FIXING ET PREPA J 5

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5793
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

FIXING ET PREPA J 5

Message par Petit_Perrin »

Salut à tous,

Les vacances c'est fini, à mon grand désarroi. Place à la rentrée, la vraie, pour les petits mais aussi les grands comme nous. Enfin, ça dépend quels grands... car Laurent Blanc, il va pouvoir faire ses valises et ranger sa casquette, lui qui sans son fidèle JL Gasset, n'arrive à rien. :censure:

La trêve est là, fixing calme ou animé? Le mercato est fini. Vous n'allez pas me dire que vous avez du pognon à dépenser les mecs, tout le monde est trop cher, même nos amis havrais (ouais Mouton) ils subissent l'inflation galopante et impossible de NEGOcier quoique ce soit. :alenvers:

- Blanc il va sauter mais Marcelino c'est pour quand? Lunaire le mec. On pouvait ne pas apprécier tudor mais au moins on comprenait ce qu'il voulait faire, là c'est quoi le projet?
- Aristouy on le voyait sauter mais ses joueurs ont l'air de l'apprécier, bravo Nantes! Même si ya eu du NJ...
- Metz ça perd pas beaucoup et avec bcp d'absents ils ont pris un beau point contre Reims. Jallow buteur dès son retour, PV?
- Strasbourg et vieira on a compris, a l'extérieur c'est niveau bas de district par contre à domicile, c'est pas mal, quel est le vrai schéma de strasbourg? Il tatonne l'ancien gunner et il va finir par se griller lui aussi (hein coach henry).
- stéphane guy rabat joie contre le PSG mais on a enfin une équipe, ugarte sur idem ça rapporte pas de fric mais quel joueur (meilleur récupérateur d'europe aux stats?). Ya du monde devant à Paris, vous proposez quoi? Ruud aide nous.
- Lens pire début pour une équipe qui joue la LDC. Haise le magicien a t-il perdu la recette? "Olélé, olalala, ..." :hehe:
- Brest c'est solide, bravo à Roy et à Lorenzi pour leur boulot, car leur effectif c'est pas monstrueux du tout.

J'attends vos conseils ici ou en MP, car j'ai pas un rond... on a la liste des joueurs qui vont être introduits pour clore le mercato? Merci aux admins et modo de nous permettre de vivre ça encore une saison.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3226
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 5

Message par benjijijiji »

Pour revenir sur le match d’hier je trouve qu’on enterre vite Laurent Blanc. En première mi-temps ce sont les erreurs des joueurs (Tolisso puis deux fois Diomande) qui coûtent les buts face à des parisiens bien plus réalistes que les lyonnais. Mais sur le fond de jeu c’était plutôt équilibré Lyon a eu de nombreuses opportunités pour marquer et Donnaruma a du s’employer sérieusement, d’ailleurs les stats montrent bien que Lyon n’a pas du tout été ridicule.
Je pense qu’ils seront intéressants après la trêve avec les retours de Lacazette et surtout Lovren (qui va replacer Diomande sur le banc), mais aussi l’intégration des nouveaux (Nuamah a l’air prometteur notamment).
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4232
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 5

Message par iLiPs' »

Avant d'investir lyonnais, va falloir qu'ils reglent leurs soucis defensifs, qui ne sont pas que le resultat d'erreurs individuelles..sur le 4eme but, l'alignement de la defense est digne d'une equipe amateure..
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3226
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 5

Message par benjijijiji »

iLiPs' a écrit : 04 sept. 2023, 07:45 Avant d'investir lyonnais, va falloir qu'ils reglent leurs soucis defensifs, qui ne sont pas que le resultat d'erreurs individuelles..sur le 4eme but, l'alignement de la defense est digne d'une equipe amateure..
le 4ième c’est une erreur horrible de Diomande qui récupère un ballon seul dans l’axe au rond central, monte et fais une passe plein axe dégueulasse. récupération d’ascensio de mémoire puis en deux passes mbappé est lancé et Diomande est encore dans le rond central quand Mbappe arrive devant lopes.
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1918
Inscription : 21 nov. 2012, 17:09
team idemfoot : mahimahi
Localisation : gouézec 29190
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 5

Message par mahimahi »

Sinon Teuma il est venu tout casser à Reims ?
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3226
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 5

Message par benjijijiji »

mahimahi a écrit : 04 sept. 2023, 08:53 Sinon Teuma il est venu tout casser à Reims ?
j’en ai bien l’impression !
Gros recrutement à Reims et c’est une belle équipe, à voir ce qu’ils feront contre les gros mais je pense qu’ils peuvent faire une belle saison.
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: FIXING ET PREPA J 5

Message par kartojaune »

Amis modérateurs, si vous voulez prendre quelques jours de repos avant d'envoyer tout le tralala, ce serait très compréhensible. Nous ne sommes pas dans des cadences capitalistiques non plus. :blesse:
Avatar de l’utilisateur
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2544
Inscription : 03 août 2005, 13:20
team idemfoot : patator666
Localisation : Sur Tombelaine, dans la Baie...
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 5

Message par patator666 »

kartojaune a écrit : 04 sept. 2023, 11:51 Amis modérateurs, si vous voulez prendre quelques jours de repos avant d'envoyer tout le tralala, ce serait très compréhensible. Nous ne sommes pas dans des cadences capitalistiques non plus. :blesse:
+1

Merci les modé et bonne saison à tous !!!

:patator :patator :patator
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3478
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 5

Message par ruudbauer »

Pour répondre à PP, je choisis Mbappé à Paris. C'est un petit jeune qui a un peu de talent et qui sait marquer quelques buts.
Avatar de l’utilisateur
ravenknight
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1020
Inscription : 21 sept. 2012, 14:00
team idemfoot : Ravenknight
Localisation : Etreux
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 5

Message par ravenknight »

Vous pouvez venir vous amuser avec mon joujou... :censure: :censure: :censure:
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5793
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 5

Message par Petit_Perrin »

ravenknight a écrit : 04 sept. 2023, 15:58 Vous pouvez venir vous amuser avec mon joujou... :censure: :censure: :censure:
nj au match précédent, bayo arrive... bof... au même prix tu as BAH QUOI qui va gratter du temps de jeu normalement et finir par s'imposer? gameiro ça sent la fin.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8548
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 5

Message par mouton_78 »

Au Havre, la pratique et les aléas des 4 premières journées semblent avoir dessiné les contours d'une équipe type.

Fini le 3-5-2, place à un 4-2-2 mais grâce à Nego, un schéma plus défensif peut être mis en place


Desmas
Salmier, Sanganté, Lloris, Operi
Toure
Nego, Kechta, Kouzyaev
Bayo, Alioui

La doublure de Bayo est Logbo
Pour la place de 2e attaquant, Aliou est devant je pense, mais derrière on trouve Joujou, Sabbi, Grandsir
Soumare et Casimir n'ont pas marqué de point sur ce début de saison
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3226
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 5

Message par benjijijiji »

Le fixing démarre ce soir les amis ?
Hâte de voir si je peux m’acheter minamino mbappé et kolo muani :mrgreen:
jseb95
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 69
Inscription : 25 oct. 2020, 08:39
team idemfoot : j.seb95

Re: FIXING ET PREPA J 5

Message par jseb95 »

hello,
Pouvons nous avoir un recap des joueurs introduits avec la fin du mercato?
Merci !
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22706
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 5

Message par fredpsg »

Je fais ça dans la matinée ;)
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »