Fixing et prépa J12

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Répondre
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2805
Inscription : 30 mai 2005, 10:35
team idemfoot : jajabert
Localisation : Saint Pierre du mont
Contact :

Fixing et prépa J12

Message par jajabert »

Nouvelle journée de L1, et un constat s'impose : 3 équipes semblent au dessus des autres cette saison !
Derrière c'est la loterie tous les week-end à coup de surprises ou de contre-performance.
Les journées se suivent et se ressemblent me concernant avec des dividendes encore bien faméliques...

Hormis la ruée sur le remplaçant d Oukidja, ce devrait être encore assez calme... Sauf si PP nous fait la pub d'une pépite dont lui seul a le secret pour les dénicher !!
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4037
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et prépa J12

Message par chonchOL21 »

Pas si sûr que ce soit calme pour une fois , y'a eu pas mal de nj , oukidja faut voir vraiment ce que c'est avant de vendre je pense
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5149
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Fixing et prépa J12

Message par WhiskyWalker »

jajabert a écrit : 06 nov. 2023, 06:44Hormis la ruée sur le remplaçant d Oukidja, ce devrait être encore assez calme...
Petite plaie sur la cheville, rien d'alarmant du tout.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8548
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing et prépa J12

Message par mouton_78 »

Je relance une nouvelle fois car je vais procéder à la constitution des groupes mercredi soir. Nous ne sommes que 53 inscrits pour l'instant. Pour avoir une saison sympa, il faut être au moins le double. Alors, on envoie des messages à ses potes qui ne lisent pas trop le forum.

J'aurai aussi besoin de responsables de groupes. Nous ne sommes que 3 pour 8 groupes.


:gyroflic: :gyroflic: LANCEMENT DE LA COUPE DES GAMERS :gyroflic: :gyroflic:

C'est parti pour une nouvelle saison.
Cette saison, je commence comme la précédente ... complètement à la ramasse. Je fais ce que je peux mais que serait une saison idemfoot sans la Coupe des Gamers.

Le règlement sera identique à celui de la saison passée à part l'organisation de la 2e phase à élimination qui sera adpatée du fait du passage à 34 journées.
1ère journée en J12.

Il me faudra 7 volontaires non rémunérés pour être responsable de groupes. Je fournis les tableaux Excel avec formules automatiques qui font Papa et Maman ... Vous pourrez même vous octroyer des points bonus à discrétion ! (hop, je reprends la même phrase, je gagne du temps ::d )

Les inscriptions : viewtopic.php?t=26546
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8548
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing et prépa J12

Message par mouton_78 »

Quelques joueurs pas trop cher pour de la tréso : Cissoko, Targhalline (anticipation de son retour) ... Youte pour le coup de poker comme argumenté en fin de fil de la J11
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22706
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: Fixing et prépa J12

Message par fredpsg »

jajabert a écrit : 06 nov. 2023, 06:44 Nouvelle journée de L1, et un constat s'impose : 3 équipes semblent au dessus des autres cette saison !
Avec un coup de mains de l'arbitrage pour certains de ces 3 clubs :ideenoire:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1918
Inscription : 21 nov. 2012, 17:09
team idemfoot : mahimahi
Localisation : gouézec 29190
Contact :

Re: Fixing et prépa J12

Message par mahimahi »

Quelques cartons rouges a signaler même si peu de ppf.
Omari
Ndayishiiye
Brassier
Et la trouvaille fraîchement acheté senaya :tapetete:
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
novich07
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1035
Inscription : 20 oct. 2016, 12:58
team idemfoot : novich07
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Fixing et prépa J12

Message par novich07 »

pas mal de NJ à droite à gauche en effet…
si un lyonnais pouvait me rassurer sur mon achat désespéré de Lovren je suis preneur :pleur4:

plutôt que les plans foireux de mouton sur des joueurs qui jouent pas :hehe: , perso je vous conseille le petit JALLOW au milieu à 2,6M avant versement qui a été décisif ce week-end en marquant un but :jaime:
avec nantes et lorient à venir… abordable…
⭐️ [Rabiots de la méduse] [Strass&Payet] ⭐️
cyrpanth
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 979
Inscription : 15 oct. 2012, 17:21
team idemfoot : cyrpanth
Contact :

Re: Fixing et prépa J12

Message par cyrpanth »

jajabert a écrit : 06 nov. 2023, 06:44 Nouvelle journée de L1, et un constat s'impose : 3 équipes semblent au dessus des autres cette saison !
Derrière c'est la loterie tous les week-end à coup de surprises ou de contre-performance.
Les journées se suivent et se ressemblent me concernant avec des dividendes encore bien faméliques...

Hormis la ruée sur le remplaçant d Oukidja, ce devrait être encore assez calme... Sauf si PP nous fait la pub d'une pépite dont lui seul a le secret pour les dénicher !!
En 3 semaines metz va jouer un seul match . On va y aller doucement sur la super pv .
Tant mieux pour ceux qui ont eu son remplaçant pour ce match mais aucun intérêt d y aller pour un nj voire 0
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8548
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing et prépa J12

Message par mouton_78 »

novich07 a écrit : 06 nov. 2023, 12:58 pas mal de NJ à droite à gauche en effet…
si un lyonnais pouvait me rassurer sur mon achat désespéré de Lovren je suis preneur :pleur4:

plutôt que les plans foireux de mouton sur des joueurs qui jouent pas :hehe: , perso je vous conseille le petit JALLOW au milieu à 2,6M avant versement qui a été décisif ce week-end en marquant un but :jaime:
avec nantes et lorient à venir… abordable…
Mes plans foireux jouent déjà plus que tes NJ :danse3:
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3478
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: Fixing et prépa J12

Message par ruudbauer »

mouton_78 a écrit : 06 nov. 2023, 14:30
novich07 a écrit : 06 nov. 2023, 12:58 pas mal de NJ à droite à gauche en effet…
si un lyonnais pouvait me rassurer sur mon achat désespéré de Lovren je suis preneur :pleur4:

plutôt que les plans foireux de mouton sur des joueurs qui jouent pas :hehe: , perso je vous conseille le petit JALLOW au milieu à 2,6M avant versement qui a été décisif ce week-end en marquant un but :jaime:
avec nantes et lorient à venir… abordable…
Mes plans foireux jouent déjà plus que tes NJ :danse3:
Mouais, pour Youté, c'est un coinflip à la Zeze, ça pue le NJ surprise (ou pas surprise) à tout moment
Vinhio
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 56
Inscription : 07 août 2017, 11:06
team idemfoot : Vinhio

Re: Fixing et prépa J12

Message par Vinhio »

Mandanda incertain , Assignon et Omari suspendus , La defense rennaise :srfc: va être remaniée ce Week-end… pendant ce temps là Monaco :asm: fait un CS … sinon des News du Nj surprise Sabaly :metz:
novich07
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1035
Inscription : 20 oct. 2016, 12:58
team idemfoot : novich07
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Fixing et prépa J12

Message par novich07 »

:sr: wilson-esbrand def à 4,3M a pris la place de « de smet » et fait VE avec clean sheet ce week-end :jaime:
⭐️ [Rabiots de la méduse] [Strass&Payet] ⭐️
Grelal
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1269
Inscription : 02 oct. 2006, 15:37
team idemfoot : grelal
Contact :

Re: Fixing et prépa J12

Message par Grelal »

Pas sur que Wilson ait vraiment pris la place de Smet. Ça risque de tourner entre les 2……
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2718
Inscription : 14 janv. 2013, 15:27
team idemfoot : uvenard
Localisation : plédran, bretagne
Contact :

Re: Fixing et prépa J12

Message par uvenard »

Un clean sheat enfin merci l arbitre car un but refuse et un penalty non siffle
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »