Fixing et Prepa J10

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

APE93
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 171
Inscription : 15 sept. 2008, 16:11
team idemfoot : APE93
Contact :

Re: Fixing et Prepa J10

Message par APE93 »

ruudbauer a écrit : 24 oct. 2023, 18:57 Le problème à Metz c'est qu'il y a 3 arrières droits et que ca change sans cesse. On peut pas dire que Colin a été bon contre Monaco. Kouao et Van den Kerkhof peuvent reprendre leur place a tout moment.
C'est risqué colin car c'est un possible NJ surprise à tout moment. Pas l'idéal (même si pas cher)
Lol, risqué, vraiment ? + que Zézé, les 2 Mendy, Pierre Gabriel, les toulousains, Nego ? Que les deux que tu cites "reprennent leur place" quand VanDenKerkhof n'a jamais été titu et que Kouao a joué justement parce que Colin était blessé (et qui d'ailleurs n'est même pas entré au dernier match) ? Mmmh, pas trop d'accord avec tes arguments... On parle d'un joueur recruté cet été, qui a commencé titulaire puis s'est blessé, revient et rejoue directement à nouveau... Alors à ce prix là c'est cadeau et permet de dégager de la tréso.

Colin à 1M8, c'est PV évidemment ::d
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4038
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et Prepa J10

Message par chonchOL21 »

Ah ouais colin vous avez pas fait semblant , je m'attendais pas à ça, j'avoue que j'y ai pensé pour faire de la Tréso mais ça le semblait trop risqué et du coup bombe a retardement
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4038
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et Prepa J10

Message par chonchOL21 »

Match a rejouer avec huit clos pour Montpellier et Clermont plus 2 points de perdus dont 1 avec sursis
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5793
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Fixing et Prepa J10

Message par Petit_Perrin »

chonchOL21 a écrit : 25 oct. 2023, 20:00 Ah ouais colin vous avez pas fait semblant , je m'attendais pas à ça, j'avoue que j'y ai pensé pour faire de la Tréso mais ça le semblait trop risqué et du coup bombe a retardement
je leur laisse le poisson pas frais... Metz a un calendrier difficile avec des équipes qui ne vont rien lui laisser. Si lyon bat pas metz dans 10 jours c'est même plus le barrage à espérer c'est la L2. Nantes dans le jeu c'est plus fort... et le havre ça défend et contre bien. Pronostic pour metz : 1 point sur 9.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
KaiserPhoenix
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 284
Inscription : 01 sept. 2022, 10:57
team idemfoot : KaiserPhoenix

Re: Fixing et Prepa J10

Message par KaiserPhoenix »

chonchOL21 a écrit : 25 oct. 2023, 21:03 Match a rejouer avec huit clos pour Montpellier et Clermont plus 2 points de perdus dont 1 avec sursis
Ca paraît acceptable, ça n'arrange pas les affaires des possesseurs de montpeliérains mais au moins pas de défaite tapis vert
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8548
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing et Prepa J10

Message par mouton_78 »

chonchOL21 a écrit : 25 oct. 2023, 21:03 Match a rejouer avec huit clos pour Montpellier et Clermont plus 2 points de perdus dont 1 avec sursis
Heureusement que l'on n'a pas versé les divs !!
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11562
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Fixing et Prepa J10

Message par bobditlane »

KaiserPhoenix a écrit : 26 oct. 2023, 00:20
chonchOL21 a écrit : 25 oct. 2023, 21:03 Match a rejouer avec huit clos pour Montpellier et Clermont plus 2 points de perdus dont 1 avec sursis
Ca paraît acceptable, ça n'arrange pas les affaires des possesseurs de montpeliérains mais au moins pas de défaite tapis vert

Acceptable... euh comment dire.
Retirer 1 point ferme.
Mettre 1 point avec surcis.
Rejouer un match qui était joué à 92 %.
rejouer le Match a huis clos.
Tribune fermé pour 2 match pour 1 couillon.

oui c'est acceptable. Vive la ligue, Qu'elle continue à faire n'importe quoi dans les sanctions...
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4457
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et Prepa J10

Message par mat_b1 »

bobditlane a écrit : 26 oct. 2023, 10:33 Acceptable... euh comment dire.
Retirer 1 point ferme.
Mettre 1 point avec surcis.
Rejouer un match qui était joué à 92 %.
rejouer le Match a huis clos.
Tribune fermé pour 2 match pour 1 couillon.

oui c'est acceptable. Vive la ligue, Qu'elle continue à faire n'importe quoi dans les sanctions...
Rejouer le match je trouve ça idiot pour un match joué jusqu'à la 96e.
Mais le principal étant vraiment de ne pas donner la victoire à Clermont, ca aurait été n'importe quoi.
Entériner le résultat et mettre -3 points au classement + huis clos et amende aurait été bien je trouve.
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11562
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Fixing et Prepa J10

Message par bobditlane »

Non, mais c'est vraiment rentrer dans les mœurs que de sanctionner 10 - 15000 personnes pour la connerie d'une personne, c'est normal, c'est acceptable.

Franchement, les sanctions collectives pour un incident isolé, c'est quoi l'intérêt à part foutre la rage à 10 000 interdit de stade.

Match à rejouer. pourquoi pas (et encore). 1 point perdu pour Montpellier, vous trouvez ça logique ? Je suis tatoué au couleur de Sainté, ça ne marchera pas, mais demain, je vais au Groupama balancer un fumi. Et hop, l'OL descend. Ah, mince, on me dit qu'il n'ont pas besoin de moi.

Ces sanctions sont disproportionnés.

Que le fautif soit IDS à Vie, et/ ou qu'il fasse un peu de tôle me parait beaucoup plus juste.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4457
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et Prepa J10

Message par mat_b1 »

bobditlane a écrit : 26 oct. 2023, 14:01 Non, mais c'est vraiment rentrer dans les mœurs que de sanctionner 10 - 15000 personnes pour la connerie d'une personne, c'est normal, c'est acceptable.

Franchement, les sanctions collectives pour un incident isolé, c'est quoi l'intérêt à part foutre la rage à 10 000 interdit de stade.

Match à rejouer. pourquoi pas (et encore). 1 point perdu pour Montpellier, vous trouvez ça logique ? Je suis tatoué au couleur de Sainté, ça ne marchera pas, mais demain, je vais au Groupama balancer un fumi. Et hop, l'OL descend. Ah, mince, on me dit qu'il n'ont pas besoin de moi.

Ces sanctions sont disproportionnés.

Que le fautif soit IDS à Vie, et/ ou qu'il fasse un peu de tôle me parait beaucoup plus juste.
Que l'individu prenne cher, bien sûr c'est avant toute chose ce qu'il faut faire.
Les anglais ont pris du temps mais ca a marché en agissant ainsi.
ccoach sam
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 108
Inscription : 15 sept. 2022, 20:13
team idemfoot : coach sam

Re: Fixing et Prepa J10

Message par ccoach sam »

Ils ont surtout augmenté très largement les places faisant fuir les classes populaires des stades.
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4457
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et Prepa J10

Message par mat_b1 »

Les places sont extrêmement chères mais quand je regarde les matchs en PL, je n'ai pas l'impression de ne voir que des classes aisées dans les tribunes.
Les gens se saignent pour du foot (surtout chez eux).
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3478
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: Fixing et Prepa J10

Message par ruudbauer »

Les strasbourgeois qui sont soit incertains soit nuls m'épuisent :pleur4:
Medellin
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 548
Inscription : 03 juil. 2006, 19:51
team idemfoot : Medellin
Contact :

Re: Fixing et Prepa J10

Message par Medellin »

Habib Diarra devrait être forfait selon les DNA, en attente d'examens complémentaires :blessure: :fanstrasbourg:
bes
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 394
Inscription : 28 nov. 2011, 21:32
team idemfoot : bes0910
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Fixing et Prepa J10

Message par bes »

Perso je viens de virer mon dernier alsacien...
Etant supporter Strasbourgeois, je la sens pas, mais pas du tout cette saison, heureusement qu'on a pris qq points en début de saison, pcq je vois la dégringolade arriver.. Vieira, autant j'aimais bien le joueur, autant comme coach je le sens complètement perdu :(
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »