Fixing et Prépa J6

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4462
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et Prépa J6

Message par mat_b1 »

Ruudbauer a écrit :Je pense prendre Kawashima pour libérer de la tréso. Je sais, Metz est nul, mais ils vont bien prendre des points à un moment donné et faut faire des choix.
Je me tâte aussi. J'ai un gardien nj que j'avais pris pour libérer de la tréso donc autant le virer et prendre un gardien qui joue. Même dans une équipe faible.
Mais ca veut dire pas d'économies encore...
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4069
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et Prépa J6

Message par chonchOL21 »

Ruudbauer a écrit :Journée très difficile pour moi ! J'ai du carton rouge à dégager (et ça m'a bien plombé lol, surtout d'avoir laissé Edi sur le banc). Je pense prendre Kawashima pour libérer de la tréso. Je sais, Metz est nul, mais ils vont bien prendre des points à un moment donné et faut faire des choix.
Pour info, j'ai commenté Montpellier-Nantes ce week-end, et les 2 équipes sont nulles. Mais Nantes a au moins des qualités défensives. Au moins, Ikoné a été plutôt intéressant, et comme il risque de jouer à Troyes, ça m'évite un transfert inutile.
En attaque, je suis un peu perdu, Terrier m'interessait, mais pas titu. Vous me direz, vu le match de Strasbourg (pour ceux qui l'ont vu), il a peut-être des chances de jouer un peu plus, j'hésite encore. Mais je préfère peut-être garder Kouakou, décisif encore avec Caen. Par contre je dois virer Mbengue après son rouge et j'ai pas trop d'idée. Votre le Marchand ne me plait guère. Limite je vais reprendre Ballo-touré que j'avais viré car pas cher et devrait profiter du rouge de Maia. Mon équipe est en chantier, vous aussi ?
Je dirais même mon chantier est en chantier
Pour les possesseurs de ndombele il a fait son premier entraînement collectif aujourd'hui, et vu le match de Martins Pereira et ferri par la suite il n'a plus que Diop comme concurrence, sachant que tousart va pas pouvoir faire tous les matchs avec l Europa league.
Pour kawashima c'est le gardien titulaire le moins cher du jeu, et je me dis aussi que Metz va bien marquer des points contre Paris avant le rouge c'était pas mal.
À Lille ballo Touré va reprendre sa place surtt que contrairement aux autres matchs il a été bon.
Rennes vraiment pas mal ils ont un bon potentiel il fallait bien que ça fonctionne un jour, Sarr enchaîne les passe dé.
Monaco j'attends encore de voir ce que va être l'équipe type mais je crois bien que diakhaby va continuer de jouer régulièrement, par contre avec la ldc leur turn over risque d'être moins efficace que la saison dernière
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
thom@sv
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1464
Inscription : 28 oct. 2011, 06:26
team idemfoot : thom@s
Contact :

Re: Fixing et Prépa J6

Message par thom@sv »

Jejoss17 a écrit :Ca risque de bouger un peu sur quelques joueurs assez possédés même s'ils ont peu de MV sur la tête

- Bodmer 2 Nj de suite - 379 ppf
- Lala - :carrou: - 306 ppf
- Maia - :carrou: - 203 ppf
- Crivelli - :carrou: - 171 ppf

Si on fait un prono de nbr de matchs de suspension ca donne quoi pour ces trois fantastiques et pour mbengue selon vous ?
Désolé je n'ai vu aucun matchs
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3226
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: Fixing et Prépa J6

Message par benjijijiji »

Lala c'est jaune + jaune donc un match logiquement.

Crivelli c'est vengeance conne sur un joueur mais pas bien méchant ptêtre deux trois matches avec sursis.

Le dernier j'ai pas vu...
Avatar de l’utilisateur
clyro
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 514
Inscription : 05 sept. 2005, 20:52
team idemfoot : clyro
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et Prépa J6

Message par clyro »

Juste si un modo passe par là, je crois qu'un jaune a été mis par erreur à Terrier. J'ai mis un message dans le cahier des doléances.
;)
A NOSTRA PASSIONE UN CUNOSCE DIVISIO

FORZA BASTIA PER SEMPRE
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2719
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing et Prépa J6

Message par stumpy »

Je vois pas mal parler de Kawashima et perso j'ai un doute.
J'hésite à le prendre car je crains qu'il perde vite sa place. Peut être qu'un gamer confirmera mais il me semble que le coach au nom imprononçable de Metz avait dit, en gros, que Didillon était fautif sur le début de saison et qu'il avait besoin de se remettre à l'endroit. Que l'an dernier il l'avait déjà fait soufflé et qu'il était bien revenu.
Bref je pose la question car ça ne me tente guère de prendre Kawashima si c'est pour le virer dans 3 journées.. Donc Kawashima titulaire pour la suite de la saison ou simple intérim?
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing et Prépa J6

Message par Jejoss17 »

clyro a écrit :Juste si un modo passe par là, je crois qu'un jaune a été mis par erreur à Terrier. J'ai mis un message dans le cahier des doléances.
;)
Ah ouais désolé, c'est passé entre les gouttes de la vérification ! on ne pourra modifier la valeur qu'au prochain gel.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Re: Fixing et Prépa J6

Message par Zlatan »

Jejoss17 a écrit :
clyro a écrit :Juste si un modo passe par là, je crois qu'un jaune a été mis par erreur à Terrier. J'ai mis un message dans le cahier des doléances.
;)
Ah ouais désolé, c'est passé entre les gouttes de la vérification ! on ne pourra modifier la valeur qu'au prochain gel.
Les div vont être corrigés ?
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing et Prépa J6

Message par Jejoss17 »

Zlatan a écrit :
Jejoss17 a écrit :
clyro a écrit :Juste si un modo passe par là, je crois qu'un jaune a été mis par erreur à Terrier. J'ai mis un message dans le cahier des doléances.
;)
Ah ouais désolé, c'est passé entre les gouttes de la vérification ! on ne pourra modifier la valeur qu'au prochain gel.
Les div vont être corrigés ?
Non on ne peut pas corriger les divs après versement
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
asm37
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 334
Inscription : 15 sept. 2009, 08:15
team idemfoot : asm37
Contact :

Re: Fixing et Prépa J6

Message par asm37 »

Koubek a il gagné sa place ou il faut s'attendre à revoir Diallo/M'Bolhi ?
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2015, 08:04
team idemfoot : coucroute
Contact :

Re: Fixing et Prépa J6

Message par coucroute »

thom@sv a écrit :
Jejoss17 a écrit :Ca risque de bouger un peu sur quelques joueurs assez possédés même s'ils ont peu de MV sur la tête

- Bodmer 2 Nj de suite - 379 ppf
- Lala - :carrou: - 306 ppf
- Maia - :carrou: - 203 ppf
- Crivelli - :carrou: - 171 ppf

Si on fait un prono de nbr de matchs de suspension ca donne quoi pour ces trois fantastiques et pour mbengue selon vous ?
Désolé je n'ai vu aucun matchs
Lala : 1 match (2CJ)
Maia : 1 match aussi (2CJ)
Crivelli c'est pas méchant et sincèrement la faute est pas violente, je verrai bien 1 + 1 sursis
Mbengue là ça peut etre lourd un 2 + 1 ne semble pas improbable si ce n'est plus.
Pajot idem, vu que c'est CJ + CR là aussi ça peut faire mal.
Assou Ekoto il y a gros débat sur le carton, pour moi rien a dire. Meme si Mbappe en rajoute ça reste tacle par derrière donc rouge. Un petit 1 + 1 serait logique vu qu'il a un jaune qui traine.

C'est une interprétation perso mais bon à part Mbengue et Pajot les autres rouges sont pas violents
Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Re: Fixing et Prépa J6

Message par Zlatan »

Jejoss17 a écrit :
Zlatan a écrit :
Jejoss17 a écrit :
Ah ouais désolé, c'est passé entre les gouttes de la vérification ! on ne pourra modifier la valeur qu'au prochain gel.
Les div vont être corrigés ?
Non on ne peut pas corriger les divs après versement
Du coup ça pique doublement !
Avatar de l’utilisateur
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 781
Inscription : 22 août 2017, 12:34
team idemfoot : Karafra29
Localisation : Brest même

Re: Fixing et Prépa J6

Message par FitFitlagirafe »

stumpy a écrit :Je vois pas mal parler de Kawashima et perso j'ai un doute.
J'hésite à le prendre car je crains qu'il perde vite sa place. Peut être qu'un gamer confirmera mais il me semble que le coach au nom imprononçable de Metz avait dit, en gros, que Didillon était fautif sur le début de saison et qu'il avait besoin de se remettre à l'endroit. Que l'an dernier il l'avait déjà fait soufflé et qu'il était bien revenu.
Bref je pose la question car ça ne me tente guère de prendre Kawashima si c'est pour le virer dans 3 journées.. Donc Kawashima titulaire pour la suite de la saison ou simple intérim?
Regardes le match contre Paris, sans lui ils en prennent 2 voir 3 de plus !
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2645
Inscription : 20 nov. 2012, 15:04
team idemfoot : drakengard
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et Prépa J6

Message par drakengard »

2 petites questions perso :rouge:

Vous parlez de la réorganisation tactique, ne pourrait-on pas voir avounou reprendre une place dans le 11 si bessat descend d'un cran ?

a-t-on des infos sur kwon et la durée de son indispo ?

parce que 4 milieu à vendre ça fait bcp =/
Cherche conseillé en pronostics
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2719
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing et Prépa J6

Message par stumpy »

drakengard a écrit :2 petites questions perso :rouge:

Vous parlez de la réorganisation tactique, ne pourrait-on pas voir avounou reprendre une place dans le 11 si bessat descend d'un cran ?

a-t-on des infos sur kwon et la durée de son indispo ?

parce que 4 milieu à vendre ça fait bcp =/
Comme je le disais, tout laisse à penser que le 442 va être le schéma préférentiel. Ait Benasser et Feret semblent intouchables. Et il y a encore Peeters + Delaplace pour éventuellement rentrer au milieu. Bref je crains pour toi qu'Avounou n'ait plus beaucoup de temps de jeu. Avec 600k de MV sur la tête en prime, je te conseille de vendre.
Après je ne suis pas Garande le 433 n'est peut être pas impossible mais généralement quand tu trouves enfin un système qui donne satisfaction c'est quand même assez improbable d'en changer.
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »