Fixing et Prépa J11

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
larme
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 744
Inscription : 24 juil. 2013, 10:23
team idemfoot : larme
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et Prépa J11

Message par larme »

Petite question Salmier les 3NJ qu'il a eu c’était sur blessure ou il avait été mis sur le banc pour mauvaise performance? Si il a retrouvé sa place de titulaire niveau trésorerie ça peut être pas mal même si la défense de Strasbourg c'est pas non plus hermétique lool

Journée catastrophique pour ma part 1NJ 3CJ 1CR dont mon capitaine :etourdi2: c'est pas sur cette journée que je vais faire le transfert de l'année

Si vous avez un milieu dans les 3M a me conseiller :) j'ai deja benezegoal lol
Avatar de l’utilisateur
nono2chevres
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 752
Inscription : 12 janv. 2016, 14:53
team idemfoot : nono2chevres
Localisation : Nanterre (92)
Contact :

Re: Fixing et Prépa J11

Message par nono2chevres »

CoPC a écrit : :mhsc: ça semble vraiment bien solide derrière, des bonnes affaires en défense ? un peu cher mais tellement efficace
Pour moi, la bonne affaire en défense c'est Mukiele, titulaire, le but est venu par son côté, il coûtera un peu moins de 4M€ après la prise en compte des matchs de ce weekend et d'après les stats, il est le meilleur montpelliérain. Hilton c'est le patron mais il coûte plus cher.
Après il va falloir voir pour Mendes qui s'est blessé au mollet qui le remplacera, au cours du match c'est Junior Sambia qui est entré mais il est milieu de formation donc je doute qu'il débute en défense sur le prochain match si la blessure de Mendes est sérieuse.
Image
100% Pures Chèvres Niortaises
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing et Prépa J11

Message par CoPC »

nono2chevres a écrit :
CoPC a écrit : :mhsc: ça semble vraiment bien solide derrière, des bonnes affaires en défense ? un peu cher mais tellement efficace
Pour moi, la bonne affaire en défense c'est Mukiele, titulaire, le but est venu par son côté, il coûtera un peu moins de 4M€ après la prise en compte des matchs de ce weekend et d'après les stats, il est le meilleur montpelliérain. Hilton c'est le patron mais il coûte plus cher.
Après il va falloir voir pour Mendes qui s'est blessé au mollet qui le remplacera, au cours du match c'est Junior Sambia qui est entré mais il est milieu de formation donc je doute qu'il débute en défense sur le prochain match si la blessure de Mendes est sérieuse.
Mendes a eu des crampes d'après ce que j'ai lu sur midi libre
Mukiele n'avait pas perdu sa place avant ? ça fait deux matchs où il y a Mendes puis Roussillon d'absents non ?
mais contre Paris puis Monaco, Mukiele était banc et la défense était Aguilar - Mendes - Congré - Hilton - Roussillon
puis Mendes suspendu donc Aguilar a pris l'axe et Mukiele est revenu
puis Roussillon forfait donc Aguilar gauche et Mukiele a joué encore
mais quid du 5 majeur ?
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
Towernado
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 467
Inscription : 25 sept. 2012, 10:19
team idemfoot : towernado
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Fixing et Prépa J11

Message par Towernado »

larme a écrit :Petite question Salmier les 3NJ qu'il a eu c’était sur blessure ou il avait été mis sur le banc pour mauvaise performance? Si il a retrouvé sa place de titulaire niveau trésorerie ça peut être pas mal même si la défense de Strasbourg c'est pas non plus hermétique lool

Journée catastrophique pour ma part 1NJ 3CJ 1CR dont mon capitaine :etourdi2: c'est pas sur cette journée que je vais faire le transfert de l'année

Si vous avez un milieu dans les 3M a me conseiller :) j'ai deja benezegoal lol
Moi j'ai Sliti et Kakuta, deux titulaires indiscutables parfois décisifs.
Parmi ceux que je n'ai pas, je sens bien Xeka toujours pour dijon et Durmaz qui ne devrait pas tarder à revenir mais j'aimerai l'acheter pas trop cher.
Il y a Kwon aussi.

Parmi les autres équipes je n'ai pas réfléchi.
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2718
Inscription : 14 janv. 2013, 15:27
team idemfoot : uvenard
Localisation : plédran, bretagne
Contact :

Re: Fixing et Prépa J11

Message par uvenard »

Je sais qu'aprés le dicton ce n'est pas à un vieux singe que l'on apprend à faire la grimace mais n'oubliez pas le tour de coupe de la ligue cette semaine. certains joueurs vont déjà purger un match. Mendyl,herelle,seka...
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4457
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et Prépa J11

Message par mat_b1 »

uvenard a écrit :Je sais qu'aprés le dicton ce n'est pas à un vieux singe que l'on apprend à faire la grimace mais n'oubliez pas le tour de coupe de la ligue cette semaine. certains joueurs vont déjà purger un match. Mendyl,herelle,seka...
Ce serait effectivement intéressant de savoir. Hérelle c'est une main volontaire, il ne devrait prendre qu'un match donc jouerait ce we?
Mendyl je n'ai pas vu la faute et Seka c'est un tirage de maillot donc un match aussi.

Dommage que Paris en joue pas ce premier tour de cdl...
Avatar de l’utilisateur
nono2chevres
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 752
Inscription : 12 janv. 2016, 14:53
team idemfoot : nono2chevres
Localisation : Nanterre (92)
Contact :

Re: Fixing et Prépa J11

Message par nono2chevres »

Ruudbauer a écrit :Quelques reflexions :
:mhsc: pour l'instant c'est cohérent mais ca semble en surregime. Je vais les eviter mais ca peut se tenter, surtout derrière.
Surrégime par rapport aux matchs nuls face à Paris et Monaco je suis d'accord, contre Saint Etienne, je pense que c'est surtout leur défense en l'absence de Perrin qui affole... Maintenant même avec un régime de croisière, il y a 3 matchs sur 4 accessibles :

28-10-2017 Montpellier vs Rennes >> Même si Rennes a gagné son dernier match, ça semble à leur portée
04-11-2017 Montpellier vs Amiens >> Victoire attendue de Montpellier
19-11-2017 Lyon vs Montpellier >> Match difficile mais ils ont déjà accroché Paris & Monaco
25-11-2017 Montpellier vs Lille >> Victoire attendue de Montpellier

Pour ces 4 journées, ça vaut le coup.
CoPC a écrit :Mendes a eu des crampes d'après ce que j'ai lu sur midi libre
Mukiele n'avait pas perdu sa place avant ? ça fait deux matchs où il y a Mendes puis Roussillon d'absents non ?
mais contre Paris puis Monaco, Mukiele était banc et la défense était Aguilar - Mendes - Congré - Hilton - Roussillon
puis Mendes suspendu donc Aguilar a pris l'axe et Mukiele est revenu
puis Roussillon forfait donc Aguilar gauche et Mukiele a joué encore
mais quid du 5 majeur ?
Tu as raison, il a probablement bénéficié des deux forfaits pour avoir sa chance, mais avec une passe décisive face à Nice et le match face à Saint Etienne où il a été costaud et remuant et donc 2 clean sheet, j'ai l'impression qu'il l'a saisie.
Aguilar semble être une bonne option aussi pour le fixing car il est un peu couteau suisse. :jaime:
Image
100% Pures Chèvres Niortaises
Avatar de l’utilisateur
youn95
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 705
Inscription : 19 nov. 2012, 18:21
team idemfoot : Youn95
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et Prépa J11

Message par youn95 »

Mendyl reste un bon plan pour virer tous les défenseurs et carnes qui le nécessitent.
Il coutera 1,1m après versement des divs, seulement 34 PPF et sera suspendu en coupe de la ligue.
Avatar de l’utilisateur
youn95
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 705
Inscription : 19 nov. 2012, 18:21
team idemfoot : Youn95
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et Prépa J11

Message par youn95 »

Ruudbauer a écrit :
youn95 a écrit :Mendyl reste un bon plan pour virer tous les défenseurs et carnes qui le nécessitent.
Il coutera 1,1m après versement des divs, seulement 34 PPF et sera suspendu en coupe de la ligue.
Mais rouge direct, ça peut faire 2 matchs, surtout vu la faute!
Tu l'as dit toi même (je crois que c'etait toi) pour KTC, la commission juge aussi l'historique du joueur et quand c'est une premiere elle est plus clémente. Ca sent vraiment le 1+1 sursis au maximum. Moi je parie sur 1 match ferme sans sursis
J'ai regardé les cartons rouges directes de cette année pour le même genre de fautes et le jugement des commissions et je vois que Assou Ekotto (son 1er rouge sur son sale tacle sur Mbappé) ainsi que Awaziem (Nantes) ont pris 1 seul match (et sans sursis), je ne vois pas comment Mendyl pourrait prendre plus que 1+1.

Après à vos paris, mais ceux qui loupent le train le regretteront assurément.

EDIT : J'ai meme oublié le tacle par derriere d'Hernani , rouge direct et il prend 1 match ferme
Dernière modification par youn95 le 23 oct. 2017, 10:23, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 701
Inscription : 15 mars 2012, 11:07
team idemfoot : worldcupdij
Contact :

Re: Fixing et Prépa J11

Message par belh19 »

Mendyl risque d'être anticipé par les forumeurs à ce fix, et il fera surtout une grosse PV quand il aura rejoué après sa suspension. Il est à créditer d'un 4 dans l'équipe (vs. 3 pour ballo touré sorti à la mi-temps)
Je reste sceptique sur Lille mais il y a bien un moment où ça va reprendre... ou alors ça va recruter au mercato ! À ce prix là c'est l'heure de le prendre pour profiter de la belle PV prochainement.

Est-ce que le bon plan c'est pas aussi Koné de strasbourg ? Capitaine, moins de 3M (d'ailleurs son CSC va être retiré aussi il me semble)
Avatar de l’utilisateur
Looping
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 795
Inscription : 25 juil. 2015, 22:46
team idemfoot : Looping
Contact :

Re: Fixing et Prépa J11

Message par Looping »

youn95 a écrit :
Ruudbauer a écrit :
youn95 a écrit :Mendyl reste un bon plan pour virer tous les défenseurs et carnes qui le nécessitent.
Il coutera 1,1m après versement des divs, seulement 34 PPF et sera suspendu en coupe de la ligue.
Mais rouge direct, ça peut faire 2 matchs, surtout vu la faute!
Tu l'as dit toi même (je crois que c'etait toi) pour KTC, la commission juge aussi l'historique du joueur et quand c'est une premiere elle est plus clémente. Ca sent vraiment le 1+1 sursis au maximum. Moi je parie sur 1 match ferme sans sursis
J'ai regardé les cartons rouges directes de cette année pour le même genre de fautes et le jugement des commissions et je vois que Assou Ekotto (son 1er rouge sur son sale tacle sur Mbappé) ainsi que Awaziem (Nantes) ont pris 1 seul match (et sans sursis), je ne vois pas comment Mendyl pourrait prendre plus que 1+1.

Après à vos paris, mais ceux qui loupent le train le regretteront assurément.

EDIT : J'ai meme oublié le tacle par derriere d'Hernani , rouge direct et il prend 1 match ferme
Sinon je rêve ou il était remplaçant, à pris la place d'un mec avec un CJ et s'est fait exclure ? Car je vois en fait aucune raison de l'acheter. S'il avait été titu ok mais là Bielsa a probablement changé car son défenseur avait un jaune et ne voulait pas finir une nouvelle fois à 10
Avatar de l’utilisateur
youn95
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 705
Inscription : 19 nov. 2012, 18:21
team idemfoot : Youn95
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et Prépa J11

Message par youn95 »

Non non tu ne rêves pas, il revient d'une rupture des croisés. Il a été appelé en sélection marocaine il y a 2 semaines, mais Bielsa a bloqué le départ car "le processus de guerison normal est d'abord de jouer 1 match complet avec son club" (Bielsa).
Il était titulaire international marocain avant sa blessure, révélation de la CAN 2017.
Profil à la Bielsa, qui n'a finalement pas recruté d'arrière gauche cet été, et ce n'est surement pas car il comptait sur FBT :hehe:

Bref je comprends vos réponses, vous préférez le prendre tranquillement à ce fix, et bénéficier de la PV jeudi et vendredi après la commission et l'annonce de la compo.
Mais ceux qui l'ont anticipé , ne vous laisserons pas si facilement
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2715
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing et Prépa J11

Message par stumpy »

Eh bien c'est réussi, bon coaching de Bielsa, il fait rentrer un mec qui prend rouge...
Non mais Mendyl vous vous êtes craqués sur lui, le titulaire au poste est Ballo Touré. Bielsa est entêté et cherche à le former. FBT n'est certes pas très bon mais il a progressé et je doute que Bielsa ne le mette au placard et change subitement d'avis sur lui. Mendyl n'offre aucune garantie supplémentaire...
Vous avez fait un mauvais moove sur un mec destiné à enchaîner les NJ (qui par miracle joue ce week end pour éviter le rouge de FBT comme quand il l'avait fait sortir à Strasbourg) et vous cherchez à la survendre, pour rentrer dans vos frais sur le dos de gamers qui vous croiront sur parole. Certains se sont déjà fait avoir sur Giraudon en pensant acheter un titulaire, et résultat il se tape une MV sur un mec qui fait NJ...
Je pense qu'il est temps d'investir sur des mecs plus sûrs en défense. Entre 3 et 4M il y a du monde et ça évite bien des emmerd*s de yoyo PV/MV/taxes.

@youn95: FBT a été recruté par Bielsa cet été, alors ton argument d'absence de recrue de DG tombe à l'eau... Et puis la consigne de Bielsa était sûrement de finir à 11 le match, je pense qu'il a dû être très satisfait que Mendyl en ait décidé autrement.
Et je pense que si tu étais si sûr de toi, tu n'appellerais pas à la PV. Soyons clair si Mendyl devenait titulaire (ce que je ne crois absolument pas), quand bien même il ne fait pas bon acheter du Lillois, il ferait naturellement PV.
Avatar de l’utilisateur
youn95
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 705
Inscription : 19 nov. 2012, 18:21
team idemfoot : Youn95
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et Prépa J11

Message par youn95 »

stumpy a écrit :Eh bien c'est réussi, bon coaching de Bielsa, il fait rentrer un mec qui prend rouge...
Non mais Mendyl vous vous êtes craqués sur lui, le titulaire au poste est Ballo Touré. Bielsa est entêté et cherche à le former. FBT n'est certes pas très bon mais il a progressé et je doute que Bielsa ne le mette au placard et change subitement d'avis sur lui. Mendyl n'offre aucune garantie supplémentaire...
Vous avez fait un mauvais moove sur un mec destiné à enchaîner les NJ (qui par miracle joue ce week end pour éviter le rouge de FBT comme quand il l'avait fait sortir à Strasbourg) et vous cherchez à la survendre, pour rentrer dans vos frais sur le dos de gamers qui vous croiront sur parole. Certains se sont déjà fait avoir sur Giraudon en pensant acheter un titulaire, et résultat il se tape une MV sur un mec qui fait NJ...
Je pense qu'il est temps d'investir sur des mecs plus sûrs en défense. Entre 3 et 4M il y a du monde et ça évite bien des emmerd*s de yoyo PV/MV/taxes.

@youn95: FBT a été recruté par Bielsa cet été, alors ton argument d'absence de recrue de DG tombe à l'eau... Et puis la consigne de Bielsa était sûrement de finir à 11 le match, je pense qu'il a dû être très satisfait que Mendyl en ait décidé autrement.
Et je pense que si tu étais si sûr de toi, tu n'appellerais pas à la PV. Soyons clair si Mendyl devenait titulaire (ce que je ne crois absolument pas), quand bien même il ne fait pas bon acheter du Lillois, il ferait naturellement PV.
Ahah, tu me fais rire. On se fait rire mutuellement j'imagine donc c'est plutot cool.
Si j'appelle á la PV, c'est pour ne pas laisser mes concurrents l'acheter au prix actuel, c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing et Prépa J11

Message par CoPC »

stumpy a écrit :Eh bien c'est réussi, bon coaching de Bielsa, il fait rentrer un mec qui prend rouge...
Non mais Mendyl vous vous êtes craqués sur lui, le titulaire au poste est Ballo Touré. Bielsa est entêté et cherche à le former. FBT n'est certes pas très bon mais il a progressé et je doute que Bielsa ne le mette au placard et change subitement d'avis sur lui. Mendyl n'offre aucune garantie supplémentaire...
Vous avez fait un mauvais moove sur un mec destiné à enchaîner les NJ (qui par miracle joue ce week end pour éviter le rouge de FBT comme quand il l'avait fait sortir à Strasbourg) et vous cherchez à la survendre, pour rentrer dans vos frais sur le dos de gamers qui vous croiront sur parole. Certains se sont déjà fait avoir sur Giraudon en pensant acheter un titulaire, et résultat il se tape une MV sur un mec qui fait NJ...
Je pense qu'il est temps d'investir sur des mecs plus sûrs en défense. Entre 3 et 4M il y a du monde et ça évite bien des emmerd*s de yoyo PV/MV/taxes.

@youn95: FBT a été recruté par Bielsa cet été, alors ton argument d'absence de recrue de DG tombe à l'eau... Et puis la consigne de Bielsa était sûrement de finir à 11 le match, je pense qu'il a dû être très satisfait que Mendyl en ait décidé autrement.
Et je pense que si tu étais si sûr de toi, tu n'appellerais pas à la PV. Soyons clair si Mendyl devenait titulaire (ce que je ne crois absolument pas), quand bien même il ne fait pas bon acheter du Lillois, il ferait naturellement PV.
Giraudon j'ai jamais dit qu'il serait titulaire toute la saison. Il était intéressant pour ces deux matchs de suite :mrgreen: après j'ai pas compris la PV pré trêve alors qu'on avait même posté une belle itw de Gardia qui expliquait avoir piqué Vizcarrondo en laissant Giraudon titulaire... mais bon j'ai bien aimé les sous

Mendyl on en sait rien, toujours est-il que le profil à la Bielsa de FBT... ba Mendyl l'a aussi.
Le FBT est nul, c'est un fait.
Mendyl est un espoir, il est peut être nul aussi, on n'en sait rien.
Donc dire que FBT est titulaire, ou dire que Mendyl le sera, c'est dans les deux cas des conneries.
Anticiper Mendyl c'est pas plus con que de garder FBT maintenant, car seul Bielsa (et encore) ne sait qui jouera samedi si les deux sont disponibles.
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »