Une solution pour le dégèl?

Donnez vos impressions, vos remarques et vos idées constructives pour améliorer le site !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

non je suis avec lui!
chacun a un truc qui le fait chié, certain c est les compo de la LFP d autre le degel...etc
ca fait partie du jeu pour cette saison, en revanche, changer la saison prochaine pourquoi pas.
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5793
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Message par Petit_Perrin »

Je suis un peu du côté de merlin et de vic mais l'idée d'anticipation pure n'est pas mauvaise.
Il faudra mettre en place ça plus tard, parlez en aux admins déjà...
Avatar de l’utilisateur
Missile courageux
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 454
Inscription : 08 févr. 2006, 18:27
team idemfoot : Missile courageux

Message par Missile courageux »

Est-il pertinent de maintenir le principe d'un dégel brutal, avec les problèmes techniques actuels ?
Ne serait-il pas préférable pour le bien-être de ma touche F5, de ne pas enregistrer les changements de valeur des joueurs pendant la 1ère heure de dégel ?

Parce que ce soir, le premier connecté qui aura la bonne idée de vendre Benzema aura un net avantage sur les autres malheureux... :cry:
Avatar de l’utilisateur
jmicoud
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 204
Inscription : 12 août 2006, 21:05
Localisation : 71

Message par jmicoud »

la bourse c'est pas un peu de la chance non :wink: (allez il va bien la^^)


Sinon achete toi une boule de cristal pour savoir que benzema va se blesser
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Message par SegArkO »

Même le site de l'Ipsos est en galère :

Un grand nombre d’internautes est actuellement connecté au questionnaire.

Le nombre maximum de connexions simultanées est momentanément atteint.

Merci de bien vouloir revenir ultérieurement.

Veuillez recevoir toutes nos excuses pour ce désagrément.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Avatar de l’utilisateur
le chtjo poete
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1665
Inscription : 02 avr. 2006, 23:18
team idemfoot : le chtjo poete
Localisation : Lille -Armentières
Contact :

Message par le chtjo poete »

Je reprends une proposition de VIC (début de ce post page 1)
Résumé :
« Pourquoi le degel ne durerai pas 1heure?
En gros il debute a 20h30, tout le monde prends ses joueurs et a 21h30, les joueurs acheté prennent la PV tous en meme temps.
Donc que tu l achete en 1er a 20h30 ou en 20eme a 20h31, et bien la PV sera la meme pour celui que est scotché derriere son ecran a attendre comme un morfale 20h30 qui celui qui arrive 1heure aprés.
Et a partir de 21h30,ca reprends son cour normal...
J espere avoir eté clair, en bref pendant le degel la valeur des joueurs acheté et "gelée"pendant une heure et ensuite tout le monde encaissent la meme PV...
c est juste leur valeur qui reste la meme durant une heure.et tout ceux qui l achetent pendant cette heure ont la meme PV, pareil pour la MV.Ceux qui garde un joueur qui sera vendu en masse, auront la meme Mv dessus »

apres la mésaventure du dégel de ce soir qui risque de se reproduire chaque lundi je pense qu’une partie de la proposition de VIC soit à prendre en considération
ce que je changerai c’est la durée de blocage des valeurs par exemple jusqu’à minuit soit 3 H30 pour faire ses transferts, tranquille au lieu de se ruer tous à 20 H 30 et un suspens plus grand

Salut A+
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7700
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

Bah le point négatif de ce système, c'est que comme tu dis, tous le monde aura les même PV... Bref, la partie spéculative sera quasiment réduite à néant, car 1h après le dégel, généralement, ya plus bcp de gamers qui font des transf...
Dernière modification par Nyrphil le 13 nov. 2006, 22:01, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Traxxi31
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 207
Inscription : 02 févr. 2006, 22:36
Localisation : T.O.U.L.O.U.S.E.!

Message par Traxxi31 »

L'effet pervers de cette méthode sera d'uniformiser les teams .... tout le monde prendra les mêmes joueurs.. actuellement, si tu arrives trop tard au dégel (enfin à te connecter ! :evil: ), ben tu réfléchis à 2 fois avant de prendre un joueur qui à déjà pris 50 ou 60 achats.... et tu te rabats sur un autre un peu moins en vue...
Traxxi31
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Message par remi33 »

Nyrphil a écrit :Bah le point négatif de ce système, c'est que comme tu dis, tous le monde aura les même PV... Bref, la partie spéculative sera vraiment quasiment réduite à néant, 1h après le dégel, généralement, ya plus bcp de gamers qui font des transf...
Ton transfert était l'unique que tu devais faire Phil ???
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7700
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

héhé !




Bah non... groumph
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2805
Inscription : 30 mai 2005, 10:35
team idemfoot : jajabert
Localisation : Saint Pierre du mont
Contact :

Message par jajabert »

le chtjo poete a écrit :Je reprends une proposition de VIC (début de ce post page 1)
Résumé :
« Pourquoi le degel ne durerai pas 1heure?
En gros il debute a 20h30, tout le monde prends ses joueurs et a 21h30, les joueurs acheté prennent la PV tous en meme temps.
Donc que tu l achete en 1er a 20h30 ou en 20eme a 20h31, et bien la PV sera la meme pour celui que est scotché derriere son ecran a attendre comme un morfale 20h30 qui celui qui arrive 1heure aprés.
Et a partir de 21h30,ca reprends son cour normal...
J espere avoir eté clair, en bref pendant le degel la valeur des joueurs acheté et "gelée"pendant une heure et ensuite tout le monde encaissent la meme PV...
c est juste leur valeur qui reste la meme durant une heure.et tout ceux qui l achetent pendant cette heure ont la meme PV, pareil pour la MV.Ceux qui garde un joueur qui sera vendu en masse, auront la meme Mv dessus »

apres la mésaventure du dégel de ce soir qui risque de se reproduire chaque lundi je pense qu’une partie de la proposition de VIC soit à prendre en considération
ce que je changerai c’est la durée de blocage des valeurs par exemple jusqu’à minuit soit 3 H30 pour faire ses transferts, tranquille au lieu de se ruer tous à 20 H 30 et un suspens plus grand

Salut A+
je pense que cela fait partie de la solution intermédiaire évoquée par micka...
Avatar de l’utilisateur
le chtjo poete
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1665
Inscription : 02 avr. 2006, 23:18
team idemfoot : le chtjo poete
Localisation : Lille -Armentières
Contact :

Message par le chtjo poete »

Nyrphil a écrit :Bah le point négatif de ce système, c'est que comme tu dis, tous le monde aura les même PV... Bref, la partie spéculative sera quasiment réduite à néant, car 1h après le dégel, généralement, ya plus bcp de gamers qui font des transf...
le coté spéculatif resterai pour ceux qui ont choisi les bonnes PV et le fait d'arreter le coté hasardeux de la connection réduirait les inégalités
salut A+
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Message par remi33 »

Nyrphil a écrit :héhé !




Bah non... groumph
Arf ...











Coooooooolllllllll !!!!!! loolll

:wink:
Avatar de l’utilisateur
le chtjo poete
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1665
Inscription : 02 avr. 2006, 23:18
team idemfoot : le chtjo poete
Localisation : Lille -Armentières
Contact :

Message par le chtjo poete »

jajabert a écrit : [
je pense que cela fait partie de la solution intermédiaire évoquée par micka...
ou se trouve-t-elle la proposition de micka ?
Avatar de l’utilisateur
jmicoud
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 204
Inscription : 12 août 2006, 21:05
Localisation : 71

Message par jmicoud »

oui c'est surment la meilleure solution comme ca on choisit et on se deconec 5 min apres. mais niveau spécu pas top.... faudrait une combine des 2 en fait....
Répondre

Revenir à « La boite à idées »