Communication importante

Tout ce qui touche aux gamers d'Idemfoot. Pour se présenter, pour informer la communauté des évolutions suspectes des joueurs/gamers ou bien accusation de ghosts. C'est par ici maintenant !

Modérateur : ModosIDF

KaiserPhoenix
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 284
Inscription : 01 sept. 2022, 10:57
team idemfoot : KaiserPhoenix

Re: Communication importante

Message par KaiserPhoenix »

Ouch !

Pour avoir eu le problème dans un autre jeu (une simulation, pas une FL) je compatis et vous applaudis d'avoir levé le lièvre ce qui n'est jamais simple (nous il avait fallu qu'un co-admin checke les logs de la simu en détail et remarque des doublons de sauvegarde...)

Bon courage pour encaisser ça humainement et bravo
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: Communication importante

Message par kartojaune »

Honnêtement quand CoPC à mis le lien du topic pour annoncer l'évènement, j'ai retourné dans ma tête tous les pseudos des modos qui me venaient et pour aucun je me suis dit : C'est lui, c'est obligé.
Même pour Bob ou jp, les plus loufoques de la bande, aucun soupçon. Faut dire qu'ils sont drôles ces deux là et j'aime bien me marrer. Pour info je suis contre les guerres et les maladies aussi.

Pour Jejoss, sa rigueur, sa rigidité, son aplomb dans ses commentaires ne m'ont pas permis de m'interroger. Au contraire, il me faisait peur, comme un maton ou un sur-gé, si tu vois ce que je veux dire.

J'avais tant de respect pour le taf des modérateurs que l'idée même qu'ils puissent tricher n'est jamais entrée dans mon cerveau.
(je vous entends déjà dire que je n'ai pas de cerveau, bande de loosers !!)

Je vous parle en tant que repenti. Ce ne sont pas des paroles en l'air hein !!!
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22706
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: Communication importante

Message par fredpsg »

stumpy a écrit : 27 sept. 2023, 12:22 Par contre Fred faudrait que tu freines un peu sinon t’es résultats vont paraître douteux, ça serait con de remporter le titre l’année de ce scandale.
Ça me fait penser à Blanche Gardin aux Molière « c’est tout moi ça gagner un prix l’année de l’affaire Weinstein qui du coup n’a plus de valeur ».
Avec mes 7dd :pendu: tes voeux ont été exaucés :hehe: ;)
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
parrain
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 799
Inscription : 12 mars 2012, 20:43
team idemfoot : parrain
Localisation : ile de france - Champion du monde 2018
Contact :

Re: Communication importante

Message par parrain »

bah triste nouvelle mais je n aurai aucuns soupçons sur vous les modos pour preuve vous avez fait le taff et virer la brebis galeuse :)
ma confiance reste entière
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2805
Inscription : 30 mai 2005, 10:35
team idemfoot : jajabert
Localisation : Saint Pierre du mont
Contact :

Re: Communication importante

Message par jajabert »

Tout comme mes camarades modérateurs, j'ai été abasourdi par la détection du mode opératoire de notre collègue.

Nous ne pouvons que regretter de tels agissements et merci à celui qui a décelé le subterfuge.
Nous allons tout mettre en œuvre pour maintenir le jeu aussi intéressant qu'il ne l'est même si dorénavant le doute pourra toujours subsister dans la communauté des gamers!

Je remercie d'ailleurs cette dernière pour l'accueil qu'elle fait suite à cette annonce. 🙏
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15095
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Communication importante

Message par LeGaucher »

Alors je suis comme tout le monde, je suis très déçu de ce comportement aussi minable qu'inutile. En revanche, je ne qualifierai pas Jejoss de salaud, de pourri ou d'ordure car il faut garder un brin de raison, les conséquences même si elles sont écoeurantes d''un point de vue confiance et sportif, n'ont un impact réel que très faible en réalité : ce n'est qu'un jeu ou personne n'a vraiment perdu grand chose. Pour moi, Jejoss a succombé à une faiblesse humaine : la tentation de tirer profit d'une situation parce qu'il a eu la possibilté de le faire. C'est bête, c'est nul, c'est con mais c'est un comportement tellement humain dans le fond quand on y pense, car on a tous à un moment ou un autre dans notre vie succombé à cette tentation de prendre quelque chose qui ne nous appartient pas, de faire quelque chose d'interdit, reconnaissons-le, nous ne sommes pas totalement parfaits et intègres.
Donc Jejoss, tu as fait une erreur, un grosse connerie même, tu as été pris, mais voilà c'est fait, tu as été puni et c'est mérité, mais si tu veux revenir avec un compte Idemfoot tout neuf et vierge de tout trophée, je ne te blâmerai pas, tu as droit à la rédemption comme tout le monde.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8548
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Communication importante

Message par mouton_78 »

kartojaune a écrit : 27 sept. 2023, 14:22 Même pour Bob ou jp, les plus loufoques de la bande, aucun soupçon. Faut dire qu'ils sont drôles ces deux là et j'aime bien me marrer.
C'est surtout qu'ils sont nuls depuis plusieurs saisons !!! ::d
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8548
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Communication importante

Message par mouton_78 »

parrain a écrit : 27 sept. 2023, 16:19 bah triste nouvelle mais je n aurai aucuns soupçons sur vous les modos pour preuve vous avez fait le taff et virer la brebis galeuse :)
ma confiance reste entière
Quand on a ton pseudo, on n'hésite jamais à éliminer les brebis galeuses :mafia:
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8548
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Communication importante

Message par mouton_78 »

LeGaucher a écrit : 27 sept. 2023, 20:19 Alors je suis comme tout le monde, je suis très déçu de ce comportement aussi minable qu'inutile. En revanche, je ne qualifierai pas Jejoss de salaud, de pourri ou d'ordure car il faut garder un brin de raison, les conséquences même si elles sont écoeurantes d''un point de vue confiance et sportif, n'ont un impact réel que très faible en réalité : ce n'est qu'un jeu ou personne n'a vraiment perdu grand chose. Pour moi, Jejoss a succombé à une faiblesse humaine : la tentation de tirer profit d'une situation parce qu'il a eu la possibilté de le faire. C'est bête, c'est nul, c'est con mais c'est un comportement tellement humain dans le fond quand on y pense, car on a tous à un moment ou un autre dans notre vie succombé à cette tentation de prendre quelque chose qui ne nous appartient pas, de faire quelque chose d'interdit, reconnaissons-le, nous ne sommes pas totalement parfaits et intègres.
Donc Jejoss, tu as fait une erreur, un grosse connerie même, tu as été pris, mais voilà c'est fait, tu as été puni et c'est mérité, mais si tu veux revenir avec un compte Idemfoot tout neuf et vierge de tout trophée, je ne te blâmerai pas, tu as droit à la rédemption comme tout le monde.
:jaime: Je rejoins ce point de vue

Nous pouvons prendre exemple sur l'UEFA qui n'a jamais pénalisé l'OM d'avoir gagné la Ldc en 93 malgré tous les faits de corruption
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9504
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: Communication importante

Message par frouan24 »

mouton_78 a écrit : 27 sept. 2023, 21:16
LeGaucher a écrit : 27 sept. 2023, 20:19 Alors je suis comme tout le monde, je suis très déçu de ce comportement aussi minable qu'inutile. En revanche, je ne qualifierai pas Jejoss de salaud, de pourri ou d'ordure car il faut garder un brin de raison, les conséquences même si elles sont écoeurantes d''un point de vue confiance et sportif, n'ont un impact réel que très faible en réalité : ce n'est qu'un jeu ou personne n'a vraiment perdu grand chose. Pour moi, Jejoss a succombé à une faiblesse humaine : la tentation de tirer profit d'une situation parce qu'il a eu la possibilté de le faire. C'est bête, c'est nul, c'est con mais c'est un comportement tellement humain dans le fond quand on y pense, car on a tous à un moment ou un autre dans notre vie succombé à cette tentation de prendre quelque chose qui ne nous appartient pas, de faire quelque chose d'interdit, reconnaissons-le, nous ne sommes pas totalement parfaits et intègres.
Donc Jejoss, tu as fait une erreur, un grosse connerie même, tu as été pris, mais voilà c'est fait, tu as été puni et c'est mérité, mais si tu veux revenir avec un compte Idemfoot tout neuf et vierge de tout trophée, je ne te blâmerai pas, tu as droit à la rédemption comme tout le monde.
:jaime: Je rejoins ce point de vue

Nous pouvons prendre exemple sur l'UEFA qui n'a jamais pénalisé l'OM d'avoir gagné la Ldc en 93 malgré tous les faits de corruption
Je demande à la direction de punir sévèrement mouton38 ! Au bûcher bordel
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3478
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: Communication importante

Message par ruudbauer »

C'est qui mouton38? :mrgreen:
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4037
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Communication importante

Message par chonchOL21 »

ruudbauer a écrit : 27 sept. 2023, 22:25 C'est qui mouton38? :mrgreen:
C'est le petit fils de mouton 78
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11562
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Communication importante

Message par bobditlane »

ou une brebis égaré.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4457
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Communication importante

Message par mat_b1 »

mouton_78 a écrit : 27 sept. 2023, 21:16
LeGaucher a écrit : 27 sept. 2023, 20:19 Alors je suis comme tout le monde, je suis très déçu de ce comportement aussi minable qu'inutile. En revanche, je ne qualifierai pas Jejoss de salaud, de pourri ou d'ordure car il faut garder un brin de raison, les conséquences même si elles sont écoeurantes d''un point de vue confiance et sportif, n'ont un impact réel que très faible en réalité : ce n'est qu'un jeu ou personne n'a vraiment perdu grand chose. Pour moi, Jejoss a succombé à une faiblesse humaine : la tentation de tirer profit d'une situation parce qu'il a eu la possibilté de le faire. C'est bête, c'est nul, c'est con mais c'est un comportement tellement humain dans le fond quand on y pense, car on a tous à un moment ou un autre dans notre vie succombé à cette tentation de prendre quelque chose qui ne nous appartient pas, de faire quelque chose d'interdit, reconnaissons-le, nous ne sommes pas totalement parfaits et intègres.
Donc Jejoss, tu as fait une erreur, un grosse connerie même, tu as été pris, mais voilà c'est fait, tu as été puni et c'est mérité, mais si tu veux revenir avec un compte Idemfoot tout neuf et vierge de tout trophée, je ne te blâmerai pas, tu as droit à la rédemption comme tout le monde.
:jaime: Je rejoins ce point de vue
Pas moi, mais je comprends tout à fait le point de vue du Gaucher.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8548
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Communication importante

Message par mouton_78 »

chonchOL21 a écrit : 28 sept. 2023, 11:21
ruudbauer a écrit : 27 sept. 2023, 22:25 C'est qui mouton38? :mrgreen:
C'est le petit fils de mouton 78
Mon fils joue et vient d'intégrer le top100
Répondre

Revenir à « Les Gamers »