Fixing et Prépa J16

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2715
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing et Prépa J16

Message par stumpy »

Moi je prie pour que vous gardiez Pellenard...les NJ c'est mieux qu'une MV.
Et Copc toujours autant objectif, il faut vendre Amian (qui prendra 1 match, le rouge étant abusé) mais par contre Pellenard faut garder alors qu'il manquera aussi un match le week-end prochain et qu'il peut perdre sa place.
:mrgreen:

Par contre personne ne parle de Ponce (pour éviter toute confusion je ne l'ai pas) qui est le seul 9 du LOSC et a plutôt été convainquant.
Avatar de l’utilisateur
youn95
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 705
Inscription : 19 nov. 2012, 18:21
team idemfoot : Youn95
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et Prépa J16

Message par youn95 »

Ruudbauer a écrit :Je vous vendrais bien Djiku, mais je vais attendre que le match de Lyon passe lol
Nous vendre un défenseur de Caen qui a 1,2m de MV ?
Je vous vendrais bien Seka, mais je vais attendre que le match de Paris passe lol

Il est cru et frais mon Malcuit et ses 2 PD hier (sur mon banc :/ )
Un peu cher pour un défenseur de Lille, car on sait pas trop ce que ca vaut c'est vrai...
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Fixing et Prépa J16

Message par jptronic »

rg38 a écrit :Giraudon/Gelin, ça se répète.
Ah merde, dommage, on est déjà baptisé "Gourcuff" en CDG mais merci pour les idées... :lecture:
Avatar de l’utilisateur
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 781
Inscription : 22 août 2017, 12:34
team idemfoot : Karafra29
Localisation : Brest même

Re: Fixing et Prépa J16

Message par FitFitlagirafe »

Laissez Amian tranquille, ça va être son premier NJ de la saison, vous passez votre temps à vendre des carnes (je le fais aussi :mrgreen: ) qui joue 1 match sur 3 depuis le début de la saison... Maintenant que Toulouse commence à se rapprocher de la zone rouge, Dupraz va commencer à être un bon entraineur :fouet2:
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
Avatar de l’utilisateur
XIII
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1167
Inscription : 30 avr. 2009, 11:49
team idemfoot : XIII
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et Prépa J16

Message par XIII »

Je cherche un milieu de terrain pas cher. Quelqu’un aurait Hunoudée ? Merci :expldr:
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4095
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: Fixing et Prépa J16

Message par e48647aa »

Surtout pourquoi prendre désormais Seka quand il y a Mangane moins cher et sans MV.
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4457
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et Prépa J16

Message par mat_b1 »

Ruudbauer a écrit :Gnagnon est n°3 dans l'esprit de lamouchi c'est un fait. Mais ne le faire debuter aucune rencontre dans une semaine à 3 matchs, c'est s'acheter des problemes. Ca me fait reflechir. Je vais probablement vendre Gnagnon mais j'ai peur du nj surprise d'un des 2 autres. Faut faire le bon choix donc pas sur que je prenne un rennais
Ah bah en fait tu ne l'avais pas vendu la semaine dernière:
Ruudbauer a écrit :Donc mea-culpa, car il faut savoir reconnaître ses erreurs. Gnagnon n'est plus titulaire indiscutable à rennes. Après renseignements pris, Lamouchi lui reproche ses nombreux kilos en trop. Bien fait de le larguer celui là !
:mrgreen:

Sinon pour Djiku je suis d'accord avec ruud, le seul souci c'est qu'il a déjà 2 jaunes (et qu'il aurait même du prendre un rouge mardi pour ceux qui ont vu le match). Mais je faisais partie de ceux qui pensaient que Caen allait s'écrouler, mais je les ai trouvé bons à Strasbourg.
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4457
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et Prépa J16

Message par mat_b1 »

Ruudbauer a écrit :Qui te dit que je ne l'ai pas déjà vendu ? J'adore faire ça aha
Espèce de truand ::d
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4457
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et Prépa J16

Message par mat_b1 »

Ruudbauer a écrit :Bah c'est le jeu ! Le but n'est pas que vous connaissiez mon équipe par coeur !
Trop tard ::d
Cela dit si tu as encore Gnagnon, tu as de la chance qu'il fasse 2 rentrées d'affilée car pour un défenseur central c'est rare.
Avatar de l’utilisateur
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 701
Inscription : 15 mars 2012, 11:07
team idemfoot : worldcupdij
Contact :

Re: Fixing et Prépa J16

Message par belh19 »

Quand tu vends malcuit pour prendre diakhaby et sa PV, en te disant aussi que lyon va écraser lille...

Résultat : Malcuit 540K / Diakhaby -41K :tomates:
pitossini
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 480
Inscription : 19 oct. 2016, 11:26
team idemfoot : pitossini
Contact :

Re: Fixing et Prépa J16

Message par pitossini »

belh19 a écrit :Quand tu vends malcuit pour prendre diakhaby et sa PV, en te disant aussi que lyon va écraser lille...

Résultat : Malcuit 540K / Diakhaby -41K :tomates:
Je compatis, je l'ai aussi vendu juste avant le match :jementerre:
:winner1: Challenge EvaD - CDM 2018
:winner2: SG - CDM 2018
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: Fixing et Prépa J16

Message par alanders »

mat_b1 a écrit :Sinon pour Djiku je suis d'accord avec ruud, le seul souci c'est qu'il a déjà 2 jaunes (et qu'il aurait même du prendre un rouge mardi pour ceux qui ont vu le match). Mais je faisais partie de ceux qui pensaient que Caen allait s'écrouler, mais je les ai trouvé bons à Strasbourg.
Bon contre Strasbourg... attention!

Caen joue Lyon et Paris lors des 4 prochains matches en plus de ses deux jaunes en cours. On peut imaginer une suspension proche. Ce qui ferait peu de divs pour Djiku dans les semaines à venir. Sur ce raisonnement, j'en connais un (Ndombélé pour ceux qui ont la mémoire courte) qui a pris cher. Parce que oui, les MV successives devaient en plus gommer ses faibles dividendes.

Alors n'hésitez pas à vendre Djiku avant les autres (et sa prochaine blessure, parce qu'il les enchaîne pas mal depuis ses débuts en L1).

Ce message fonctionne aussi pour Ketkeophomphone, qui sans sa bulle serait à 500k (plus d'1,2m de MV) et qui joue dans une équipe en forme et offensive. :clown: , Tabanou, JMP et Pogba entre autres.
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: Fixing et Prépa J16

Message par alanders »

Jejoss17 a écrit :Pour Diakhaby ya a priori pas de raison qu'il soit absenr t dimanche.
Je n'ai pas vu le choc. Mais j'ai pu lire qu'il était sorti sonné. Si tant est que ce soit comparable, j'ai pu suivre de près le cas Azamoum il y a peu à mon grand regret. Il a loupé un match une semaine après son choc par précaution.
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: Fixing et Prépa J16

Message par alanders »

Une nouvelle fois, ce n'est pas ce que j'ai dit.
Mat dit que Caen a été convaincant contre Strasbourg. Je le note. C'est tout.

Ketkeo n'est pas descendu à 500k. Et la question n'est pas de savoir à quel prix tu l'as acheté mais bien de savoir si sa courbe va continuer à grimper ou non pour choisir le moment de vendre.

Enfin, je ne suis pas rancunier. J'ai encaissé la MV Ndombélé et avec la blessure de Traoré, je ne regrette pas. Je suis même content du déroulement des choses.

Je fais juste le constat que sur le même principe, beaucoup de joueurs, pour certains ne jouant pas beaucoup ou n'étant pas indiscutables, ayant une grosse bulle sur la tête sont sûrement à vendre sans tarder.

Vu la journée, ce ne sera peut-être pas le cas à ce fixing mais plutôt au fixing prochain d'ailleurs.
pitossini
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 480
Inscription : 19 oct. 2016, 11:26
team idemfoot : pitossini
Contact :

Re: Fixing et Prépa J16

Message par pitossini »

Tony yoka cherche un nouvel advesaire ruud et alanders, ca vous dit pas ? :mrgreen: :hurt3:
:winner1: Challenge EvaD - CDM 2018
:winner2: SG - CDM 2018
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »