ou après la 10e journée par exemple.
De toute façon, il est impossible de remonter autant de journées de retard donc ça ne sert à rien de s'inscrire à part pour aider quelqu'un ou soi-même ;-(
Ouais mais des mecs qui souhaiteraient decouvrir le jeu en cours de saison, ne pourraient plus :wink:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
leon
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1194
Inscription : 09 déc. 2005, 18:32
team idemfoot : leon
Localisation : sologne
Contact :

Message par leon »

Pas trop d'accord avec toi pepette.

Je me suis inscrit le 15 novembre lors de la saison 2005/2006, juste avant j15.
.Parti 1400ème, c'était vachement motivant de ramasser les "morts" et de finir dans le top 200.
De plus, ça m'a permis de comprendre toutes les finesses de ce jeu et de définir une stratégie pour la suite.
Résultat : 5ème Coupe du monde / 20ème saison dernière / 3ème actuellement.

Si à l'époque on avait adopté ta proposition, je n'aurais peut-être jamais connu Idem.
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

:arrow: Ca serait pas mal aussi d afficher dans l historique, les joueurs qui etaient sur le banc au moment des dividendes? A terme ca permetrait, de voir si le choix des titulaires a eté bon ou non sur la saison, et meme de calculer ses pertes :wink:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
Derek Auré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1852
Inscription : 20 avr. 2005, 22:31
team idemfoot : Derek
Contact :

Message par Derek Auré »

Et je ne sais pas pourquoi ça a été refusé, mais l'idée de faire un dégel par pallier avec par exemple le même prix pour toute personne prenant un joueur entre 20h30 et 21h00 par exemple. Si ça pouvait être réalisé ça serait vraiment bien. :)
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

Derek Auré a écrit :Et je ne sais pas pourquoi ça a été refusé, mais l'idée de faire un dégel par pallier avec par exemple le même prix pour toute personne prenant un joueur entre 20h30 et 21h00 par exemple. Si ça pouvait être réalisé ça serait vraiment bien. :)
ca c est mon idée :lol: , mais c etait complex a mettre en place
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Message par remi33 »

vic a écrit ::arrow: Ca serait pas mal aussi d afficher dans l historique, les joueurs qui etaient sur le banc au moment des dividendes? A terme ca permetrait, de voir si le choix des titulaires a eté bon ou non sur la saison, et meme de calculer ses pertes :wink:
T'as jamais calculé tes pertes :?:

:?

:arrow:
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

remi33 a écrit :
vic a écrit ::arrow: Ca serait pas mal aussi d afficher dans l historique, les joueurs qui etaient sur le banc au moment des dividendes? A terme ca permetrait, de voir si le choix des titulaires a eté bon ou non sur la saison, et meme de calculer ses pertes :wink:
T'as jamais calculé tes pertes :?:

:?

:arrow:
Non, plus depuis ma derniere operation, je ne saigne plus :oops: :arrow:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2204
Inscription : 08 nov. 2007, 13:08
team idemfoot : cvetko
Localisation : Plaine du Forez
Contact :

Message par cvetko »

Moi aussi j'aimerais bien trouver une solution pour limiter le côté aléatoire du dégel, et cet embouteillage du lundi soir.

Ne serait- il pas possible de supprimer le dégel et de permettre les transferts 7 jours sur 7.
Quelques soient nos transferts pendant le week end, la composition de notre équipe pour les dividendes serait arrêter 2 heures avant le premiers match. Ensuite on pourrait acheter qui on veut (même pendant les matchs), sans pouvoir bénéficier des dividendes ni de la hausse de la valeur.
EX: En plein match CAVE met un doublé et je l'achète à la place de BELLION.
:arrow: j'obtiendrais les dividendes de BELLION si titulaire (sauf ceux qu'il ferait aprés le transfert), je n'obtiens pas les dividendes de CAVE et sa valeur d'achat est celle du moment (majoré d'une victoire et 2 buts).

Bien sur le lundi, il y aurait un moment où la valeur des joueurs et classement serait mis à jour. Les transferts seraient ainsi eparpillés sur le lundi et le week end.
Voilà une petite idée que je viens d'avoir et que je voulais vous faire partager.
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

cvetko a écrit :Moi aussi j'aimerais bien trouver une solution pour limiter le côté aléatoire du dégel, et cet embouteillage du lundi soir.

Ne serait- il pas possible de supprimer le dégel et de permettre les transferts 7 jours sur 7.
Quelques soient nos transferts pendant le week end, la composition de notre équipe pour les dividendes serait arrêter 2 heures avant le premiers match. Ensuite on pourrait acheter qui on veut (même pendant les matchs), sans pouvoir bénéficier des dividendes ni de la hausse de la valeur.
EX: En plein match CAVE met un doublé et je l'achète à la place de BELLION.
:arrow: j'obtiendrais les dividendes de BELLION si titulaire (sauf ceux qu'il ferait aprés le transfert), je n'obtiens pas les dividendes de CAVE et sa valeur d'achat est celle du moment (majoré d'une victoire et 2 buts).

Bien sur le lundi, il y aurait un moment où la valeur des joueurs et classement serait mis à jour. Les transferts seraient ainsi eparpillés sur le lundi et le week end.
Voilà une petite idée que je viens d'avoir et que je voulais vous faire partager.
Parce que tu as envie de passer tes samedis soir devant ton PC ?!? Pas moi, merci. Avec ton système, on revient en arrière.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
vincentracing
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 334
Inscription : 21 août 2006, 08:25

Message par vincentracing »

ptijuju007 a écrit :
cvetko a écrit :Moi aussi j'aimerais bien trouver une solution pour limiter le côté aléatoire du dégel, et cet embouteillage du lundi soir.

Ne serait- il pas possible de supprimer le dégel et de permettre les transferts 7 jours sur 7.
Quelques soient nos transferts pendant le week end, la composition de notre équipe pour les dividendes serait arrêter 2 heures avant le premiers match. Ensuite on pourrait acheter qui on veut (même pendant les matchs), sans pouvoir bénéficier des dividendes ni de la hausse de la valeur.
EX: En plein match CAVE met un doublé et je l'achète à la place de BELLION.
:arrow: j'obtiendrais les dividendes de BELLION si titulaire (sauf ceux qu'il ferait aprés le transfert), je n'obtiens pas les dividendes de CAVE et sa valeur d'achat est celle du moment (majoré d'une victoire et 2 buts).

Bien sur le lundi, il y aurait un moment où la valeur des joueurs et classement serait mis à jour. Les transferts seraient ainsi eparpillés sur le lundi et le week end.
Voilà une petite idée que je viens d'avoir et que je voulais vous faire partager.
Parce que tu as envie de passer tes samedis soir devant ton PC ?!? Pas moi, merci. Avec ton système, on revient en arrière.
ou plutot réduire à simplement deux transferts entre chaque journée :!:
Répondre

Revenir à « La boite à idées »