Fixing et Prépa J8

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 701
Inscription : 15 mars 2012, 11:07
team idemfoot : worldcupdij
Contact :

Re: Fixing et Prépa J8

Message par belh19 »

Sinon le petit Maolida a failli marquer dès son entrée contre Dijon... pas sûr que ça soit suffisant pour bousculer Mariano mais je me demande si avec l'europa league cette semaine, il y a pas des chances qu'il rejoue un peu le week-end prochain... ça sera Amiens en face. Ça reste du gamble pour le moment !
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing et Prépa J8

Message par Jejoss17 »

belh19 a écrit :Sinon le petit Maolida a failli marquer dès son entrée contre Dijon... pas sûr que ça soit suffisant pour bousculer Mariano mais je me demande si avec l'europa league cette semaine, il y a pas des chances qu'il rejoue un peu le week-end prochain... ça sera Amiens en face. Ça reste du gamble pour le moment !
Angers pas Amiens!
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
lelyonnais
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1504
Inscription : 15 sept. 2014, 14:29
team idemfoot : lelyonnais
Contact :

Re: Fixing et Prépa J8

Message par lelyonnais »

belh19 a écrit :Sinon le petit Maolida a failli marquer dès son entrée contre Dijon... pas sûr que ça soit suffisant pour bousculer Mariano mais je me demande si avec l'europa league cette semaine, il y a pas des chances qu'il rejoue un peu le week-end prochain... ça sera Amiens en face. Ça reste du gamble pour le moment !
On se déplace à Angers ;)

Sûr qu'on laissera des traces de notre déplacement cette semaine. Je pense que les jeunes auront du temps de jeu parcimonieusement, mais sur Idem il m'est avis que ce n'est pas forcément un bon plan. But if you don't gamble...
Avatar de l’utilisateur
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 701
Inscription : 15 mars 2012, 11:07
team idemfoot : worldcupdij
Contact :

Re: Fixing et Prépa J8

Message par belh19 »

lelyonnais a écrit :
belh19 a écrit :Sinon le petit Maolida a failli marquer dès son entrée contre Dijon... pas sûr que ça soit suffisant pour bousculer Mariano mais je me demande si avec l'europa league cette semaine, il y a pas des chances qu'il rejoue un peu le week-end prochain... ça sera Amiens en face. Ça reste du gamble pour le moment !
On se déplace à Angers ;)

Sûr qu'on laissera des traces de notre déplacement cette semaine. Je pense que les jeunes auront du temps de jeu parcimonieusement, mais sur Idem il m'est avis que ce n'est pas forcément un bon plan. But if you don't gamble...
Sorry !! Effectivement Angers c'est + solide !!
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8548
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing et Prépa J8

Message par mouton_78 »

Ruudbauer a écrit :La LFP crédite Payet d'une Passe décisive, pas Soccerway... Méchante source ! (Alors que c'est un corner...)
Ecris leur. Ils répondent assez vite. Une fois, pour un joueur très possédé que je n'avais pas, il y avait eu un oubli de CJ ... ils ont été très réactifs et ont corrigé avant le versement des div ::d
J'ai même eu un message de remerciement en réponse à mon mail
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2716
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing et Prépa J8

Message par stumpy »

N'oublie pas de préciser dans ton mail que Genevois a bien reçu un rouge que tu étais au stade à commenter le match et que tu es sûr de ce que tu as vu. ::d
Lil'saint
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 211
Inscription : 24 nov. 2016, 19:41
team idemfoot : Lil'saint

Re: Fixing et Prépa J8

Message par Lil'saint »

Ruudbauer a écrit :
mouton_78 a écrit :
Ruudbauer a écrit :La LFP crédite Payet d'une Passe décisive, pas Soccerway... Méchante source ! (Alors que c'est un corner...)
Ecris leur. Ils répondent assez vite. Une fois, pour un joueur très possédé que je n'avais pas, il y avait eu un oubli de CJ ... ils ont été très réactifs et ont corrigé avant le versement des div ::d
J'ai même eu un message de remerciement en réponse à mon mail
C'est pas vrai ? :hehe: :hehe: :hehe:

Au delà de ça, ils donnent des passes débiles parfois et ils n'en donnent pas une sur un corner. Chelou quand même

De mémoire personne ne le touche en + le corner de Payet ... enfin à part la cuisse de O'tacos.
D'ailleurs l'argentin titu ou doublure de Sanson voir Njie (avec Germain ou Mitrogoalos dans l'axe) à gauche ?
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5151
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Fixing et Prépa J8

Message par WhiskyWalker »

Concernant Eboa Eboa à Guingamp, il a été titularisé car Rebocho était un peu blessé, comme Tabanou est pas encore prêt, c'est Ikoko qui est passé à gauche (très bon au passage !), du coup Kerbrat à décaler à droit, et Eboa Eboa a pris la place restante au milieu (il peut pas jouer sur un côté).
Donc pour moi pas d'enflammade à avoir de ce côté là, quand Rebocho et/ou Tabanou seront aptes, Kerbrat repassera au milieu avec Sorbon, et E.E. les fera souffler régulièrement (car c'est un titu en puissance par contre).

Camara a été titularisé à la place de noix de coco qui est fantomatique depuis début d'année (civile). Mais Camara a pas été terrible non plus. Je serais pas étonné que Benezet soit titularisé prochainement.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8548
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing et Prépa J8

Message par mouton_78 »

Ruudbauer a écrit : C'est pas vrai ? :hehe: :hehe: :hehe:
Opta Support Desk <OptaSupportDesk@performgroup.com>
11/26/16 à 1:31 PM
À xxxxxx
Cc Soccerway Feedback

Hello ,

Thank you for your email.
We have looked into your query and would like to inform you that the necessary amendments has been made and looks fine now.

Thanks
Soccerway support

-----Original Message-----
From: xxxxxxxxxx
Sent: Saturday, November 26, 2016 12:34 PM
To: Soccerway Feedback
Subject: France, L1 Rennes-Toulouse : Yellow cards missing

Hello,

In the match Rennes-Toulouse (France L1, J14) played the 11/25/2016, 2 yellow cards are missing :
93' : 5. Pedro Mendes (Rennes)
93' : 11. Ola Toivonen (Toulouse)


Please find below the official source :
http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/81933
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing et Prépa J8

Message par Jejoss17 »

Je viens de revoir les images, Amian la décale du dos très légèrement du dos mais il modifie clairement la trajectoire. Sans lui Ocampos touche surement la balle mais pas dans la même position. Ca me semble pas si déconnant !
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
olivt
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 827
Inscription : 10 nov. 2011, 22:49
team idemfoot : Olivt
Localisation : Chauvigny (86)
Contact :

Re: Fixing et Prépa J8

Message par olivt »

Jejoss17 a écrit :Je viens de revoir les images, Amian la décale du dos très légèrement du dos mais il modifie clairement la trajectoire. Sans lui Ocampos touche surement la balle mais pas dans la même position. Ca me semble pas si déconnant !
En effet le ballon est touché par Amian, je suis d'accord passe D Amian !!!
Saison 2011/2012 - 113eme
Saison 2012/2013 - 98eme
Saison 2013/2014 - 98eme
Saison 2014/2015 - 122ème
Saison 2015/2016 - 288ème
Saison 2016/2017 - 197 ème
Saison 2017 / 2018 - 109 ème
Saison 2018 / 2019 - 140 ème
Saison 2019 / 2020 - 206 ème
Avatar de l’utilisateur
beru
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3160
Inscription : 30 août 2007, 09:03
team idemfoot : beru
Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Contact :

Re: Fixing et Prépa J8

Message par beru »

Sur Soccerway, il n'attribue aucune passe dec sur Lille - Monaco et là j'en vois une pour Touré ?
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing et Prépa J8

Message par Jejoss17 »

beru a écrit :Sur Soccerway, il n'attribue aucune passe dec sur Lille - Monaco et là j'en vois une pour Touré ?
Elle a été rajoutée, vide le cache de ton PC et retourne sur la feuille de match
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Fixing et Prépa J8

Message par The titi »

beru a écrit :Sur Soccerway, il n'attribue aucune passe dec sur Lille - Monaco et là j'en vois une pour Touré ?
Sur mon pc, elle apparaît la passe! Et ça semble assez logique ;)
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4458
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et Prépa J8

Message par mat_b1 »

beru a écrit :Sur Soccerway, il n'attribue aucune passe dec sur Lille - Monaco et là j'en vois une pour Touré ?
Il manque aussi celle d'El Ghazi pour Jovetic, je vais écrire à Soccerway :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »