Communication importante

Tout ce qui touche aux gamers d'Idemfoot. Pour se présenter, pour informer la communauté des évolutions suspectes des joueurs/gamers ou bien accusation de ghosts. C'est par ici maintenant !

Modérateur : ModosIDF

mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8548
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Communication importante

Message par mouton_78 »

Vérifiez aussi pour PP ... il doit avoir la moulinette inverse. Ce n'est pas possible, avec autant de pépites dans sa team, de faire si peu de div. ::d
Borotj42
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 45
Inscription : 19 juil. 2023, 07:07
team idemfoot : Borotj42

Re: Communication importante

Message par Borotj42 »

Mais quel peut bien être l'intérêt de tricher dans un jeu où il n'y a strictement rien à gagner...
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4457
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Communication importante

Message par mat_b1 »

rg38 a écrit : 27 sept. 2023, 05:44
stumpy a écrit : 26 sept. 2023, 22:55 Il faisait de telles div que parfois j’ai cru qu’il avait 2 capitaines. La saison où il me remonte sur la fin d’année je n’arrivais pas à comprendre comment il faisait pour me mettre autant d’écart en dividendes…
J’espère que le titre sera reattribué à Clyro avec qui il y avait eu une belle bataille…
J'étais également surpris à chaque fois qu'il postait ses dividendes souvent très bons.
+1
Borotj42 a écrit : 27 sept. 2023, 09:19 Mais quel peut bien être l'intérêt de tricher dans un jeu où il n'y a strictement rien à gagner...
Aucun on est d'accord..

Et j'espère aussi que le titre ira à Clyro.

Bravo à vous d'avoir su dénicher le "traitre" et pour le boulot accompli :jaime:
Avatar de l’utilisateur
Doggies
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3402
Inscription : 11 nov. 2011, 16:46
team idemfoot : doggies
Localisation : phalempin (59)
Contact :

Re: Communication importante

Message par Doggies »

C'est une bien triste nouvelle.

En tout cas, bravo pour votre transparence et encore une fois un grand merci à tous ceux qui œuvrent pour que ce jeu fonctionne.
2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
ClemmieJaquet
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 246
Inscription : 13 nov. 2018, 13:30
team idemfoot : ClemmieJaquet

Re: Communication importante

Message par ClemmieJaquet »

CDG 2021-22 - Palmarès
Message par mouton_78 » 24 mai 2022, 21:21

Coupe LDC
Pailladinho bat Laurentbreizh

Coupe UEFA
Petit Perrin bat j.seb95

Coupe Intertoto
roots bat coucroute

Coupe des Chefs
clemmiejaquet bat jejoss17


Même en trichant j'étais imprenable en CUP :frime1:
Ou alors sa technique n'était pas encore au point...
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4232
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: Communication importante

Message par iLiPs' »

blahahah :expldr: le gars a aucun amour propre pour se sentir obligé de tricher pendant 10 ans tout en jouant les modos intègres..je me fais du souci pour sa femme..mais le plus incroyable dans tout ça c'est comment a-t-il réussi à être aussi mauvais toutes ces années tout en étant dopé ? :glass:
mouton_78 a écrit : 27 sept. 2023, 07:08 Vérifiez aussi pour PP ... il doit avoir la moulinette inverse. Ce n'est pas possible, avec autant de pépites dans sa team, de faire si peu de div. ::d
il a trouvé une combine pour avoir birsa et vachousek dans sa team, qu'il met cap à tour de rôle !
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3478
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: Communication importante

Message par ruudbauer »

mouton_78 a écrit : 26 sept. 2023, 21:16 Je savais que Ruud n'était pas clean :clown:
:mrgreen: et cette saison je triche particulièrement mal!

Blague à part je suis sur le cul de ce que je lis
Avatar de l’utilisateur
stan53
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1434
Inscription : 21 avr. 2008, 16:53
team idemfoot : stan53
Contact :

Re: Communication importante

Message par stan53 »

Ça terni un peu le boulot de vous autres, modérateurs 😒 qui faites un boulot énorme.
Je me pose des questions sur les 10 journées divs de Mr :respect: Fredpsg ( c'est une blague bien sûr ) 😉
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Communication importante

Message par jptronic »

Je ne vous cache pas ressentir quelques picotements à l'extrémité terminale de mon anatomie face à ces agissements d'une inqualifiable lâcheté, dignes d'un grand pervers mythomane doublé d'un mégalomane complexé (je voulais simplement écrire "petite biiiip" mais heureusement, je me suis retenu).

Le sentiment que vous ressentez, nous le partageons, nous les modos, et ça nous fait d'autant plus mal que nous sommes une communauté dans la communauté, au sein de laquelle règne la confiance et une franche camaraderie.

Ça nous donne aussi l'occasion, par rebond, de passer un peu pour des cons, ce qui est toujours fort plaisant mais je vois que pour l'instant, vos retours sont bienveillants et j'en suis ravi car on pourrait tout aussi bien se faire chier sur la gueule.

J'aurais volontiers terminé par une punchline mais malheureusement, non.

Vive la république, vive Idemfoot.
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Communication importante

Message par jptronic »

stan53 a écrit : 27 sept. 2023, 11:39 Ça terni un peu le boulot de vous autres, modérateurs 😒 qui faites un boulot énorme.
Je me pose des questions sur les 10 journées divs de Mr :respect: Fredpsg ( c'est une blague bien sûr ) 😉
En effet, et c'est bien triste.
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2715
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Communication importante

Message par stumpy »

Pourquoi on vous en voudrait à vous? C’est dommageable mais c’est la vie. Idem est un super jeu et on est reconnaissant du travail que vous faites pour nous permettre de vivre une expérience de jeu au top depuis des années…
Ça me ferait chier que ce jeu disparaisse.

Par contre Fred faudrait que tu freines un peu sinon t’es résultats vont paraître douteux, ça serait con de remporter le titre l’année de ce scandale.
Ça me fait penser à Blanche Gardin aux Molière « c’est tout moi ça gagner un prix l’année de l’affaire Weinstein qui du coup n’a plus de valeur ».
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22706
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: Communication importante

Message par fredpsg »

stan53 a écrit : 27 sept. 2023, 11:39 Je me pose des questions sur les 10 journées divs de Mr :respect: Fredpsg ( c'est une blague bien sûr ) 😉
Moi aussi :hehe:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Communication importante

Message par CoPC »

Fred il a une autre technique lui… il fait quasiment toutes les saisies.
Du coup il met des bonnes stats à ses joueurs.

Franchement merci pour tous vos messages bienveillants.
Ça fait du bien!

Et ça prouve qu’idem est vraiment un jeu pas à la mode car normalement la bienveillance et internet ça fait 2 ou 3
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11562
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Communication importante

Message par bobditlane »

Borotj42 a écrit : 27 sept. 2023, 09:19 Mais quel peut bien être l'intérêt de tricher dans un jeu où il n'y a strictement rien à gagner...
Extrait d'un article que j'ai trouvé sur le net sur la triche et les jeux en ligne :
Les joueurs qui contournent les règles ont un objectif qui peut sembler évident : celui de gagner. Mais les raisons qui poussent ces " hors-la-loi " à agir de la sorte sont en réalité plus profondes que cela.
La triche n'est pas motivée uniquement par l'envie de gagner. Les tricheurs sont également à la recherche d'un sentiment de puissance, de domination sur les autres. Ils veulent être sous les projecteurs. Mais on ne naît pas forcément tricheur. Certains étaient auparavant des joueurs qui respectaient le cadre imposé par le jeu. Mais en étant confrontés à la défaite ou même à d'autres tricheurs, certains choisissent d'emprunter cette voie obscure.
Ce n'est peut être pas l'explication dans ce cas là ou dans d'autres cas qu'on à eu par le passé. Mais ça donne peut être un début d'explication du pourquoi du comment.
iLiPs' a écrit : 27 sept. 2023, 11:18 blahahah :expldr: le gars a aucun amour propre pour se sentir obligé de tricher pendant 10 ans tout en jouant les modos intègres..je me fais du souci pour sa femme..mais le plus incroyable dans tout ça c'est comment a-t-il réussi à être aussi mauvais toutes ces années tout en étant dopé ? :glass:
mouton_78 a écrit : 27 sept. 2023, 07:08 Vérifiez aussi pour PP ... il doit avoir la moulinette inverse. Ce n'est pas possible, avec autant de pépites dans sa team, de faire si peu de div. ::d
il a trouvé une combine pour avoir birsa et vachousek dans sa team, qu'il met cap à tour de rôle !
Pour info, ça ne fait pas 10 ans qu'il trichait. Enfin, on espère. :rouge:

stumpy a écrit : 27 sept. 2023, 12:22 Pourquoi on vous en voudrait à vous? C’est dommageable mais c’est la vie. Idem est un super jeu et on est reconnaissant du travail que vous faites pour nous permettre de vivre une expérience de jeu au top depuis des années…
Ça me ferait chier que ce jeu disparaisse.

Par contre Fred faudrait que tu freines un peu sinon t’es résultats vont paraître douteux, ça serait con de remporter le titre l’année de ce scandale.
Ça me fait penser à Blanche Gardin aux Molière « c’est tout moi ça gagner un prix l’année de l’affaire Weinstein qui du coup n’a plus de valeur ».
On s'est posé la question, mais très rapidement, on a voulu vous informé.
On sait malheureusement très bien que même sous le coup de la vanne (et parfois avec un fond de soupçon), des doutes vont venir sur nos performances passées et futures. C'est comme ça.
De mon côté, je fais les efforts nécessaires pour prouver que je ne triche pas. :rouge: #top200onfire. :gyroflic:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3478
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: Communication importante

Message par ruudbauer »

Je pense qu'il est assez évident que la victoire de la saison dernière me revient car Copc a ajouté des NJ dans ma team à la J37 :mrgreen:

Pour ma part, je suis reconnaissant de votre boulot pour le jeu et je trouve même ça fort d'avoir débusqué le tricheur, je n'y aurais pas pensé une seconde. C'était quand même plus élaboré que chercherbonheur :gene:

Et dommage que cette technique ne fonctionne pas dans la vraie vie, ça serait pratique pour modifier les 11 de Batlles.
Répondre

Revenir à « Les Gamers »