Semaine chargée... :(

Donnez vos impressions, vos remarques et vos idées constructives pour améliorer le site !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10253
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

euh?tu peux nous repeter ca avec ta tenue de tigrou?
:viok: :fouet1:
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2805
Inscription : 30 mai 2005, 10:35
team idemfoot : jajabert
Localisation : Saint Pierre du mont
Contact :

Re: Semaine chargée... :(

Message par jajabert »

Shaguar a écrit :Vous l'avez peut etre remarqué, mais là, il va se jouer 3 journées de L1 en huit jours.
Or, pour notre petits admins adorés, j'imagine que ca doit faire beaucoup de boulot. Degel du lundi, regel mardi, rentrée les valeurs du mercredi, degel du jeudi et re-belote le weekend qui suit (avec dix de der le lundi)

DONC

j'me disais, pourquoi ne pas regrouper la journée qui se trouve en semaine avec la journée précédente, ou celle qui suit ? :D (j'ai pas encore bien reflechi à quel cas est le plus pratique)
Et puis ca obligerait à faire des compos "long" terme, ca rajouterait un peu d'excitation en cas de blessures ou de carton rouge d'un de nos titus,....


Ben cela ne tiens u'à toi de ne pas changer ta compo entre les 2 journées si ça te dit!
Perso, je ne sais pas s'il y a un interet à instaurer ceci, je prefere largement avoir 3 degels tres rapproches ce qui permet ou non de retoucher notre equipe ....

Shaguar, qui trouve que 3 journées en huit jours ca fait passer beaucoup de temps sur Idem et pas sur le boulot :lol:
Répondre

Revenir à « La boite à idées »