FIXING ET PREPA J24

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Petit Perrin
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 402
Inscription : 11 avr. 2005, 21:45

FIXING ET PREPA J24

Message par Petit Perrin »

Bonsoir à tous, dernière journée à venir de la coupe des gamers ou je dis des bêtises ? Petit rappel à moi-même en premier. Je rêve même plus de l'Intertoto que jouait jadis celui qui m'inspire avec l'Estac : Alain Perrin.

Je vais entrer dans le vif du sujet sans m'embarrasser de subtilités, car ça vous caractérise sûrement mais pas moi, la subtilité.

Mbappé MV? Il va voir son temps de jeu se réduire comme peau de chagrin, car il faut bien préparer la suite et punir le frondeur.

Encore une rouste pour Beelarouch, bien content de l'avoir viré pour Coudert qui est plus que positif chez moi!
Nuno Mendes est de retour, et il va faire PV.
Harit nouveau boss offensif de l'OM? Ou N'Diaye? Quid de Pape Gueye à 2.5M€.

La malédiction du fixing a frappe, on doit déjà vendre Bamba?

Lens qui joue plus l'Europe ça devient intéressant? Malgré la défaite contre Monaco qui est capable du meilleur comme du pire.
Nice c'est fini, tout le monde a compris comment ils jouaient, et heureusement que Bulka a arrêté un penalty!
Toulouse qui surprend un LOSC en perte de vitesse. Rennes qui se fait volé à Paris?

Bon fixing à tous.
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5149
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J24

Message par WhiskyWalker »

Petit Perrin a écrit : 26 févr. 2024, 02:26Encore une rouste pour Beelarouch, bien content de l'avoir viré pour Coudert qui est plus que positif chez moi!
Donne l'info complète, Coudert va surtout faire MV, Bizot revient au prochain match comme prévu
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4095
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J24

Message par e48647aa »

Je viens de vendre Aubamyang et Balogun :pleur4:
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4037
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J24

Message par chonchOL21 »

WhiskyWalker a écrit : 26 févr. 2024, 07:16
Petit Perrin a écrit : 26 févr. 2024, 02:26Encore une rouste pour Beelarouch, bien content de l'avoir viré pour Coudert qui est plus que positif chez moi!
Donne l'info complète, Coudert va surtout faire MV, Bizot revient au prochain match comme prévu
Bellarouch malgré sa rouste comme dit PP fait 5 arrêts et ne fera que -25, alors oui il peut être content d'avoir pris Coudert mais vu qu'il doit le revendre est ce que c'était si bénéfique que ça ?
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
romano11111983
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 109
Inscription : 21 oct. 2013, 16:32
team idemfoot : romano11111983

Re: FIXING ET PREPA J24

Message par romano11111983 »

chonchOL21 a écrit : 26 févr. 2024, 08:55
WhiskyWalker a écrit : 26 févr. 2024, 07:16
Petit Perrin a écrit : 26 févr. 2024, 02:26Encore une rouste pour Beelarouch, bien content de l'avoir viré pour Coudert qui est plus que positif chez moi!
Donne l'info complète, Coudert va surtout faire MV, Bizot revient au prochain match comme prévu
Bellarouch malgré sa rouste comme dit PP fait 5 arrêts et ne fera que -25, alors oui il peut être content d'avoir pris Coudert mais vu qu'il doit le revendre est ce que c'était si bénéfique que ça ?
La question qu'il faut surtout se poser, c'est quel est l'intérêt de vendre un gardien qui va rester titulaire jusqu'à la fin de saison ???
Il fera des arrêts et Strasbourg ne va pas enchaîner 11 défaites ...
Pour Coudert, il aurait été bien rentable dans le cas où Bizot aurait pris 3 matchs, malheureusement il a pris seulement 2 😕
gowap
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 277
Inscription : 07 sept. 2021, 17:39
team idemfoot : gowap34

Re: FIXING ET PREPA J24

Message par gowap »

romano11111983 a écrit : 26 févr. 2024, 09:21 [quote=chonchOL21 post_id=617659 time=<a href="tel:1708934154">1708934154</a> user_id=18621]
[quote=WhiskyWalker post_id=617657 time=<a href="tel:1708928200">1708928200</a> user_id=832]
[quote="Petit Perrin" post_id=617656 time=<a href="tel:1708910778">1708910778</a> user_id=36]Encore une rouste pour Beelarouch, bien content de l'avoir viré pour Coudert qui est plus que positif chez moi!
Donne l'info complète, Coudert va surtout faire MV, Bizot revient au prochain match comme prévu
[/quote]

Bellarouch malgré sa rouste comme dit PP fait 5 arrêts et ne fera que -25, alors oui il peut être content d'avoir pris Coudert mais vu qu'il doit le revendre est ce que c'était si bénéfique que ça ?
[/quote]

La question qu'il faut surtout se poser, c'est quel est l'intérêt de vendre un gardien qui va rester titulaire jusqu'à la fin de saison ???
Il fera des arrêts et Strasbourg ne va pas enchaîner 11 défaites ...
Pour Coudert, il aurait été bien rentable dans le cas où Bizot aurait pris 3 matchs, malheureusement il a pris seulement 2 😕
[/quote]

Je serais plus inquiet pour les restes, oukidja et autres qui risquent eux de prendre cher pour faire de la treso avec la pv à venir …
Allez la Paillade !
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4037
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J24

Message par chonchOL21 »

C'est ce que je me suis dis , perso si j'ai oukidja ou restes voir desmas , je prend majecki a la un place comme ça j'ai un gros gardien et je fais de la Tréso
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
bes
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 394
Inscription : 28 nov. 2011, 21:32
team idemfoot : bes0910
Localisation : Suisse
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J24

Message par bes »

Et comme tu n’as aucun des 3 mais Bellaarouch tu t’es dis :
Tiens si je partageais cette superbe idée aux autres gamers qu’ils en profitent :nonon:
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4429
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J24

Message par rg38 »

Elle ne va pas être évidente la journée à venir :

Monaco - Paris
Reims - Lille
Lyon - Lens
Allez les Verts !
drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2645
Inscription : 20 nov. 2012, 15:04
team idemfoot : drakengard
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J24

Message par drakengard »

rg38 a écrit : 26 févr. 2024, 13:23 Elle ne va pas être évidente la journée à venir :

Monaco - Paris
Reims - Lille
Lyon - Lens
Il reste Brest, Rennes et Marseille
Cherche conseillé en pronostics
novich07
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1035
Inscription : 20 oct. 2016, 12:58
team idemfoot : novich07
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J24

Message par novich07 »

:losc: Fonseca hier soir après le match à propos de l’absence d’Ismaily
« Ce matin, on a fait quelques exercices, et il a eu un problème. Il a ressenti une douleur derrière et nous avons décidé de ne pas prendre de risque avec lui. Je pense que ce n’est pas grave, mais nous verrons (après la réalisation d’examens médicaux approfondis, ndlr) »
⭐️ [Rabiots de la méduse] [Strass&Payet] ⭐️
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5149
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J24

Message par WhiskyWalker »

Ismaily c'est fréquent qu'il a des "petits pépins"...
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4037
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J24

Message par chonchOL21 »

bes a écrit : 26 févr. 2024, 13:16 Et comme tu n’as aucun des 3 mais Bellaarouch tu t’es dis :
Tiens si je partageais cette superbe idée aux autres gamers qu’ils en profitent :nonon:
J'en ai un autre qui n'est pas cité qui va le permettre de faire la même chose , mais bien-sûr je vais pas cité celui que je saute
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
bes
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 394
Inscription : 28 nov. 2011, 21:32
team idemfoot : bes0910
Localisation : Suisse
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J24

Message par bes »

Évidemment ;-)
N’empêche on va tous miser sur le même cheval, ça va faire une sacrée bulle, faudra pas se louper à la revente..
Surtout que bon, rien ne dit qu’il va rester titu le bougre :ausecours:
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: FIXING ET PREPA J24

Message par kartojaune »

Vous en faites quoi de l' espagnol maintenant ?
J'ai le sentiment que vos tréso vont grimper de manière inédite.
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »