Fixing et Prépa J12

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4046
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et Prépa J12

Message par chonchOL21 »

jptronic a écrit :Désolé pour le retard, les filles...

On me souffle dans l'oreillette que le bouzin ne saurait tarder à tourner...

:allerretour:
Vous vous rendez compte de l'importance que vous avez dans notre vie, on attends plus le versement des dividendes et le début du fixing que de savoir comment c'est passé la journée de nos femmes et de nos enfants...

Ah merde je suis seul, bon bah vite les dividendes
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2645
Inscription : 20 nov. 2012, 15:04
team idemfoot : drakengard
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et Prépa J12

Message par drakengard »

J'espère pour toi que ce n'est pas le fait d'attendre plus après idem qu'autre chose qui fait que tu es seul :deso:
Cherche conseillé en pronostics
drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2645
Inscription : 20 nov. 2012, 15:04
team idemfoot : drakengard
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et Prépa J12

Message par drakengard »

C'est la passe dé de tabanou qui a fait planter la machine ...
Cherche conseillé en pronostics
cyrpanth
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 982
Inscription : 15 oct. 2012, 17:21
team idemfoot : cyrpanth
Contact :

Re: Fixing et Prépa J12

Message par cyrpanth »

Apparemment il y a beaucoup de connaisseurs stéphanois sur le site .
déjà en commençant par les compliments sur lacroix alors que le meilleur défenseur lors de ce match ( cette purge ) a été KTC ( je précise pour les mauvaises langues je ne l'ai pas ).
ensuite comme tous les supporters stéphanois je n'espère qu'une chose , le retour de notre capitaine .
donc ceux qui ont lacroix , qu'ils profitent bien de la blessure de perrin car aprés il retournera à sa place sur le banc ...
ensuite pour ceux qui incitent à la MV sur pogba ( je ne l'ai pas non plus ) ce n'est pas en défense centrale qu'il a été titulaire l'an passé mais bel et bien sur le côté gauche .
ceu qui donne à droite gabriel silva ou RPG et à gauche janko ou pogba ( voir RPG ) , je parle pas de katranis qui n'a fait encore aucune apparition .
si quelqu'un a des infos sur la hiérarchie que va imposer garcia , je suis preneur ....
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4046
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et Prépa J12

Message par chonchOL21 »

drakengard a écrit :J'espère pour toi que ce n'est pas le fait d'attendre plus après idem qu'autre chose qui fait que tu es seul :deso:
Faut peut être que je me poses les bonnes questions, allez j'envoie une MV sur moi même, ah j'ai aucun portefeuille, oh qu'elle tristesse
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2716
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing et Prépa J12

Message par stumpy »

@ cyrpan

Pour te répondre sur Pogba. Déjà à gauche Sainté a recruté Gabriel Silva et Katranis. Donc je doute qu'ils comptent beaucoup sur lui.
Ensuite tu places Silva à droite, mais il n'y a joué que le match contre le TFC... et en Italie il jouait toujours à gauche.
Je suis à peu près sûr que la hiérarchie quand tout le monde sera revenue sera: RPG- KTC - Perrin - Silva.
A mon sens Janko, Lacroix et Pogba seront sur le banc, d'ailleurs ce dernier est partant.
Je ne comprends pas que tant de gamer aient tenté le pari Pogba qui me paraissait très compliqué. Pour finir, Garcia a fait enchaîner Mbengue, donc il semble actuellement passer devant Pogba. On aura j'en suis sûr pas mal de Pogba > Mbengue. Je ne dis pas que c'est un bon choix mais certains se laisseront tenter.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15096
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing et Prépa J12

Message par LeGaucher »

FitFitlagirafe a écrit :
LeGaucher a écrit :FitFitlagirafe, je comprends et je conçois ton argumentaire, ça se tient. Par contre de sous-entendre que Ndombele ne vaut pas un pet de lapin, là je ne suis pas du tout d'accord
J'ai pas dis ça, j'aime bien le joueur en vrai, mais sur idem il est moins interessant à 5M y'a mieu en ce moment. C'est juste mon point de vu
Pour la 2ème partie de mon post, ce n'était pas toi qui étais concerné mais un autre gamer qui se reconnaîtra sûrement ::d
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2716
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing et Prépa J12

Message par stumpy »

Ruudbauer a écrit :Mais pourquoi vous voulez acheter Mbengue? :hehe: :hehe: Sérieux je comprends rien. Rien ne vous interdit de piocher dans les autres équipes.
Je ne veux pas l'acheter, je dis juste qu'il sera acheté par certains qui tenteront le pari.
cyrpanth
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 982
Inscription : 15 oct. 2012, 17:21
team idemfoot : cyrpanth
Contact :

Re: Fixing et Prépa J12

Message par cyrpanth »

stumpy a écrit :@ cyrpan

Pour te répondre sur Pogba. Déjà à gauche Sainté a recruté Gabriel Silva et Katranis. Donc je doute qu'ils comptent beaucoup sur lui.
Ensuite tu places Silva à droite, mais il n'y a joué que le match contre le TFC... et en Italie il jouait toujours à gauche.
Je suis à peu près sûr que la hiérarchie quand tout le monde sera revenue sera: RPG- KTC - Perrin - Silva.
A mon sens Janko, Lacroix et Pogba seront sur le banc, d'ailleurs ce dernier est partant.
Je ne comprends pas que tant de gamer aient tenté le pari Pogba qui me paraissait très compliqué. Pour finir, Garcia a fait enchaîner Mbengue, donc il semble actuellement passer devant Pogba. On aura j'en suis sûr pas mal de Pogba > Mbengue. Je ne dis pas que c'est un bon choix mais certains se laisseront tenter.

je veux bien que sans blessés la compo de départque tu as mis semble logique mais pour mbengue le gars , il faut l'oublier .
par contre vu que pogba revient juste de 3 mois de blessures , je ne pense pas que mbengue lui passe devant mais que garcia n'a pas voulu prendre de risques de le titulariser .
pour finir je ne vois pas pogba prendre une place de titu mais plutôt dépanner sur un côté , ce qui n'est pas trop valorisant sur idem
Avatar de l’utilisateur
XIII
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1167
Inscription : 30 avr. 2009, 11:49
team idemfoot : XIII
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et Prépa J12

Message par XIII »

Serait-il possible de rajouter dans la bdd des milieux des autres championnats européens s’il vous plait, car là c vraiment un bordel monstre pour en trouver un viable sur le long terme !!! Merci les modos :respect: :respect:
drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2645
Inscription : 20 nov. 2012, 15:04
team idemfoot : drakengard
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et Prépa J12

Message par drakengard »

XIII a écrit :Serait-il possible de rajouter dans la bdd des milieux des autres championnats européens s’il vous plait, car là c vraiment un bordel monstre pour en trouver un viable sur le long terme !!! Merci les modos :respect: :respect:
Rabiot et Lopes (ne me remercie pas ;) )
Cherche conseillé en pronostics
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5793
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Fixing et Prépa J12

Message par Petit_Perrin »

Côté gardien personne n'en parle mais perso j'ai bien envie de virer Maignan qui ne m'apporte plus rien et qui encaisse des buts à chaque match...
Apparemment, Michel aurait gagné sa place et avec ses 20 ppf, il me tente bien.
"Pour moi la hiérarchie vient de changer, Michel est rassurant. Il ne peut rien sur les buts et a fait des arrêts déterminants." dixit des forumeurs du SCO. Et beaucoup affirment qu'il est meilleur que Letellier... à voir. vous pensez que ça vaut le coup?
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2015, 08:04
team idemfoot : coucroute
Contact :

Re: Fixing et Prépa J12

Message par coucroute »

Petit_Perrin a écrit :Côté gardien personne n'en parle mais perso j'ai bien envie de virer Maignan qui ne m'apporte plus rien et qui encaisse des buts à chaque match...
Apparemment, Michel aurait gagné sa place et avec ses 20 ppf, il me tente bien.
"Pour moi la hiérarchie vient de changer, Michel est rassurant. Il ne peut rien sur les buts et a fait des arrêts déterminants." dixit des forumeurs du SCO. Et beaucoup affirment qu'il est meilleur que Letellier... à voir. vous pensez que ça vaut le coup?
Je vois pas l'intérêt de payer une taxe pour un 2e voire un 3e gardien. Je pense que la très grande majorité des gamer à mieux que lui ou en tous cas pas pire. A la limite tu dirais le virer pour un 500k pourquoi pas, mais payer 300k de taxes pour un 2e gardien ça vaut vraiment pas le coup
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15096
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing et Prépa J12

Message par LeGaucher »

Petit_Perrin a écrit :Côté gardien personne n'en parle mais perso j'ai bien envie de virer Maignan qui ne m'apporte plus rien et qui encaisse des buts à chaque match...
Apparemment, Michel aurait gagné sa place et avec ses 20 ppf, il me tente bien.
"Pour moi la hiérarchie vient de changer, Michel est rassurant. Il ne peut rien sur les buts et a fait des arrêts déterminants." dixit des forumeurs du SCO. Et beaucoup affirment qu'il est meilleur que Letellier... à voir. vous pensez que ça vaut le coup?
Ben si : toi tu en as déjà parlé ce weekend... oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher !
Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: Fixing et Prépa J12

Message par Blopa »

drakengard a écrit :
XIII a écrit :Serait-il possible de rajouter dans la bdd des milieux des autres championnats européens s’il vous plait, car là c vraiment un bordel monstre pour en trouver un viable sur le long terme !!! Merci les modos :respect: :respect:
Rabiot et Lopes (ne me remercie pas ;) )
Ouais j'hésite justement entre les 2. Il est temps que je prenne un milieu solide

Edit: ah en fait ça sera sûrement Lopes, pour une question de trésorerie
Dernière modification par Blopa le 30 oct. 2017, 23:03, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »