Fixing et prépa J17

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2718
Inscription : 14 janv. 2013, 15:27
team idemfoot : uvenard
Localisation : plédran, bretagne
Contact :

Re: Fixing et prépa J17

Message par uvenard »

mat_b1 a écrit :Petite parenthèse ligue 1 :mrgreen: :
Marçal et Cornet sont dans le groupe d'europa league (au contraire de Morel), donc c'était bien des crampes pour Cornet et rien de méchant pour Marçal.
je gardais l'info au chaud persuadé que nous étions mardi
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4049
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et prépa J17

Message par chonchOL21 »

jptronic a écrit :Les deux chantent presque que des chansons de merde, mais la différence, c'est que Biolay, en plus de les écrire, ses merdes, il les "chante" comme une putain de casserole, contrairement à l'autre qui était un mutant vocal...

:allerretour:
Je rigole je déteste Biolay je disais juste ça car il est lyonnais
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Fixing et prépa J17

Message par jptronic »

chonchOL21 a écrit :
jptronic a écrit :Les deux chantent presque que des chansons de merde, mais la différence, c'est que Biolay, en plus de les écrire, ses merdes, il les "chante" comme une putain de casserole, contrairement à l'autre qui était un mutant vocal...

:allerretour:
Je rigole je déteste Biolay je disais juste ça car il est lyonnais
Heu... Mais tu disais juste quoi...?

edit : ah oui, plus haut pardon ! C'est toi qui a déclenché le truc ! Suis crevé moi... :hello:
Avatar de l’utilisateur
beru
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3159
Inscription : 30 août 2007, 09:03
team idemfoot : beru
Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Contact :

Re: Fixing et prépa J17

Message par beru »

Bordeaux: Malcom, c’est inquiétant
Essentiel aux Girondins de Bordeaux cette saison, Malcom (20 ans) s'est blessé à une cheville et devrait manquer la venue de Strasbourg, vendredi soir.
"Il souffre d'une entorse et il est très incertain pour vendredi. On verra l'évolution de la blessure mais ça ne prend pas une bonne tournure", a expliqué Jocelyn Gourvennec, qui ne semble pas optimiste pour la suite.
Avatar de l’utilisateur
beru
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3159
Inscription : 30 août 2007, 09:03
team idemfoot : beru
Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Contact :

Re: Fixing et prépa J17

Message par beru »

Caen: Bessat et Bazile vont mieux

Crédité d'une première moitié de saison encourageante et septième du classement de Ligue 1 après 16 journées, le Stade Malherbe Caen rend visite au Toulouse Football Club samedi prochain. Pour cette rencontre, Patrice Garande sera toujours privé de Vincent Bessat et Hervé Bazile, mais ces deux blessés se rapprochent d'un retour au terrain.
L'ancien Nantais, qui souffre du mollet droit, a pu s'entraîner seul ce mercredi, alors que l'ex-Guingampais, touché aux ischio-jambiers, vient lui tout juste de reprendre la course.
Avatar de l’utilisateur
beru
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3159
Inscription : 30 août 2007, 09:03
team idemfoot : beru
Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Contact :

Re: Fixing et prépa J17

Message par beru »

FCN: Rongier out contre Nice ?

Pièce essentielle de Claudio Ranieri au FC Nantes, Valentin Rongier s'est blessé dimanche dernier à Saint-Etienne, lors de la 16e journée de Ligue 1 (1-1), victime d'un tacle qui avait rendu le coach transalpin furieux envers le corps arbitral.
Souffrant d'une grosse contusion, le milieu de terrain des Canaris pourrait manquer la prochaine rencontre de championnat, programmée dimanche prochain à domicile face à l'OGC Nice. Pour l'heure, le Nantais est préservé et reçoit des soins.
Avatar de l’utilisateur
beru
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3159
Inscription : 30 août 2007, 09:03
team idemfoot : beru
Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Contact :

Re: Fixing et prépa J17

Message par beru »

OL: Morel et Traoré toujours absents, Diop présent

Jeudi soir, l'Olympique Lyonnais défiera l'Atalanta à Bergame dans le cadre de la 6e et dernier journée de Ligue Europa, avec pour enjeu la première place du groupe E. Et pour cette "finale" où les Gones peuvent se contenter d'un simple résultat nul, Bruno Genesio est toujours privé de Jérémy Morel et Bertrand Traoré, toujours blessés.

Pape Cheikh Diop, arrivé cet été entre Rhône et Saône, sera en revanche de la partie. Le groupe: Lopes, Gorgelin - Rafael, Tete, Diakhaby, Marcelo, Marçal, Mendy - Aouar, Diop, Tousart, Ferri, Ndombele - Depay, Geubbels, Mariano, Cornet, Fekir, Gouiri.
Lil'saint
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 211
Inscription : 24 nov. 2016, 19:41
team idemfoot : Lil'saint

Re: Fixing et prépa J17

Message par Lil'saint »

Ruudbauer a écrit :
belh19 a écrit :Kimpembe joue déjà 2 matchs sur 3... Emery ne prendra aucun risque avec TS.
Moue. Emery vient de confirmer que ce n'était qu'un coup. Le probleme c'est le 1 match sur 3 où il joue pas.
Mdr, hier Emery a dit "Pour l'instant on ne sait pas ce qu'il a. Il est avec les médecins et on attendra les résultats"
Lil'saint
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 211
Inscription : 24 nov. 2016, 19:41
team idemfoot : Lil'saint

Re: Fixing et prépa J17

Message par Lil'saint »

skydud a écrit :Pour Malcom, on parle juste de repos suite a un coup recu lors du dernier match pour etre pret pour strasbourg. Source sud ouest

Par contre sud ouest parle aussi de blessure de cafu qui l' contraint a stopper l'entrainement.
Cafu blessé ca peut pousser Gourvenec à faire jouer un Malcolm à 80%
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5793
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Fixing et prépa J17

Message par Petit_Perrin »

beru a écrit :FCN: Rongier out contre Nice ?

Pièce essentielle de Claudio Ranieri au FC Nantes, Valentin Rongier s'est blessé dimanche dernier à Saint-Etienne, lors de la 16e journée de Ligue 1 (1-1), victime d'un tacle qui avait rendu le coach transalpin furieux envers le corps arbitral.
Souffrant d'une grosse contusion, le milieu de terrain des Canaris pourrait manquer la prochaine rencontre de championnat, programmée dimanche prochain à domicile face à l'OGC Nice. Pour l'heure, le Nantais est préservé et reçoit des soins.
On risque de voir encore plus vite le jeune espoir qui a prolongé son contrat pro avec Nantes... :) :clown:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
Stase83
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 717
Inscription : 14 sept. 2012, 19:02
team idemfoot : Stase
Contact :

Re: Fixing et prépa J17

Message par Stase83 »

Cardinale a prolongé a priori
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15096
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing et prépa J17

Message par LeGaucher »

Stase83 a écrit :Cardinale a prolongé a priori
au Kentucky FC ?
Avatar de l’utilisateur
Stase83
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 717
Inscription : 14 sept. 2012, 19:02
team idemfoot : Stase
Contact :

Re: Fixing et prépa J17

Message par Stase83 »

LeGaucher a écrit :
Stase83 a écrit :Cardinale a prolongé a priori
au Kentucky FC ?
On devrait vite revoir ses pilons :diable:
drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2645
Inscription : 20 nov. 2012, 15:04
team idemfoot : drakengard
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et prépa J17

Message par drakengard »

Jorge sur le banc ce soir, ça signifie qu'il n'appartient pas à l'équipe bis et qu'il sera titu ce week-end hein ??
Cherche conseillé en pronostics
gregjaune
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 90
Inscription : 02 juil. 2014, 10:52
team idemfoot : gregjaune
Contact :

Re: Fixing et prépa J17

Message par gregjaune »

c 'est sur qu'il est pas fatigué du week end ...
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »